-20% vente
CYBEX Poussette Gazelle S

COULEUR

CYBEX CYBEX Poussette Gazelle S
Variantes 4 959.96 $ CAD 1,199.95 $ CAD
  Le CYBEX Gazelle S est une superbe poussette comprenant un panier amovible avec une capacité de charge supplémentaire impressionnante de 22 lb. S'adaptant aux besoins changeants de votre famille, la Gazelle S peut facilement passer d'une poussette simple à une poussette double sans adaptateurs supplémentaires. Conçu pour soutenir...
-20% vente
CYBEX Pack Selle Gazelle S

COULEUR

CYBEX CYBEX Pack Selle Gazelle S
Variantes 4 279.96 $ CAD 349.95 $ CAD
Quand l'un devient deux Lorsque votre deuxième enfant grandit assez pour s'asseoir droit, ajoutez un siège Gazelle S pour transporter vos deux enfants avec exactement le même niveau de confort. Facile à attacher dans les positions parent et face au monde, le siège Gazelle S est livré en cinq couleurs fabuleuses qui s'agenceront...
-20% vente
CYBEX Lit bébé Gazelle

COULEUR

CYBEX CYBEX Lit bébé Gazelle
Variantes 4 279.96 $ CAD 349.95 $ CAD
Voyage flexible dès la naissance Que vous accueilliez le bébé numéro un ou que vous vous amusiez deux fois avec des jumeaux, les lits Gazelle S promettent confort et abri dès le départ. Les couleurs assorties et les détails de conception permettent aux lits de se fondre parfaitement avec votre poussette Gazelle S. Cliquez une ou deux sur la Gazelle S...
SOLDE
CYBEX Siège auto Cloud G Lux SensorSafe

COULEUR

CYBEX CYBEX Nuage G Lux Senso...
Variantes 4 594.96 $ CAD 699.95 $ CAD
Le CYBEX Le siège d'auto pour bébé Cloud G Lux Comfort Extend a une position d'inclinaison complète et un repose-jambes extensible pour un confort et une ergonomienomiposition c en cas d'utilisation à l'extérieur du véhicule. De plus, l'installation LATCH rigide en un clic offre une installation rapide, simple et sûre en quelques secondes tandis que les canaux de ventilation...
-15% vente
CYBEX Lémo 3 en 1

COULEUR

CYBEX CYBEX Lémo 3 en 1
Variantes 6 407.96 $ CAD 479.95 $ CAD
  La chaise Forever Une fois que votre bébé sera capable de s'asseoir vers 6 mois environ, les repas partagés à la table de la cuisine seront plus relaxants et agréables que jamais – grâce à l'ensemble Lemo 3-en-1. Cette solution de mobilier de chaise haute intemporelle et l'ensemble bébé inclus offrent un soutien à votre...
-15% vente
CYBEX Siège d'auto Aton 2 SensorSafe 3.0

COULEUR

CYBEX CYBEX Aton 2 SensorSafe...
Variantes 3 450.46 $ CAD 529.95 $ CAD
Le Cybex Le siège d'auto pour bébé Aton 2 est l'un des porte-bébés les plus légers du marché - grâce à son matériau et au mécanisme de libération faisant partie de la base, et non du porte-bébé. Il offrira à votre bébé un environnement moelleux et confortable tout en...
-30% vente
CYBEX Siège d'auto pivotant Aton G

COULEUR

CYBEX CYBEX Aton G Pivotant Voiture...
Variantes 4 454.97 $ CAD 649.95 $ CAD
Le CYBEX Aton G Rotating est le tout premier siège auto rotatif doté d'une barre anti-rebond – offrant un maximum de commodité et de sécurité sans compromettre le design. La base pivotante à 180 degrés facilite plus que jamais le chargement et le déchargement de l'enfant du porte-bébé, et des fonctionnalités de sécurité avancées comme le...
-15% vente
CYBEX Balios S Lux 2

COULEUR

CYBEX CYBEX Balios S Lux 2
Variantes 6 849.96 $ CAD 999.95 $ CAD
Des rues de la ville aux parcs de banlieue, le CYBEX La poussette simple Balios S Lux 2 a été mise à jour avec des détails luxueux auxquels vous vous attendez. CYBEX ainsi que des fonctionnalités de performance qui promettent une expérience de promenade élevée. Le Balios S Lux 2 est un plaisir à pousser tout en gardant votre petit...
SOLDE
CYBEX Poussette ePriam4 (une boîte)

COULEUR

CYBEX CYBEX Poussette ePriam4...
Variantes 3 1,799.95 $ CAD 1,999.95 $ CAD
  Le révolutionnaire CYBEX e-PRIAM rend la vie avec votre tout-petit encore plus agréable et sans effort. C'est la poussette e-PRIAM, upgradée : Avec son tout nouveau et gratuit CYBEX App, vous pouvez activer la fonction de bascule, contrôler le niveau d'assistance des moteurs électriques et vérifier votre batterie et votre micrologiciel. Expérience...
SOLDE
CYBEX Poussette Priam4 (une boîte)

COULEUR

CYBEX CYBEX Poussette Priam4 (...
Variantes 3 1,259.95 $ CAD 1,399.95 $ CAD
 Cette nouvelle version du Cybex La poussette Priam4 combine un design intemporel avec des fonctionnalités innovantes qui facilitent la promenade et dépassent toutes vos attentes. Il est doté d'un harnais unique à une traction qui maintient votre enfant en place en toute sécurité et facilement, d'une seule main. Le nouveau cadre dispose de 3 modes d'utilisation :...
-20% vente
adaptateurCybex
CYBEX CYBEX Adaptateur Gazelle...
55.96 $ CAD 69.95 $ CAD
L'adaptateur de siège d'auto peut être utilisé pour fixer CYBEX et une sélection de sièges auto pour bébé gb à votre Gazelle S.
-20% vente
Cover11
CYBEX CYBEX Housse de pluie Gazelle S
63.96 $ CAD 79.95 $ CAD
Ce bouclier résistant à la pluie, à la neige et au vent s'adapte confortablement autour de votre poussette Gazelle S, la protégeant ainsi que votre enfant des intempéries. Quelle que soit la gravité de l'averse, soyez assuré que la housse de pluie peut la supporter. Caractéristiques du produit Une couverture complète protège votre enfant du vent, de la pluie et de la neige...
-20% vente
Tableau pour enfants
CYBEX CYBEX Planche pour enfants Gazelle S
127.96 $ CAD 159.95 $ CAD
Ce Cybex L'accessoire se fixe à l'arrière de la poussette Gazelle S pour que votre enfant puisse glisser à vos côtés pendant que vous vous promenez. Le plateau de préhension du Kid Board maintient votre tout-petit en place, tandis que sa roue pivotante durable donne à la poussette une belle maniabilité. Un super article pour les enfants trop vieux...
-20% vente
Gazelle S
CYBEX CYBEX Gazelle S Voiture Mer...
79.96 $ CAD 99.95 $ CAD
Le CYBEX L'adaptateur Gazelle S vous permet d'adapter certains Graco®, Chicco® et Peg Perego® au châssis de votre poussette. Cet adaptateur convertit la Gazelle S en un système de voyage pratique, facilitant la transition de bébé de la voiture à la poussette. Caractéristiques du produit Compatible avec...
-13% vente
CYBEX Poussette Gazelle S + siège auto Cloud G

COULEUR

CYBEX CYBEX Poussette Gazelle S...
Variantes 3 1,659.91 $ CAD 1,899.90 $ CAD
Faites l'expérience d'un confort et d'une commodité inégalés avec le CYBEX Poussette Gazelle S associée au siège d'auto pour bébé Cloud G Lux Comfort Extend. Cet ensemble est conçu pour offrir à votre bébé le summum en matière de sécurité, de confort et d'adaptabilité dès le premier jour. CYBEX Caractéristiques de la poussette Gazelle S : Se convertit facilement de...
SOLDE
CYBEX Poussette Gazelle S + siège auto Aton G

COULEUR

CYBEX CYBEX Poussette Gazelle S...
Variantes 3 1,414.92 $ CAD 1,849.90 $ CAD
Présentation de la combinaison parfaite d'innovation et de polyvalence avec le CYBEX Ensemble poussette Gazelle S et siège d'auto pivotant pour bébé Aton G. Cet ensemble est conçu pour offrir un maximum de commodité, de sécurité et de confort pour vous et votre bébé, que vous soyez en déplacement ou que vous profitiez d'une journée à l'extérieur. CYBEX
-20% vente
Lit bébéHousse
CYBEX CYBEX Gazelle S Lit Rai...
63.96 $ CAD 79.95 $ CAD
Ce bouclier transparent résistant à la pluie, à la neige et au vent s'adapte confortablement autour de votre lit Gazelle S, le protégeant ainsi que votre enfant des intempéries. Quelle que soit la gravité de l'averse, soyez assuré que la housse de pluie peut la supporter. Caractéristiques du produit Une couverture complète protège votre enfant du vent, de la pluie et...
-20% vente
Britax
CYBEX CYBEX Gazelle S Voiture Mer...
55.96 $ CAD 69.95 $ CAD
Le CYBEX L'adaptateur Gazelle S vous permet d'adapter certains Britax® au châssis de votre poussette. Cet adaptateur convertit la Gazelle S en un système de voyage pratique, facilitant la transition de bébé de la voiture à la poussette. Caractéristiques du produit Compatible avec BRITAX®B-Safe 35, BRITAX® ...
-20% vente
CYBEX Pack Poussette + Siège Gazelle S

COULEUR

CYBEX CYBEX Poussette Gazelle S...
Variantes 3 1,239.92 $ CAD 1,549.90 $ CAD
Faites l'expérience d'une polyvalence et d'une commodité ultimes avec le CYBEX Pack poussette et siège Gazelle S. Ce duo dynamique est conçu pour s'adapter sans effort aux besoins grandissants de votre famille, offrant une flexibilité et un confort inégalés. Que vous vous promeniez avec un ou trois enfants, cet ensemble est là pour vous. CYBEX Poussette Gazelle S...
-20% vente
CYBEX Poussette + Lit bébé Gazelle S

COULEUR

CYBEX CYBEX Poussette Gazelle S...
Variantes 3 1,239.92 $ CAD 1,549.90 $ CAD
Présentation du forfait ultime pour les familles en pleine croissance : le CYBEX Poussette Gazelle S associée aux lits Gazelle S. Que vous attendiez votre premier enfant ou des jumeaux, cet ensemble offre une polyvalence et un confort inégalés pour s'adapter aux besoins changeants de votre famille. CYBEX Caractéristiques de la poussette Gazelle S : Se transforme facilement en...
-12% vente
CYBEX Lemo 3-en-1 + Tour d'apprentissage

COULEUR

CYBEX CYBEX Lemo 3-en-1 + Lé...
Variantes 6 557.91 $ CAD 629.90 $ CAD
L'ensemble chaise Forever et tour d'apprentissage Vivez des repas partagés et des liens familiaux comme jamais auparavant avec l'ensemble Lemo 3-en-1 et l'ensemble Lemo Learning Tower. CYBEX Lemo 3-en-1 Caractéristiques : Ajustement sans effort De la naissance à 99 ans Spécifications Tranche d'âge avec ensemble bébé : De 6 mois à 3...
-12% vente
CYBEX Poussette + Lit bébé Balios S Lux 2 - Noir-Noir Lune
CYBEX CYBEX Balios S Lux 2...
1,199.91 $ CAD 1,349.90 $ CAD
Élevez le voyage de votre famille dès la première promenade avec le CYBEX Ensemble poussette Balios S Lux 2 et lit bébé S Lux 2. Cette association luxueuse combine la mobilité avancée et douce du Balios S Lux 2 avec le confort serein du Cot S Lux 2, offrant un voyage fluide...
-16% vente
CYBEX Poussette Balios S Lux 2 + Siège Auto Aton 2 - Noir-Noir Lune / Noir Lavastone
CYBEX CYBEX Balios S Lux 2...
1,300.41 $ CAD 1,529.90 $ CAD
Embarquez pour chaque aventure avec confiance et style avec le CYBEX Ensemble poussette Balios S Lux 2 et siège d'auto pour bébé Aton 2. Ce duo haut de gamme est méticuleusement conçu pour offrir un confort, une sécurité et une commodité inégalés, garantissant une expérience fluide, des rues animées de la ville aux parcs de banlieue sereins. CYBEX
-13% vente
CYBEX Poussette Balios S Lux 2 + Lit bébé + Siège Auto Aton 2 - Noir-Noir Lune / Noir Lavastone
CYBEX CYBEX Balios S Lux 2...
1,650.36 $ CAD 1,879.85 $ CAD
Embarquez pour un voyage de confort, de style et de commodité inégalés avec l'ensemble de systèmes de voyage ultime de CYBEX: la poussette Balios S Lux 2, le Cot S Lux 2 et le siège auto pour bébé Aton 2. Ce trio complet est conçu pour offrir une expérience fluide à votre famille, de l'excitation...

-20% sale
CYBEX Gazelle S Stroller

COLOR

CYBEX CYBEX Gazelle S Stroller
4 variants $959.96 CAD $1,199.95 CAD
  The CYBEX Gazelle S is a superb stroller including a removable shopping basket with an impressive additional carrying capacity of 22 lbs. Adapting to the changing needs of your family, the Gazelle S can easily convert from a single to a double stroller without additional adapters. Designed to support...
-20% sale
CYBEX Gazelle S Seat Pack

COLOR

CYBEX CYBEX Gazelle S Seat Pack
4 variants $279.96 CAD $349.95 CAD
When One Becomes Two When your second child grows old enough to sit upright, add a Gazelle S Seat to carry both your children with the exact same level of comfort.Easy to attach in both parent and world-facing positions, the Gazelle S Seat comes in five fabulous colors that’ll match...
-20% sale
CYBEX Gazelle S Cot

COLOR

CYBEX CYBEX Gazelle S Cot
4 variants $279.96 CAD $349.95 CAD
Flexible Travel from Birth Whether you're welcoming baby number one or having double the fun with twins, Gazelle S Cots promise comfort and shelter from the start. Matching colors and design details help the cots blend perfectly with your Gazelle S stroller. Click one or two onto the Gazelle S...
sale
CYBEX Cloud G Lux SensorSafe Car Seat

COLOR

CYBEX CYBEX Cloud G Lux Senso...
4 variants $594.96 CAD $699.95 CAD
The CYBEX Cloud G Lux Comfort Extend infant car seat has a full recline position and an extending leg rest for a comfortable and ergonomic position when used outside the vehicle. In addition, the one-click rigid LATCH install offers quick, simple, and safe installation in seconds while air ventilation channels...
-15% sale
CYBEX Lemo 3-in-1

COLOR

CYBEX CYBEX Lemo 3-in-1
6 variants $407.96 CAD $479.95 CAD
  The Forever Chair Once your baby is able to sit at approximately 6 months, shared meals at the kitchen table will be more relaxing and enjoyable than ever – thanks to the Lemo 3-in-1 set. This timeless highchair furniture solution and the included baby set provide support for your...
-15% sale
CYBEX Aton 2 SensorSafe 3.0 Car Seat

COLOR

CYBEX CYBEX Aton 2 SensorSafe...
3 variants $450.46 CAD $529.95 CAD
The Cybex Aton 2 Infant Car Seat is one of the lightest baby carriers on the market - thanks to its material as well as having the release mechanism as part of the base, and not the carrier. It will provide your baby with a plush & comfortable environment while...
-30% sale
CYBEX Aton G Swivel Car Seat

COLOR

CYBEX CYBEX Aton G Swivel Car...
4 variants $454.97 CAD $649.95 CAD
The CYBEX Aton G Swivel is the first-ever rotating infant car seat with an anti-rebound bar – offering maximum convenience and safety without compromising on design. The 180-degree swivel base makes it easier than ever to load and unload the child from the carrier, and advanced safety features like the...
-15% sale
CYBEX Balios S Lux 2

COLOR

CYBEX CYBEX Balios S Lux 2
6 variants $849.96 CAD $999.95 CAD
From city streets to suburban parks, the CYBEX Balios S Lux 2 single stroller has been updated with luxurious details you’ve come to expect from CYBEX along with performance features that promise an elevated strolling experience. The Balios S Lux 2 is a pleasure to push while keeping your little...
sale
CYBEX ePriam4 Stroller (One Box)

COLOR

CYBEX CYBEX ePriam4 Stroller ...
3 variants $1,799.95 CAD $1,999.95 CAD
  The revolutionary CYBEX e-PRIAM makes life with your little one even more enjoyable and effortless. It’s the e-PRIAM stroller, upgraded: With its all-new and free-of-charge CYBEX App, you can activate the rocking function, control the level of support from the electric motors, and check your battery and firmware. Experience...
sale
CYBEX Priam4 Stroller (One Box)

COLOR

CYBEX CYBEX Priam4 Stroller (...
3 variants $1,259.95 CAD $1,399.95 CAD
 This newest version of the Cybex Priam4 Stroller combines timeless design with innovative features that make strolling easier and exceeds all your expectations. It features a unique one-pull harness that secures your child in place securely and easily, with only one hand. The new frame has 3 modes of use:...
-20% sale
 AdapterCybex
CYBEX CYBEX Gazelle S Adapter...
$55.96 CAD $69.95 CAD
The Car Seat Adapter can be used to attach CYBEX and selected gb infant car seats to your Gazelle S.
-20% sale
 Cover11
CYBEX CYBEX Gazelle S Rain Cover
$63.96 CAD $79.95 CAD
This rain-, snow-, and wind-resistant shield fits comfortably around your Gazelle S Stroller, protecting both it and your child from the elements. No matter how severe the downpour, rest assured that the Rain Cover can handle it. Product Features Full coverage keeps your child shielded from wind, rain and snow...
-20% sale
KidBoard
CYBEX CYBEX Gazelle S Kid Board
$127.96 CAD $159.95 CAD
This Cybex accessory attaches to the back of Gazelle S Stroller so your child can glide alongside you while you’re on a walk. The Kid Board’s  grip deck keeps your toddler in place, while its durable swivel wheel gives the stroller nice maneuverability. A great item for children too old...
-20% sale
 Gazelle S
CYBEX CYBEX Gazelle S Car Sea...
$79.96 CAD $99.95 CAD
The CYBEX Gazelle S adapter allows you to fit select Graco®, Chicco® and Peg Perego® infant car seats to the frame of your stroller. This adapter converts the Gazelle S into a convenient travel system, making it easier to transition baby from the car to stroller. Product Features Compatible with...
sale
CYBEX Gazelle S Stroller + Aton G Car Seat

COLOR

CYBEX CYBEX Gazelle S Strolle...
3 variants $1,414.92 CAD $1,849.90 CAD
Introducing the perfect combination of innovation and versatility with the CYBEX Gazelle S Stroller and Aton G Swivel Infant Car Seat bundle. This bundle is designed to offer maximum convenience, safety, and comfort for both you and your baby, whether you're on the move or enjoying a day out. CYBEX...
-20% sale
CotCover
CYBEX CYBEX Gazelle S Cot Rai...
$63.96 CAD $79.95 CAD
This transparent rain-, snow-, and wind-resistant shield fits comfortably around your Gazelle S Cot, protecting both it and your child from the elements. No matter how severe the downpour, rest assured that the Rain Cover can handle it. Product Features Full coverage keeps your child shielded from wind, rain and...
-20% sale
Britax
CYBEX CYBEX Gazelle S Car Sea...
$55.96 CAD $69.95 CAD
The CYBEX Gazelle S adapter allows you to fit select Britax® infant car seats to the frame of your stroller. This adapter converts the Gazelle S into a convenient travel system, making it easier to transition baby from the car to stroller. Product Features Compatible with BRITAX® B-Safe 35, BRITAX®...
-20% sale
CYBEX Gazelle S Stroller + Seat Pack

COLOR

CYBEX CYBEX Gazelle S Strolle...
3 variants $1,239.92 CAD $1,549.90 CAD
Experience ultimate versatility and convenience with the CYBEX Gazelle S Stroller and Seat pack . This dynamic duo is designed to adapt effortlessly to your growing family's needs, offering unparalleled flexibility and comfort. Whether you're strolling with one child or three, this bundle has you covered. CYBEX Gazelle S Stroller...