EN FR
Livraison Gratuite à partir de $49*
Panier
{[{jc.cart.data.item_count}]} Les produits Catégories,
Il n'y a aucun produit dans votre panier!
{[{item.variant_title}]}
{[{ prix de l'article }]}
{[{item.original_price}]}
Sous-Total
{[{jc.cart.data.total_price}]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
EN FR

Jouet en peluche BABYBJÖRN pour balançoire souple Balance

59.49 $ CAD 69.99 $ CAD
Indisponible

Indisponible Disponible Commande spéciale Rupture de stock
BALA-BJOR-049017
BABYBJORN


Cet accessoire doux donne à votre tout-petit des amis avec qui jouer pendant qu'il est sur son transat. le Babybjorn Le jouet en peluche s'adapte à n'importe quel Babybjorn transat pour un joli jouet à filer qui favorise le développement de la motricité de votre enfant. La barre est faite de matériaux non dangereux et peut être retirée facilement si votre enfant a besoin de se détendre avant une sieste.

CARACTÉRISTIQUES

  • Stimule le développement de l'enfant: le jeu aide votre bébé à développer et à acquérir de nouvelles capacités motrices. Les amis mignons et doux du bar amusent votre bébé et aident à le développer et à le divertir par le jeu.
  • Convient à tous les transats de BABYBJORN
  • Facile à attacher et à enlever
  • Matériaux doux et adaptés aux enfants: le bar à jouets Soft Friends est fait de notre tissu en jersey le plus doux et du coton certifié BCI. Les tissus sont exempts de substances nocives et totalement sans danger au goût.

Derniers produits consultés

Le produit a été ajouté au panier Aller au panier

EN FR
Free Shipping on Orders Over $49*
Cart
{[{jc.cart.data.item_count}]} product products
There are no products in your cart!
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Subtotal
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
EN FR

BABYBJÖRN Plush Toy For Balance Soft Bouncer

$59.49 CAD $69.99 CAD
Unavailable

Unavailable Available Special order Out of stock
BALA-BJOR-049017
BABYBJORN

This soft accessory gives your little one some friends to play around with while they’re on their bouncer. The Babybjorn Plush Toy  fits onto any Babybjorn bouncer for a cute spinnable toy that promotes the development of your child’s motor skills. The bar is made of non-hazardous materials and can be removed easily if your child needs to wind down before a nap.

Features

  • Stimulates child development: Playing helps your baby to develop and acquire new motor skills. The cute and soft friends on the bar amuse your baby and help to develop and entertain them through play.
  • Fits all baby bouncers from BABYBJORN
  • Easy to attach and remove
  • Soft and child-friendly materialsm: The Soft Friends toy bar is made of our very softest jersey fabric and BCI-certified cotton. The fabrics are free from harmful substances and completely safe to taste.

Recently Viewed Products

Product has been added to the cart Go to Cart