EN FR
Livraison Gratuite à partir de $49*
Panier
{[{jc.cart.data.item_count}]} Les produits Catégories,
Il n'y a aucun produit dans votre panier!
{[{item.variant_title}]}
{[{ prix de l'article }]}
{[{item.original_price}]}
Sous-Total
{[{jc.cart.data.total_price}]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
EN FR

NOMI Chaise - Chêne Blanc / Blanc

439.95 $ CAD
Indisponible

Indisponible Disponible Commande spéciale Rupture de stock
CHAH-NOMI-165839
5712476005087
NOMI


L'équipe de Nomi La chaise est conçue pour les enfants d'environ 24 mois et plus, qui ont développé la capacité de monter et descendre de la chaise par eux-mêmes, et peuvent s'asseoir en toute sécurité sans contrainte. Nomi est la chaise haute de nouvelle génération qui s'ajuste de manière transparente sans outils et évolue avec les besoins changeants des enfants de la naissance jusqu'à l'adolescence !

Le résultat, le Nomi Concept. Nomi est l'évolution du concept original, utilisant des matériaux et une technologie plus modernes, résultant en un design plus élégant, rendant l'utilisation quotidienne encore plus simple. Nomi se transforme facilement d'un transat surélevé avec le Nomi Attache bébé - à une chaise haute - à une chaise, pour que votre enfant soit positionné de la manière la plus confortable et ergonomiqueNOMIc position du nouveau-né à l'âge adulte, supportant jusqu'à 330 lb.

Le remède pour bouger! Lorsqu'ils sont assis sur un siège d'appoint ou sur une chaise pour adulte avec des pieds pendantes, les enfants sont agités et mal à l'aise, ce qui les empêche de se concentrer sur leur repas. S'asseoir sur les genoux qui coupe leur circulation et les rend inconfortables et agités. Vous ne saviez probablement même pas que votre enfant était si mal à l'aise à l'heure du repas! C'est en fait un problème à long terme car votre enfant ne peut pas s'asseoir confortablement sur une chaise adulte avant d'avoir au moins 10 ans. Cela signifie qu'ils doivent souffrir jusqu'à 8,000 XNUMX repas en étant inconfortables.

L'équipe de Nomi La chaise amène votre enfant à la table et le sol à ses pieds, de sorte qu'il soit toujours à l'aise, comme si vous étiez dans une chaise de taille adulte ordinaire. Pas seulement pour les repas - parfait pour toutes les activités, devoirs, travaux manuels, coloriage, jeux ou simplement passer du temps avec la famille. Fabriqué en Europe avec des composants respectueux de l'environnement. Ajustement sans couture du siège et du repose-pieds sans outils requis.

CARACTÉRISTIQUES

  • L'équipe de Nomi La chaise est conçue pour les enfants d'environ 24 mois et plus qui ont développé la capacité de monter et descendre de la chaise par eux-mêmes et peuvent s'asseoir en toute sécurité sans retenue.
  • Le remède contre l'agitation : le Nomi La chaise amène votre enfant à la table et le sol à ses pieds, pour qu'il soit toujours à l'aise, comme vous.
  • Pas seulement pour les repas - parfait pour toutes les activités, les devoirs, l'artisanat, le coloriage, les jeux ou simplement passer du temps en famille.
  • Design scandinave par un expert en sièges de renommée mondiale - Peter Opsvik
  • Fabriqué en Europe avec des composants respectueux de l'environnement

Derniers produits consultés

Le produit a été ajouté au panier Aller au panier

EN FR
Free Shipping on Orders Over $49*
Cart
{[{jc.cart.data.item_count}]} product products
There are no products in your cart!
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Subtotal
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
EN FR

NOMI Chair - White Oak / White

$439.95 CAD
Unavailable

Unavailable Available Special order Out of stock
CHAH-NOMI-165839
5712476005087
NOMI

The Nomi Chair is designed for children approximately 24 months +, that have developed the ability to climb in and out of the chair on their own, and can sit safely unrestrained. Nomi is the next generation high chair that seamlessly adjusts without tools, and evolves with children’s changing needs from birth all the way through the teenage years!

The result, the Nomi Concept. Nomi is the evolution of the original concept, utilizing more modern materials and technology, resulting in a sleeker design, making daily use even simpler. Nomi easily transforms from a raised bouncer with the Nomi Baby attachment - to a high chair - to a chair, so your child is positioned in the most comfortable & ergoNOMIc position from newborn all the way to adulthood, holding up to 330 lbs.

The cure for fidgeting! When sitting on either a booster seat or an adult chair with dangling feet, children get fidgety and uncomfortable, making it hard for them to focus on their meal. Sitting on their knees which cuts off their circulation and makes them uncomfortable and fidgety. You probably didn't even know your child was so uncomfortable at meal time! This is actually a long term problem as your child cannot sit comfortably in an adult chair until they are at least 10 years old. This means they have to suffer through up to 8,000 meals being uncomfortable.

The Nomi Chair brings your child up to the table and the floor up to their feet, so they are always comfortable, like you are in a regular adult-sized chair. Not just for meals - perfect for all activities, homework, crafts, coloring, games, or just spending time with family. Manufactured in Europe with environmentally responsible components. Seamless adjustment of the seat and footrest with no tools required.

Features

  • The Nomi Chair is designed for children approximately 24 months + that have developed the ability to climb in and out of the chair on their own, and can sit safely unrestrained.
  • The cure for fidgeting: The Nomi Chair brings your child up to the table and the floor up to their feet, so they are always comfortable, like you.
  • Not just for meals - perfect for all activities, homework, crafts, coloring, games, or just spending time with family.
  • Scandinavian design by world renowned seating expert - Peter Opsvik
  • Manufactured in Europe with environmentally responsible components

Recently Viewed Products

Product has been added to the cart Go to Cart