7AM ENFANT Couverture 212 Evolution - Stella
7AM ENFANT 7AM ENFANT Couverture 212 Evolution - Stella
299.99 $ CAD
La couverture élégante et contemporaine 212 evolution® garde les tout-petits au chaud de la tête aux pieds lors de randonnées en montagne, dans les rues froides de la ville et partout entre les deux. La conception intelligente vous permet de le dimensionner vers le haut ou vers le bas à l'aide d'extensions de longueur et de largeur zippées afin qu'il puisse réellement grandir avec votre enfant de 6 mois à 4 ans...
7AM ENFANT Couverture 212 Evolution - Oatmeal Teddy
7AM ENFANT 7AM ENFANT Couverture 212 Evolution - Oatmeal Teddy
299.99 $ CAD
Gardez votre bébé bien au chaud avec la couverture élégante et moderne 212 Evolution® Benji ! Il est parfait pour les randonnées en montagne, les rues froides de la ville et partout où cela se situe entre les deux. Son design intelligent vous permet de l'ajuster au fur et à mesure que votre bébé grandit, en longueur et en largeur, ce qui le rend adapté à partir de 6...
7AM ENFANT Couverture 212 Evolution

COULEUR

7AM ENFANT 7AM ENFANT Couverture 212 Evolution
Variantes 4 à partir de 299.99 $ CAD
La couverture 212 Evolution gardera votre bébé au chaud et au chaud. Il est léger et moelleux comme du duvet, et dispose d'une isolation en fibre de qualité supérieure ultra douce et d'une coque imperméable qui réchauffe et nourrit votre bébé avec le confort dont il a besoin pendant les mois froids de l'hiver. C'est le bébé ultime ...
7AM ENFANT PlushPOD (0-18M) - Toundra
7AM ENFANT 7AM ENFANT PlushPOD (0-18M) - Toundra
239.99 $ CAD
La solution 7AM Enfant PlushPod est la chancelière idéale par temps froid qui gardera sûrement votre bébé protégé, au chaud et confortable lors des promenades. Il est isolé, lourd et se ferme et se retire facilement. Il est doté d'une couverture en fausse laine d'agneau douce et soyeuse et peut même se détacher pour servir de couverture autonome....
7AM ENFANT Couverture 212 Évolution - Collection Benji

COULEUR

7AM ENFANT 7AM ENFANT Couverture 212 Évolution - Collection Benji
Variantes 2 à partir de 239.99 $ CAD
Gardez votre bébé bien au chaud avec la couverture élégante et moderne 212 Evolution® Benji ! Il est parfait pour les randonnées en montagne, les rues froides de la ville et partout où cela se situe entre les deux. Son design intelligent vous permet de l'ajuster au fur et à mesure que votre bébé grandit, en longueur et en largeur, ce qui le rend adapté à partir de 6...
7AM ENFANT Waxedpod (LambPod + Base) (18M-3A) - Waxed Forest
7AM ENFANT 7AM ENFANT Waxedpod (LambPod + Base) (18M-3A) - Waxed Forest
239.99 $ CAD
Le LambPOD est le pendant par temps froid idéal du BeePOD. Il est confortable, isolé, lourd et zippé, avec des ouvertures qui fonctionnent avec le harnais de sécurité à 5 points standard de n'importe quelle poussette ou siège d'auto. Utilisez-le seul ou attachez-le à une base BeePOD. Même le ...
7h Lampod waxedpod5
7AM ENFANT 7AM ENFANT Waxedpod (1-18M) - Forêt cirée
219.99 $ CAD
Le WaxedPOD est la chancelière idéale pour les températures froides. Il est confortable, isolé, lourd et zippé, avec des ouvertures qui fonctionnent avec le harnais de sécurité à 5 points standard de n'importe quelle poussette ou siège d'auto. Même les jours les plus froids, votre tout-petit sera protégé, au chaud et à l'aise lors de ses promenades. La peluche ultra douce ...
7AM ENFANT Lambpod + Base (1-18m) - Gris Chiné
7AM ENFANT 7AM ENFANT Lambpod + Base (1-18m) - Gris Chiné
199.99 $ CAD
Le WaxedPOD est la chancelière idéale pour les températures froides. Il est confortable, isolé, lourd et zippé, avec des ouvertures qui fonctionnent avec le harnais de sécurité à 5 points standard de n'importe quelle poussette ou siège d'auto. Même les jours les plus froids, votre tout-petit sera protégé, au chaud et à l'aise lors de ses promenades. La peluche ultra douce ...
7AM ENFANT PlushPOD (1-18M) - Peluche Noire
7AM ENFANT 7AM ENFANT PlushPOD (1-18M) - Peluche Noire
199.99 $ CAD
La solution 7AM Enfant PlushPod est la chancelière idéale par temps froid qui gardera sûrement votre bébé protégé, au chaud et confortable lors des promenades. Il est isolé, lourd et se ferme et se retire facilement. Il est doté d'une couverture en fausse laine d'agneau douce et soyeuse et peut même se détacher pour servir de couverture autonome....
7AM ENFANTLambPod + Base (18M-3A) - Noir Chiné
7AM ENFANT 7AM ENFANTLambPod + Base (18M-3A) - Gris Chiné/Noir
199.99 $ CAD
Le LambPOD est le pendant par temps froid idéal du BeePOD. Il est confortable, isolé, lourd et zippé, avec des ouvertures qui fonctionnent avec le harnais de sécurité à 5 points standard de n'importe quelle poussette ou siège d'auto. Utilisez-le seul ou attachez-le à une base BeePOD. Même le ...
7AM ENFANT BébéPOD 0-9M - Nounours à l'avoine
7AM ENFANT 7AM ENFANT BébéPOD 0-9M - Nounours à l'avoine
179.99 $ CAD
Gardez votre bébé bien au chaud avec le BébéPOD Teddy ! Cette guirlande pour bébé en forme de sweat-shirt est idéale pour les températures plus douces. Il est doté d'une doublure en peluche douce et d'une coque extérieure en peluche moelleuse pour un confort maximal. Vous pouvez l'adapter à la fois à votre siège auto ou à votre poussette comme bon vous semble. Cette peluche douillette...
ENFANT Le Sac Igloo
7AM ENFANT 7AM ENFANT Chancelière doublée de coton Le Sac Igloo (0-6 M)
Variante de 1 159.99 $ CAD
Apportez le temps plus frais! Vous serez prêt avec cette chancelière de 7AM Enfant. Même les températures arctiques ne font pas le poids face à cette chancelière innovante et polyvalente, la plus chaude de toute notre gamme. Oubliez la superposition vêtement après vêtement - l'igloo Le Sac est notre solution unique la plus populaire pour obtenir...
Siège d'auto ENFANT Cocoon

COULEUR

7AM ENFANT 7AM ENFANT Cocon de siège d'auto
Variantes 4 à partir de 129.99 $ CAD
Le siège d'auto hydrofuge et coupe-vent Cocoon se glisse simplement sur le siège d'auto pour garder bébé au chaud tout en voyageant sans avoir besoin de vestes lourdes et de regrouper. Sa doublure douce garde les bébés au chaud, en sécurité et bien ajustés tout en créant un environnement intime et cocon garantissant le niveau de confort maximum pour bébé.
Épuisé -31% SOLDE
ENFANT Le Sac Igloo
7AM ENFANT 7AM ENFANT Le Sac Igloo - Chancelière doublée de coton (0-6 M) - Noir
111.99 $ CAD 159.99 $ CAD
Apportez le temps plus frais! Vous serez prêt avec cette chancelière de 7AM Enfant. Même les températures arctiques ne font pas le poids face à cette chancelière innovante et polyvalente, la plus chaude de toute notre gamme. Oubliez la superposition vêtement après vêtement - l'igloo Le Sac est notre solution unique la plus populaire pour obtenir...
7AM ENFANT NidoBébé 0-6M - Peluche Oeatmeal
7AM ENFANT 7AM ENFANT NidoBébé 0-6M - Peluche Oeatmeal
109.99 $ CAD
Le Nido Teddy tiendra votre bébé comme un nid ! Cette écharpe de portage sûre et douillette est parfaite pour les 6 premiers mois de bébé. Sa doublure en peluche exceptionnellement douce et sa coque en peluche moelleuse permettent un confort maximal. Les 3 volets rabattables et le manchon unijambe remplacent le besoin de sur-groupage et facilitent l'installation dans la nacelle, le siège auto...

7AM ENFANT Blanket 212 Evolution - Oatmeal Teddy
7AM ENFANT 7AM ENFANT Blanket 212 Evolution - Oatmeal Teddy $299.99 CAD
Keep your baby warm and cozy with the sleek and modern Blanket 212 Evolution® Benji! It is perfect for mountain hikes, chilly city streets, and everywhere that falls in between. Its smart design allows you to adjust it as your baby grows, in both length and width, making it suitable from 6...
7AM ENFANT PlushPOD (0-18M) - Tundra
7AM ENFANT 7AM ENFANT PlushPOD (0-18M) - Tundra $239.99 CAD
The 7AM Enfant PlushPod is the ideal cold-weather footmuff that will surely keep your baby protected, warm and cozy on strolls. It is insulated, heavyweight, and zips on and off easily. It features a soft, silky faux lambswool cover and can even detach to a double as a standalone blanket....
7AM ENFANT Blanket 212 Evolution - Benji Collection

COLOR

7AM ENFANT 7AM ENFANT Blanket 212 Evolution - Benji Collection 2 variants $239.99 CAD
Keep your baby warm and cozy with the sleek and modern Blanket 212 Evolution® Benji! It is perfect for mountain hikes, chilly city streets, and everywhere that falls in between. Its smart design allows you to adjust it as your baby grows, in both length and width, making it suitable from 6...
7AM ENFANT Waxedpod (LambPod + Base) (18M-3Y) - Waxed Forest
7AM ENFANT 7AM ENFANT Waxedpod (LambPod + Base) (18M-3Y) - Waxed Forest $239.99 CAD
The LambPOD is the ideal cold-weather counterpart to the BeePOD. It’s cozy, insulated, heavyweight, and zips on and off, with openings that work with the standard 5-point safety harness on any stroller or car seat. Use it on its own, or attach it to a BeePOD base. Even on the...
7AM ENFANT Blanket 212 Evolution

COLOR

7AM ENFANT 7AM ENFANT Blanket 212 Evolution 6 variants from $239.99 CAD
The Blanket 212 Evolution will keep your baby warm and cozy. It is light and fluffly as down, and features ultra soft premium fibre insulation and a waterproof shell that warms and nurtures your baby with the comfort they need during the cold winter months. This is the ultimate baby...
7am lampod waxedpod5
7AM ENFANT 7AM ENFANT Waxedpod (1-18M) - Waxed Forest $219.99 CAD
The WaxedPOD is the ideal cold-weather footmuff. It’s cozy, insulated, heavyweight, and zips on and off, with openings that work with the standard 5-point safety harness on any stroller or car seat. Even on the most freezing days, your little one will be protected, warm and comfortable on strolls. The ultra-soft plush...
7AM ENFANT PlushPOD (18M-3Y) - Black_Plush
7AM ENFANT 7AM ENFANT PlushPOD (18M-3Y) - Black Plush $209.99 CAD
The 7AM Enfant PlushPod is the ideal cold-weather footmuff that will surely keep your baby protected, warm and cozy on strolls. It is insulated, heavyweight, and zips on and off easily. It features a soft, silky faux lambswool cover and can even detach to a double as a standalone blanket....
7AM ENFANT Lambpod + Base (1-18m) - Heather Grey
7AM ENFANT 7AM ENFANT Lambpod + Base (1-18m) - Heather Grey $199.99 CAD
The WaxedPOD is the ideal cold-weather footmuff. It’s cozy, insulated, heavyweight, and zips on and off, with openings that work with the standard 5-point safety harness on any stroller or car seat. Even on the most freezing days, your little one will be protected, warm and comfortable on strolls. The ultra-soft plush...
7AM ENFANT PlushPOD (1-18M) - Black Plush
7AM ENFANT 7AM ENFANT PlushPOD (1-18M) - Black Plush $199.99 CAD
The 7AM Enfant PlushPod is the ideal cold-weather footmuff that will surely keep your baby protected, warm and cozy on strolls. It is insulated, heavyweight, and zips on and off easily. It features a soft, silky faux lambswool cover and can even detach to a double as a standalone blanket....
7AM ENFANTLambPod + Base (18M-3Y) - Heather Black
7AM ENFANT 7AM ENFANTLambPod + Base (18M-3Y) - Heather Grey/Black $194.99 CAD
The LambPOD is the ideal cold-weather counterpart to the BeePOD. It’s cozy, insulated, heavyweight, and zips on and off, with openings that work with the standard 5-point safety harness on any stroller or car seat. Use it on its own, or attach it to a BeePOD base. Even on the...
7AM ENFANT BébéPOD 0-9M - Oatmeal Teddy
7AM ENFANT 7AM ENFANT BébéPOD 0-9M - Oatmeal Teddy $179.99 CAD
Keep your baby warm and cozy with the BébéPOD Teddy! This sweatshirt-like infant bunting is great for milder temperatures. It features a soft plush lining and a fluffy teddy outer shell for maximum comfort. You can adapt it to both your car seat or stroller as you see fit. This snuggly teddy...
ENFANT Le Sac Igloo
7AM ENFANT 7AM ENFANT Le Sac Igloo Cotton Lined Footmuff (0-6 M) 1 variant $159.99 CAD
Bring on the cooler weather! You'll be ready with this Footmuff from 7AM Enfant. Even arctic temperatures are no match for this innovative and versatile foot muff—the warmest in our entire line. Forget about layering on garment after garment—the Le Sac Igloo is our most popular one-and-done solution for getting...
ENFANT Le Sac Igloo
7AM ENFANT 7AM ENFANT Le Sac Igloo - Cotton Lined Footmuff (0-12 M) - Black $159.99 CAD
Bring on the cooler weather! You'll be ready with this Footmuff from 7AM Enfant. Even arctic temperatures are no match for this innovative and versatile foot muff—the warmest in our entire line. Forget about layering on garment after garment—the Le Sac Igloo is our most popular one-and-done solution for getting...
ENFANT Car Seat Cocoon

COLOR

7AM ENFANT 7AM ENFANT Car Seat Cocoon 5 variants from $119.99 CAD
The wind and water repellent Car Seat Cocoon slips simply over the car seat to keep baby warm while traveling omitting the need for heavy jackets and bundling. Its soft lining keeps babies warm, secure and snug while creating an intimate, cocoon-like environment guaranteeing the maximum comfort level for baby....
7AM ENFANT NidoBébé 0-6M - Oeatmeal Teddy
7AM ENFANT 7AM ENFANT NidoBébé 0-6M - Oeatmeal Teddy $109.99 CAD
The Nido Teddy will hold your baby just like a nest! This safe and cozy sweatshirt-like wrap is perfect for baby’s first 6 months. It's exceptionally soft plush lining and fluffy teddy shell allow for maximum comfort. The 3 folding flaps and uni-leg muff replace the need for over-bundling and make the installation in bassinet, car seat...