Épuisé
le portrait
ORIBEL ORIBEL Portaplay - Centre d'activités convertible - Wonderland Adventures 249.99 $ CAD
Notre amour pour les classiques littéraires est ce qui a inspiré notre nouveau centre d'activités en édition spéciale - une version «curieuse et curieuse» adaptée des Aventures d'Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll. Le PortaPlay ™ Wonderland Adventures, a été fait avec la même poussière de fée qui enverra les petits rire délicieusement, avec des personnages animés ...
Épuisé
portaplay3
ORIBEL ORIBEL Portaplay Wonderland Adventures + Combo de tabourets pour enfants 279.99 $ CAD
Le centre d'activités portable PortaPlay a été conçu avec la longévité, la fonction et l'esthétique à sa base. Il commence comme un centre d'activités pour nourrissons et peut se transformer en table de jeu. Les pieds pliables facilitent le stockage et le transport. Un siège gonflable rotatif donne à bébé accès à 5 jouets conçus avec soin. Avoir...
-16% vente
BOON Baleine Pod
BOON BOON Baleine Pod 38.24 $ CAD 44.99 $ CAD
Ce petit bijou rend le nettoyage après le bain une baleine d'un temps ! Les Boon Whale Pod est un conteneur léger en forme de baleine qui vous permet de ramasser et de ranger tous les jouets de bain de votre enfant au même endroit. Le Whale Pod est livré avec une étagère intégrée pour le shampooing et le revitalisant et...
BainJouet
MUNCHKIN MUNCHKIN Jouet de bain Fishin 17.99 $ CAD
Hameçon, ligne et plomb. Aidez votre petit pêcheur à développer sa coordination œil-main et à s'amuser à l'heure du bain avec cette canne à pêche magnétique et bobbing pals set.Les explorateurs de la taille d'une pinte adorent les activités de bain qui les gardent occupés et engagés dans la baignoire. Amusez-vous à l'heure du bain avec le jouet de bain Fishin'™ de Munchkin. Le...
Boon gousse de grenouille
BOON BOON gousse de grenouille 27.99 $ CAD
Ce petit bijou facilite le nettoyage après le bain ! le Boon Frog Pod est un récipient léger en forme de grenouille qui vous permet de ramasser et de ranger tous les jouets de bain de votre enfant au même endroit. Le Frog Pod se colle au mur de votre salle de bain à l'aide de petites bandes adhésives, et est livré avec...
MUNCHKIN Gicleurs de bain sauvages (8pk)
MUNCHKIN MUNCHKIN Gicleurs de bain sauvages (8pk) 24.99 $ CAD
L'heure du bain n'a jamais été aussi amusante avec les Wild Bath Squirters ! La collection Wild™ met en lumière les espèces menacées et les habitats à risque grâce à des produits qui redonnent à leur cause. Cet ensemble de 8 amis animaux sauvages gardera les bains rugissants de plaisir tout en aidant les tout-petits à développer leur motricité fine...
MUNCHKIN Bubbler Bestie Elephant Bubbler Toy
MUNCHKIN MUNCHKIN Bubbler Bestie Elephant Bubbler Toy 7.99 $ CAD
Rendez l'heure du bain plus agréable pour votre tout-petit avec le jouet de bain Bubble Bestie Elephant de Munchkin. Engageant et adorable, ce barboteur de bain actionné par les tout-petits est sûr, facile à tenir et crée un merveilleux flux de bulles pour un plaisir propre et agréable.
MUNCHKIN Jouet de bain à couleur changeante ColorMix Fish - Paquet de 3
MUNCHKIN MUNCHKIN Jouet de bain à couleur changeante ColorMix Fish - Paquet de 3 13.99 $ CAD
De l'aquarium au bain, les poissons colorés ont quelque chose de magique et d'envoûtant. Aidez l'heure du bain à bien se passer avec Munchkinle poisson ColorMix ! Ces jouets flottants réagissent à l'eau chaude avec une fonction de changement de couleur unique qui rend l'heure du bain plus dynamique et amusante. Chaque poisson commence comme un...
BOON Tasses de bateau empilables de flotte - Marine
BOON BOON Tasses de bateau empilables de flotte - Marine 12.99 $ CAD
Toute une flotte d'empilement, de flottement, d'écopage, de versage amusant ! Chaque bateau est conçu avec de larges ponts pour un ramassage facile, une grande cheminée avec des trous pour arroser de l'eau comme la pluie, une couleur époustouflante et la taille idéale pour les empiler tous à partir de grands à petit.La conception simple inspire tout un océan de...
BOON Jouet de Bain Baleine Hungry de Chomp - Marine
BOON BOON Jouet de Bain Baleine Hungry de Chomp - Marine 12.99 $ CAD
C'est la plus grosse créature de la mer, donc naturellement, il a eu l'appétit. Serrez la nageoire caudale de CHOMP et sa mâchoire douce et flexible s'ouvre assez largement pour engloutir les créatures marines (et parfois les enfants méchants). Non seulement il est mignon, mais il encourage la coordination œil-main - donc vous l'aimerez autant que ...
MUNCHKIN Gicleurs de ferme - 8pk
MUNCHKIN MUNCHKIN Gicleurs de ferme - 8pk 17.99 $ CAD
Apportez du plaisir inspiré de la ferme dans la baignoire avec Munchkin's Farm™ éjacule des amis de la basse-cour. Ce pack amusant de 8 jets de bain comprend un poulet, un mouton, une vache, un cochon, un cheval, un hibou, un canard et une grenouille. Aidez bébé à développer sa motricité fine tout en apprenant à identifier les noms et les sons des animaux ! Ces jouets de bain Farm™ aux couleurs vives flottent,...
PoupéeLucas 1
KALOO KALOO Tendresse Ma Première Poupée Lucas K Medium (25cm/9,8in) 34.99 $ CAD
Extrêmement douce, cette demoiselle est désormais la vôtre. Si douce, elle sera votre meilleure amie pendant les siestes. Vraiment douce, elle apaisera tous vos chagrins. Un brin espiègle, vous vous amuserez tellement ensemble. Il était une fois.. .. doux et doux Kaloo création : votre première poupée en peluche
Épuisé
KINDERFEETS Tente de jeu intérieure/extérieure - Coton naturel
KINDERFEETS KINDERFEETS Tente de jeu intérieure/extérieure - Coton naturel 164.99 $ CAD
Les Kinderfeets La tente de jeu est fabriquée à partir de bois de pin de Nouvelle-Zélande durable et de tissu 100% coton biologique, la tente inspire un jeu fantastique et soutient un large éventail de domaines de développement cognitif. Il est doté d'une fenêtre latérale arrondie qui fournit de la lumière naturelle et une connexion à l'extérieur. Convient pour l'intérieur...
équilibreVÉLO
PRINCE LIONHEART PRINCE LIONHEART Chop balanceVÉLO 149.99 $ CAD
Pas de vélo à pédales, un vélo sans pédales, quel que soit votre "googlé", le voici. Le vélo solide en bois qui apprend à vos enfants à garder l'équilibre avant qu'ils n'apprennent à marcher avant de courir. Une qualité artisanale prête à résister à l'épreuve de la petite enfance. Montez.
soldeSCOOTER
PRINCE LIONHEART PRINCE LIONHEART Balancier balnéoSCOOTER - Rose 149.99 $ CAD
Pas de vélo à pédales, un vélo sans pédales, quel que soit votre "googlé", le voici. Le vélo solide en bois qui apprend à vos enfants à garder l'équilibre avant qu'ils n'apprennent à marcher avant de courir. Une qualité artisanale prête à résister à l'épreuve de la petite enfance. Montez.

Sold out
portaplay
ORIBEL ORIBEL Portaplay - Convertible Activity Center - Wonderland Adventures $249.99 CAD
Our love for literary classics is what inspired our new special edition activity center - a “curiouser and curiouser” version adapted from Lewis Carroll’s Alice’s Adventures in Wonderland. The PortaPlay™ Wonderland Adventures, has been made with the same fairy dust that will send lil’ ones giggling delightfully, with animated characters...
Sold out
portaplay3
ORIBEL ORIBEL Portaplay Wonderland Adventures + Child Stools Combo $279.99 CAD
The PortaPlay Portable Activity Center was designed with longevity, function, and aesthetics at its core. It starts as an infant activity center, and can convert to a play table. Folding legs make storage and transport a breeze. A spinning bouncy seat gives baby access to 5 thoughtfully designed toys.  Get...
-16% sale
BOON Whale Pod
BOON BOON Whale Pod $38.24 CAD $44.99 CAD
This little trinket makes the post-bath cleanup a whale of a time! The Boon Whale Pod is a lightweight whale-shaped container that lets you scoop up and store all of your child’s bath toys in one place. The Whale Pod comes with a built-in shelf for shampoo and conditioner and...
Hungry Bath Toy
BOON BOON Chomp Hungry Whale Bath Toy $10.99 CAD
Meet your little one’s newest bath buddy! The Chomp Hungry Whale Bath Toy turns bath time into playtime. Squeeze Chomp’s tail fin and his flexible jaw opens up to reveal three small sea creatures. Once the creatures are loose, it’s your child’s job to scoop them back up.
BathToy
MUNCHKIN MUNCHKIN Fishin Bath Toy $17.99 CAD
Hook, line, and sinker. Help your little fisherman develop hand-eye coordination and 'catch' some bathtime fun with this magnetic fishing pole and bobbing pals set.Pint-sized explorers love bath activities that keep them busy and engaged in the tub. Introduce 'reel' bathtime fun with the Fishin'™ Bath Toy by Munchkin. The...
Boon Frog Pod
BOON BOON Frog Pod $27.99 CAD
This little trinket makes post-bath cleanup easy! The Boon Frog Pod is a lightweight frog-shaped container that lets you scoop up and store all of your child’s bath toys in one place. The Frog Pod sticks to your bathroom wall with the help of small adhesive strips, and comes with...
MUNCHKIN Wild Bath Squirters (8pk)
MUNCHKIN MUNCHKIN Wild Bath Squirters (8pk) $24.99 CAD
Bath-time has never been funner with the Wild Bath Squirters!  The Wild™ collection shines a spotlight on endangered species and at-risk habitats through products that give back to their cause. This set of 8 wild animal friends will keep baths roaring with fun while helping little ones develop fine motor...
AniSafari
SMARTMAX SMARTMAX My First Safari Animals $39.99 CAD
SmartMax My First Safari Animals is designed for young children between the ages of 1-5 years offering an early, safe, fun and educational introduction to magnetic discovery. My First Safari Animals set comes with 6 safari animals, a lion, giraffe, elephant, crocodile, rhinoceros and a hippopotamus all split into 2...
MUNCHKIN Bubble Bestie Elephant Bubbler Toy
MUNCHKIN MUNCHKIN Bubble Bestie Elephant Bubbler Toy $7.99 CAD
Make bath time more enjoyable for your little one with the Bubble Bestie Elephant Bath Toy from Munchkin. Engaging and adorable, this toddler-operated bath bubbler is safe, easy to hold, and creates a wondrous bubble stream for good, clean fun.
MUNCHKIN ColorMix Fish Color Changing Bath Toy - 3 Pack
MUNCHKIN MUNCHKIN ColorMix Fish Color Changing Bath Toy - 3 Pack $13.99 CAD
From the aquarium to the bath, there’s something magical and mesmerizing about colorful fish. Help bath time go swimmingly with Munchkin's ColorMix Fish! These floating toys react to warm water with a unique color change feature that makes bath time more vibrant and fun. Each fish starts out as a...
MUNCHKIN Farm Squirters - 8pk
MUNCHKIN MUNCHKIN Farm Squirters - 8pk $17.99 CAD
Bring farm-inspired fun to the tub with Munchkin's Farm™ squirtin' barnyard friends. This fun 8 pack of bath squirts includes a chicken, sheep, cow, pig, horse, owl, duck and frog. Help baby develop fine motor skills while learning to identify animal names and sounds! These brightly-colored Farm™ bath toys float,...
DollLucas 1
KALOO KALOO Tendresse My First Doll Lucas K Medium (25cm/9,8in) $34.99 CAD
Extremely sweet, this young lady is now yours.So soft, she will be your best friend during naps.Truly gentle, she will soothe all your sorrows.A bit mischievous, you will have so much fun together.Once upon a time.... sweet and soft Kaloo creation: your first cuddly doll
Jellies Suction Cup Bath Toy
BOON BOON Jellies Suction Cup Bath Toy $19.99 CAD
Give your child some bath buddies with this fun Boon bath toy. The Boon Jellies Suction Cup Bath Toy is a set of nine colorful, jellyfish shaped suction toys that your child can stack, link, and swim around with in the tub. You won’t be able to get your child...
KINDERFEETS Indoor/Outdoor Play Tent - Natural Cotton
KINDERFEETS KINDERFEETS Indoor/Outdoor Play Tent - Natural Cotton $164.99 CAD
The Kinderfeets Play Tent is made from sustainable New Zealand pine wood and 100% organic cotton fabric, the tent inspires fantastic play and supports a wide range of areas of cognitive development. It features a rounded side window that provides natural light and a connection to the outdoors. Suitable for indoor...