magbot
TEGU TEGU - Magbot -Tegu Ensemble de blocs en bois magnétiques 46.99 $ CAD
Rencontrez Magbot, un ami automatisé prêt à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin! Dans une quête d'être humain, ce copain ludique tombe souvent en morceaux, mais le meilleur est de créer à chaque fois des choses nouvelles et différentes grâce à la puissance des aimants cachés! Magbot peut-il épuiser votre ...
TEGUBlues
TEGU TEGU - 8 pièces Tegu Ensemble de blocs en bois magnétiques Pocket Pouch, Blues 43.99 $ CAD
Clic-Clac. C'est le son emblématique de deux Tegu Des blocs qui s'assemblent. Tegu a réinventé le bloc de bois d'une manière qui donne une nouvelle vie à un classique préféré. En incorporant en toute sécurité des aimants dans chaque pièce, Tegu Les blocs deviennent curieusement attrayants pour les enfants et les enfants de cœur. Défiez la gravité et...
TEGUcoucher du soleil
TEGU TEGU - 8 pièces Tegu Ensemble de blocs en bois magnétiques Pocket Pouch, Sunset 43.99 $ CAD
Clic-Clac. C'est le son emblématique de deux Tegu Des blocs qui s'assemblent. Tegu a réinventé le bloc de bois d'une manière qui donne une nouvelle vie à un classique préféré. En incorporant en toute sécurité des aimants dans chaque pièce, Tegu Les blocs deviennent curieusement attrayants pour les enfants et les enfants de cœur. Défiez la gravité et...
Qubo
QUERCETTI QUERCETTI Qubo 39.99 $ CAD
Qubò est un jeu de blocs de construction destiné aux jeunes enfants. Il est composé de grandes assiettes et chevilles. Ceux-ci peuvent être montés les uns sur les autres ou empilés comme des colonnes ou dans toute autre forme qui chatouille votre fantaisie. Grâce à son design attrayant, aux formes arrondies ...
TEGUJeu de blocs
TEGU TEGU - 6 pièces Tegu Ensemble de blocs de bois magnétiques Prism Pocket Pouch, Blossom 35.99 $ CAD
Clic-Clac. C'est le son emblématique de deux Tegu Des blocs qui s'assemblent. Tegu a réinventé le bloc de bois d'une manière qui donne une nouvelle vie à un classique préféré. En incorporant en toute sécurité des aimants dans chaque pièce, Tegu Les blocs deviennent curieusement attrayants pour les enfants et les enfants de cœur. Défiez la gravité et...
TeguVol
TEGU TEGU - Robot -Tegu Ensemble de blocs en bois magnétiques 32.99 $ CAD
L'AVENIR commence avec Robo, un petit coquin curieux qui se transforme comme par magie en des dizaines de choses avec le pouvoir de l'imagination. Décrit par des amis comme un maître du déguisement, Robo est un cheval une minute puis un vaisseau spatial ensuite! En fait, Robo peut être tout ce que vous rêvez. N'oubliez pas de fournir beaucoup ...
BABY TO LOVE Cubes d'apprentissage sensoriel Baby Discovery (12 pièces)
BÉBÉ À AIMER BABY TO LOVE Cubes d'apprentissage sensoriel Baby Discovery (12 pièces) 24.99 $ CAD
Les bébés et les jeunes enfants adoreront jouer à ces cubes d'apprentissage ! Design mignon - illustré avec des animaux 3D, des fruits, des formes et des motifs de chiffres, dans de jolies couleurs pastel. Polyvalent - les bébés peuvent apprendre à reconnaître les animaux, les fruits et les formes tandis que les tout-petits apprendront à reconnaître les chiffres. Les cubes sont empilables : ils...
TwinPegs
QUERCETTI QUERCETTI Chevilles jumelles 24.99 $ CAD
Piquets de grand format à double fixation, de deux tailles différentes, et avec des bords arrondis pour les rendre sûrs même pour les très petits enfants. Les enfants peuvent développer leurs habiletés motrices et la coordination main / œil tout en s'amusant, en insérant les chevilles dans la base en forme de marguerite, puis en construisant des murs, des tours ou toute autre forme qu'ils peuvent ...
BRIGHT STARTS Saisir et empiler des blocs
BRIGHT STARTS BRIGHT STARTS Saisir et empiler des blocs 18.99 $ CAD
Empilez-les et construisez un monde d'imagination avec les blocs Grab & Stack de Bright Starts. Ils sont parfaits pour introduire des chiffres, des lettres, des caractères et des couleurs à l'aide de jouets amusants. Ils sont doux au toucher et émettent également des sons froissés qui garderont votre bébé occupé - à la maison...
BRIGHT STARTS Kaledio Cubes 9 blocs à empiler et à presser
BRIGHT STARTS BRIGHT STARTS Kaledio Cubes 9 blocs à empiler et à presser 17.99 $ CAD
Rendez l'heure du bain et la récréation plus amusantes avec les blocs empilables Kaledio Cubes ! Ces blocs colorés compressibles attireront l'attention de votre bébé et le maintiendront occupé. Ils sont numérotés et offrent un excellent moyen de s'entraîner à compter ! Chaque bloc présente des couleurs, des objets et des nombres différents pour un potentiel de jeu sans fin.

Magbot
TEGU TEGU - Magbot -Tegu Magnetic Wooden Block Set $46.99 CAD
Meet Magbot, an automated friend who's ready to help you with whatever you need!  In a quest to be human, this playful pal often falls to pieces, but the best part is creating new and different things every time thanks to the power of hidden magnets! Can Magbot exhaust your...
TEGUBlues
TEGU TEGU - 8 Piece Tegu Pocket Pouch Magnetic Wooden Block Set, Blues $43.99 CAD
Click-Clack. It’s the iconic sound of two Tegu Blocks coming together. Tegu has reinvented the wooden block in a way that brings new life to a favored classic. By safely embedding magnets into each piece, Tegu Blocks become curiously attractive for both kids and kids at heart. Defy gravity and...
TEGUSunset
TEGU TEGU - 8 Piece Tegu Pocket Pouch Magnetic Wooden Block Set, Sunset $43.99 CAD
Click-Clack. It’s the iconic sound of two Tegu Blocks coming together. Tegu has reinvented the wooden block in a way that brings new life to a favored classic. By safely embedding magnets into each piece, Tegu Blocks become curiously attractive for both kids and kids at heart. Defy gravity and...
Qubo
QUERCETTI QUERCETTI Qubo $39.99 CAD
Qubò is a building blocks game intended younger children. It is made up of large plates and pegs. These can be fitted one on top of the other or stacked up like columns or in any other shape that tickles your fancy. Thanks to its attractive design, to the rounded...
TEGUBlockSet
TEGU TEGU - 6 Piece Tegu Pocket Pouch Prism Magnetic Wooden Block Set, Blossom $35.99 CAD
Click-Clack. It’s the iconic sound of two Tegu Blocks coming together. Tegu has reinvented the wooden block in a way that brings new life to a favored classic. By safely embedding magnets into each piece, Tegu Blocks become curiously attractive for both kids and kids at heart. Defy gravity and...
TeguRobo
TEGU TEGU - Robo -Tegu Magnetic Wooden Block Set $32.99 CAD
The FUTURE begins with Robo, a curious little rascal that magically transforms into dozens of things with the power of imagination. Described by friends as a master of disguise-Robo is a horse one minute then a spaceship next! In fact, Robo can be anything you dream-up.  Remember to provide lots...
TwinPegs
QUERCETTI QUERCETTI Twin Pegs $24.99 CAD
Large format double-fitting pegs, in two different sizes, and with rounded edges to make them safe even for very small children. Children can develop their motor skills and hand/eye coordination while having fun, inserting the pegs into the daisy-shaped base, then building walls, towers, or anything shape that they can...
BRIGHT STARTS Grab & Stack Blocks
BRIGHT STARTS BRIGHT STARTS Grab & Stack Blocks $18.99 CAD
Stack ’em up and build a world of imagination with the Grab & Stack Blocks from Bright Starts. They are great for introducing numbers, letters, characters and colors using fun block toys. They feel soft and also make crinkle sounds that will keep your baby engaged - both at home...
BRIGHT STARTS Kaledio Cubes 9 Stack & Squeeze Blocks
BRIGHT STARTS BRIGHT STARTS Kaledio Cubes 9 Stack & Squeeze Blocks $17.99 CAD
Make bath time and playtime more fun with the Kaledio Cubes Stacking Blocks! These squeezable colorful blocks will catch your baby's attention and keep them engaged. They are numbered and provide a great for practicing counting! Each block features different colors, objects and number for endless-play potential.