Ensemble-cadeau
AVENT PHILIPS AVENT Biberons anti-coliques avec ensemble-cadeau tout-en-un AirFree Vent 129.99 $ CAD
Notre évent unique AirFree est conçu pour aider votre bébé à avaler moins d'air lorsqu'il boit en gardant la tétine pleine de lait pendant la tétée. Réduire la quantité d'air ingérée par votre bébé aide à résoudre les problèmes d'alimentation courants tels que les coliques, le reflux et les gaz. L'ensemble-cadeau tout-en-un comprend (1) micro-ondes ...
Stérilisateur
BABY BREZZA Stérilisateur à vapeur Steri-Dry BABY BREZZA 219.99 $ CAD
Le stérilisateur à vapeur Steri-Dry de Baby Brezza vous permet de stériliser les biberons, les tétines et plus encore de votre tout-petit en appuyant simplement sur un bouton. Cet article utile peut prendre en charge 99.9% des germes sur jusqu'à 6 bouteilles en moins de 8 minutes. Le panneau de commande du Steri-Dry vous permet de choisir entre différents cycles de séchage...
Sèche-biberon stérilisateur en une étape avancé
BABY BREZZA BABY BREZZA Sèche-biberon stérilisateur en une étape avancé 220.99 $ CAD
Le Baby Brezza Le stérilisateur avancé en une étape est le meilleur moyen de stériliser les biberons, les pièces de pompe et les accessoires. Il tue 99.9% des germes avec de la vapeur et un filtre HEPA. Stérilise jusqu'à 8 biberons et 2 ensembles complets de pompes.
Turbo
BABYMOOV BABYMOOV Turbo Pure Stérilisateur et Sèche-Biberon Purifiant 129.99 $ CAD
Stérilisateur et sécheur 2 en 1: stérilisez et séchez les biberons jusqu'au cœur en 38 minutes! Turbo Pure utilise une technologie brevetée et innovante pour garantir le cycle de stérilisation et de séchage le plus efficace à ce jour - dans une unité simplifiée facile à utiliser! Fonction de séchage pur Filtre HEPA Air chaud forcé profondément dans le ...
PHILIPS AVENT Stérilisateur
AVENT PHILIPS AVENT Stérilisateur 99.99 $ CAD
MUNCHKIN Stérilisateur à micro-ondes à vapeur
MUNCHKIN MUNCHKIN Stérilisateur à micro-ondes à vapeur 37.99 $ CAD
Le Munchkin Le stérilisateur à vapeur pour micro-ondes est idéal pour nettoyer les fournitures d'alimentation de votre bébé sans aucun produit chimique agressif, tout en prenant peu de place dans votre cuisine. Il est sûr, efficace et tue jusqu'à 99.9 % des bactéries sur les biberons, les tétines, les tétines, les jouets de dentition, les petits jouets et les accessoires de tire-lait...
Stérilisateur de biberons en une étape
BABY BREZZA Stérilisateur de biberons en une étape BABY BREZZA 124.99 $ CAD
NEW Baby Brezza One Step Sterilizer Dryer Advanced est le moyen le plus avancé pour stériliser et sécher automatiquement les produits pour bébé. Il tue 99.9% des germes avec de la vapeur, puis sèche 33% plus rapidement et a la plus grande capacité (8 bouteilles et 2 ensembles de pièces de pompe).
Stérilisateur UV BBLUV Üvi 4 en 1
BBLUV Stérilisateur UV BBLUV Üvi 4 en 1 29.99 $ CAD
L'Üvi utilise une technologie efficace et sûre qui élimine les germes des sucettes, des biberons, des tétines et des becs pour enfants. C'est un outil très pratique qui n'utilise aucun produit chimique.
AVEStérilisateur
AVENT PHILIPS AVENT Stérilisateur à vapeur express pour micro-ondes 41.99 $ CAD
Avec son design léger et compact, ce stérilisateur à vapeur pour micro-ondes de Philips AVENT est parfait pour une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. Il stérilise jusqu'à quatre biberons en aussi peu que deux minutes et les maintient stériles jusqu'à 24 heures lorsque le couvercle n'est pas ouvert. Caractéristiques...

Sterilizer
BABY BREZZA BABY BREZZA Steri-Dry Steam Sterilizer $219.99 CAD
Baby Brezza's Steri-Dry steam sterilizer lets you sterilize your little one's bottles, pacifiers, and more at the touch of a button. This useful item can take care of 99.9% of germs on up to 6 bottles in under 8 minutes. The Steri-Dry's control panel lets you choose between different dry cycle...
One Step Baby Bottle Sterilizer Dryer Advanced
BABY BREZZA BABY BREZZA One Step Baby Bottle Sterilizer Dryer Advanced $220.99 CAD
The Baby Brezza Advanced One Step Sterilizer is the best way to sterilize bottles, pump parts & accessories. It kills 99.9% of germs with steam and and a HEPA filter. Sterilizes up to 8 bottles and 2 full pump part sets.
Turbo
BABYMOOV BABYMOOV Turbo Pure Sterilizer and Purifying Baby Bottle Dryer $129.99 CAD
2-in-1 Steriliser and dryer: Sterilise and dry baby bottles to the core in 38 minutes! Turbo Pure uses patented, innovative technology to guarantee the most efficient sterilising and drying cycle yet - in one easy to use streamlined unit! Pure Drying Function HEPA Filter Hot air forced deep into the...
MUNCHKIN Steam Microwave Sterilizer
MUNCHKIN MUNCHKIN Steam Microwave Sterilizer $37.99 CAD
The Munchkin Steam Microwave Sterilizer is great for cleaning your baby's feeding supplies without any harsh chemicals, while also taking little space in your kitchen. It is safe, efficient and kills up to  99.9% of bacteria on bottles, nipples, pacifiers, teethers, small toys and breast pump accessories right in the...
One Step Baby Bottle Sterilizer
BABY BREZZA BABY BREZZA One Step Baby Bottle Sterilizer $124.99 CAD
NEW Baby Brezza One Step Sterilizer Dryer Advanced is the most advanced way to automatically sterilize & dry baby products. It kills 99.9% of germs with steam, then dries 33% faster and has the largest capacity (8 bottles & 2 pump part sets).
BBLUV Üvi 4 in 1 UV Sterilizer
BBLUV BBLUV Üvi 4 in 1 UV Sterilizer $29.99 CAD
The Üvi uses an efficient and safe technology that eliminates germs from pacifiers, baby bottles, bottle nipples and sippy spouts. It’s a very convenient tool that doesn’t use any chemicals.
 AVESterilizer
AVENT PHILIPS AVENT Express Microwave Steam Sterilizer $41.99 CAD
With its lightweight and compact design, this microwave steam sterilizer from Philips AVENT is perfect for use in and out of the home. It sterilizes up to four bottles in as little as two minutes and keeps them sterile for up to 24 hours when the lid is unopened. Features...