DIONO Siège d'auto Radian 3RXT

COLOR

DIONO DIONO Siège d'auto Radian 3RXT Variantes 5 469.99 $ CAD
Le Diono Radian® 3RXT est le siège d'auto convertible tout-en-un original à 3 dimensions. Ce siège d'auto protégera votre enfant de la naissance au rehausseur (5-120 lb) et vous durera 10 ans. Il est doté de la nouvelle doublure pour bébé 2-en-1 qui offrira à votre bébé la plus grande sécurité et...
siège pria23

COLOR

MAXI COSI MAXI COSI Siège d'auto convertible Pria Max 3 EN 1 Variantes 2 549.99 $ CAD
Le siège d'auto convertible Pria Max 3-en-1 offre trois modes d'assise distincts pour accueillir votre enfant à mesure qu'il grandit dans le siège: dos à la route, face à l'avant et mode rehausseur. La Pria Max donne également la priorité à la sécurité, intégrant une protection supplémentaire contre les chocs latéraux dans l'appui-tête du siège et une barre anti-rebond rembourrée qui protège votre ...
siège pria

COLOR

MAXI COSI MAXI COSI Siège d'auto convertible Pria 3 EN 1 Variantes 2 499.99 $ CAD
Le siège d'auto convertible 3-en-1 Pria Max allie confort et sécurité. Il sera là pour votre enfant de la naissance jusqu'à 10 ans. Il dispose de trois modes d'assise: dos à la route, face à l'avant et rehausseur, et peut être le seul siège d'auto dont vous aurez besoin! Il est fabriqué à partir de ...
Radian3R

COLOR

DIONO DIONO Siège d'auto convertible Radian 3R Variantes 5 329.99 $ CAD
Le Diono Le siège d'auto convertible Radian R est le siège d'auto tout-en-un d'origine conçu pour s'adapter à 3 pouces. Ce nouveau modèle Radian 3R 2020 convient dès la naissance et jusqu'à 120 lb/54 kg, et inclut une orientation vers l'arrière encore plus longtemps (jusqu'à 50 lb/22.7 kg). Il comprend l'ensemble...
One4Life1

COLOR

BRITAX BRITAX Siège d'auto tout-en-un One4Life Variantes 3 À partir de 649.99 $ CAD
One4Life emmène votre enfant de la naissance au grand enfant avec Britax Installation sécurisée et ClickTight. Il se transforme facilement d'un siège d'auto pour bébé orienté vers l'arrière, en un siège de harnais à 5 points orienté vers l'avant, en un siège d'appoint à positionnement de ceinture à dossier haut. La housse SafeWash peut être lavée et séchée en machine. Au fur et à mesure que votre bébé grandit, ajustez...
DIONO Siège d'auto Radian 3QX

COLOR

DIONO DIONO Siège d'auto Radian 3QX Variantes 6 529.99 $ CAD
Présentation du tout nouveau Diono Radian 3QX, ce siège auto convertible est spécialement conçu pour offrir une protection maximale à votre bébé. Conçu selon les dernières recherches et technologies, il dispose de 6 couches de protection contre les chocs latéraux qui protègent efficacement contre les chocs latéraux sans compromettre la coupe 3 transversale dans la plupart des tailles moyennes...
DIONO Siège d'auto Radian 3RXT Safe+

COLOR

DIONO DIONO Siège d'auto Radian 3RXT Safe+ Variantes 5 469.99 $ CAD
Le siège d'auto tout-en-un préféré des parents s'est encore amélioré. Le Radian® 3RXT primé est mis à niveau avec 18 améliorations, y compris Diono Ingénierie Safe+®, barre anti-rebond Safe+® et protection avancée contre les chocs latéraux Safe+® pour une protection complète de la naissance au rappel (1.8-5.4 kg/4-120 lb), jusqu'à 10 ans.
CYBEX Siège auto convertible Eternis S SensorSafe

COLOR

CYBEX CYBEX Siège auto convertible Eternis S SensorSafe Variantes 4 599.95 $ CAD
Ce siège d'auto polyvalent est le seul que vous ayez jamais à acheter. Le siège d'auto convertible Eternis S SensorSafe peut accueillir trois places assises - face à l'arrière, face à l'avant et rehausseur - pour soutenir votre enfant tout au long de son enfance. L'Eternis fait de la sécurité sa première préoccupation, c'est pourquoi il dispose ...
RadianVoitureSiège4
DIONO DIONO Siège d'auto Radian 3QXT Variante de 1 579.99 $ CAD
Le siège d'auto tout-en-un 3 à travers de la naissance au rehausseur (4 - 120 lb / 1.8 - 54 kg). Avec 4 étapes de protection complète du nouveau-né et tout nouveau Diono Ingénierie Safe+™ pour fournir la prochaine génération en matière de sécurité des sièges d'auto. Dès le premier voyage de bébé, le radian® 3QXT offre...
DIONO Siège d'auto Radian 3QXT+
DIONO DIONO Siège d'auto Radian 3QXT+ 699.99 $ CAD
Ce luxueux siège d'auto tout-en-un 3 places de Diono est un système de voyage de première classe de la naissance au rappel. Il est doté de l'ingénierie innovante Safe+, d'une mode haut de gamme exclusive et d'un panneau anti-rebond Safe+ 2 en 1, ainsi que d'un support de mollet réglable pour une sécurité, un confort et un style optimaux.
DIONO Siège d'auto Radian 3RXT Platine

COLOR

DIONO DIONO Siège d'auto Radian 3RXT Platine Variantes 2 499.99 $ CAD
Le Diono Radian® 3RXT est le siège d'auto convertible tout-en-un original à 3 dimensions, auquel plus d'un million de parents font confiance pour protéger leur enfant de la naissance au rehausseur (2.2 kg - 54 kg / 5 - 120 lb) Conçu avec amour avec le célèbre Diono Noyau en acier et maintenant orienté vers l'arrière pour même...

DIONO Radian 3RXT Car Seat

COLOR

DIONO DIONO Radian 3RXT Car Seat 5 variants $469.99 CAD
The Diono Radian® 3RXT is the original 3 across All-in-One convertible car seat. This car seat will protect your child from birth to booster (5-120 lb) and will last you 10 years. It features the new 2-in-1 infant position liner that will provide your baby with the utmost safety and...
-21% sale
pria seat

COLOR

MAXI COSI MAXI COSI Pria 3 IN 1 Convertible Car Seat 2 variants $399.99 CAD $499.99 CAD
The Pria Max 3-in-1 Convertible Car Seat combines comfort with safety. It will be there for your child from birth up to 10 years. It features three seating modes: rear-facing, forward facing, and booster mode, and may be the only car seat you’ll ever need! It is made from premium...
-21% sale
pria seat23

COLOR

MAXI COSI MAXI COSI Pria Max 3 IN 1 Convertible Car Seat 2 variants $439.99 CAD $549.99 CAD
The Pria Max 3-in-1 Convertible Car Seat offers three distinct seating modes to accommodate your child as they grow into the seat: rear-facing, forward-facing, and booster mode. The Pria Max also prioritizes safety, integrating added side impact protection into the seat’s headrest, and a padded Anti-Rebound Bar that protects your...
Radian3R

COLOR

DIONO DIONO Radian 3R Convertible Car Seat 5 variants $329.99 CAD
The Diono Radian R Convertible Car Seat is the original All-In-One car seat that is designed to fit 3 across. This new Radian 3R 2020 model is suitable from birth and up to 120 lb/54 kg, and includes rear-facing for even longer (up to 50 lbs/22.7 kg).  It includes complete...
One4Life1

COLOR

BRITAX BRITAX One4Life All-In-One Car Seat 3 variants from $649.99 CAD
One4Life takes your child from birth to big kid with Britax Safety and ClickTight Installation. It easily converts from a rear-facing infant car seat, to a forward-facing 5-point harness seat, to a high-back belt-positioning booster seat. SafeWash cover is safe to machine wash and dry. As your baby grows, adjust...
DIONO Radian 3RXT Safe+ Car Seat

COLOR

DIONO DIONO Radian 3RXT Safe+ Car Seat 5 variants $469.99 CAD
Parents' all time favourite All-In-One Car Seat just got better. The award-winning Radian®  3RXT is upgraded with 18 improvements, including Diono Safe+®  engineering, Safe+®  anti-rebound bar and advanced Safe+®  side impact protection for complete protection from birth to booster (1.8-5.4kg/4-120lb), up to 10 years.
DIONO Radian 3QX Car Seat

COLOR

DIONO DIONO Radian 3QX Car Seat 6 variants $529.99 CAD
Introducing the all-new Diono Radian 3QX, this convertible car seat is specifically designed to offer maximum protection for your baby. Engineered following the latest research and technology, it features 6 layers of side impact protection that efficiently safeguards from side-impact without compromising on the 3 across fit in most midsize...
CYBEX Eternis S SensorSafe Convertible Car Seat

COLOR

CYBEX CYBEX Eternis S SensorSafe Convertible Car Seat 4 variants $599.95 CAD
This versatile car seat is the only one you’ll ever have to buy. The Eternis S SensorSafe Convertible Car Seat accommodates three seating positions -- rear-facing, front-facing, and booster -- to support your child through their entire childhood. The Eternis makes safety its first concern, which is why it features...
-21% sale
RadianCarSeat4
DIONO DIONO Radian 3QXT Car Seat 1 variant $463.99 CAD $579.99 CAD
The ultimate 3 across All-in-One car seat from birth to booster (4 - 120 lb / 1.8 - 54 kg). Featuring 4 stages of complete newborn protection and all new Diono Safe+™ engineering to provide the next generation in car seat safety. From baby's first journey the radian® 3QXT provides...
DIONO Radian 3QXT+ Convertible Car Seat
DIONO DIONO Radian 3QXT+ Convertible Car Seat $699.99 CAD
This luxurious 3 across All-In-One Car Seat from Diono is a first class travel system from birth to booster. It features the innovative Safe+ engineering, exclusive premium fashion and Safe+ 2-in-1 anti-rebound panel as well as adjustable calf support for the best in safety, comfort and style.
DIONO Radian 3RXT Platinum Car Seat

COLOR

DIONO DIONO Radian 3RXT Platinum Car Seat 2 variants $499.99 CAD
The Diono Radian® 3RXT is the original 3 across All-in-One convertible car seat, trusted by over a million parents to protect their child from birth to booster (2.2 kg - 54 kg / 5 - 120 lb) Lovingly engineered with the famous Diono Steel Core and now rear-facing for even...