oeuf tiroir1
OEUF OEUF Commode 6 Tiroirs Rhea - Blanc/Bouleau Variante de 1 2,194.99 $ CAD
Cette commode simple a du punch. Les tiroirs profonds en contreplaqué de bouleau de la commode à 6 tiroirs Rhea ont une capacité de poids supérieure à 50 livres et s'emboîtent pour former une face de commode propre et plate. Le Rhea s'harmonise également parfaitement avec l'un des Oeufcollections de meubles de grâce aux quatre bois différents...
commode Novella
NURSERY WORKS NURSERY WORKS Commode à 6 tiroirs Novella - Frêne Teinté / Fini Ivoire 1,648.99 $ CAD
Cette magnifique commode apporte un charme moderne à n'importe quelle pièce dans laquelle vous la placez. Nursery Works La commode à 6 tiroirs Novella offre six tiroirs spacieux où vous pouvez ranger les vêtements, les jouets et plus encore de votre enfant. Ces tiroirs sont équipés de glissières à roulement à billes intégrées qui facilitent la fermeture des portes, évitant ainsi les bruits forts qui...
commode Rhea
OEUF OEUF Commode 3 tiroirs Rhea Variante de 1 1,594.99 $ CAD
Cette petite commode a du punch. Les tiroirs profonds en contreplaqué de bouleau de la commode à 3 tiroirs Rhea ont une capacité de poids supérieure à 50 livres et s'emboîtent pour former une face de commode propre et plate. Le Rhea s'harmonise également parfaitement avec l'un des Oeufcollections de meubles de grâce aux quatre bois différents...
lit de tulipe3

COULEUR

TULIPE Lit de bébé convertible et commode 3 tiroirs TULIP Urban (vendus en ensemble seulement) Variantes 4 1,459.00 $ CAD
Découvrez l'ensemble lit de bébé convertible et commode 3 tiroirs URBAN. Les lignes carrées élégantes et les poignées en métal européennes de première qualité font de la collection URBAN une pièce unique qui répondra à vos normes de style et de sécurité. Conçu pour mettre en valeur un style intemporel tout en mettant en valeur la beauté d'un savoir-faire expert, l'ensemble URBAN est conçu pour ...
commode de crèche

COULEUR

TULIPE Lit de bébé transformable Metro TULIP et commode 3 tiroirs XL (vendus en ensemble seulement) Variantes 4 1,459.00 $ CAD
Lit de bébé convertible en lit simple et en lit double Conception en instance de brevet Conforme à toutes les normes de sécurité américaines et canadiennes Faible COV Fabriqué au Canada Bois massif et haut de gamme - Panneau arrière en stratifié canadien résistant aux égratignures Finitions haute résistance Quincaillerie cachée Supports de matelas en bois avec trois ( 3) Les hauteurs réglables se convertissent en ...
NATModDresser

COULEUR

NATART Commode 5 tiroirs Rustico Moderno NATART Variantes 5 1,449.00 $ CAD
La commode à 5 tiroirs Natart Rustico Moderno est excellente pour le rangement. Il comprend des tiroirs de 6 pouces de profondeur solides et de haute qualité. Les poignées sont en acier inoxydable brossé, tandis que les tiroirs sont recouverts d'un vernis transparent. Le même charme ancien, mais avec un look contemporain frais: la collection Rustico Moderno ...
NATdresser

COULEUR

NATART Commode à 5 tiroirs NATART Rustico Variantes 4 1,449.00 $ CAD
La commode à 5 tiroirs Natart Rustico a des tiroirs profonds et spacieux avec une fonction de fermeture automatique au ralenti pour une sécurité maximale. Il est solide et durable avec des finitions brossées à haute résistance. Le Rustico est influencé par les vieux meubles toscans et est une collection unisexe fabriquée à 100% en bois de chêne massif. Il comporte...
Commode à 5 tiroirs Ithaca NATART

COULEUR

NATART Commode à 5 tiroirs Ithaca NATART Variantes 4 1,449.00 $ CAD
La commode à 5 tiroirs Natart Ithaca a un design classique qui ajoute une touche luxueuse à la chambre de votre enfant. Les tiroirs sont profonds et spacieux et les poignées sont en argent antique. La collection Ithaca est en bois massif de chêne et s'inspire de l'architecture méditerranéenne. Il a...
TaylorCommode

COULEUR

NATART Commode à 5 tiroirs Taylor NATART Variantes 3 1,399.00 $ CAD
La commode à 5 tiroirs Taylor est durable et comprend des tiroirs de 6 pouces de profondeur qui vous offriront un excellent espace de rangement. Il est composé à 100% de bois de bouleau massif et possède des finitions à haute résistance. La collection Taylor allie un style classique à un design contemporain. Il est fait de bois de bouleau massif de haute qualité ...
UBABUB Commode 3 tiroirs astucieuse

COULEUR

UBABUB UBABUB Commode 3 tiroirs astucieuse Variantes 2 1,398.99 $ CAD
La commode Nifty à 3 tiroirs complète le Nifty Timber et le Nifty Clear Crib. Il comprend trois tiroirs spacieux qui s'adaptent à toutes les affaires de votre bébé et se marient parfaitement avec le plateau à langer amovible (vendu séparément).
Poitrine haute

COULEUR

FRANKLIN & BEN FRANKLIN & BEN Commode à 6 tiroirs Emory Farmhouse Variantes 2 1,398.99 $ CAD
Ce coffre robuste apporte un charme campagnard simple à n'importe quelle pièce dans laquelle vous le placez. Franklin & Ben Emory Farmhouse Tall Chest offre six tiroirs spacieux où vous pouvez ranger les vêtements, les jouets et plus encore de votre enfant. Ces tiroirs sont équipés de mécanismes d'arrêt intégrés qui facilitent la fermeture des portes, empêchant...
ClassiqueDresser

COULEUR

FRANKLIN & BEN FRANKLIN & BEN Commode double largeur classique Variantes 2 1,398.99 $ CAD
Cette commode ornée apporte une touche majestueuse à n'importe quelle pièce dans laquelle vous décidez de la mettre. Franklin & Ben La commode double classique offre sept tiroirs spacieux où vous pouvez ranger les vêtements, les jouets et plus encore de votre enfant. Ces tiroirs sont équipés de glissières à roulement à billes intégrées qui facilitent la fermeture des portes, empêchant...
TULIP Tate Classic Crib et 3 tiroirs Commode XL (vendus en ensemble seulement)

COULEUR

TULIPE TULIP Tate Classic Crib et 3 tiroirs Commode XL (vendus en ensemble seulement) Variantes 4 1,369.00 $ CAD
Rien ne vaut ce mobilier de chambre de bébé scandinave moderne aux couleurs de terre. Il s'agit d'un duo d'ensembles qui comprend un lit de bébé convertible classique et une commode à 3 tiroirs. Il est composé de bois massif et de panneaux stratifiés. Il est conforme aux normes de sécurité américaines et canadiennes et est testé chaque année par un éminent,...
Lit de bébé convertible et commode 3 tiroirs TULIP Olson (vendus en ensemble seulement) - Blanc (lit de bébé) / Blanc/mosaïque (commode)
TULIPE Lit de bébé convertible et commode 3 tiroirs TULIP Olson (vendus en ensemble seulement) - Blanc (lit de bébé) / Blanc/mosaïque (commode) 1,369.00 $ CAD
Découvrez ce meuble design scandinave pour un look chambre d'enfant moderne et classique. Cet ensemble comprend un lit de bébé convertible classique et une commode à 3 tiroirs. Cet ensemble est composé de bois massif et de panneaux stratifiés. De plus, tous les produits sont conformes aux normes de sécurité américaines et canadiennes et sont testés chaque année par un éminent,...
TULIP Bjorn Commode 3 tiroirs Classic Crib XL Latte Taupe

COULEUR

TULIPE Lit de bébé classique TULIP Bjorn et commode 3 tiroirs XL (vendus en ensemble seulement) Variantes 4 1,369.00 $ CAD
La collection Bjorn présente un design classique qui donnera à votre chambre de bébé un look sophistiqué. Cet ensemble comprend un lit de bébé convertible classique et une commode à 3 tiroirs. Les deux meubles sont en bois massif et panneaux stratifiés. De plus, tous les produits sont conformes aux normes de sécurité américaines et canadiennes et sont testés chaque année...

oeuf drawer1
OEUF OEUF Rhea 6 Drawer Dresser - White/Birch 1 variant $2,194.99 CAD
This simple dresser packs a big punch. The Rhea 6-Drawer Dresser’s deep, birch plywood drawers have a weight capacity upwards of 50 pounds and fit together to form a clean, flat dresser face. The Rhea also matches seamlessly with any of Oeuf’s furniture collections thanks to the four different wood...
novella dresser
NURSERY WORKS NURSERY WORKS Novella 6-Drawer Dresser - Stained Ash / Ivory Finish $1,648.99 CAD
This gorgeous dresser brings a modern charm to whatever room you put it in. The Nursery Works Novella 6-Drawer Dresser offers six spacious drawers where you can organize your child’s clothes, toys and more. These drawers come with built-in ball-bearing glides which ease the doors shut, preventing loud noises that...
rhea dresser
OEUF OEUF Rhea 3 Drawer Dresser 1 variant $1,594.99 CAD
This small dresser packs a big punch. The Rhea 3-Drawer Dresser’s deep, birch plywood drawers have a weight capacity upwards of 50 pounds and fit together to form a clean, flat dresser face. The Rhea also matches seamlessly with any of Oeuf’s furniture collections thanks to the four different wood...
tulip bed3

COLOR

TULIP TULIP Urban Convertible Crib and 3 Drawer Dresser XL (sold as a set only) 4 variants $1,459.00 CAD
Discover the URBAN Convertible Crib & 3 Drawer Dresser Set. Sleek squared lines and premium European metal handles make the URBAN collection a stand-out that will meet your style and safety standards. Crafted to highlight timeless style while showcasing the beauty of expert craftsmanship, the URBAN set is designed to...
crib dresser

COLOR

TULIP TULIP Metro Convertible Crib and 3 Drawer Dresser XL (sold as a set only) 4 variants $1,459.00 CAD
Convertible crib to twin & to double bed Patent Pending Design Meets all USA and Canadian Safety Standards Low VOCs Made in Canada Solid Wood and high end - scratch resistant Canadian laminate back panel High Resistance Finishes ‘’Hidden’’ Hardware Wooden Mattress Supports with Three (3) Adjustable Heights Converts into...
NATModDresser

COLOR

NATART NATART Rustico Moderno 5 Drawer Dresser 5 variants $1,449.00 CAD
The Natart Rustico Moderno 5 Drawer Dresser is excellent for storage. It features 6-inch deep drawers that are solid and high-quality. The pulls are made from brushed stainless, while the drawers are finished with clear-coat varnish. The same old charm, but with a fresh contemporary look: the Rustico Moderno collection...
NATDresser

COLOR

NATART NATART Rustico 5 Drawer Dresser 4 variants $1,449.00 CAD
The Natart Rustico 5 Drawer Dresser has deep and spacious drawers with a slow-motion self-closing feature for maximum security. It is strong and durable with brushed high resistance finishes.  The Rustico is influenced by old Tuscan furniture and is a unisex collection made from 100% Solid Oak Wood. It features...
NATART Ithaca 5 Drawer Dresser

COLOR

NATART NATART Ithaca 5 Drawer Dresser 4 variants $1,449.00 CAD
The Natart Ithaca 5 Drawer Dresser has a classic design that adds a luxurious touch to your kid's room. The drawers are deep and spacious, and the hand pulls are made of antique silver. The Ithaca Collection is made of Oak Solid Wood and is inspired by Mediterranean architecture. It has...
TaylorDresser

COLOR

NATART NATART Taylor 5 Drawer Dresser 3 variants $1,399.00 CAD
The Taylor 5 Drawer Dresser is durable and includes 6-inch deep drawers that will provide you with excellent storage space. It is made from 100% Solid Birch Wood and has high resistance finishes. The Taylor Collection blends classic style with contemporary design. It is made of high-quality Solid Birch Wood...
UBABUB Nifty 3-Drawer Dresser

COLOR

UBABUB UBABUB Nifty 3-Drawer Dresser 2 variants $1,398.99 CAD
The Nifty 3-Drawer Dresser complements the Nifty Timber and the Nifty Clear Crib. It includes three spacious drawers that fit all your baby's things, and pairs perfectly with the removable changing tray (sold separately).
TallChest

COLOR

FRANKLIN & BEN FRANKLIN & BEN Emory Farmhouse 6-Drawer Chest 2 variants $1,398.99 CAD
This sturdy chest brings a simple farmhouse charm to whatever room you put it in. The Franklin & Ben Emory Farmhouse Tall Chest offers six spacious drawers where you can organize your child’s clothes, toys and more. These drawers come with built-in stop mechanisms which ease the doors shut, preventing...
ClassicDresser

COLOR

FRANKLIN & BEN FRANKLIN & BEN Classic Double-Wide Dresser 2 variants $1,398.99 CAD
This ornate dresser brings a majestic touch to whatever room you decide to put it in. The Franklin & Ben Classic Double Dresser offers seven spacious drawers where you can organize your child’s clothes, toys and more. These drawers come with built-in ball-bearing glides which ease the doors shut, preventing...
TULIP Tate Classic Crib and 3 Drawer Dresser XL (sold as a set only)

COLOR

TULIP TULIP Tate Classic Crib and 3 Drawer Dresser XL (sold as a set only) 4 variants $1,369.00 CAD
Nothing beats this modern Scandinavian nursery furniture featuring earth tone colors. This is a set duo that includes Classic Convertible Crib & 3 Drawer Dresser.  It is made of solid wood and laminated panels. It conforms to both US and Canadian safety standards and are tested annually by an eminent,...
TULIP Olson Convertible Crib and 3 Drawer Dresser XL (sold as a set only) - White (Crib)  / White/Mosaic (Dresser)
TULIP TULIP Olson Convertible Crib and 3 Drawer Dresser XL (sold as a set only) - White (Crib) / White/Mosaic (Dresser) $1,369.00 CAD
Discover this Scandinavian furniture design for a modern & classical nursery look. This set includes a Classic Convertible Crib and 3 Drawer Dresser. This set is made of Solid Wood and laminated panels. In addition, all products conform to both US and Canadian safety standards and are tested annually by an eminent,...
TULIP Bjorn Classic Crib and 3 Drawer Dresser XL (sold as a set only)

COLOR

TULIP TULIP Bjorn Classic Crib and 3 Drawer Dresser XL (sold as a set only) 4 variants $1,369.00 CAD
The Bjorn collection features a classic design that will give your nursery a sophisticated look. This set includes a Classic Convertible Crib and 3 Drawer Dresser. Both furniture pieces are made Solid Wood and laminated panels. In addition, all products conform to both US and Canadian safety standards and are tested annually...