MAXI COSI Système de voyage modulaire Zelia Max 5 en 1

Couleur

MAXI COSI MAXI COSI Système de voyage modulaire Zelia Max 5 en 1 Variantes 4 899.99 $ CAD
Votre système de voyage incontournable pour toutes sortes de trajets, n'importe où et tous les jours ! Le système de voyage Zelia Max offre 5 modes d'utilisation dans un système élégant et léger. Avec le mode landau, votre bébé peut s'incliner complètement et se reposer profondément pour dormir. Passez du mode landau à un siège pour tout-petit...
MAXI COSI Système de voyage à 3 roues Gia Px - Noir minuit
MAXI COSI MAXI COSI Système de voyage à 3 roues Gia Px - Noir minuit 829.99 $ CAD
Profitez de la polyvalence unique du système de voyage à 3 roues Maxi-Cosi Gia XP. Ce système comprend le siège d'auto pour bébé Mico XP pour un look complet prêt pour les parents qui sont en déplacement avec leurs tout-petits.
PEG PEREGO Système de voyage YPSI

COULEUR

PEG PEREGO PEG PEREGO Système de voyage YPSI Variantes 2 1,379.99 $ CAD
Cette Peg Perego Le système de voyage YPSI comprend un combo joyeux et pratique pour le confort et la sécurité sur route. Ce système de voyage comprend une poussette YPSI et un siège d'auto pour bébé Primo Viaggio 4-35 Nido, ce qui en fait un produit incontournable pour les parents et leurs bébés. La transformation et l'installation faciles font de ce système de voyage le...
CYBEX Bundle Balios S Lux + Aton 2 SensorSafe - SohoGrey/Manhattan Grey
CYBEX CYBEX Bundle Balios S Lux + Aton 2 SensorSafe - SohoGrey/Manhattan Grey 1,299.95 $ CAD
 Ce duo est composé du Cybex La poussette Balios S Lux et le siège d'auto pour bébé Aton 2 SensorSafe. C'est un excellent système de voyage qui convient à toutes sortes d'aventures. Ce qui est inclu: Cybex Poussette Balios S LUX cadre et siège Color pack (canopy, insert de siège et coussin de tête)...
Système de voyage GRACO Modes Nest2Grow - Riordan
GRACO Système de voyage GRACO Modes Nest2Grow - Riordan 849.99 $ CAD
La poussette Graco® Modes™ Nest2Grow™ passe d'une poussette simple à une poussette double avec l'ajout d'un siège auto pour bébé, d'une nacelle ou d'un deuxième siège (chacun vendu séparément), pour plus de 15 façons de rouler. C'est la seule poussette dont vous aurez besoin pour une famille qui s'agrandit, mais c'est la taille d'une seule...
Système de voyage GRACO Modes Nest - Nico
GRACO Système de voyage GRACO Modes Nest - Nico 749.99 $ CAD
La poussette Graco® Modes™ Nest2Grow™ passe d'une poussette simple à une poussette double avec l'ajout d'un siège auto pour bébé, d'une nacelle ou d'un deuxième siège (chacun vendu séparément), pour plus de 15 façons de rouler. C'est la seule poussette dont vous aurez besoin pour une famille qui s'agrandit, mais c'est la taille d'une seule...
CHICCO Système de voyage modulaire de luxe Corso LE - Véranda
CHICCO CHICCO Système de voyage modulaire de luxe Corso LE - Véranda 999.99 $ CAD
La poussette polyvalente Corso LE de Chicco est associé au siège d'auto pour bébé KeyFit 35 le plus facile à installer et à usage prolongé. Ce système de voyage modulaire de luxe offre 4 modes de promenade et des détails haut de gamme pour des années de voyage adaptable et élégant. Le siège d'auto pour bébé KeyFit® 35 s'enclenche solidement dans la poussette Corso™ LE et...
CHICCO Système Bravo Trio

COULEUR

CHICCO CHICCO Système Bravo Trio Variantes 3 829.99 $ CAD
Simplifiez-vous la vie avec cette solution de voyage 3 en 1 ! Bravo est une solution révolutionnaire de système de voyage 3 en 1 conçue exclusivement pour être utilisée avec le n ° 1 classé Chicco Siège d'auto pour bébé KeyFit 30 et offre trois modes d'utilisation uniques pour s'adapter à vos besoins changeants à mesure que bébé grandit. Dans sa première...

MAXI COSI Zelia Max 5-in-1 Modular Travel System

Color

MAXI COSI MAXI COSI Zelia Max 5-in-1 Modular Travel System 4 variants $899.99 CAD
Your go-to travel system for all kinds of rides, anywhere and everyday! The Zelia Max Travel System provides 5 modes of use in a stylish and lightweight system. With the carriage mode, you can have your baby recline fully and rest soundly to sleep. Switch the carriage mode to a toddler seat...
MAXI COSI Gia Px 3-Wheel Travel System - Midnight Black
MAXI COSI MAXI COSI Gia Px 3-Wheel Travel System - Midnight Black $829.99 CAD
Take comfort in the unique versatility of the Maxi-Cosi Gia XP 3-Wheel Travel System. This system includes the Mico XP infant car seat for a complete look that is ready for parents who are on-the-go with their little ones. Product Features Supports children up to 50 lb. Suitable for children...
PEG PEREGO YPSI Travel System

COLOR

PEG PEREGO PEG PEREGO YPSI Travel System 2 variants $1,379.99 CAD
This Peg Perego YPSI Travel System includes a joyful and practical combo for on-road comfort and security. This travel system includes  YPSI stroller and Primo Viaggio 4-35 Nido infant car seat, making it a go-to product for parents and their babies. Easy transformation and installation make this travel system parent's...
-24% sale
CYBEX Bundle Balios S Lux + Aton 2 SensorSafe - SohoGrey/Manhattan Grey
CYBEX CYBEX Bundle Balios S Lux + Aton 2 SensorSafe - SohoGrey/Manhattan Grey $999.95 CAD $1,299.95 CAD
 This duo consists of the Cybex Balios S Lux Stroller and the Aton 2 SensorSafe Infant Car Seat. This is a great travel system that is suitable for all kinds of adventures.  What's included: Cybex Balios S LUX stroller frame and seat  Color pack (canopy, seat inlay and head cushion)...
GRACO Modes Nest2Grow Travel System - Riordan
GRACO GRACO Modes Nest2Grow Travel System - Riordan $849.99 CAD
The Graco® Modes™ Nest2Grow™ Stroller grows from a single to double stroller with the addition of an infant car seat, carry cot, or second seat (each sold separately), for 15+ ways to ride. It's the only stroller you'll need for a growing family, but it's the size of a single...
GRACO Modes Nest Travel System - Nico
GRACO GRACO Modes Nest Travel System - Nico $749.99 CAD
The Graco® Modes™ Nest2Grow™ Stroller grows from a single to double stroller with the addition of an infant car seat, carry cot, or second seat (each sold separately), for 15+ ways to ride. It's the only stroller you'll need for a growing family, but it's the size of a single...
CHICCO Corso LE Luxury Modular Travel System - Veranda
CHICCO CHICCO Corso LE Luxury Modular Travel System - Veranda $999.99 CAD
The versatile Corso LE Stroller from Chicco is paired with the easiest-to-install, extended-use KeyFit 35 Infant Car Seat. This luxury modular travel system offers 4 strolling modes and premium details for years of adaptable, stylish travel. The KeyFit® 35 Infant Car Seat clicks securely into the Corso™ LE Stroller and...
CHICCO Bravo Trio System

COLOR

CHICCO CHICCO Bravo Trio System 3 variants $829.99 CAD
Make life simple with this 3-in-1 Travel Solution! Bravo is a revolutionary 3-in-1 Travel System Solution designed exclusively for use with the # 1 rated Chicco KeyFit 30 Infant Car Seat, and provides three unique modes of use to adapt to your changing needs as baby grows. In its first...