BUMBLERIDE Indie Twin Adapter Set pour 2 sièges d'auto - Maxi Cosi/Nuna/Cybex/Clek
BUMBLERIDE BUMBLERIDE Indie Twin Adapter Set pour 2 sièges d'auto - Maxi Cosi/Nuna/Cybex/Clek 124.99 $ CAD
Cette barre adaptatrice en option peut accepter deux Clek mentir, Maxi Cosi Micro, Cybex Aton, et Nuna Sièges d'auto Pipa à utiliser sur les Indie Twin 2016-2019. Ces adaptateurs ne sont pas compatibles avec les modèles 2015 ou antérieurs en raison de la refonte du cadre. Le retrait du tissu du siège n'est pas nécessaire pour l'utilisation, juste...
BUGABOO Adaptateur d'âne pour Chicco Siège d'auto - Jumeau
BUGABOO BUGABOO Adaptateur d'âne pour Chicco Siège d'auto - Jumeau 111.95 $ CAD
Fournit une connexion sûre et facile entre le Chicco® Siège d'auto et votre Bugaboo Âne 2 Twin ou Bugaboo Âne jumeau. Le système click and go permet de passer rapidement et simplement de la voiture à la poussette. Cet adaptateur est compatible avec le(s) siège(s) auto suivant(s): Chicco KeyFit® et Chicco...
BUGABOO Adaptateur d'âne pour Maxi Cosi Siège d'auto - Jumeau
BUGABOO BUGABOO Adaptateur d'âne pour Maxi Cosi Siège d'auto - Jumeau 111.95 $ CAD
Fournit une connexion sûre et facile entre le Maxi Cosi® Siège d'auto et votre Bugaboo Âne 2 Twin ou Bugaboo Âne jumeau. Le système click and go permet de passer rapidement et simplement de la voiture à la poussette. Cet adaptateur est compatible avec le(s) siège(s) auto suivant(s) : Maxi-Cosi Mico 30®...
Chicco Adaptateur de siège d'auto simple
BOB GEAR Bob Gear Adaptateur de siège d'auto pour bébé pour Chicco Unique 99.99 $ CAD
Transformez votre BOB Gear Poussette dans le système de voyage parfait avec le BOB Gear Adaptateur de siège d'auto pour bébé. Cet accessoire vous permet de connecter facilement des Chicco Sièges d'auto pour bébé avec BOB Gear Poussettes de jogging simples. Compatible Chicco Sièges auto: KeyFit 30 KeyFit 30 Zip KeyFit Zip Air KeyFit Magic...
Gazelle S
CYBEX CYBEX Adaptateur siège auto Gazelle S (Peg Perego/Chicco/Graco) 99.95 $ CAD
Le CYBEX L'adaptateur Gazelle S vous permet d'adapter certains Graco®, Chicco® et Peg Perego® sièges d'auto pour bébé au cadre de votre poussette. Cet adaptateur convertit la Gazelle S en un système de voyage pratique, facilitant la transition de bébé de la voiture à la poussette.
-41% vente
Adaptateur pour siège auto BABY JOGGER multi-modèles
BABY JOGGER Adaptateur de siège auto BABY JOGGER Multi Model (City Mini Double) 95.99 $ CAD 159.99 $ CAD
Cette Baby Jogger L'accessoire vous permet d'installer votre siège auto pour bébé sur votre City Mini Double Stroller. Le cadre robuste de l'adaptateur est compatible avec les marques de sièges d'auto les plus populaires et s'adapte intuitivement à votre poussette à l'aide de quelques supports de montage. Un élément essentiel pour City Mini...
stokke adaptateur
STOKKE STOKKE Adaptateur de siège d'auto (Xplory, Trailz & Scoot) - Modèle multiple 79.00 $ CAD
Permet d'utiliser certains des sièges d'auto pour bébé les plus populaires sur le Stokke® Châssis Xplory, Trailz ou Scoot. Compatible avec Stokke® poussettes Stokke® Xplory® (sn: 24770 et supérieur. Une mise à niveau des modèles précédents n'est pas possible.) Stokke® Scoot™ Stokke® Sièges d'auto approuvés Trailz™ pour une utilisation avec Stokke® ...
Épuisé
Adaptateurs RF
BABYZEN BABYZEN Adaptateurs de siège auto Yoyo+ 75.00 $ CAD
Le BABYZEN Les adaptateurs YOYO vous permettent de fixer votre siège auto pour bébé à la poussette YOYO² en quelques clics.
BUGABOO Adaptateur d'âne pour Maxi Cosi Siège d'auto - Mono
BUGABOO BUGABOO Adaptateur d'âne pour Maxi Cosi Siège d'auto - Mono 74.95 $ CAD
Fournit une connexion sûre et facile entre le Maxi Cosi® Siège d'auto et votre Bugaboo Donkey 2 Mono ou Bugaboo Mono âne. Le système click and go permet de passer rapidement et simplement de la voiture à la poussette. Cet adaptateur est compatible avec le(s) siège(s) auto suivant(s) : Maxi-Cosi Mico 30®...
BUMBLERIDE Indie Twin Adaptateur pour 1 siège auto - Maxi Cosi/Nuna/Cybex/Clek
BUMBLERIDE BUMBLERIDE Indie Twin Adaptateur pour 1 siège auto - Maxi Cosi/Nuna/Cybex/Clek 69.99 $ CAD
Cette barre d'adaptation en option peut en accepter un Clek Ling, Maxi Cosi, Cybex Aton, et Nuna Siège d'auto Pipa à utiliser sur les Indie Twin 2016-2020. Cet adaptateur n'est pas compatible avec les modèles 2015 ou antérieurs en raison de la refonte du cadre. Le retrait du tissu du siège n'est pas nécessaire pour l'utilisation, juste un...
Épuisé
Graco
BUMBLERIDE Adaptateur de siège auto BUMBLERIDE Indie/Speed ​​- Graco/Chicco 69.99 $ CAD
Cette Bumbleride L'accessoire vous permet d'installer un siège d'auto pour bébé sur votre poussette Indie ou Speed. Ce cadre robuste est compatible avec certains Graco et Chicco modèles de sièges auto et s'adapte intuitivement au châssis de votre poussette. Un article essentiel pour les propriétaires d'Indie ou de Speed ​​cherchant à simplifier leur système de voyage....
Cybex
BUMBLERIDE Adaptateur de siège d'auto BUMBLERIDE Era - Clek/Maxi Cosi/Nuna/Cybex 69.99 $ CAD
L'adaptateur de siège d'auto Era en option facilite le verrouillage dans un Clek mentir, Maxi Cosi Micro Max 30, Maxi Cosi MicoAP,  Nuna Pipa, Nuna Pipa Lite, Nuna Pipa Lite LX, Cybex Aton, Cybex Aton 2 ou Cybex Siège auto Aton Q à votre poussette Era. Il n'est pas nécessaire d'enlever le tissu du siège...
UPPA Viaggio
UPPABABY UPPABABY Adaptateur de siège d'auto Peg Perego Premier Viaggio 4/35 69.99 $ CAD
Le UPPAbaby les adaptateurs vous permettent d'installer un Peg Perego® siège d'auto pour bébé au cadre de votre poussette. Cet adaptateur pratique vous emmènera, vous et votre bébé, directement de la voiture à la route !
UPPAbabyCruz
UPPABABY UPPAbaby Adaptateur de siège d'auto Chicco pour Vista (2015-plus tard)/Cruz (toutes les années modèles) 69.99 $ CAD
Le UPPAbaby les adaptateurs vous permettent d'adapter Chicco® sièges d'auto pour bébé au cadre de votre poussette. Cet adaptateur pratique emmènera bébé directement de la voiture à la route !
BUGABOO Adaptateur de siège d'auto papillon
BUGABOO BUGABOO Adaptateur de siège d'auto papillon 69.95 $ CAD
Passez de la voiture à la poussette en toute simplicité avec le Bugaboo Adaptateur papillon pour siège auto. Cet accessoire dispose d'un système de fixation click-and-go compatible avec Bugaboo Turtle One et Air par Nuna et d'autres sièges auto pour bébé Maxi-Cosi®, afin que votre bébé puisse passer de la rue au siège passager en quelques secondes. Disponible à partir de...

BUMBLERIDE Indie Twin Adapter Set for 2 Car Seats - Maxi Cosi/Nuna/Cybex/Clek
BUMBLERIDE BUMBLERIDE Indie Twin Adapter Set for 2 Car Seats - Maxi Cosi/Nuna/Cybex/Clek $124.99 CAD
This optional adapter bar can accept two Clek Liing, Maxi Cosi Mico, Cybex Aton, and Nuna Pipa car seats to be used on the 2016-2019 Indie Twin. These adapters are not compatible with 2015 or prior models due to frame re-design. Seat fabric removal is not required for use, just...
BUGABOO Donkey Adapter For Chicco Car Seat - Twin
BUGABOO BUGABOO Donkey Adapter For Chicco Car Seat - Twin $111.95 CAD
Provides a safe and easy connection between the Chicco® Car Seat and your Bugaboo Donkey 2 Twin or Bugaboo Donkey Twin. The click and go system makes it quick and simple to go from car to stroller. This adapter is compatible with the following car seat(s): Chicco KeyFit® and Chicco...
BUGABOO Donkey Adapter For Maxi Cosi Car Seat - Twin
BUGABOO BUGABOO Donkey Adapter For Maxi Cosi Car Seat - Twin $111.95 CAD
Provides a safe and easy connection between the Maxi Cosi® Car Seat and your Bugaboo Donkey 2 Twin or Bugaboo Donkey Twin. The click and go system makes it quick and simple to go from car to stroller. This adapter is compatible with the following car seat(s): Maxi-Cosi Mico 30®...
 Gazelle S
CYBEX CYBEX Gazelle S Car Seat Adapter (Peg Perego/Chicco/Graco) $99.95 CAD
The CYBEX Gazelle S adapter allows you to fit select Graco®, Chicco® and Peg Perego® infant car seats to the frame of your stroller. This adapter converts the Gazelle S into a convenient travel system, making it easier to transition baby from the car to stroller.
stokke adapter
STOKKE STOKKE Car Seat Adapter (Xplory,Trailz & Scoot) - Multi Model $79.00 CAD
Make it possible to use some of the most popular baby car seats on the Stokke® Xplory, Trailz or Scoot Chassis. Compatible with Stokke® strollers Stokke® Xplory® (sn: 24770 and above. An upgrade of previous models is not possible.) Stokke® Scoot™ Stokke® Trailz™ Approved car seats for use with Stokke®...
Adapters
BABYZEN BABYZEN Yoyo+ Car Seat Adapters $74.99 CAD
The BABYZEN YOYO Adapters allow you to attach your infant car seat to the YOYO² Stroller with a few simple clicks.
BUGABOO Donkey Adapter For Maxi Cosi Car Seat - Mono
BUGABOO BUGABOO Donkey Adapter For Maxi Cosi Car Seat - Mono $74.95 CAD
Provides a safe and easy connection between the Maxi Cosi® Car Seat and your Bugaboo Donkey 2 Mono or Bugaboo Donkey Mono. The click and go system makes it quick and simple to go from car to stroller. This adapter is compatible with the following car seat(s): Maxi-Cosi Mico 30®...
peg adapter
PEG PEREGO PEG PEREGO Double Stroller Adapter - YPSI/Z4 $69.99 CAD
The use of the Peg Perego Double adapters enhances the sleek and compact design of the YPSI or Z4 stroller. The double adapters take away the limitations that most double strollers offer by giving the parent's a choice on the style that works best for the family. Create the double...
BUMBLERIDE Indie Twin Adapter  for 1 Car Seat - Maxi Cosi/Nuna/Cybex/Clek
BUMBLERIDE BUMBLERIDE Indie Twin Adapter for 1 Car Seat - Maxi Cosi/Nuna/Cybex/Clek $69.99 CAD
This optional adapter bar can accept one Clek Lling, Maxi Cosi, Cybex Aton, and Nuna Pipa car seat to be used on the 2016-2020 Indie Twin. This adapter is not compatible with 2015 or prior models due to frame re-design. Seat fabric removal is not required for use, just an...
SeatAdaptorKit
MIMA MIMA Xari Car Seat Adaptor Kit $69.99 CAD
This Mima accessory lets you install an infant car seat onto your Xari Stroller. These sturdy clips fit intuitively onto your stroller’s chassis, and are compatible with select Maxi Cosi, or Nuna car seat models. An essential item for Xari owners looking to simplify their travel system.
Sold out
Graco
BUMBLERIDE BUMBLERIDE Indie/Speed Car Seat Adapter - Graco/Chicco $69.99 CAD
This Bumbleride accessory lets you install an infant car seat onto your Indie or Speed Stroller. This sturdy frame is compatible with select Graco and Chicco car seat models and fits intuitively onto your stroller’s chassis. An essential item for Indie or Speed owners looking to simplify their travel system....
Cybex
BUMBLERIDE BUMBLERIDE Era Car Seat Adapter - Clek/Maxi Cosi/Nuna/Cybex $69.99 CAD
The optional Era Car Seat Adapter makes it easy to latch in a Clek Liing, Maxi Cosi Mico Max 30, Maxi Cosi Mico AP,  Nuna Pipa, Nuna Pipa Lite, Nuna Pipa Lite LX, Cybex Aton, Cybex Aton 2 or Cybex Aton Q car seat to your Era stroller. Seat fabric removal is not required...
UPPAViaggio
UPPABABY UPPABABY Car Seat Adapter Peg Perego Primo Viaggio 4/35 $69.99 CAD
The UPPAbaby adapters allow you to fit a Peg Perego® infant car seat to the frame of your stroller. This convenient adapter will take you and your baby straight from the car to the road!
UPPAbabyCruz
UPPABABY UPPAbaby Car Seat Adapter Chicco for Vista (2015-Later)/ Cruz (All Model Years) $69.99 CAD
The UPPAbaby adapters allow you to fit Chicco® infant car seats to the frame of your stroller. This convenient adapter will take baby straight from the car to the road!
BUGABOO Butterfly Car Seat Adapter
BUGABOO BUGABOO Butterfly Car Seat Adapter $69.95 CAD
Travel seamlessly from car to stroller with the Bugaboo Butterfly car seat adapter. This accessory features a click-and-go attachment system compatible with Bugaboo Turtle One and Air by Nuna & other Maxi-Cosi® infant car seats, so your baby can go from street to passenger seat in just seconds. Available starting...