Gilet de natation évolutif BBLUV Näj - Gris

SIZE

1-3 YEARS 3-6 YEARS
BBLUV Gilet de natation évolutif BBLUV Näj - Gris Variantes 2 39.99 $ CAD
Le Näj est le meilleur accessoire pour les parents qui veulent aider leurs enfants à apprendre à nager pour la première fois. Le Näj, fabriqué à partir de tissu néoprène, offre sécurité, confort et chaleur. Parfait pour la plage et la piscine en gardant le bébé au chaud et en toute sécurité...
Gilet de natation évolutif BBLUV Näj - Aqua

SIZE

1-3 YEARS 3-6 YEARS
BBLUV Gilet de natation évolutif BBLUV Näj - Aqua Variantes 2 39.99 $ CAD
Le Näj est le meilleur accessoire pour les parents qui veulent aider leurs enfants à apprendre à nager pour la première fois. Le Näj, fabriqué à partir de tissu néoprène, offre sécurité, confort et chaleur. Parfait pour la plage et la piscine en gardant le bébé au chaud et en toute sécurité...
Veilleuse A LITTLE LOVELY COMPANY - Arc-en-ciel
UNE PETITE ENTREPRISE CHARMANTE Veilleuse A LITTLE LOVELY COMPANY - Arc-en-ciel 44.99 $ CAD
Cette veilleuse amusante avec fonction minuterie donne à votre enfant une sensation de sécurité dans l'obscurité, est facile à transporter, idéale pour l'alimentation nocturne et peut être utilisée avec des piles rechargeables ou avec un adaptateur. La veilleuse donne une douce lueur, ce qui la rend parfaite pour les enfants qui n'aiment pas...
A LITTLE LOVELY COMPANY Veilleuse - Nuage
UNE PETITE ENTREPRISE CHARMANTE A LITTLE LOVELY COMPANY Veilleuse - Nuage 44.99 $ CAD
Cette veilleuse amusante avec fonction minuterie donne à votre enfant une sensation de sécurité dans l'obscurité, est facile à transporter, idéale pour l'alimentation nocturne et peut être utilisée avec des piles rechargeables ou avec un adaptateur. La veilleuse donne une douce lueur, ce qui la rend parfaite pour les enfants qui n'aiment pas...
A LITTLE LOVELY COMPANY Petite Lumière - Chouette
UNE PETITE ENTREPRISE CHARMANTE A LITTLE LOVELY COMPANY Petite Lumière - Chouette 24.99 $ CAD
Cette veilleuse amusante avec fonction minuterie donne à votre enfant une sensation de sécurité dans l'obscurité, est facile à transporter, idéale pour l'alimentation nocturne et peut être utilisée avec des piles rechargeables ou avec un adaptateur. La veilleuse donne une douce lueur, ce qui la rend parfaite pour les enfants qui n'aiment pas...
RAZBABY Oso Snack Cup - Rose
RAZ BABY RAZBABY Oso Snack Cup - Rose 21.99 $ CAD
Le nouveau gobelet préféré de votre bébé ! L'Oso-Snack's est spécialement conçu pour les petites mains. Les poignées sont faciles à tenir et la grande taille peut contenir toutes les collations de votre bébé ! Il est doté d'un couvercle en silicone avec un ajustement serré et est composé à 100% de silicone de qualité alimentaire de qualité supérieure.
RAZBABY Oso Snack Cup - Gris
RAZ BABY RAZBABY Oso Snack Cup - Gris 21.99 $ CAD
Le nouveau gobelet préféré de votre bébé ! L'Oso-Snack's est spécialement conçu pour les petites mains. Les poignées sont faciles à tenir et la grande taille peut contenir toutes les collations de votre bébé ! Il est doté d'un couvercle en silicone avec un ajustement serré et est composé à 100% de silicone de qualité alimentaire de qualité supérieure.
ADEN + ANAIS Lange en mousseline de coton biologique (paquet de 4) - Extérieur
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Lange en mousseline de coton biologique (paquet de 4) - Extérieur 79.99 $ CAD
Ces couvertures d'emmaillotage certifiées GOTS sont consciemment conçues dans un souci de qualité et de durabilité. Très respirantes et extrêmement douces, ces couvertures à emmailloter en mousseline 100 % biologique deviennent plus douces et plus appréciées à chaque lavage. Avec d'innombrables utilisations - y compris la housse de poussette, le tissu pour le rot, la couverture d'allaitement, le tapis pour le ventre, le matelas à langer,...
ADEN + ANAIS Lange en mousseline de coton bio (paquet de 4) - Earthly
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Lange en mousseline de coton bio (paquet de 4) - Earthly 79.99 $ CAD
Ces couvertures d'emmaillotage certifiées GOTS sont consciemment conçues dans un souci de qualité et de durabilité. Très respirantes et extrêmement douces, ces couvertures à emmailloter en mousseline 100 % biologique deviennent plus douces et plus appréciées à chaque lavage. Avec d'innombrables utilisations - y compris la housse de poussette, le tissu pour le rot, la couverture d'allaitement, le tapis pour le ventre, le matelas à langer,...
ADEN + ANAIS Lange en mousseline de coton biologique (paquet de 4) - Animal Kingdom
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Lange en mousseline de coton biologique (paquet de 4) - Animal Kingdom 79.99 $ CAD
Ces couvertures d'emmaillotage certifiées GOTS sont consciemment conçues dans un souci de qualité et de durabilité. Très respirantes et extrêmement douces, ces couvertures à emmailloter en mousseline 100 % biologique deviennent plus douces et plus appréciées à chaque lavage. Avec d'innombrables utilisations - y compris la housse de poussette, le tissu pour le rot, la couverture d'allaitement, le tapis pour le ventre, le matelas à langer,...
ADEN + ANAIS Lange en mousseline de coton biologique (paquet de 4) - Mother Earth
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Lange en mousseline de coton biologique (paquet de 4) - Mother Earth 79.99 $ CAD
Ces couvertures d'emmaillotage certifiées GOTS sont consciemment conçues dans un souci de qualité et de durabilité. Très respirantes et extrêmement douces, ces couvertures à emmailloter en mousseline 100 % biologique deviennent plus douces et plus appréciées à chaque lavage. Avec d'innombrables utilisations - y compris la housse de poussette, le tissu pour le rot, la couverture d'allaitement, le tapis pour le ventre, le matelas à langer,...
ADEN + ANAIS Couverture de Rêve Bio - Terre/Bois de Rose
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Couverture de Rêve Bio - Terre/Bois de Rose 79.99 $ CAD
Prendre soin de l'environnement et de votre bébé est facile avec le aden + anais® couverture de rêve bio. Composée de quatre couches de mousseline de coton 100 % biologique et fabriquée de manière respectueuse de l'environnement, cette couverture garantit que le temps de jeu, le temps des câlins ou le coucher ne sont rien de moins que rêveurs.
ADEN + ANAIS Couverture de Rêve Bio - Animal Kingdom/Hello Elephants
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Couverture de Rêve Bio - Animal Kingdom/Hello Elephants 79.99 $ CAD
Prendre soin de l'environnement et de votre bébé est facile avec le aden + anais® couverture de rêve bio. Composée de quatre couches de mousseline de coton 100 % biologique et fabriquée de manière respectueuse de l'environnement, cette couverture garantit que le temps de jeu, le temps des câlins ou le coucher ne sont rien de moins que rêveurs.
ADEN + ANAIS Lot de 2 bavoirs burpy en mousseline de coton bio - Outdoors
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Lot de 2 bavoirs burpy en mousseline de coton bio - Outdoors 31.99 $ CAD
Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un grand bavoir. Ces Burpy en mousseline 100% coton Bibs gardera vous et votre bébé propres. Le tissu absorbant de taille généreuse se drape sur les épaules de votre bébé et s'enclenche à l'arrière pour un bavoir respirant qui attrape les dribbles latéraux les plus sournois. Ce...
ADEN + ANAIS Lot de 2 bavoirs Burpy en mousseline de coton bio - Mother Earth
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Lot de 2 bavoirs Burpy en mousseline de coton bio - Mother Earth 31.99 $ CAD
Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un grand bavoir. Ces Burpy en mousseline 100% coton Bibs gardera vous et votre bébé propres. Le tissu absorbant de taille généreuse se drape sur les épaules de votre bébé et s'enclenche à l'arrière pour un bavoir respirant qui attrape les dribbles latéraux les plus sournois. Ce...

BBLUV Näj Evolutive Swim Vest - Grey

SIZE

1-3 YEARS 3-6 YEARS
BBLUV BBLUV Näj Evolutive Swim Vest - Grey 2 variants $39.99 CAD
The Näj is the best accessory for parents that want to help their kids learn to swim for the first time. The Näj, made from neoprene fabric, provides security, comfort, as well as warmth. Features Perfect for the beach and the pool by keeping the baby warm and secure in...
BBLUV Näj Evolutive Swim Vest - Aqua

SIZE

1-3 YEARS 3-6 YEARS
BBLUV BBLUV Näj Evolutive Swim Vest - Aqua 2 variants $39.99 CAD
The Näj is the best accessory for parents that want to help their kids learn to swim for the first time. The Näj, made from neoprene fabric, provides security, comfort, as well as warmth. Features Perfect for the beach and the pool by keeping the baby warm and secure in...
A LITTLE LOVELY COMPANY  Night Light - Rainbow
A LITTLE LOVELY COMPANY A LITTLE LOVELY COMPANY Night Light - Rainbow $44.99 CAD
This fun night light with timer function gives your child a safe feeling in the dark, is easy to carry, ideal for night feeding and can be used with rechargeable batteries or with an adapter. The night light gives a soft glow, making it perfect for children who don't like...
A LITTLE LOVELY COMPANY  Night Light - Cloud
A LITTLE LOVELY COMPANY A LITTLE LOVELY COMPANY Night Light - Cloud $44.99 CAD
This fun night light with timer function gives your child a safe feeling in the dark, is easy to carry, ideal for night feeding and can be used with rechargeable batteries or with an adapter. The night light gives a soft glow, making it perfect for children who don't like...
A LITTLE LOVELY COMPANY  Little Light - Owl
A LITTLE LOVELY COMPANY A LITTLE LOVELY COMPANY Little Light - Owl $24.99 CAD
This fun night light with timer function gives your child a safe feeling in the dark, is easy to carry, ideal for night feeding and can be used with rechargeable batteries or with an adapter. The night light gives a soft glow, making it perfect for children who don't like...
RAZBABY Oso Snack Cup - Pink
RAZ BABY RAZBABY Oso Snack Cup - Pink $21.99 CAD
Your baby's new favourite snack cup! The Oso-Snack's is specially designed for tiny hands. The handles are easy to hold, and the large size holds all of your baby's snacks! It features a silicone lid with a tight fit, and is made of 100% premium food grade silicone.
RAZBABY Oso Snack Cup - Grey
RAZ BABY RAZBABY Oso Snack Cup - Grey $21.99 CAD
Your baby's new favourite snack cup! The Oso-Snack's is specially designed for tiny hands. The handles are easy to hold, and the large size holds all of your baby's snacks! It features a silicone lid with a tight fit, and is made of 100% premium food grade silicone.
ADEN + ANAIS Organic Cotton Muslin Swaddle (4 Pk) - Outdoors
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Organic Cotton Muslin Swaddle (4 Pk) - Outdoors $79.99 CAD
These GOTS certified swaddle blankets are consciously crafted with quality and sustainability in mind. They are highly breathable and supremely soft, these 100% organic muslin swaddle blankets get softer, and more loved, with each wash. With countless uses – including stroller cover, burp cloth, nursing cover, tummy time mat, changing pad,...
ADEN + ANAIS Organic Cotton Muslin Swaddle (4 Pk) - Earthly
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Organic Cotton Muslin Swaddle (4 Pk) - Earthly $79.99 CAD
These GOTS certified swaddle blankets are consciously crafted with quality and sustainability in mind. They are highly breathable and supremely soft, these 100% organic muslin swaddle blankets get softer, and more loved, with each wash. With countless uses – including stroller cover, burp cloth, nursing cover, tummy time mat, changing pad,...
ADEN + ANAIS Organic Cotton Muslin Swaddle (4 Pk) - Animal Kingdom
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Organic Cotton Muslin Swaddle (4 Pk) - Animal Kingdom $79.99 CAD
These GOTS certified swaddle blankets are consciously crafted with quality and sustainability in mind. They are highly breathable and supremely soft, these 100% organic muslin swaddle blankets get softer, and more loved, with each wash. With countless uses – including stroller cover, burp cloth, nursing cover, tummy time mat, changing pad,...
ADEN + ANAIS Organic Cotton Muslin Swaddle (4 Pk) - Mother Earth
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Organic Cotton Muslin Swaddle (4 Pk) - Mother Earth $79.99 CAD
These GOTS certified swaddle blankets are consciously crafted with quality and sustainability in mind. They are highly breathable and supremely soft, these 100% organic muslin swaddle blankets get softer, and more loved, with each wash. With countless uses – including stroller cover, burp cloth, nursing cover, tummy time mat, changing pad,...
ADEN + ANAIS Organic Dream Blanket - Earthly/Rosewood
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Organic Dream Blanket - Earthly/Rosewood $79.99 CAD
Caring for the environment and your baby is easy with the aden + anais® organic dream blanket. Made of four layers of 100% organic cotton muslin and manufactured in an environmentally responsible way, this blanket ensures playtime, cuddle time or bedtime is nothing less than dreamy
ADEN + ANAIS Organic Dream Blanket - Animal Kingdom/Hello Elephants
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Organic Dream Blanket - Animal Kingdom/Hello Elephants $79.99 CAD
Caring for the environment and your baby is easy with the aden + anais® organic dream blanket. Made of four layers of 100% organic cotton muslin and manufactured in an environmentally responsible way, this blanket ensures playtime, cuddle time or bedtime is nothing less than dreamy
ADEN + ANAIS Organic Cotton Muslin Burpy Bib 2pk - Outdoors
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Organic Cotton Muslin Burpy Bib 2pk - Outdoors $31.99 CAD
You can never go wrong with a large bib. These 100% cotton muslin Burpy Bibs will keep both you and your baby clean. The generously sized, absorbent fabric drapes over your baby's shoulders and snaps at the back for a breathable bib that catches the sneakiest of side dribbles. It...
ADEN + ANAIS Organic Cotton Muslin Burpy Bib 2pk - Mother Earth
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Organic Cotton Muslin Burpy Bib 2pk - Mother Earth $31.99 CAD
You can never go wrong with a large bib. These 100% cotton muslin Burpy Bibs will keep both you and your baby clean. The generously sized, absorbent fabric drapes over your baby's shoulders and snaps at the back for a breathable bib that catches the sneakiest of side dribbles. It...