Épuisé
keekaroo changeur d'arachide gris ardoise
KEEKAROO KEEKAROO Changeur de cacahuètes...
199.95 $ CAD
La Keekaroo Peanut Changer est un véritable changeur de jeu ! Il est durable, facile à nettoyer et sûr. Sa conception est résistante aux déchirures et aux pelures, et la peau extérieure aide le changeur à limiter la croissance des bactéries et limite les moisissures d'un usage quotidien. Ce changeur est également antidérapant, garantissant qu'il...
Épuisé
KEEKAROO Changeur d'arachide - Gris
KEEKAROO KEEKAROO Changeur de cacahuètes...
199.95 $ CAD
Du nouveau-né à 3 ans Certifié JPMA Garantie de 5 ans Aucune couverture requise Moins de lessive Non toxique Aucune couverture, aucun tampon, aucun glissement et un nettoyage facile ! Les Keekaroo Peanut Changer ne ressemble à aucun autre matelas à langer ! Sa coque extérieure solide le rend imperméable à TOUS les fluides, donc le nettoyage est facile....
Épuisé
KEEKChanger
KEEKAROO KEEKAROO Changeur de cacahuètes...
199.95 $ CAD
Pas de couvertures, pas de tampons, pas de glissement et un nettoyage facile ! Se démarquant des autres matelas à langer, le Keekaroo Peanut Changer est non seulement durable pour résister aux exigences quotidiennes et confortable pour un nettoyage facile, mais le Keekaroo Peanut Changer est sûr! Résistant aux déchirures et aux pelures, la peau extérieure solide...
Matelas à langer LEANDER Matty

DES COULEURS

LÉANDRE Matelas à langer LEANDER Matty
Variantes 6 189.99 $ CAD
Le Leander Matty Changer est un incontournable pour bébé. Il vous aide à changer la couche de votre bébé de manière sûre, confortable et hygiénique. Ce changeur de bébé est facile à nettoyer et à désinfecter et résiste à l'eau. Il est livré avec une ceinture de sécurité attachée pour une sécurité maximale. Il ne fait pas froid,...
MUST BE BABY Panier à langer Vintage
DOIT ÊTRE BÉBÉ DOIT ÊTRE BÉBÉ Vintage Ch...
188.99 $ CAD
Donnez à votre chambre de bébé un look bohème chic avec ce panier à langer en osier ! Il comprend un matelas de 1 pouce d'épaisseur. Caractéristiques du produit Naturel et écologique Fabriqué à la main Dimensions du panier 30 x 17 pouces
MUST BE BABY Panier à langer Boho
DOIT ÊTRE BÉBÉ DOIT ÊTRE BÉBÉ Boho Chang...
138.99 $ CAD
Donnez à votre chambre de bébé un look bohème chic avec ce panier à langer en osier ! Il comprend un matelas de 1 pouce d'épaisseur. Caractéristiques du produit Naturel et écologique Fabriqué à la main Dimensions du panier 30 x 17 pouces
BABY WORKS Matelas à langer de luxe en mousse
BABY WORKS BABY WORKS Mousse de luxe...
89.99 $ CAD
Description du produit Vous changerez votre bébé des milliers de fois et il est important d'avoir un matelas à langer qui offre un maximum de soutien et de commodité. Le matelas à langer en mousse de luxe babyworks est le choix parfait ! C'est un incontournable élégant et moderne pour toute pépinière. Il est super doux et confortable pour...
Coussin à langer AVERY ROW

COULEUR

AVERY ROW Coussin à langer AVERY ROW
Variantes 5 79.99 $ CAD
Description du produit Nos coussins à langer font un bel ajout à une chambre de bébé ou à une table à langer et créent un espace doux et confortable pour changer bébé. Les housses amovibles sont fabriquées à partir de percale de coton 100% biologique et ont un revêtement hydrofuge pour faciliter le nettoyage en cas d'accident. La housse s'enlève facilement grâce à la fermeture éclair. Des couvertures supplémentaires peuvent également être achetées...
Beige
KUSHIES KUSHIES Bambou Contour...
69.99 $ CAD
Notre matelas à langer profilé en bambou écologique est aussi bon pour bébé que pour l'environnement! Fabriquée en mousse de polyuréthane à base de soja biologique, la construction offre confort et résilience. Le dessus est fait de viscose de bambou qui est respirante, douce et fabriquée sans l'utilisation de produits chimiques nocifs ...
PEHR Matelas à langer portable Striped On the Go

COULEUR

PEHR PEHR Rayé en déplacement...
Variantes 4 57.99 $ CAD
Cette collection d'accessoires est conçue pour faciliter les voyages avec les enfants. Ce matelas à langer de voyage est livré avec une poche ouverte conçue pour contenir des lingettes de voyage et une poche zippée pour carte de crédit, crèmes et couches. Pliez-le et cela ressemble à une pochette! La taille parfaite...
DAVINCI Matelas à langer contour pour plateau à langer
DAVINCI DAVINCI Changement de contour...
53.99 $ CAD
La DaVinci Le matelas à langer de 31 po pour plateau à langer est conçu pour un changement de couche sûr et facile. Avec une housse imperméable non toxique et sans PVC, un rembourrage en fibre de polyester extra ferme à 100 % et une sangle de sécurité adaptée aux bébés, le matelas à langer Contour est parfait pour toute chambre de bébé. Spécifications 100% non toxique et sans polyuréthane...
Matelas à langer de voyage AVERY ROW

COULEUR

AVERY ROW AVERY ROW Travel Change...
Variantes 5 49.99 $ CAD
Description du produit Notre matelas à langer de voyage bio pour bébé est idéal pour garder le tout-petit en sécurité et confortablement pendant le change. Super pratique et élégant avec une doublure hydrofuge et il est disponible dans vos imprimés Avery Row préférés. Spécifications du produit 70 cm x 50 cm max. une fois ouvert 26cm x 20cm une fois plié Hydrofuge...
LASSIG Pochette à langer - Univers Anthracite
LASSIG LASSIG Pochette à langer -...
49.99 $ CAD
Rangez tous vos articles à langer de manière compacte dans le Lassig Pochette à langer ! il tient dans tous les sacs à main et est conçu avec diverses poches pour garder les couches, les lingettes humides et autres articles essentiels faciles à saisir. Il comprend également un matelas à langer résistant à l'eau pour les changements en déplacement ! Il est...
LASSIG Pochette à langer - Floral Menthe
LASSIG LASSIG Pochette à langer -...
49.99 $ CAD
Rangez tous vos articles à langer de manière compacte dans le Lassig Pochette à langer ! il tient dans tous les sacs à main et est conçu avec diverses poches pour garder les couches, les lingettes humides et autres articles essentiels faciles à saisir. Il comprend également un matelas à langer résistant à l'eau pour les changements en déplacement ! Il est...
LASSIG Pochette à langer - Blob Forest
LASSIG LASSIG Pochette à langer -...
49.99 $ CAD
Rangez tous vos articles à langer de manière compacte dans le Lassig Pochette à langer ! il tient dans tous les sacs à main et est conçu avec diverses poches pour garder les couches, les lingettes humides et autres articles essentiels faciles à saisir. Il comprend également un matelas à langer résistant à l'eau pour les changements en déplacement ! Il est...
Épuisé
LASSIG Pochette à langer - Plumes Noir
LASSIG LASSIG Pochette à langer -...
45.99 $ CAD
Rangez tous vos articles à langer de manière compacte dans le Lassig Pochette à langer ! il tient dans tous les sacs à main et est conçu avec diverses poches pour garder les couches, les lingettes humides et autres articles essentiels faciles à saisir. Il comprend également un matelas à langer résistant à l'eau pour les changements en déplacement ! Il est...
BUGABOO Pochette à Langer - Gris Clair Chiné
BUGABOO BUGABOO Changement d'embrayage...
44.95 $ CAD
Cette pochette prête pour les changements en déplacement est assez grande pour contenir plusieurs couches, lingettes et autres essentiels de change. Le matelas à langer rembourré permet à bébé de s'allonger confortablement n'importe où. Caractéristiques du produit Comprend un matelas à langer Hydrofuge 100 % coton avec contraste 100 % polyester Nettoyer les taches Importé
Matelas à langer portable MUSHIE - Vert romain
bouillie MUSHIE Porte-monnaie portable...
43.99 $ CAD
Le matelas à langer portable Mushie est léger et compact une fois plié, avec une poignée sur le côté pour que vous puissiez facilement l'emporter partout où vous allez. La texture matelassée douce et la grande taille le rendent confortable et pratique pour changer votre bébé sur n'importe quelle surface. Le matelas à langer portable est fabriqué...
Matelas à langer portable MUSHIE - Blush
bouillie MUSHIE Porte-monnaie portable...
43.99 $ CAD
Le matelas à langer portable Mushie est léger et compact une fois plié, avec une poignée sur le côté pour que vous puissiez facilement l'emporter partout où vous allez. La texture matelassée douce et la grande taille le rendent confortable et pratique pour changer votre bébé sur n'importe quelle surface. Le matelas à langer portable est fabriqué...
Matelas à langer portable MUSHIE - Naturel
bouillie MUSHIE Porte-monnaie portable...
43.99 $ CAD
Le matelas à langer portable Mushie est léger et compact une fois plié, avec une poignée sur le côté pour que vous puissiez facilement l'emporter partout où vous allez. La texture matelassée douce et la grande taille le rendent confortable et pratique pour changer votre bébé sur n'importe quelle surface. Le matelas à langer portable est fabriqué...
Matelas à langer profilé SIMMONS - Animaux
SIMMONS SIMMONS Contoured Change...
34.99 $ CAD
Gardez votre bébé confortable et confortable pendant les changements de couches avec l'aide de ce matelas à langer profilé Simmons. Il offre une surface douce pour tenir votre bébé et est doté d'une construction imperméable pour qu'il soit facile à nettoyer. Il est fabriqué à partir de PEVA durable sans l'utilisation de produits chimiques nocifs afin que vous puissiez...
Matelas à langer profilé SIMMONS - Blanc/Gris
SIMMONS SIMMONS Contoured Change...
34.99 $ CAD
Cet accessoire Simmons vous permet de changer la couche de votre tout-petit avec facilité et commodité. Le matelas à langer profilé Simmons est une surface douce et imperméable sur laquelle vous pouvez placer votre bébé lorsque sa couche a besoin d'être changée. La conception profilée élégante du coussin offre une ergonomie idéalenomic prend en charge tandis que son tissu gris/blanc s'accorde avec presque tout. ...
SIMMONS
SIMMONS SIMMONS Contoured Change...
34.99 $ CAD
Cet accessoire Simmons vous permet de changer la couche de votre tout-petit avec facilité et commodité. Le matelas à langer profilé Simmons est une surface douce et imperméable où vous pouvez placer votre bébé lorsque sa couche a besoin d'être changée. La conception profilée du coussin offre une ergo idéalenomic support, tandis que le tissu blanc élégant du coussin s'assortit à...
Embrayage
JJ COLE JJCOLE Changer Embrayage ...
24.99 $ CAD
Votre embrayage le plus astucieux !! Cette pochette à langer élégante vous permet de dissimuler ces couches avec un design fin et une boucle intégrée à attacher n'importe où. Caractéristiques du produit Une pochette astucieuse : transportez l'essentiel de la couche de tous les jours dans un matelas à langer discret et pliable conçu comme une pochette avant-gardiste Facile à emballer : assez petit pour se glisser dans un...

Sold out
keekaroo peanut changer slate grey
KEEKAROO KEEKAROO Peanut Changer...
$199.95 CAD
The Keekaroo Peanut Changer is a true game changer! It is durable, easy to clean and safe. Its design is resistant to tears and peels, and the outer skin helps the changer limit bacteria growth and limits mold from everyday use. This changer is also slip resistant, ensuring that it...
KEEKAROO Peanut Changer - Grey
KEEKAROO KEEKAROO Peanut Changer...
$199.95 CAD
Newborn to 3 years JPMA Certified 5 Year Warranty No Cover Required Less Laundry Non-Toxic No Covers, No Pads, No Slipping, and Easy Cleaning! The Keekaroo Peanut Changer is unlike any other diaper changing pad! Its strong outer shell makes it impermeable to ANY fluid, so clean up is easy....
KEEKChanger
KEEKAROO KEEKAROO Peanut Changer...
$199.95 CAD
No Covers, No Pads, No Slipping, and Easy Cleaning! Standing out from other diaper changing pads, the Keekaroo Peanut Changer is not only durable to stand up to everyday demands and comfortable for easy clean up, but the Keekaroo Peanut Changer is safe! Resistant to tears and peels, the strong outer skin...
LEANDER Matty Changing Mat

COLORS

LEANDER LEANDER Matty Changing Mat
6 variants $198.90 CAD
The Leander Matty Changer is a baby must-have. It helps you change your baby's diaper in a safe, comfortable and hygienic manner. PRODUCT FEATURES : This baby changer is easy to wipe clean and disinfect and is water resistant. It comes with an attached safety belt for maximum security. It...
MUST BE BABY Vintage Changing Basket
MUST BE BABY MUST BE BABY Vintage Ch...
$188.99 CAD
Give your nursery room a boho chic look with this wicker changing basket! It includes 1 inch thick mattress. Product Features Natural and ecological Hand made Basket dimensions 30 x 17 inches
MUST BE BABY Boho Changing Basket
MUST BE BABY MUST BE BABY Boho Chang...
$138.99 CAD
Give your nursery room a boho chic look with this wicker changing basket! It includes 1 inch thick mattress. Product Features Natural and ecological Hand made Basket dimensions 30 x 17 inches
BABY WORKS Deluxe Foam Change Pad
BABY WORKS BABY WORKS Deluxe Foam ...
$89.99 CAD
Product Description You will change your baby thousands of times and it's important to have a change pad that offers maximum support and convenience. The babyworks deluxe foam changing pad is the perfect choice! It is sleek and modern must-have for any nursery. It is super soft and comfortable for...
AVERY ROW Changing Cushion

COLOR

AVERY ROW AVERY ROW Changing Cushion
5 variants $79.99 CAD
Product Description Our Baby Changing Cushions make a lovely addition to a nursery or changing table and create a soft and comfortable space to change baby. The removable covers are made from 100% organic cotton percale and have a water repellent coating to ensure any accidents are easier to clean up. The cover is easily removed using the zipper. Additional covers can also be bought...
Beige
KUSHIES KUSHIES Bamboo Contoure...
$69.99 CAD
Our eco-friendly bamboo contoured change pad is as good for baby as it is for the environment! Made of soy-bio based polyurethane foam, the construction offers comfort and resilience. The top is made of viscose from bamboo which is breathable, soft, and made without the use of harmful chemicals.The waterproof...
PEHR Striped On the Go Portable Changing Pad

COLOR

PEHR PEHR Striped On the Go ...
4 variants $57.99 CAD
This accessories collection is designed to make travel with kids a little easier. This travel Changing Pad comes complete with an open pocket designed to hold travel wipes and a zippered pocket for credit card, creams and diapers. Fold it up and it looks like a clutch! The perfect size...
DAVINCI Contour Changing Pad For Changer Tray
DAVINCI DAVINCI Contour Changin...
$53.99 CAD
The DaVinci 31” Contour Changing Pad for Changer Tray is designed for safe and easy diaper changes. With a non-toxic, PVC-free waterproof cover, extra firm 100% polyester fiberfill padding and a baby-friendly safety strap, the Contour Changing Pad is perfect for any nursery. Specifications 100% non-toxic and free of polyurethane...
AVERY ROW Travel Changing Mat

COLOR

AVERY ROW AVERY ROW Travel Changi...
5 variants $49.99 CAD
Product Description Our organic baby travel changing mat is ideal for keeping the little one safe and snuggly while changing. Super practical and stylish with a water repellent lining and it comes in your favourite Avery Row prints.  Product Specifications 70cm x 50cm max. when open 26cm x 20cm when folded Water repellent...
LASSIG Changing Pouch - Universe Anthracite
LASSIG LASSIG Changing Pouch -...
$49.99 CAD
Store all your diaper changing items compactly in the Lassig Changing Pouch! it fits in every hand bag and is designed with various pockets to keep diapers, wet wipes and other essential items easy to grab. It also includes a water-resistant changing pad for changes on the go! It is...
LASSIG Changing Pouch - Floral Mint
LASSIG LASSIG Changing Pouch -...
$49.99 CAD
Store all your diaper changing items compactly in the Lassig Changing Pouch! it fits in every hand bag and is designed with various pockets to keep diapers, wet wipes and other essential items easy to grab. It also includes a water-resistant changing pad for changes on the go! It is...
LASSIG Changing Pouch - Blob Forest
LASSIG LASSIG Changing Pouch -...
$49.99 CAD
Store all your diaper changing items compactly in the Lassig Changing Pouch! it fits in every hand bag and is designed with various pockets to keep diapers, wet wipes and other essential items easy to grab. It also includes a water-resistant changing pad for changes on the go! It is...
Sold out
LASSIG Changing Pouch - Feathers Black
LASSIG LASSIG Changing Pouch -...
$45.99 CAD
Store all your diaper changing items compactly in the Lassig Changing Pouch! it fits in every hand bag and is designed with various pockets to keep diapers, wet wipes and other essential items easy to grab. It also includes a water-resistant changing pad for changes on the go! It is...
BUGABOO Changing Clutch - Light Grey Melange
BUGABOO BUGABOO Changing Clutch...
$44.95 CAD
This clutch that's ready for on-the-go changes is large enough to fit multiple diapers, wipes and other changing essentials. The padded changing mat allows baby to lie comfortably anywhere. Product Features Includes changing pad Water-repellent 100% cotton with 100% polyester contrast Spot clean Imported
MUSHIE Portable Changing Pad - Roman Green
MUSHIE MUSHIE Portable Changin...
$43.99 CAD
The Mushie portable changing pad is lightweight and compact when folded, with a handle on the side so you can easily take it wherever you go. The soft quilted texture and large size make it comfortable and convenient to change your baby on any surface. The portable changing pad is made...
MUSHIE Portable Changing Pad - Blush
MUSHIE MUSHIE Portable Changin...
$43.99 CAD
The Mushie portable changing pad is lightweight and compact when folded, with a handle on the side so you can easily take it wherever you go. The soft quilted texture and large size make it comfortable and convenient to change your baby on any surface. The portable changing pad is made...
MUSHIE Portable Changing Pad - Natural
MUSHIE MUSHIE Portable Changin...
$43.99 CAD
The Mushie portable changing pad is lightweight and compact when folded, with a handle on the side so you can easily take it wherever you go. The soft quilted texture and large size make it comfortable and convenient to change your baby on any surface. The portable changing pad is made...
SIMMONS Contoured Changing Pad - Animals
SIMMONS SIMMONS Contoured Chang...
$34.99 CAD
Keep your baby cozy and comfy during diaper changes with the help of this Simmons contoured changing pad. It provides a soft surface to hold your baby and boasts waterproof construction so it's easy to clean. It's made from durable PEVA without the use of harmful chemicals so you can...
SIMMONS Contoured Changing Pad - White/Grey
SIMMONS SIMMONS Contoured Chang...
$34.99 CAD
This Simmons accessory lets you change your little one’s diaper with ease and convenience. The Simmons Contoured Changing Pad is a soft, waterproof surface where you can place your baby when their diaper needs a change. The pad's sleek contoured design provides ideal ergonomic supports while it's grey/white fabric matches with nearly everything. ...
SIMMONS
SIMMONS SIMMONS Contoured Chang...
$34.99 CAD
This Simmons accessory lets you change your little one’s diaper with ease and convenience. The Simmons Contoured Changing Pad is a soft, waterproof surface where you can place your baby when their diaper needs a change. The pad's contoured design provides ideal ergonomic support, while the pad's sleek white fabric matches...
Clutch
JJ COLE JJCOLE Changing Clutch ...
$24.99 CAD
Your most clever clutch!! This stylish changing clutch lets you disguise those diapers with a slim design and built-in, attach anywhere loop. Product Features A clever clutch: carry everyday diapering essentials in a discreet, foldable changing pad styled as a fashion-forward clutch Easy to pack: small enough to slip into a...