Épuisé
Naturepedic Oreiller Coton Bio/PLA
NATUREPEDIC Naturepedic Oreiller Coton Bio/PLA 109.00 $ CAD
 Le Naturepedic L'oreiller PLA en coton biologique vous propose un grand oreiller lavable en machine ultra-confortable fabriqué avec un molleton PLA à base de plantes sans OGM et un tissu extérieur 100% coton biologique. 
Oreiller Enfant MAOVIC - 1975
MAOVIC Oreiller Enfant MAOVIC - 1975 41.99 $ CAD
Assurez-vous que votre bébé dort sur des matériaux propres et sains. Ce qui distingue les oreillers Maovic, c'est qu'ils sont fabriqués à partir d'écales de sarrasin biologique. Cela évitera à votre enfant de passer 8 heures par jour allongé sur des pesticides.
Oreiller Enfant MAOVIC - Grand Pied
MAOVIC Oreiller Enfant MAOVIC - Grand Pied 41.99 $ CAD
Assurez-vous que votre bébé dort sur des matériaux propres et sains. Ce qui distingue les oreillers Maovic, c'est qu'ils sont fabriqués à partir d'écales de sarrasin biologique. Cela évitera à votre enfant de passer 8 heures par jour allongé sur des pesticides.
Oreiller Enfant MAOVIC - Canards
MAOVIC Oreiller Enfant MAOVIC - Canards 41.99 $ CAD
Assurez-vous que votre bébé dort sur des matériaux propres et sains. Ce qui distingue les oreillers Maovic, c'est qu'ils sont fabriqués à partir d'écales de sarrasin biologique. Cela évitera à votre enfant de passer 8 heures par jour allongé sur des pesticides.
Oreiller Enfant MAOVIC - Fleur Bleue
MAOVIC Oreiller Enfant MAOVIC - Fleur Bleue 41.99 $ CAD
Assurez-vous que votre bébé dort sur des matériaux propres et sains. Ce qui distingue les oreillers Maovic, c'est qu'ils sont fabriqués à partir d'écales de sarrasin biologique. Cela évitera à votre enfant de passer 8 heures par jour allongé sur des pesticides.
Oreiller Enfant MAOVIC - Pommettes
MAOVIC Oreiller Enfant MAOVIC - Pommettes 41.99 $ CAD
Assurez-vous que votre bébé dort sur des matériaux propres et sains. Ce qui distingue les oreillers Maovic, c'est qu'ils sont fabriqués à partir d'écales de sarrasin biologique. Cela évitera à votre enfant de passer 8 heures par jour allongé sur des pesticides.
Oreiller Enfant MAOVIC - Sauge
MAOVIC Oreiller Enfant MAOVIC - Sauge 41.99 $ CAD
Assurez-vous que votre bébé dort sur des matériaux propres et sains. Ce qui distingue les oreillers Maovic, c'est qu'ils sont fabriqués à partir d'écales de sarrasin biologique. Cela évitera à votre enfant de passer 8 heures par jour allongé sur des pesticides.
Coussin Enfant MAOVIC - Thym
MAOVIC Coussin Enfant MAOVIC - Thym 41.99 $ CAD
Assurez-vous que votre bébé dort sur des matériaux propres et sains. Ce qui distingue les oreillers Maovic, c'est qu'ils sont fabriqués à partir d'écales de sarrasin biologique. Cela évitera à votre enfant de passer 8 heures par jour allongé sur des pesticides.
Oreiller Enfant MAOVIC - Village
MAOVIC Oreiller Enfant MAOVIC - Village 41.99 $ CAD
Assurez-vous que votre bébé dort sur des matériaux propres et sains. Ce qui distingue les oreillers Maovic, c'est qu'ils sont fabriqués à partir d'écales de sarrasin biologique. Cela évitera à votre enfant de passer 8 heures par jour allongé sur des pesticides.
-16% vente
PattesPrint
PERLIMPINPIN Perlimpinpin Coussin Réversible - Imprimé Pattes 32.29 $ CAD 37.99 $ CAD
Idéal pour compléter un cadeau de baby shower, ce coussin est le meilleur ajout à votre décoration moderne! Attendez-vous à 3 à 4 semaines pour la livraison.
Oreiller de confettis
LAMBS & IVY LAMBS & IVY Coussin Confettis - Aube 29.99 $ CAD
Un oreiller cœur doré est le complément parfait à cette charmante collection et mesure 16 `` x 12 '' x 3 '' en 100% coton avec un appliqué cœur métallique doré.
oreiller renard
LOLLI LIVING LOLLI LIVING Oreiller Personnage Woods - Renard 29.99 $ CAD
Qu'il se blottit avec lui dans son berceau ou qu'il le transporte en déplacement, votre tout-petit adorera le coussin d'appoint chéri.
Taie
BABY WORKS BABY WORKS Oreiller pour tout-petit avec taie d'oreiller en bambou 29.99 $ CAD
Le Baby Works L'oreiller pour tout-petit offre un soutien maximal pour aider votre tout-petit à dormir confortablement. La mousse à mémoire de forme à cellules ouvertes traitée par flux d'air absorbe et répartit le poids uniformément. Dans le cadre de Baby Works, l'oreiller pour tout-petit est livré avec une housse ajustée hypoallergénique, faite de rayonne de fibres de bambou, qui sont douces et douces,...
Coussin1
LIBELLULE Libellule-Coussin décoratif Chevreuil14''X14'' 27.99 $ CAD
COUSSIN CHEVREUIL 14''X14 ''
-16% vente
Heure de dormir
PEHR Oreiller de souris Sleepytime 25.49 $ CAD 29.99 $ CAD
Notre oreiller de souris Sleepy Time est parfait pour tenir compagnie à votre tout-petit pendant les heures de jeu et les temps morts. Étui 100% coton avec un remplissage poly et 14.5 "H x 13" L.

Sold out
Naturepedic Organic Cotton/PLA Pillow
NATUREPEDIC Naturepedic Organic Cotton/PLA Pillow $109.00 CAD
 The Naturepedic Organic Cotton PLA Pillow brings you a large, ultra-comfortable machine-washable pillow made with non-GMO plant-based PLA batting and 100% organic cotton outer fabric. 
MAOVIC Child Pillow - 1975
MAOVIC MAOVIC Child Pillow - 1975 $41.99 CAD
Ensure that your baby is sleeping on clean & healthy materials. What distinguishes Maovic pillows is that they are made from organic buckwheat hulls. This will prevent your child from spending 8 hours a day lying on pesticides.
MAOVIC Child Pillow - Big Foot
MAOVIC MAOVIC Child Pillow - Big Foot $41.99 CAD
Ensure that your baby is sleeping on clean & healthy materials. What distinguishes Maovic pillows is that they are made from organic buckwheat hulls. This will prevent your child from spending 8 hours a day lying on pesticides.
MAOVIC Child Pillow - Duckles
MAOVIC MAOVIC Child Pillow - Duckles $41.99 CAD
Ensure that your baby is sleeping on clean & healthy materials. What distinguishes Maovic pillows is that they are made from organic buckwheat hulls. This will prevent your child from spending 8 hours a day lying on pesticides.
MAOVIC Child Pillow - Fleur Bleue
MAOVIC MAOVIC Child Pillow - Fleur Bleue $41.99 CAD
Ensure that your baby is sleeping on clean & healthy materials. What distinguishes Maovic pillows is that they are made from organic buckwheat hulls. This will prevent your child from spending 8 hours a day lying on pesticides.
MAOVIC Child Pillow - Pommettes
MAOVIC MAOVIC Child Pillow - Pommettes $41.99 CAD
Ensure that your baby is sleeping on clean & healthy materials. What distinguishes Maovic pillows is that they are made from organic buckwheat hulls. This will prevent your child from spending 8 hours a day lying on pesticides.
MAOVIC Child Pillow - Sage
MAOVIC MAOVIC Child Pillow - Sage $41.99 CAD
Ensure that your baby is sleeping on clean & healthy materials. What distinguishes Maovic pillows is that they are made from organic buckwheat hulls. This will prevent your child from spending 8 hours a day lying on pesticides.
MAOVIC Child Pillow - Thyme
MAOVIC MAOVIC Child Pillow - Thyme $41.99 CAD
Ensure that your baby is sleeping on clean & healthy materials. What distinguishes Maovic pillows is that they are made from organic buckwheat hulls. This will prevent your child from spending 8 hours a day lying on pesticides.
MAOVIC Child Pillow - Village
MAOVIC MAOVIC Child Pillow - Village $41.99 CAD
Ensure that your baby is sleeping on clean & healthy materials. What distinguishes Maovic pillows is that they are made from organic buckwheat hulls. This will prevent your child from spending 8 hours a day lying on pesticides.
-16% sale
PawsPrint
PERLIMPINPIN Perlimpinpin Reversible Cushion - Paws Print $32.29 CAD $37.99 CAD
Ideal to complete a baby shower gift, this cushion is the best addition to your modern decor! Expect from 3 to 4 weeks for delivery.
Confetti Pillow
LAMBS & IVY LAMBS & IVY Confetti Pillow - Dawn $29.99 CAD
A gold heart pillow is the perfect addition to this charming collection and measures 16''x 12'' x 3''made of 100% cotton with a golden metallic heart appliqué.
pillow fox
LOLLI LIVING LOLLI LIVING Woods Character Pillow - Fox $29.99 CAD
Whether they snuggle with it in their crib or carry it on the go, your little one will adore the darling accent pillow.Can function as soft padding in crib or on floorCotton canvas/polyester fillSpot cleanImported
Pillowcase
BABY WORKS BABY WORKS Toddler Pillow with Bamboo Pillowcase $29.99 CAD
The Baby Works Toddler Pillow provides maximum support to help your toddler sleep comfortably. The airflow treated open-cell memory foam absorbs and distributes weight evenly. As part of Baby Works, the Toddler Pillow comes with a hypoallergenic fitted cover, made using rayon from bamboo fibers, which are soft and gentle,...
Cushion1
LIBELLULE Libellule-Decorative Chevreuil Cushion14''X14'' $27.99 CAD
CHEVREUIL CUSHION 14''X14''
-16% sale
Sleepytime
PEHR Sleepytime Mouse Pillow $25.49 CAD $29.99 CAD
Our Sleepy Time Mouse Pillow is perfect to keep your little one company during playtime and downtime. 100% cotton case with a poly fill and 14.5"H x 13"L.