Épuisé
Porte-bébés

COLOR

BABYBJORN Porte-bébé Harmony BABYBJÖRN (maille 3D) Variantes 3 309.99 $ CAD
Le porte-bébé Harmony est un porte-bébé confortable et polyvalent, conçu avec soin dans les moindres détails. Le porte-bébé a une large surface d'assise et un appui-tête réglable, et il est fait de maille fraîche avec des détails en jersey doux. Une ceinture ventrale, un support dorsal rembourré et des bretelles rembourrées offrent...
Mesh4

COLOR

BABYBJORN Porte-bébé One Air BABYBJÖRN (maille 3D) Variantes 8 299.99 $ CAD
Il est important de garder votre enfant près de vous pendant les deux premières années de sa vie. le Babybjorn One Air Mesh Carrier vous permet de le faire tout en vous assurant qu'ils sont dans une position propice au bon développement de leur corps. Le One Air est doté d'un rembourrage épais qui soutient votre...
-15% vente
Extérieur noir
BABYBJORN BABYBJÖRN Porte-bébé One Outdoors - Noir 297.46 $ CAD 349.95 $ CAD
Amenez votre enfant à l'aventure tout en restant à l'aise avec le Babybjorn Un transporteur extérieur. Ce porte-bébé est doté d'un rembourrage épais qui soutient votre tout-petit sur le devant et le dos, et maintient ses hanches dans un espace large et ergonomique.nomic position favorable au bon développement de leur corps. Son...
BABYBJÖRN Porte-bébé One (Coton)

COLOR

BABYBJORN BABYBJÖRN Porte-bébé One (Coton) Variantes 4 259.99 $ CAD
Il est important de garder votre enfant près de vous pendant les deux premières années de sa vie. le Babybjorn One Cotton Carrier vous permet de le faire tout en vous assurant qu'ils sont dans une position propice au bon développement de leur corps. Le porte-bébé One Cotton est doté d'un rembourrage épais qui...
CarusTransporteur

COLOR

DIONO DIONO Porte-bébé complet Carus Variantes 2 259.99 $ CAD
Le Diono Le porte-bébé Carus Complete 4-en-1 vous permet de transporter votre tout-petit avec le plus de commodité tout en ayant les mains libres ! Il comporte deux modes de transport avant, un mode de transport arrière ainsi qu'un sac à dos amovible. Le support dorsal supérieur assure un support dorsal optimal dans toutes les positions de portage. Le...
Épuisé
YemaCravate7

COLOR

CYBEX CYBEX Porte-bébé Yema Tie Variantes 2 À partir de 259.95 $ CAD
Il est important de garder votre enfant près de vous, surtout pendant les deux premiers mois de sa vie. le Cybex Le porte-bébé Yema Tie vous permet de vous rapprocher le plus possible tout en évitant les tensions inconfortables au niveau des bras, du dos ou des épaules. Le Yema vous permet de porter votre enfant devant, derrière ou...
ERGOBABY Porte-bébé Omni Dream

COLOR

ERGOBABY ERGOBABY Porte-bébé Omni Dream Variantes 3 258.99 $ CAD
Avec un toucher plus doux que jamais, le Ergobaby Le porte-bébé Omni Dream vous gardera, vous et votre bébé, confortables et douillets. Ce porte-bébé multi-positions est fabriqué en coton doux et comporte des bretelles réglables, un soutien lombaire rembourré et des poches intégrées.
ERGOBABY Porte-bébé Omni Breeze

COLOR

ERGOBABY ERGOBABY Porte-bébé Omni Breeze Variantes 5 258.99 $ CAD
Ergobaby présente ses fameux porte-bébés, utilisables de la naissance à 45 livres. Avec leur ergonomic design et confort pour vous et le petit, ces porte-bébés révolutionnent la façon dont vous transportez vos enfants en répartissant uniformément le poids de bébé entre vos hanches...
OmniBabyCarrier

COLOR

ERGOBABY ERGOBABY Porte-bébé Omni 360 (Cool Air Mesh) Variantes 7 234.00 $ CAD
ErgobabyL'Omni 360 Cool Air Mesh tout-en-un, prêt pour les nouveau-nés, a toutes les positions de transport ainsi qu'une ventilation ultime pour vous garder tous les deux au frais. Omni 360 grandit avec bébé de la semaine 1 à 48 mois et offre un ajustement parfait pour tous les parents.
CotonBabyCarrier6

COLOR

ERGOBABY ERGOBABY Porte-bébé Omni 360 (Coton) Variantes 4 À partir de 233.99 $ CAD
ErgobabyL'Omni 360 tout-en-un, prêt pour les nouveau-nés, a toutes les positions de transport. Omni 360 grandit avec vous de la semaine 1 à 48 mois. Nos bretelles croisées offrent un ajustement personnalisé. Tu peux tout avoir.
Poursuite
LILLEBABY Lillebaby - Porte-bébé Pursuit All-Seasons - Graphite 209.00 $ CAD
Conçu pour vous ramener au style de vie que vous aimez, notre porte-bébé Pursuit offre un moyen confortable de montrer le monde à votre tout-petit. Avec son confort personnalisable, son panneau en maille de contrôle de la température et sa coque résistante à l'eau, le Pursuit All Seasons vous couvre, peu importe où vos aventures vous mènent ...
BABYBJÖRN Porte-bébé gratuit (maille 3D)

COLOR

BABYBJORN BABYBJÖRN Porte-bébé gratuit (maille 3D) Variantes 7 199.99 $ CAD
Le porte-bébé gratuit est confortable à utiliser pour des séances de portage plus longues, à la fois pour vous et votre bébé. Idéal lorsque vous souhaitez sortir avec votre tout-petit. Le support dorsal intégré, la ceinture et les bretelles rembourrées offrent un bon soulagement de la pression, et le tissu en maille doux et aéré...
Porte-bébé

COLOR

CYBEX CYBEX Porte-bébé Maira Tie Variantes 3 199.95 $ CAD
Il est important de garder votre enfant près de vous, surtout au début. le Cybex Le porte-bébé Maira Tie vous permet de garder votre enfant aussi près que vous le souhaitez pendant les deux premières années de sa vie, sans trop solliciter votre corps. L'ergo de MairanomiLa forme en c offre à votre...
LillebabyService de livraison
LILLEBABY Lillebaby - Porte-bébé toutes saisons - Noir 199.00 $ CAD
Le meilleur des deux mondes, cet hybride polyvalent est prêt pour tout ce qui se présente. Comprend un panneau de contrôle de la température exclusif qui se ferme facilement pour plus de chaleur et une fermeture éclair pour exposer un mesh 3D frais et respirant. Il est léger, prêt pour la route et conçu pour un usage quotidien - que ce soit dans les vents violents d'automne ou les jours de fulgurance ...
BABYBJÖRN Mini Porte-Bébé (Maille 3D)

COLOR

BABYBJORN BABYBJÖRN Mini Porte-Bébé (Maille 3D) Variantes 7 149.99 $ CAD
Le Babybjorn Le mini porte-bébé 3D Mesh est parfait pour les deux premiers mois de la vie de votre enfant, lorsqu'il a besoin de se sentir constamment proche de vous. Ce mini porte-bébé est spécialement conçu pour être porté sur le devant (à la fois face à l'intérieur et face à l'extérieur) et se détache facilement pour...

Baby Carriers

COLOR

BABYBJORN BABYBJÖRN Harmony Baby Carrier (3D Mesh) 3 variants $319.99 CAD
Baby Carrier Harmony is a comfortable and versatile baby carrier, crafted with care in every detail. The baby carrier has a wide seat area and adjustable head support, and it is made of cool mesh with soft jersey details. A waist belt, padded back support, and padded shoulder straps provide...
Mesh4

COLOR

BABYBJORN BABYBJÖRN One Air Baby Carrier (3D Mesh) 6 variants $289.99 CAD
Keeping your child close during the first couple years of their life is important. The Babybjorn One Air Mesh Carrier lets you do this while also making sure they’re in a position that’s good for the proper development of their body. The One Air features thick padding that supports your...
BABYBJÖRN Baby Carrier One (Cotton)

COLOR

BABYBJORN BABYBJÖRN Baby Carrier One (Cotton) 3 variants $274.99 CAD
Keeping your child close to you during the first couple years of their life is important. The Babybjorn One Cotton Carrier lets you do this while also making sure they’re in a position that’s good for the proper development of their body. The One Cotton carrier features thick padding that...
CarusCarrier

COLOR

DIONO DIONO Carus Complete Carrier 2 variants $259.99 CAD
The Diono Carus Complete 4-in-1 Baby Carrier allows you to carry your little one with the most convenience while being hands-free! It features two front carrying modes, one back carry mode as well as a detachable backpack. The superior back support ensures optimal back support in all carrying positions. The...
Sold out
YemaTie7

COLOR

CYBEX CYBEX Yema Tie Baby Carrier 2 variants from $259.95 CAD
Keeping your child close to you, especially during the first couple of months of their life, is important. The Cybex Yema Tie Baby Carrier lets you get as close as possible while avoiding uncomfortable arm, back or shoulder strain. The Yema lets you carry your child in front, back, or...
ERGOBABY Omni Dream Baby Carrier

COLOR

ERGOBABY ERGOBABY Omni Dream Baby Carrier 3 variants $258.99 CAD
With a softer feel than ever, the Ergobaby Omni Dream Baby Carrier will keep both you and your baby comfy and cozy. This multi-position carrier is crafted of soft cotton, and it features adjustable straps, padded lumbar support, and built-in pockets.
ERGOBABY Omni Breeze Baby Carrier

COLOR

ERGOBABY ERGOBABY Omni Breeze Baby Carrier 5 variants $258.99 CAD
Ergobaby presents its famous baby carriers, that can be used from birth to 45 pounds in weight. With their ergonomic design and comfort for both you and the little one, these baby carriers are revolutionizing the way you transport your children by evenly distributing the baby's weight between your hips...
OmniBabyCarrier

COLOR

ERGOBABY ERGOBABY Omni 360 Baby Carrier (Cool Air Mesh) 6 variants $234.00 CAD
Ergobaby's all-in-one, newborn ready Omni 360 Cool Air Mesh has all the carry positions plus ultimate ventilation to keep you both cooler. Omni 360 grows with baby from week 1 to 48 months and offers a perfect fit for all parents.
CottonBabyCarrier6

COLOR

ERGOBABY ERGOBABY Omni 360 Baby Carrier (Cotton) 4 variants from $233.99 CAD
Ergobaby's all-in-one, newborn ready Omni 360 has all the carry positions. Omni 360 grows with you from week 1 to 48 months. Our crossable shoulder straps give a personalized fit. You can have it all.
BABYBJORN

COLOR

BABYBJORN BABYBJÖRN Baby Carrier Free (3D Mesh) 5 variants $219.99 CAD
Baby Carrier Free is comfy to use for longer babywearing sessions, both for you and your baby. Perfect when you want to get out and about with your little one. The built-in back support, waist belt and padded shoulder straps provide good pressure relief, and the soft, airy mesh fabric...
BabyCarrier

COLOR

CYBEX CYBEX Maira Tie Baby Carrier 3 variants $199.95 CAD
Keeping your child close to you is important, especially at the beginning. The Cybex Maira Tie Baby Carrier lets you keep your child as close as you’d like for the first two years of their lives, without putting too much strain on your body. The Maira’s ergonomic shape provides your...
3D Mesh

COLOR

BABYBJORN BABYBJÖRN Baby Carrier Mini (3D Mesh) 6 variants $159.99 CAD
The Babybjorn 3D Mesh Mini Baby Carrier is perfect for the first couple of months of your child’s life, when they need to feel close to you constantly. This mini carrier is designed specifically to be worn on your front (both the facing-in and facing-out position) and unfastens easily for...
3D Jersey

COLOR

BABYBJORN BABYBJÖRN Baby Carrier Mini (3D Jersey) 4 variants $159.99 CAD
 The Babybjorn 3D Jersey Mini Baby Carrier is perfect for the first couple of months of your child’s life, when they need to feel close to you constantly. This mini carrier is designed specifically to be worn on your front (both the facing-in and facing-out position) and unfastens easily for...
BABYBJÖRN Baby Carrier Mini (Cotton)

COLOR

BABYBJORN BABYBJÖRN Baby Carrier Mini (Cotton) 2 variants $129.99 CAD
The Babybjorn cotton Mini Baby Carrier is perfect for the first couple of months of your child’s life, when they need to feel close to you constantly. This mini carrier is designed specifically to be worn on your front (both the facing-in and facing-out position) and unfastens easily for quick...
ERGOBABY Embrace Soft Air Baby Carrier

COLOR

ERGOBABY ERGOBABY Embrace Soft Air Baby Carrier 3 variants $128.99 CAD
Soft, cool, and super cozy, this lightweight carrier is the sweetest way to stay connected from the start. No complicated wrapping or tying involved, the Embrace keeps you and your baby close as you find your new rhythm together.