TalcDoubleLit

COLOR

NATART NATART Lit double Ithaca 54 avec pied de lit à profil bas, rails et panneau rembourré Talc Variantes 4 1,599.00 $ CAD
Le lit double Natart Ithaca est le lit de bébé convertible convertible Ithaca. Le panneau rembourré ajoutera une touche luxueuse à la chambre de votre enfant. Le lit est de haute qualité et durable, et vous durera des années! La collection Ithaca est en bois massif de chêne et s'inspire de l'architecture méditerranéenne.
BrouillardDoubleLit

COLOR

NATART NATART Lit double Ithaca 54 avec pied de lit à profil bas, rails et panneau rembourré Fog Variantes 4 1,599.00 $ CAD
Le lit double Natart Ithaca est le lit de bébé convertible convertible Ithaca. Le panneau rembourré ajoutera une touche luxueuse à la chambre de votre enfant. Le lit est de haute qualité et durable, et vous durera des années! La collection Ithaca est en bois massif de chêne et s'inspire de l'architecture méditerranéenne.
oeuf lit
OEUF OEUF Lit Double River - Blanc/Bouleau 1,494.99 $ CAD
Ce cadre de lit minimaliste est parfait pour la chambre d'enfant moderne. le Oeuf Le lit River Full-Sized prend en charge un matelas américain standard sur un cadre élégant en bois de bouleau baltique. Le cadre est près du sol, ce qui permet à votre enfant d'entrer et de sortir facilement du lit sur...
BrouillardLit

COLOR

NATART NATART Rustico Lit double 54 avec pied de lit à profil bas, rails et panneau rembourré Fog Variantes 4 1,299.00 $ CAD
Le lit double Rustico est le lit de bébé convertible 5 en 1 original Rustico. Il est fabriqué à partir de bois de chêne de haute qualité, solide et durable. Le design classique complètera sûrement la chambre de votre enfant. Le Rustico est influencé par les vieux meubles toscans et est une collection unisexe fabriquée à 100% en chêne massif ...
Lit DoubleTalc

COLOR

NATART NATART Rustico Lit Double 54 Avec Pied De Lit Bas, Rails Et Panneau Rembourré Talc Variantes 4 1,299.00 $ CAD
Le lit double Rustico est le lit de bébé convertible 5 en 1 original Rustico. Il est fabriqué à partir de bois de chêne de haute qualité, solide et durable. Le design classique complètera sûrement la chambre de votre enfant. Le Rustico est influencé par les vieux meubles toscans et est une collection unisexe fabriquée à 100% en chêne massif ...
NEST - Lit double Emerson 54 avec pied de lit à profil bas, rails et panneau rembourré Talc

COLOR

NID NEST - Lit double Emerson 54 avec pied de lit à profil bas, rails et panneau rembourré Talc Variantes 4 1,279.00 $ CAD
Ce lit somptueux est parfait pour votre enfant une fois qu'il est devenu trop grand pour son berceau et son lit pour tout-petit. Le lit double Emerson supporte un matelas pleine grandeur sur un cadre en bois de chêne robuste qui comporte un grand panneau de talc rembourré à sa tête, ainsi qu'un pied de lit discret à profil bas à son ...
NEST - Lit double Emerson 54 avec pied de lit à profil bas, rails et brouillard de panneau rembourré

COLOR

NID NEST - Lit double Emerson 54 avec pied de lit à profil bas, rails et brouillard de panneau rembourré Variantes 4 1,279.00 $ CAD
Ce lit somptueux est parfait pour votre enfant une fois qu'il est devenu trop grand pour son berceau et son lit pour tout-petit. Le lit double Emerson supporte un matelas pleine grandeur sur un cadre en bois de chêne robuste qui comporte un grand panneau antibrouillard rembourré à sa tête, ainsi qu'un pied de lit discret à profil bas à son ...
RusticoLit

COLOR

NATART NATART Rustico Lit double 54 avec pied de lit et rails à profil bas Variantes 4 1,199.00 $ CAD
Le lit double Rustico est le berceau Rustico 5-en-1 converti. Ce lit durable présente un look classique qui complètera la chambre de votre enfant. Le lit est fabriqué à 100% en bois de chêne massif et vous durera des années. Le Rustico est influencé par les vieux meubles toscans et est ...
Lit Mod

COLOR

NATART NATART Lit double 54 Rustico Moderno avec pied de lit et rails bas Variantes 5 1,199.00 $ CAD
Le lit double Rustico Moderno est fabriqué à partir de bois de haute qualité et durera longtemps pour votre enfant. Il a un design classique qui complètera n'importe quel style de pièce. Le même charme ancien, mais avec un look contemporain frais: la collection Rustico Moderno présente les détails classiques ...
Lit d'enfant Ithaca16

COLOR

NATART NATART Lit double Ithaca 54 avec pied de lit et rails à profil bas Variantes 4 1,199.00 $ CAD
Le Natart Ithaca est la crèche Ithaca convertie. Le design classique complétera le style de la chambre de votre enfant. La collection Ithaca est faite de bois de chêne massif et s'inspire de l'architecture méditerranéenne. Il a des finitions à haute résistance qui mettent en valeur le beau grain du chêne.
NATTayLit

COLOR

NATART NATART Taylor lit double 54" (pied de lit à profil bas) Variantes 3 1,199.00 $ CAD
Le lit double Taylor est fait de bois de bouleau massif. Il est durable et possède des finitions à haute résistance. Le style classique complétera n'importe quel décor de pièce. La collection Taylor allie un style classique à un design contemporain. Il est fait de bois de bouleau massif de haute qualité et présente des dessus biseautés et des façades avant de tiroir ...
NESTVibeLit

COLOR

NID NEST - Lit double Vibe 54 avec pied de lit et rails à profil bas Variantes 3 1,149.00 $ CAD
Ce lit double apporte une touche contemporaine au lit en bois classique. Le lit double Vibe prend en charge un matelas pleine grandeur sur un cadre en bois de bouleau robuste. Le cadre comporte un grand panneau de bois à sa tête, ainsi qu'un pied de lit discret à profil bas à son pied. Le Vibe vient ...
EmersonLit

COLOR

NID NEST - Lit double Emerson 54 avec pied de lit et rails à profil bas Variantes 4 1,149.00 $ CAD
Faites en sorte que votre enfant se sente comme un roi avec le lit double Emerson. Ce cadre en bois de chêne majestueux prend en charge un matelas de taille normale et comporte un grand panneau de bois à sa tête, ainsi qu'un pied de lit discret à profil bas à son pied. L'Emerson est disponible dans une variété de finitions à haute résistance, toutes ...
flexx double

COLOR

NID NATART - Lit double FLEXX 54 Variantes 2 1,119.00 $ CAD
Le lit double Flexx est en bois de bouleau massif de haute qualité. La conception à profil bas conviendra à tous les styles de pièce. Le Nest Flexx est une nouvelle collection Nest qui s'inspire du style scandinave et comprend des meubles élégants de haute qualité pour compléter votre chambre de bébé.

NATART Taylor Double Bed 54 with Channel Tufted Panel (low profile footboard)

COLOR

NATART NATART Taylor Double Bed 54 with Channel Tufted Panel (low profile footboard) 9 variants $1,599.00 CAD
Features Greenguard GOLD Certified – low VOCs Made in Canada Solid Birch with Birch Veneer High Resistance Finishes Use with a standard Double Bed 54’’ Mattress and Bunky Board or Box Spring Specifications Dimensions: 60 x 80 x 49 in
TalcDoubleBed

COLOR

NATART NATART Ithaca Double Bed 54 With Low Profile Footboard, Rails & Upholstered Panel Talc 4 variants $1,599.00 CAD
The Natart Ithaca Double Bed is the converted Ithaca convertible crib. The upholstered panel will add a luxurious touch to your kid's room. The bed is high-quality and durable, and will last you for years to come!  The Ithaca Collection is made of Oak Solid Wood and is inspired by Mediterranean architecture....
FogDoubleBed

COLOR

NATART NATART Ithaca Double Bed 54 With Low Profile Footboard, Rails & Upholstered Panel Fog 4 variants $1,599.00 CAD
The Natart Ithaca Double Bed is the converted Ithaca convertible crib. The upholstered panel will add a luxurious touch to your kid's room. The bed is high-quality and durable, and will last you for years to come!  The Ithaca Collection is made of Oak Solid Wood and is inspired by Mediterranean architecture....
oeuf bed
OEUF OEUF River Full Bed - White/Birch $1,494.99 CAD
This minimalist bed frame is perfect for the modern kids room. The Oeuf River Full-Sized Bed supports a standard american full mattress on a sleek, baltic birch wood frame. The frame is low to the ground, making it easy for your child to get in and out of bed on...
FogBed

COLOR

NATART NATART Rustico Double Bed 54 With Low Profile Footboard, Rails & Upholstered Panel Fog 4 variants $1,299.00 CAD
The Rustico Double Bed is the original Rustico 5-in-1 Convertible Crib. It is made from high-quality oak wood that is solid and durable. The classic design will surely complement your kid's room. The Rustico is influenced by old Tuscan furniture and is a unisex collection made from 100% Solid Oak...
DoubleBedTalc

COLOR

NATART NATART Rustico Double Bed 54 With Low Profile Footboard, Rails & Upholstered Panel Talc 4 variants $1,299.00 CAD
The Rustico Double Bed is the original Rustico 5-in-1 Convertible Crib. It is made from high-quality oak wood that is solid and durable. The classic design will surely complement your kid's room. The Rustico is influenced by old Tuscan furniture and is a unisex collection made from 100% Solid Oak...
NEST - Emerson Double Bed 54 With Low Profile Footboard, Rails & Upholstered Panel Talc

COLOR

NEST NEST - Emerson Double Bed 54 With Low Profile Footboard, Rails & Upholstered Panel Talc 4 variants $1,279.00 CAD
This lavish bed is perfect for your child once they’ve outgrown their crib and toddler bed. The Emerson Double Bed supports a full size mattress on a sturdy oak wood frame that features a large upholstered talc panel at its head, along with an understated low profile footboard at its...
NEST - Emerson Double Bed 54 With Low Profile Footboard, Rails & Upholstered Panel Fog

COLOR

NEST NEST - Emerson Double Bed 54 With Low Profile Footboard, Rails & Upholstered Panel Fog 4 variants $1,279.00 CAD
This lavish bed is perfect for your child once they’ve outgrown their crib and toddler bed. The Emerson Double Bed supports a full size mattress on a sturdy oak wood frame that features a large upholstered fog panel at its head, along with an understated low profile footboard at its...
RusticoBed

COLOR

NATART NATART Rustico Double Bed 54 With Low Profile Footboard & Rails 4 variants $1,199.00 CAD
The Rustico Double Bed is the converted Rustico 5-in-1 crib. This durable bed features a classic look that will complement your kid's room. The bed is made from 100% solid oak wood and will last you for years to come.   The Rustico is influenced by old Tuscan furniture and is...
ModBed

COLOR

NATART NATART Rustico Moderno Double Bed 54 With Low Profile Footboard & Rails 5 variants $1,199.00 CAD
The Rustico Moderno Double Bed is made from high-quality wood and will last your kid for the years to come. It has a classic design that will complement any room style.  The same old charm, but with a fresh contemporary look: the Rustico Moderno collection features the classic details of...
Ithaca crib16

COLOR

NATART NATART Ithaca Double Bed 54 With Low Profile Footboard & Rails 4 variants $1,199.00 CAD
The Natart Ithaca is the converted Ithaca Crib. The classic design will complement your kid's room style.  The Ithaca Collection is made of Oak Solid Wood and is inspired by Mediterranean architecture. It has high resistance finishes that highlight oak's beautiful grain.
NATTayBed

COLOR

NATART NATART Taylor Double Bed 54" (low profile footboard) 3 variants $1,199.00 CAD
The Taylor Double Bed is made from Solid Birch Wood. It is durable and has high resistance finishes. The classic style will complement any room decor. The Taylor Collection blends classic style with contemporary design. It is made of high-quality Solid Birch Wood and features beveled tops and drawer front façades...
NESTVibeBed

COLOR

NEST NEST - Vibe Double Bed 54 With Low Profile Footboard & Rails 3 variants $1,149.00 CAD
This double bed brings a contemporary edge to the classic wood bed. The Vibe Double Bed supports a full size mattress on a sturdy birch wood frame. The frame features a large wood panel at its head, along with an understated low profile footboard at its foot. The Vibe comes...
EmersonBed

COLOR

NEST NEST - Emerson Double Bed 54 With Low Profile Footboard & Rails 4 variants $1,149.00 CAD
Make your child feel like royalty with the Emerson Double Bed. This majestic oak wood frame supports a full size mattress, and features a large wood panel at its head, along with an understated low profile footboard at its foot. The Emerson comes in a variety of high-resistance finishes, all...
flexx double

COLOR

NEST NATART - FLEXX Double Bed 54 2 variants $1,119.00 CAD
The Flexx Double Bed is of high-quality solid birch wood. The low-profile design will suit any room style. The Nest Flexx is a new Nest collection that is inspired by Scandinavian style and includes elegant high-quality furniture pieces to complement your baby nursery.