Percer ses premières dents
BRIGHT STARTS BRIGHT STARTS Dentition et lecture 12.99 $ CAD
Les plus petits adoreront les personnages colorés de ces livres à dentition! Les livres en tissu comprennent des pages froissées, des languettes de dentition texturées et une colonne ondulée facile à saisir.
Livre d'activités DONE BY DEER - Lalee Sand
FAIT PAR CERF Livre d'activités DONE BY DEER - Lalee Sand 65.99 $ CAD
Le livre d'activités Lalee Sand deviendra sûrement le nouveau jouet préféré de votre bébé ! Il aide à simuler les sens de votre bébé avec différentes textures et sons. Ils trouveront également un miroir doré à l'intérieur qui vous sourit en retour ! Caractéristiques Les textures ludiques stimulent leurs sens. Les cloches et les sons froissés stimulent l'ouïe de votre bébé....
livre souvenir petit capitaine
Lucie chérie LUCY DARLING Petit Capitaine Memory Book 49.99 $ CAD
Documentez la première année de votre bébé avec le Little Rainbow Memory Book ! Ce beau petit livre vous aidera à enregistrer facilement les souvenirs et les moments spéciaux de votre bébé, sans passer des heures à le faire. C'est un cadeau parfait pour les nouveaux parents, ou simplement pour que vous vous souveniez à jamais de la première année de votre bébé !...
Livre souvenir du petit campeur
Lucie chérie LUCY DARLING Livre souvenir du petit campeur 49.99 $ CAD
Documentez la première année de votre bébé avec le Little Rainbow Memory Book ! Ce beau petit livre vous aidera à enregistrer facilement les souvenirs et les moments spéciaux de votre bébé, sans passer des heures à le faire. C'est un cadeau parfait pour les nouveaux parents, ou simplement pour que vous vous souveniez à jamais de la première année de votre bébé !...
petit livre souvenir arc-en-ciel 1
Lucie chérie LUCY DARLING Petit livre souvenir arc-en-ciel 49.99 $ CAD
Documentez la première année de votre bébé avec le Little Rainbow Memory Book ! Ce beau petit livre vous aidera à enregistrer facilement les souvenirs et les moments spéciaux de votre bébé, sans passer des heures à le faire. C'est un cadeau parfait pour les nouveaux parents, ou simplement pour que vous vous souveniez à jamais de la première année de votre bébé !...
Petit livre souvenir de plage
Lucie chérie LUCY DARLING Petit livre souvenir de plage 49.99 $ CAD
Documentez la première année de votre bébé avec le Little Rainbow Memory Book ! Ce beau petit livre vous aidera à enregistrer facilement les souvenirs et les moments spéciaux de votre bébé, sans passer des heures à le faire. C'est un cadeau parfait pour les nouveaux parents, ou simplement pour que vous vous souveniez à jamais de la première année de votre bébé !...
KALOO Cahier d'activités - Choo At Home
KALOO KALOO Cahier d'activités - Choo At Home 19.99 $ CAD
Ces cahiers d'activités en tissu doux de Kaloo aidez à initier les bébés aux émotions et aux sentiments, pour qu'ils les comprennent mieux ! 
KALOO Cahier d'activités - Choo dans la forêt
KALOO KALOO Cahier d'activités - Choo dans la forêt 19.99 $ CAD
Ces cahiers d'activités en tissu doux de Kaloo aidez à initier les bébés aux émotions et aux sentiments, pour qu'ils les comprennent mieux ! 
DONE BY DEER Livre sensoriel pour bébé Amis de la mer
FAIT PAR CERF DONE BY DEER Livre sensoriel pour bébé Amis de la mer 39.99 $ CAD
Le Sensory Baby Book de Deer plongera votre bébé dans le monde des caractéristiques sensorielles. Il encourage votre enfant à explorer les pages froissées tout en simulant ses sens avec des graphismes très contrastés. Différentes textures permettent à votre bébé de développer sa motricité fine en tournant chaque page. Ce...
Cahier d'activités DONE BY DEER - Elphie Grey
FAIT PAR CERF Cahier d'activités DONE BY DEER - Elphie Grey 49.99 $ CAD
Le livre d'activités Elphie deviendra à coup sûr le nouveau jouet préféré de votre bébé ! Il aide à simuler les sens de votre bébé avec différentes textures et sons. Ils trouveront également un miroir doré à l'intérieur qui vous sourit en retour ! Caractéristiques Les textures ludiques stimulent leurs sens. Les cloches et les sons froissés stimulent l'ouïe de votre bébé....
LAMAZE Amusez-vous avec des couleurs Soft Book
LAMAZE LAMAZE Amusez-vous avec des couleurs Soft Book 21.99 $ CAD
Le Lamaze Le livre souple Fun With Colors est un excellent choix pour le premier livre de bébé ! Il vous aide à partager les couleurs avec votre bébé pendant l'heure du conte. Les pages souples interactives stimulent les capteurs visuels avec un miroir de découverte et des couleurs vives à explorer pour votre bébé. Différentes textures favorisent le développement...
KALOO Cahier d'activités - Dinosaure fatigué
KALOO KALOO Cahier d'activités - Dinosaure fatigué 19.99 $ CAD
Ces cahiers d'activités en tissu doux de Kaloo aidez à initier les bébés aux émotions et aux sentiments, pour qu'ils les comprennent mieux ! 
KALOO Cahier d'activités - Lapin amoureux
KALOO KALOO Cahier d'activités - Lapin amoureux 19.99 $ CAD
Ces cahiers d'activités en tissu doux de Kaloo aidez à initier les bébés aux émotions et aux sentiments, pour qu'ils les comprennent mieux ! 
KALOO Cahier d'activités - Licorne heureuse
KALOO KALOO Cahier d'activités - Licorne heureuse 19.99 $ CAD
Ces cahiers d'activités en tissu doux de Kaloo aidez à initier les bébés aux émotions et aux sentiments, pour qu'ils les comprennent mieux !

-41% sale
Teethe
BRIGHT STARTS BRIGHT STARTS Teethe & Read $7.79 CAD $12.99 CAD
Little ones will love the colourful characters in these teethable books! The fabric books include crinkle pages, textured teether tabs and a wavy spine that is easy to grab.
little rainbow memory book 1
LUCY DARLING LUCY DARLING Little Rainbow Memory Book $49.99 CAD
Document your baby's first year with the Little Rainbow Memory Book! This beautiful little book will help you record your baby's special memories and moments easily, without spending hours doing it. This makes a perfect gift for new parents, or simply for you to remember your baby's first year forever!...
KALOO Activity Book - Choo At Home
KALOO KALOO Activity Book - Choo At Home $19.99 CAD
These soft fabric activity books from Kaloo help introduce babies to emotions and feelings, for them to understand it better! 
DONE BY DEER Sensory Baby Book Sea Friends
DONE BY DEER DONE BY DEER Sensory Baby Book Sea Friends $39.99 CAD
The Sensory Baby Book by Deer will have your baby dive into the world of sensory features. It encourages your child to explore the crinkly pages while simulating their senses with high-contrasting graphics. Different textures allow your baby to practice fine motor skills with the turn of each page. It...
LAMAZE Fun With Colors Soft Book
LAMAZE LAMAZE Fun With Colors Soft Book $21.99 CAD
The Lamaze Fun With Colors Soft Book is a great choice for baby's first book! It helps you share colors with your baby during story time. The interactive soft pages stimulates visual sensors with a discovery mirror and bright colors for your baby to explore. Different textures encourage the development...
KALOO Activity Book - Tired Dinosaur
KALOO KALOO Activity Book - Tired Dinosaur $19.99 CAD
These soft fabric activity books from Kaloo help introduce babies to emotions and feelings, for them to understand it better! 
KALOO Activity Book - Rabbit In Love
KALOO KALOO Activity Book - Rabbit In Love $19.99 CAD
These soft fabric activity books from Kaloo help introduce babies to emotions and feelings, for them to understand it better! 
little captain memory book
LUCY DARLING LUCY DARLING Little Captain Memory Book $49.99 CAD
Document your baby's first year with the Little Rainbow Memory Book! This beautiful little book will help you record your baby's special memories and moments easily, without spending hours doing it. This makes a perfect gift for new parents, or simply for you to remember your baby's first year forever!...
Little Camper Memory Book
LUCY DARLING LUCY DARLING Little Camper Memory Book $49.99 CAD
Document your baby's first year with the Little Rainbow Memory Book! This beautiful little book will help you record your baby's special memories and moments easily, without spending hours doing it. This makes a perfect gift for new parents, or simply for you to remember your baby's first year forever!...
Little Beach Memory Book
LUCY DARLING LUCY DARLING Little Beach Memory Book $49.99 CAD
Document your baby's first year with the Little Rainbow Memory Book! This beautiful little book will help you record your baby's special memories and moments easily, without spending hours doing it. This makes a perfect gift for new parents, or simply for you to remember your baby's first year forever!...
KALOO Activity Book - Choo In The Forest
KALOO KALOO Activity Book - Choo In The Forest $19.99 CAD
These soft fabric activity books from Kaloo help introduce babies to emotions and feelings, for them to understand it better! 
DONE BY DEER Activity Book - Elphie Grey
DONE BY DEER DONE BY DEER Activity Book - Elphie Grey $49.99 CAD
The Elphie Activity book will surely become your baby's favorite new toy! It helps simulate your baby's senses with different textures and sounds. They'll also find a gold mirror inside that smiles right back at you! Features Playful textures stimulate their senses. Bells and crinkle sound stimulate your baby's hearing....
KALOO Activity Book - Happy Unicorn
KALOO KALOO Activity Book - Happy Unicorn $19.99 CAD
These soft fabric activity books from Kaloo help introduce babies to emotions and feelings, for them to understand it better!