-15% vente
BUGABOO Bee 6 Complete Poussette Mineral Collection

COLOR

BUGABOO BUGABOO Bee 6 Complete Poussette Mineral Collection Variantes 2 1,002.15 $ CAD 1,179.00 $ CAD
Les Bugaboo La poussette Bee 6 est votre équipement de prédilection pour les promenades en ville ! Avec la même qualité de confiance et un design compact, le Bee 6 est parfait pour navigadans les rues animées de la ville, entrer et sortir des transports en commun ou d'un taxi. Avec une conduite douce et un design compact, le Bugaboo...
-15% vente
BUGABOO Bee 6 Poussette Complète Châssis Noir

COLOR

BUGABOO BUGABOO Bee 6 Poussette Complète Châssis Noir Variantes 2 917.15 $ CAD 1,079.00 $ CAD
Les Bugaboo La poussette Bee 6 est votre équipement de prédilection pour les promenades en ville ! Avec la même qualité de confiance et un design compact, le Bee 6 est parfait pour navigadans les rues animées de la ville, entrer et sortir des transports en commun ou d'un taxi. Avec une conduite douce et un design compact, le Bugaboo...
-15% vente
BUGABOO Poussette complète Bee 6 cadre en aluminium

COLOR

BUGABOO BUGABOO Poussette complète Bee 6 cadre en aluminium Variantes 2 832.15 $ CAD 979.00 $ CAD
Les Bugaboo La poussette Bee 6 est votre équipement de prédilection pour les promenades en ville ! Avec la même qualité de confiance et un design compact, le Bee 6 est parfait pour navigadans les rues animées de la ville, entrer et sortir des transports en commun ou d'un taxi. Avec une conduite douce et un design compact, le Bugaboo...
UPPABABY Poussette Double G-Link 2

COLOR

UPPABABY UPPABABY Poussette Double G-Link 2 Variantes 2 679.99 $ CAD
The 2019 UPPAbaby La poussette double G-Link 2 est une version améliorée et mise à jour de sa sœur de poussette simple, la G-Luxe. Cette poussette double est plus légère, comprend un panier accessible et une poche pratique, ainsi qu'un cadre de poussette redessiné. C'est une excellente option pour les parents occupés en déplacement! Améliorations...
HAMILTON Prime

COLOR

HAMILTON HAMILTON Une poussette Prime Variantes 4 649.99 $ CAD
 Les Hamilton One Prime Stroller est doté du système automatique breveté MagicFold, où le Hamilton se replie d'un simple mouvement de la main. Cette poussette est compacte et légère, et est conçue pour vous rejoindre sans effort.
Monture

COLOR

BABYZEN BABYZEN Cadre YOYO² Variantes 2 624.99 $ CAD
Les BABYZEN YOYO² prend le cadre de poussette YOYO classique et le charge de fonctionnalités encore plus pratiques. Ce cadre de poussette renforcé est doté d'une suspension indépendante à 4 roues et d'un luxueux guidon recouvert de similicuir à la mode. Même avec ces nouvelles fonctionnalités, le YOYO² parvient à être tout aussi léger...
BUGABOO Poussette Complète Butterfly

COLOR

BUGABOO BUGABOO Poussette Complète Butterfly Variantes 3 599.00 $ CAD
Disponible fin juillet Le Bugaboo Butterfly est la poussette ultra-compacte pliable en 1 seconde pour les voyages proches et lointains. Avec son confort de première classe, son dépliage sans effort et son design ultra-compact, vous et votre bébé en pleine croissance profiterez d'une liberté totale pour les aventures quotidiennes et au-delà. 1 main, 1 seconde, 1 mouvement, c'est tout...
CYBEX Poussette compacte Beezy

COLOR

CYBEX CYBEX Poussette compacte Beezy Variantes 6 579.95 $ CAD
La poussette Beezy de Cybex présente un design ultra-compact qui combine également les caractéristiques d'une poussette pleine grandeur. Il est léger avec une suspension à toutes les roues qui permet des promenades en douceur, et il se tient également indépendamment lorsqu'il est plié. Cette poussette est parfaite pour les longues promenades avec votre bébé ! 
ZigiPoussette
MIMA MIMA Poussette Zigi Variante de 1 549.99 $ CAD
Cette poussette est conçue pour durer. Le cadre léger et durable du Zigi est conçu pour soutenir votre enfant à mesure qu'il grandit du nourrisson au tout-petit, et est livré avec une variété de fonctionnalités pratiques qui facilitent la vie de maman et de papa. Cela comprend un pliage simple à une main, des roues durables et un grand rangement ...
PEGroller

COLOR

PEG PEREGO PEG PEREGO Poussette Selfie Variantes 4 499.99 $ CAD
Selfie est une poussette légère et compacte, adaptée à une utilisation de la naissance jusqu'à 17 kg, au style tendance et aux caractéristiques urbaines. La poussette Selfie ne laisse rien au hasard. Dès la naissance de votre bébé, il vous laisse plus de liberté en se pliant tout seul, et vous pouvez ...
Poussette Go Qbit+ All-City

COLOR

GB Poussette Go Qbit+ All-City Variantes 2 449.95 $ CAD
Petite par la taille mais grande par le confort, la Qbit+ All-City est la poussette de voyage dont les parents rêvaient. avec un cadre super léger et une suspension à quatre roues, le Qbit+ All-City offre une conduite en douceur avec une maniabilité accrue qui s'attaque facilement aux pavés cahoteux et aux trottoirs inégaux, vous laissant libre...
CYBEX Poussette de voyage Libelle

COLOR

CYBEX CYBEX Poussette de voyage Libelle Variantes 6 449.95 $ CAD
La poussette simple Libelle est une poussette ultra-compacte dotée d'un ergonomic positionnement pour votre bébé, une conception légère pour un transport facile et des suspensions de roue avant lisses.
Épuisé
ERGOBABY Poussette urbaine compacte Metro+

COLOR

ERGOBABY ERGOBABY Poussette urbaine compacte Metro+ Variantes 2 398.99 $ CAD
La poussette Metro+ de ERGObaby est ici avec un rembourrage extra moelleux et un guidon réglable, offrant un confort et un soutien ultimes à la fois pour bébé et ses parents, grands et petits. Toujours un jeu d'enfant à manipuler avec un pli ultra-compact, la Metro+ est maintenant prête pour les nouveau-nés et compatible avec les sièges d'auto, ce qui en fait votre poussette de prédilection pour...
Poussette GB Pockit+ All-City

COLOR

GB Poussette GB Pockit+ All-City Variantes 2 349.95 $ CAD
Parfaite pour la famille occupée, la poussette compacte GB Pockit Air tout-terrain présente un design léger et ultra-compact. Avec un tissu en mesh respirant, cette poussette se déplace facilement et se replie à plat pour le rangement.
Épuisé
UPLuxePoussette3

COLOR

UPPABABY UPPABABY Poussette G Luxe Variantes 3 299.99 $ CAD
Les UPPAbaby La poussette G Luxe allie légèreté et fonctionnalité. Cette poussette est confortable et agile, elle se plie facilement et se tient toute seule, et comprend également une sangle pour un transport facile. Il est doté d'un repose-pieds réglable qui permet à l'enfant de dormir confortablement dans le siège inclinable. Cette poussette est idéale pour les longues...

BUGABOO Bee 6 Complete Stroller Mineral Collection

COLOR

BUGABOO BUGABOO Bee 6 Complete Stroller Mineral Collection 2 variants $1,178.99 CAD
The Bugaboo Bee 6 Stroller is your go-to gear for city strolls! With the same trust high quality and compact design, the Bee 6 is perfect for navigating busy city streets, getting in and out of public transport or a taxi. With a smooth ride and compact design, the Bugaboo...
BUGABOO Bee 6 Complete Stroller Black Frame

COLOR

BUGABOO BUGABOO Bee 6 Complete Stroller Black Frame 2 variants $1,078.99 CAD
The Bugaboo Bee 6 Stroller is your go-to gear for city strolls! With the same trust high quality and compact design, the Bee 6 is perfect for navigating busy city streets, getting in and out of public transport or a taxi. With a smooth ride and compact design, the Bugaboo...
BUGABOO Bee 6 Complete Stroller Aluminium Frame

COLOR

BUGABOO BUGABOO Bee 6 Complete Stroller Aluminium Frame 2 variants $978.99 CAD
The Bugaboo Bee 6 Stroller is your go-to gear for city strolls! With the same trust high quality and compact design, the Bee 6 is perfect for navigating busy city streets, getting in and out of public transport or a taxi. With a smooth ride and compact design, the Bugaboo...
NUNA TRVL Stroller - Caviar
NUNA NUNA TRVL Stroller - Caviar $699.99 CAD
True to its name, Nuna's lightest and most compact stroller is specifically designed for life on the go.The Nuna TRVL weighs less than 14 pounds, fits all Nuna PIPA infant car seats without adapters, and even folds all by itself—because when you're traveling with a baby, you need all the...
UPPABABY G-Link 2 Double Stroller

COLOR

UPPABABY UPPABABY G-Link 2 Double Stroller 2 variants $679.99 CAD
The 2019 UPPAbaby G-Link 2 Double Stroller is an improved and updated version of its single stroller sibling, the G-Luxe. This double stroller is lighter, includes an accessible basket and a handy pocket, as well as a redesigned stroller frame. It is a great option for busy parents on-the-go!  Enhancements...
BUGABOO Butterfly Complete Stroller

COLOR

BUGABOO BUGABOO Butterfly Complete Stroller 3 variants $598.99 CAD
Available end of July The Bugaboo Butterfly is the 1 second fold ultra-compact stroller for travels near and far. With its first-class comfort, effortless unfold & ultra-compact design, you and your growing baby will enjoy total freedom for everyday adventures and beyond. 1 hand, 1 second, 1 movement, that’s all....
CYBEX Beezy Compact Stroller

COLOR

CYBEX CYBEX Beezy Compact Stroller 10 variants from $579.95 CAD
The Beezy Stroller from Cybex features an ultra-compact design that also combine the features of a full-size stroller. It is lightweight with an all-wheel suspension that allows for smooth rides, and it also stands independently when folded. This stroller is perfect for those long strolls with your baby! 
Frame

COLOR

BABYZEN BABYZEN YOYO² Frame 2 variants $554.00 CAD
The BABYZEN YOYO² takes the classic YOYO stroller frame and loads it up with even more practical features. This reinforced stroller frame comes with independent 4-wheel suspension and a luxurious hand bar upholstered in fashionable faux leather. Even with these new features, the YOYO² manages to be just as lightweight...
UPPABABY Minu V2 Stroller

COLOR

UPPABABY UPPABABY Minu V2 Stroller 5 variants $499.99 CAD
Designed for your daily adventures, The MINU V2 is perfect for all kinds of daily adventures! It is crafter with premium textiles and leather accents that make it modern, stylish, comfortable and lightweight. With a one-handed and one-step fold design, you can easily hold baby in your other arm while folding the stroller. Its...
PEGStroller

COLOR

PEG PEREGO PEG PEREGO Selfie Stroller 4 variants $499.99 CAD
Selfie is a light and compact stroller, suitable for use from birth up to 17 kg, boasting a trendy style and urban features. The Selfie stroller leaves nothing to chance. From the moment your baby is born, it leaves you more freedom by folding on its own, and you can...
GB Qbit+ All-City Stroller

COLOR

GB GB Qbit+ All-City Stroller 2 variants $449.95 CAD
Small in size but big on comfort, the Qbit+ All-City is the travel stroller parents have been dreaming of. with a super lightweight frame and a four-wheel suspension, the Qbit+ All-City provides a smooth ride with increased maneuverability that tackles bumpy cobbles and uneven sidewalks with ease, leaving you free...
CYBEX Libelle Travel Stroller

COLOR

CYBEX CYBEX Libelle Travel Stroller 10 variants from $449.95 CAD
The Libelle Single Stroller is an ultra-compact stroller featuring an ergonomic positioning for your baby, a lightweight design for easy carriage, and smooth front wheel suspensions.
Sold out
ERGOBABY Metro+ Compact City Stroller

COLOR

ERGOBABY ERGOBABY Metro+ Compact City Stroller 2 variants $398.99 CAD
The Metro+ stroller from ERGObaby is here with extra cushy padding and an adjustable handlebar, providing ultimate comfort and support for both baby and parents––tall and small. Still a breeze to handle with an ultra-compact fold, the Metro+ is now newborn-ready and car seat-compatible, making it your go-to stroller for...
Sold out
GB Pockit+ All-City Stroller

COLOR

GB GB Pockit+ All-City Stroller 2 variants $349.95 CAD
Perfect for the busy family, the GB Pockit Air All-Terrain Compact Stroller features a lightweight and ultra-compact design. With breathable mesh fabric, this stroller easily maneuvers around and folds flat for storage.
MAXI COSI Lara Ultracompact Stroller

COLOR

MAXI COSI MAXI COSI Lara Ultracompact Stroller 2 variants $329.99 CAD
Available end of June The Lara Ultracompact Stroller is the perfect stroller for travelling! It is lightweight and convenient, without compromising on comfort. It is carefully designed to allow you to navigate it easily through crowded places such as airports, malls, or tight turns in the supermarket. Storing it in...