lit perchoir
OEUF OEUF Lit pour tout-petit Perch - Blanc/Bouleau 694.99 $ CAD
Ce cadre de lit simple mais sophistiqué est la prochaine étape pour votre enfant en pleine croissance une fois qu'il devient trop grand pour son berceau. le Oeuf Le lit pour tout-petits Perch supporte un matelas de berceau standard sur un cadre élégant en bois de bouleau baltique. Le cadre est bas au sol, ce qui facilite la...
Tout-petit16

COLOR

CARTERS by DAVINCI CARTERS by DAVINCI Lit pour tout-petit Benji Variantes 3 158.99 $ CAD
Donnez à votre chambre "grands enfants" un look américain classique avec le lit pour tout-petit Benji de Carter's. Avec ses panneaux de planches solides et sa conception de cadre moderne, le Benji s'intègre dans n'importe quelle chambre d'enfant et facilite la transition du berceau au lit. S'adapte à tout matelas de lit de taille standard et est ...
Épuisé
ModenaBed5
DAVINCI DAVINCI Modena Lit bébé Variante de 1 149.00 $ CAD
Ce lit élégant est la prochaine étape pour votre enfant une fois qu'il a dépassé son DaVinci lit de bébé. Le MOdena Le cadre en bois de pin robuste du lit pour tout-petit évoque un look solide mais confortable, gardant votre enfant confortable et soutenu tout au long de sa croissance.

perch bed
OEUF OEUF Perch Toddler Bed - White/Birch $694.99 CAD
This simple yet sophisticated bed frame is the next step for your growing child once they get too big for their crib. The Oeuf Perch Toddler Bed supports a standard crib mattress on a sleek, baltic birch wood frame. The frame is low to the ground, making it easy for...
Toddler16

COLOR

CARTERS by DAVINCI CARTERS by DAVINCI Benji Toddler Bed 3 variants $158.99 CAD
Give your "big kids" room a classic American look with the Carter's Benji Toddler Bed. With its solid plank paneling and modern frame design, the Benji blends into any child's room and makes the transition from crib to bed easy. Fits any standard sized crib mattress and is equipped with...
Sold out
ModenaBed5
DAVINCI DAVINCI Modena Toddler Bed 1 variant $149.00 CAD
This sleek bed is the next step for your child once they’ve outgrown their DaVinci crib. The Modena Toddler Bed’s sturdy pine wood frame evokes a strong but cozy look, keeping your child comfortable and supported as they grow up.