Margot Rocker gris clair naturel

COLOR

WOOD FINISH

NATURAL
DUTAILIER DUTAILIER Chaise berçante Margot 510 160 Variantes 2 1,096.00 $ CAD
Le fauteuil à bascule Margot au design inspiré des années 1950 est à la fois moderne et authentique, et apportera une touche de romantisme à n'importe quelle pièce. Dimensions Largeur 26" Profondeur 35.5" Hauteur 40.75" Conditionnement Nb cartons 1 Poids 47.00 Lbs
JoyaBlancRocker
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Joya Rocker - Tissu Enviroleather Blanc & Base en Érable 1,744.99 $ CAD
Ce fauteuil à bascule moderne et de bon goût crée un îlot de confort dans n'importe quelle pièce dans laquelle vous décidez de le mettre. Monte Design Les coussins moelleux de Joya Rocker, ergonomic design et les bascules en érable lisses en font un endroit idéal pour bercer votre enfant pour dormir. Le magnifique revêtement en cuir Enviroleather blanc de la chaise est...
MONTE DESIGN Bascule Joya imitation peau de mouton / Base en érable clair
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Bascule Joya imitation peau de mouton / Base en érable clair 1,744.99 $ CAD
Présentation de votre Joya Rocker préférée de tous les temps dans une édition spéciale : White Faux Sheepskin ! Le Joya est une pièce emblématique du design d'intérieur. Il a la plus petite empreinte de tous les fauteuils Monte, mais il ne fait aucun compromis sur le confort. Avec son doux balancement et son grand dos de soutien, sa valeur thérapeutique est...
JoyaGreyRocker
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Joya Rocker - Tissu Gris Nordique / Base Érable Clair 1,494.99 $ CAD
Ce fauteuil à bascule moderne et de bon goût crée un îlot de confort dans n'importe quelle pièce dans laquelle vous décidez de le mettre. Monte Design Les coussins moelleux de Joya Rocker, ergonomic design et les bascules en érable lisses en font un endroit idéal pour bercer votre enfant pour dormir. Le magnifique rembourrage Nordic Grey de la chaise est...
JoyaRocker
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Joya Rocker - Tissu Frêne Chiné / Base Érable Clair 1,494.99 $ CAD
Ce fauteuil à bascule moderne et de bon goût crée un îlot de confort dans n'importe quelle pièce dans laquelle vous décidez de le mettre. Monte Design Les coussins moelleux de Joya Rocker, ergonomic design et les bascules en érable lisses en font un endroit idéal pour bercer votre enfant pour dormir. Le magnifique revêtement Ash Heathered de la chaise est...
JoyaVelvetRocker
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Joya Rocker - Tissu Velours Pierre & Base Noyer 1,694.99 $ CAD
Ce fauteuil à bascule moderne et de bon goût crée un îlot de confort dans n'importe quelle pièce dans laquelle vous décidez de le mettre. Monte Design Les coussins moelleux de Joya Rocker, ergonomic design et les rockers lisses en noyer américain en font un endroit idéal pour bercer votre enfant pour dormir. Le magnifique revêtement Stone Velvet de la chaise...

Margot Rocker light grey natural

COLOR

WOOD FINISH

NATURAL
DUTAILIER DUTAILIER Margot Rocking Chair 510 160 2 variants $1,096.00 CAD
The Margot rocking chair with its 1950s-inspired design is both modern and authentic, and will bring a touch of romance to any room. Dimensions Width 26" Depth 35.5" Height 40.75" Packaging Nb boxes 1 Weight 47.00 Lbs
 JoyaWhiteRocker
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Joya Rocker - White Enviroleather Fabric & Maple Base $1,744.99 CAD
This tasteful modern rocking chair creates an island of comfort in any room you decide to put it in. The Monte Design Joya Rocker’s soft cushions, ergonomic design, and smooth Maple rockers make it an ideal place to rock your child to sleep. The chair’s gorgeous White Enviroleather upholstery is...
MONTE DESIGN Faux Sheepskin Joya Rocker / Clear Maple  Base
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Faux Sheepskin Joya Rocker / Clear Maple Base $1,744.99 CAD
Introducing your all-time favourite Joya Rocker in a Special Edition: White Faux Sheepskin!  The Joya has been an iconic home design piece. It has the smallest footprint of all the Monte chairs, yet it doesn't compromise on comfort. With its gentle rock and tall supportive back, its therapeutic value is...
JoyaGreyRocker
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Joya Rocker - Nordic Grey Fabric / Clear Maple Base $1,494.99 CAD
This tasteful modern rocking chair creates an island of comfort in any room you decide to put it in. The Monte Design Joya Rocker’s soft cushions, ergonomic design, and smooth Maple rockers make it an ideal place to rock your child to sleep. The chair’s gorgeous Nordic Grey upholstery is...
 JoyaRocker
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Joya Rocker - Ash Heathered Fabric / Clear Maple Base $1,494.99 CAD
This tasteful modern rocking chair creates an island of comfort in any room you decide to put it in. The Monte Design Joya Rocker’s soft cushions, ergonomic design, and smooth Maple rockers make it an ideal place to rock your child to sleep. The chair’s gorgeous Ash Heathered upholstery is...
 JoyaVelvetRocker
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Joya Rocker - Stone Velvet Fabric & Walnut Base $1,694.99 CAD
This tasteful modern rocking chair creates an island of comfort in any room you decide to put it in. The Monte Design Joya Rocker’s soft cushions, ergonomic design, and smooth American Walnut rockers make it an ideal place to rock your child to sleep. The chair’s gorgeous Stone Velvet upholstery...