MIMAXari

COLOR

MIMA MIMA Siège Xari Variantes 3 999.99 $ CAD
Le Mima Xari Seat vous offre la possibilité de créer votre propre système de voyage. Ce magnifique siège est doté du brevet Mima Technologie « inside carrycot » qui permet de coupler le siège avec un châssis de poussette, ou de l'utiliser seul comme nacelle. Le siège est également livré avec...
Siège Sport
MIMA MIMA Selle Xari Sport - Anthracite 599.99 $ CAD
Le Mima Le siège sport charbon Xari vous offre une alternative plus large au siège de poussette Xari traditionnel. Ce magnifique siège est livré avec toutes les caractéristiques traditionnelles de Xari - y compris le Mima Technologie « intérieur de nacelle » qui permet d'associer le siège à un châssis de poussette, ou de l'utiliser...
CYBEX Siège Priam4 - Fleur de printemps

COLOR

CYBEX CYBEX Siège Priam4 - Fleur de printemps Variantes 2 479.95 $ CAD
Ne vous contentez pas de l'ennui ! Le nouveau siège Priam4 vous permet de personnaliser votre Cybex Poussette Priam/ E-Priam selon vos goûts. Le siège peut être mis et retiré facilement et est disponible en différents designs époustouflants ! Faites tourner les têtes dans la rue avec cette véritable pièce de déclaration. Le...
CYBEX Siège Priam4 - Karolina Kurkova One Love
CYBEX CYBEX Siège Priam4 - Karolina Kurkova One Love 479.95 $ CAD
Ne vous contentez pas de l'ennui ! Le nouveau siège Priam4 vous permet de personnaliser votre Cybex Poussette Priam/ E-Priam selon vos goûts. Le siège peut être mis et retiré facilement et est disponible en différents designs époustouflants ! Faites tourner les têtes dans la rue avec cette véritable pièce de déclaration. Le...
CYBEX Siège Priam4 - Jupon Jeremy Scott
CYBEX CYBEX Siège Priam4 - Jupon Jeremy Scott 479.95 $ CAD
Ne vous contentez pas de l'ennui ! Le nouveau siège Priam4 vous permet de personnaliser votre Cybex Poussette Priam/ E-Priam selon vos goûts. Le siège peut être mis et retiré facilement et est disponible en différents designs époustouflants ! Faites tourner les têtes dans la rue avec cette véritable pièce de déclaration. Le...
CYBEX Siège Priam4 - Joyaux De La Nature
CYBEX CYBEX Siège Priam4 - Joyaux De La Nature 479.95 $ CAD
Ne vous contentez pas de l'ennui ! Le nouveau siège Priam4 vous permet de personnaliser votre Cybex Poussette Priam/ E-Priam selon vos goûts. Le siège peut être mis et retiré facilement et est disponible en différents designs époustouflants ! Faites tourner les têtes dans la rue avec cette véritable pièce de déclaration. Le...
CYBEX Siège Priam4 / ePriam4 - DJ Khaled We The Best
CYBEX CYBEX Siège Priam4 / ePriam4 - DJ Khaled We The Best 479.95 $ CAD
Le CYBEX par DJ Khaled We The Best PRIAM Stroller offre un système de voyage 3 en 1 aux parents. La poussette élégante a des détails en similicuir et un pack de siège avec un royaume animal exotique de lions, de perroquets et de zèbres dans des tons et des couleurs vibrantes.
CYBEX Siège Priam4 / ePriam4 - Simply Flowers

COLOR

CYBEX CYBEX Siège Priam4 / ePriam4 - Simply Flowers Variantes 3 479.95 $ CAD
Changez de style de poussette cette saison avec le pack de siège Simply Flowers ! Il est compatible avec CybexLes modèles Priam et e-Priam. Avec un pare-soleil UPF50+ intégré et un rembourrage de harnais en peluche sécurisé, il est à la fois élégant et pratique pour bébé et ses parents. 
CYBEX Siège Mios3 - DJ Khaled We The Best
CYBEX CYBEX Siège Mios3 - DJ Khaled We The Best 479.95 $ CAD
Compact, fonctionnel et élégant - le CYBEX par DJ Khaled We The Best MIOS Stroller offre une stabilité maximale dans un cadre léger. Le pack de siège comprend un royaume animal exotique composé de lions, de perroquets et de zèbres dans des tons et des couleurs vibrants.
BUGABOO Donkey 5 Duo Extension Complète

COLOR

BUGABOO BUGABOO Donkey 5 Duo Extension Complète Variantes 3 400.00 $ CAD
Transformez votre Bugaboo Donkey 5 Mono en poussette pour 2 d'âges différents avec l'Extension Complete ! Cet ensemble comprend toutes les pièces de quincaillerie essentielles, le siège en tissu et le tissu du pare-soleil. Votre poussette Mono est désormais double et prête pour toutes sortes d'aventures !
CYBEX Lit bébé Priam4 / ePriam4

COLOR

CYBEX CYBEX Lit bébé Priam4 / ePriam4 Variantes 7 399.95 $ CAD
Le CYBEX La nacelle PRIAM 4/e-PRIAM 2 Lux offre un endroit confortable et élégant pour votre bébé. La nacelle vous offre une flexibilité et une commodité supplémentaires lorsqu'elle est utilisée avec la poussette PRIAM 4 ou e-PRIAM 2. Fixez simplement votre adaptateur au cadre, cliquez sur la nacelle et vous êtes...
NUNA Berceau de la série MIXX - Caviar
NUNA NUNA Berceau de la série MIXX - Caviar 386.99 $ CAD
Le NUNA Le berceau de la série Mixx se connecte au cadre de votre poussette MIXX en un seul clic ! Il est parfait pour les siestes en déplacement et peut même être utilisé pour dormir la nuit. 
YPSIBassin

COLOR

PEG PEREGO PEG PEREGO Berceau YPSI Variantes 5 379.99 $ CAD
Le Peg Perego Le berceau YPSI est parfait pour les parents en déplacement : ce berceau est léger et peut être transporté facilement, idéal pour les siestes de bébé en déplacement !
siège compagnon

COLOR

PEG PEREGO PEG PEREGO Siège compagnon Agio Z4 Variantes 3 379.99 $ CAD
Le siège compagnon est parfait pour les familles multiples. Associez-le à notre poussette Z4 et aux nouveaux adaptateurs doubles Agio Z4 pour des configurations infinies. Le siège compagnon offre la possibilité d'ajouter un autre petit pilote à la poussette Agio Z4. Inclinez facilement le siège pour expérimenter l'inclinaison en ...
PEG PEREGO Berceau Agio Z4

COLOR

PEG PEREGO PEG PEREGO Berceau Agio Z4 Variantes 3 379.99 $ CAD
 Un berceau douillet et confortable pour que votre bébé puisse se détendre ou dormir. Le berceau Agio Z4 est le complément parfait à votre poussette Agio Z4, et il peut également être utilisé à la maison! Il est livré avec un appui-tête réglable qui peut élever légèrement la tête de votre bébé et aider à prévenir ...

MIMAXari

COLOR

MIMA MIMA Xari Seat 3 variants $999.99 CAD
The Mima Xari Seat offers you the chance to build your own travel system. This gorgeous seat features the patented Mima “inside carrycot” technology which allows you to pair the seat with a stroller chassis, or use it on it’s own as a carry cot. The seat also comes with...
SportSeat
MIMA MIMA Xari Sport Seat - Charcoal $599.99 CAD
The Mima Charcoal Xari Sport Seat offers you a larger alternative to the traditional Xari Stroller Seat. This gorgeous seat comes with all of the traditional Xari features -- including the patented Mima “inside carrycot” technology that allows you to pair the seat with a stroller chassis, or use it...
CYBEX Priam4 Seat - Spring Blossom

COLOR

CYBEX CYBEX Priam4 Seat - Spring Blossom 2 variants $479.95 CAD
Don't settle for boring! The new Priam4 Seat allows you to style your Cybex Priam/ E-Priam stroller according to your own taste. The seat can be taken on and off easily and is available in different stunning designs! Make heads turn on the street with this true statement piece. The...
CYBEX Priam4 Seat - Karolina Kurkova One Love
CYBEX CYBEX Priam4 Seat - Karolina Kurkova One Love $479.95 CAD
Don't settle for boring! The new Priam4 Seat allows you to style your Cybex Priam/ E-Priam stroller according to your own taste. The seat can be taken on and off easily and is available in different stunning designs! Make heads turn on the street with this true statement piece. The...
CYBEX Priam4 Seat - Jeremy Scott Petticoat
CYBEX CYBEX Priam4 Seat - Jeremy Scott Petticoat $479.95 CAD
Don't settle for boring! The new Priam4 Seat allows you to style your Cybex Priam/ E-Priam stroller according to your own taste. The seat can be taken on and off easily and is available in different stunning designs! Make heads turn on the street with this true statement piece. The...
CYBEX Priam4 Seat - Jewels Of Nature
CYBEX CYBEX Priam4 Seat - Jewels Of Nature $479.95 CAD
Don't settle for boring! The new Priam4 Seat allows you to style your Cybex Priam/ E-Priam stroller according to your own taste. The seat can be taken on and off easily and is available in different stunning designs! Make heads turn on the street with this true statement piece. The...
CYBEX Priam4 / ePriam4 Seat - DJ Khaled We The Best
CYBEX CYBEX Priam4 / ePriam4 Seat - DJ Khaled We The Best $479.95 CAD
The CYBEX by DJ Khaled We The Best PRIAM Stroller offers a 3-in-1 travel system to parents. The stylish stroller has leatherette details and a seat pack with an exotic animal kingdom of lions, parrots, and zebras in vibrant tones and colors.
CYBEX Priam4 / ePriam4 Seat - Simply Flowers

COLOR

CYBEX CYBEX Priam4 / ePriam4 Seat - Simply Flowers 3 variants $479.95 CAD
Change up your stroller style this season with the Simply Flowers Seat Pack! It is compatible with Cybex's Priam and e-Priam models. With a built-in UPF50+ sun canopy and secure plush harness padding, it is both stylish and convenient for baby and parents. 
CYBEX Mios3 Seat - DJ Khaled We The Best
CYBEX CYBEX Mios3 Seat - DJ Khaled We The Best $479.95 CAD
Compact, functional, and stylish - the CYBEX by DJ Khaled We The Best MIOS Stroller provides maximum stability in a lightweight frame. The seat pack features an exotic animal kingdom of lions, parrots, and zebras in vibrant tones and colors.
BUGABOO Donkey 5 Duo Extension Complete

COLOR

BUGABOO BUGABOO Donkey 5 Duo Extension Complete 3 variants $400.00 CAD
Transform your Bugaboo Donkey 5 Mono into a stroller for 2 of different ages with the Extension Complete! This set includes all the essential hardware parts, fabric seat, and sun canopy fabric. Your Mono stroller is now a double and ready for all kinds of adventures!
CYBEX Priam4 / ePriam4 Cot

COLOR

CYBEX CYBEX Priam4 / ePriam4 Cot 7 variants $399.95 CAD
The CYBEX PRIAM 4/e-PRIAM 2 Lux Carry Cot provides a comfortable and stylish place for your baby. The carry cot gives you additional flexibility and convenience when used with the PRIAM 4 or e-PRIAM 2 stroller. Simply attach your adapter to the frame, click on the carry cot, and you’re...
YPSIBassinet

COLOR

PEG PEREGO PEG PEREGO YPSI Bassinet 5 variants $379.99 CAD
The Peg Perego YPSI Bassinet is perfect for parents on the go: this bassinet is lightweight and can be carried easily around, great for baby naps on the go!
companion seat

COLOR

PEG PEREGO PEG PEREGO Agio Z4 Companion Seat 3 variants $379.99 CAD
The companion seat is perfect for families with multiples. Pair this with our Z4 stroller and the new Agio Z4 double adapters for endless configurations. The companion seat gives the option of adding another little rider to the Agio Z4 stroller. Easily recline the seat to experience the tilt in...
PEG PEREGO Agio Z4 Bassinet

COLOR

PEG PEREGO PEG PEREGO Agio Z4 Bassinet 3 variants $379.99 CAD
 A cozy and comfortable bassinet for your baby to relax or sleep in. The Agio Z4 Bassinet is the perfect addition to your Agio Z4 stroller, and it can be used at home too! It comes with an adjustable headrest that can slightly elevate your baby's head and help prevent...
 CompSeat

COLOR

PEG PEREGO PEG PEREGO YPSI Stroller Companion Seat 5 variants from $369.99 CAD
Add the Peg-Perego YPSI Companion Seat to turn your Peg-Perego YPSI into a double stroller! The Companion Seat is designed to match the toddler seat that comes with the YPSI stroller itself, and attaches easily using the Z4 / YPSI Double Adapter set, sold separately