Épuisé
portaplay3
ORIBEL ORIBEL Portaplay Wonderland Adventures + Combo de tabourets pour enfants 279.99 $ CAD
Le centre d'activités portable PortaPlay a été conçu avec la longévité, la fonction et l'esthétique à sa base. Il commence comme un centre d'activités pour nourrissons et peut se transformer en table de jeu. Les pieds pliables facilitent le stockage et le transport. Un siège gonflable rotatif donne à bébé accès à 5 jouets conçus avec soin. Avoir...
Épuisé
le portrait
ORIBEL ORIBEL Portaplay - Centre d'activités convertible - Wonderland Adventures 249.99 $ CAD
Notre amour pour les classiques littéraires est ce qui a inspiré notre nouveau centre d'activités en édition spéciale - une version «curieuse et curieuse» adaptée des Aventures d'Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll. Le PortaPlay ™ Wonderland Adventures, a été fait avec la même poussière de fée qui enverra les petits rire délicieusement, avec des personnages animés ...
DONE BY DEER Tapis d'éveil Sea Friends - Poudre
FAIT PAR CERF DONE BY DEER Tapis d'éveil Sea Friends - Poudre 219.99 $ CAD
Ce tapis de jeu d'activité ne laissera aucune place à l'ennui ! il comprend 5 jouets différents qui peuvent être suspendus dans 13 positions différentes. Il émet différents sons au toucher qui stimuleront et divertiront votre bébé ! Le crocodile croco crépitera au toucher, Elphée l'éléphant râlera, le petit miroir...
DONE BY DEER Tapis de jeu d'activités Sea Friends - Bleu
FAIT PAR CERF DONE BY DEER Tapis de jeu d'activités Sea Friends - Bleu 219.99 $ CAD
Ce tapis de jeu d'activité ne laissera aucune place à l'ennui ! il comprend 5 jouets différents qui peuvent être suspendus dans 13 positions différentes. Il émet différents sons au toucher qui stimuleront et divertiront votre bébé ! Le crocodile croco crépitera au toucher, Elphée l'éléphant râlera, le petit miroir...
Cavalier d'activité
BABY EINSTEIN BABY EINSTEIN Pull d'activité Neighborhood Friend 169.99 $ CAD
La nouvelle activité préférée de votre bébé : le Baby Einstein Neighborhood Friends Activity Jumper vous fera pivoter et jouer de toutes les manières possibles. Avec ses 360 degrés d'activités multisensorielles, il captivera votre bébé comme aucun autre pull d'activité ne le peut. Il comprend 3 stations de jeu et plus de 12...
DONE BY DEER Tapis de jeu d'activités Deer Friends - Poudre
FAIT PAR CERF DONE BY DEER Tapis de jeu d'activités Deer Friends - Poudre 169.99 $ CAD
Ce tapis de jeu d'activité ne laissera aucune place à l'ennui ! il comprend 5 jouets différents qui peuvent être suspendus dans 13 positions différentes. Il émet différents sons au toucher qui stimuleront et divertiront votre bébé ! Le crocodile croco crépitera au toucher, Elphée l'éléphant râlera, le petit miroir...
DONE BY DEER Tapis de jeu d'activités Deer Friends - Bleu
FAIT PAR CERF DONE BY DEER Tapis de jeu d'activités Deer Friends - Bleu 169.99 $ CAD
Ce tapis de jeu d'activité ne laissera aucune place à l'ennui ! il comprend 5 jouets différents qui peuvent être suspendus dans 13 positions différentes. Il émet différents sons au toucher qui stimuleront et divertiront votre bébé ! Le crocodile croco crépitera au toucher, Elphée l'éléphant râlera, le petit miroir...
TINY LOVE Boho Chic Luxe Développement Gymini
TINY LOVE TINY LOVE Boho Chic Luxe Développement Gymini 159.99 $ CAD
Soutenant toutes les compétences de développement, ce baby gym ludique et à la mode comprend 20 activités créatives. Le tapis d'activité doux à double rembourrage est fait de tissus de qualité supérieure et combiné à une arche de jeu en bois naturel équipée d'une sélection d'adorables jouets suspendus. Le design tendance de la collection Boho Chic et sa palette de couleurs unique ...
TINY LOVE Mobile musical 2 en 1 Gymini - Trésor de l'océan
TINY LOVE TINY LOVE Mobile musical 2 en 1 Gymini - Trésor de l'océan 139.99 $ CAD
Ce tapis de jeu magnifiquement conçu sur le thème de l'océan propose 18 activités captivantes et deux modes d'utilisation. Le mobile musical rotatif étoile de mer offre six mélodies et un spectacle de lumière, en plus c'est un jouet réactif qui tape sur le ventre. Lorsqu'elle est utilisée en mode tapotement, l'étoile de mer distrait les petits de l'effort de rester dans...
INGENUITY Couette réversible Cozy Spot Gym Loamy
INGENUITY INGENUITY Couette réversible Cozy Spot Gym Loamy 139.99 $ CAD
Le Cosy Spot est le meilleur endroit pour que votre bébé s'allonge et joue ! La conception de la couette en instance de brevet est si douce que vous aurez l'impression que votre bébé joue sur les nuages. C'est un excellent moyen de créer un endroit confortable, même sur des surfaces de sol dures. Il comprend un...
Récif Play Gym
BABY EINSTEIN BABY EINSTEIN Rythm of the Reef Play Gym 129.99 $ CAD
 Des lumières, des mélodies et des jouets amusants transforment ce tapis de jeu en une salle de sport tropicale ultime pour bébé ! Avec le Rhythm of the Reef Play Gym™ de Baby Einstein, les tout-petits apprécient le confort doux, les lumières dansantes et les mélodies classiques qui divertissent et encouragent le jeu. Le jouet électronique à deux modes Baby Neptune est doté d'une...
Bambin (12-36m)
BBLUV Tapis de jeu réversible BBLÜV Mülti Routes forestières 119.99 $ CAD
Le Mülti est le seul tapis de jeu dont vous aurez besoin pour votre enfant ! C'est un tapis sûr et durable pour favoriser l'apprentissage et la motricité dès les premiers mois et pour de nombreuses années à venir. Fabriqué à partir d'un matériau non toxique et facile à nettoyer.
carrelage
BBLUV Tapis de jeu multi-réversible BBLUV - Carreaux 119.99 $ CAD
Lumineux et coloré, le Mülti est le seul tapis de jeu dont vous aurez besoin pour votre enfant! C'est un tapis sûr et durable pour favoriser l'apprentissage et le développement de la motricité dès les premiers mois et pour de nombreuses années à venir. Fabriqué à partir d'un matériau non toxique et facile à nettoyer.
ADEN + ANAIS Play + Discover Activity Gym - Étoile montante
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Play + Discover Activity Gym - Étoile montante 114.99 $ CAD
Beau design, souci du détail et tissus emblématiques, tout ce que vous attendez de aden + anais. Notre salle de sport incitera votre bébé à jouer, à apprendre et à explorer. Notre salle de gym pour bébé en mousseline 100% coton est conçue avec soin pour permettre à votre bébé de jouer et d'apprendre pendant qu'il...
petit tapis de jeu
TINY LOVE TINY LOVE Tapis de jeu Into the Forest Gymini Deluxe 109.99 $ CAD
Tapis de jeu 2 en 1 avec arches réglables pour plus de modes de jeu. Un monde d'émerveillement vous attend!

Sold out
portaplay3
ORIBEL ORIBEL Portaplay Wonderland Adventures + Child Stools Combo $279.99 CAD
The PortaPlay Portable Activity Center was designed with longevity, function, and aesthetics at its core. It starts as an infant activity center, and can convert to a play table. Folding legs make storage and transport a breeze. A spinning bouncy seat gives baby access to 5 thoughtfully designed toys.  Get...
Sold out
portaplay
ORIBEL ORIBEL Portaplay - Convertible Activity Center - Wonderland Adventures $249.99 CAD
Our love for literary classics is what inspired our new special edition activity center - a “curiouser and curiouser” version adapted from Lewis Carroll’s Alice’s Adventures in Wonderland. The PortaPlay™ Wonderland Adventures, has been made with the same fairy dust that will send lil’ ones giggling delightfully, with animated characters...
DONE BY DEER Activity Play Mat Sea Friends - Powder
DONE BY DEER DONE BY DEER Activity Play Mat Sea Friends - Powder $219.99 CAD
This Activity Play Mat will leave no room for boredom! it features 5 different toys that can be hanged in 13 different positions. It makes different sounds when touched that will keep your baby stimulated and entertained! Croco crocodile will crackle when touched, Elphee the elephant rattles, the little mirror will...
DONE BY DEER Activity Play Mat Sea Friends - Blue
DONE BY DEER DONE BY DEER Activity Play Mat Sea Friends - Blue $219.99 CAD
This Activity Play Mat will leave no room for boredom! it features 5 different toys that can be hanged in 13 different positions. It makes different sounds when touched that will keep your baby stimulated and entertained! Croco crocodile will crackle when touched, Elphee the elephant rattles, the little mirror will...
Activity Jumper
BABY EINSTEIN BABY EINSTEIN Neighborhood Friend Activity Jumper $169.99 CAD
Your baby's new favorite activity: the Baby Einstein Neighborhood Friends Activity Jumper will have you baby swivel & play in every way possible. With its 360 degree of multi-sensory activities, it will captivate your baby like no other activity jumper can. It features 3 play stations and more than 12...
DONE BY DEER Activity Play Mat Deer Friends - Powder
DONE BY DEER DONE BY DEER Activity Play Mat Deer Friends - Powder $169.99 CAD
This Activity Play Mat will leave no room for boredom! it features 5 different toys that can be hanged in 13 different positions. It makes different sounds when touched that will keep your baby stimulated and entertained! Croco crocodile will crackle when touched, Elphee the elephant rattles, the little mirror will...
DONE BY DEER Activity Play Mat Deer Friends - Blue
DONE BY DEER DONE BY DEER Activity Play Mat Deer Friends - Blue $169.99 CAD
This Activity Play Mat will leave no room for boredom! it features 5 different toys that can be hanged in 13 different positions. It makes different sounds when touched that will keep your baby stimulated and entertained! Croco crocodile will crackle when touched, Elphee the elephant rattles, the little mirror will...
TINY LOVE Boho Chic Luxe Developmental Gymini
TINY LOVE TINY LOVE Boho Chic Luxe Developmental Gymini $159.99 CAD
Supporting all developmental skills, this playful and fashionable baby gym includes 20 creative activities. The double-padded soft activity mat is made of premium fabrics and combined with a natural wooden play arch fitted with a selection of adorable hanging toys. The Boho Chic Collection’s trendy design and unique color palette...
Sold out
TINY LOVE 2-In-1 Musical Mobile Gymini - Treasure The Ocean
TINY LOVE TINY LOVE 2-In-1 Musical Mobile Gymini - Treasure The Ocean $139.99 CAD
This beautifully designed ocean-themed playmat features 18 engaging activities and two modes of use. The musical starfish rotating mobile offers six melodies and a light show, plus it’s a responsive tummy time tapping toy. When used in tapping mode, the starfish distracts little ones from the effort of staying in...
INGENUITY Cozy Spot Reversible Duvet Gym Loamy
INGENUITY INGENUITY Cozy Spot Reversible Duvet Gym Loamy $139.99 CAD
The Cozy Spot is the best place for your baby to stretch out and play! The patent-pending duvet design is so soft that it'll feel like your baby is playing on clouds. This is a great way to create a comfy spot, even on hard floor surfaces. It includes a...
Reef Play Gym
BABY EINSTEIN BABY EINSTEIN Rhythm of the Reef Play Gym $129.99 CAD
 Lights, melodies, and fun toys turn this play mat into baby's ultimate tropical play gym! With the Rhythm of the Reef Play Gym™ from Baby Einstein, little ones enjoy soft comfort, dancing lights, and classic melodies that entertain and encourage play. The two-mode electronic Baby Neptune toy features a soft...
ADEN + ANAIS Play + Discover Activity Gym - Rising Star
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Play + Discover Activity Gym - Rising Star $114.99 CAD
Beautiful design, attention to detail and signature fabrics, everything you have come to expect from aden + anais. Our activity gym will inspire your baby to play, learn and explore. Our baby friendly 100% cotton muslin baby gym is thoughtfully designed to keep your baby playing and learning as they...
tiny playmat
TINY LOVE TINY LOVE Into the Forest Gymini Deluxe Playmat $109.99 CAD
2-in-1 playmat with adjustable arches for more play modes. A world of wonder awaits!
Playmat

THEME

JUNGLE FARM
LITTLE BIG FRIENDS LITTLE BIG FRIENDS Big Multi-Activity Playmat - Farm 2 variants $99.99 CAD
This large and very comfortable playmat contains lots of surprises to discover on the Jungle theme: games of materials to touch, pretty contrasting colors, hidden animals, a sun mirror to discover its reflection … Baby will spend hours and have fun on this mat while developing fine motor skills. It...
Toddler (12-36m)
BBLUV BBLÜV Mülti Reversible Playmat Forest Roads $99.99 CAD
The Mülti is the only playmat you’ll ever need for your child! It’s a safe and durable mat to promote learning and motricity from the very first months and for many years to come. Made from non-toxic and easy-to-clean material.