bibliothèque
NURSERY WORKS NURSERY WORKS Bibliothèque Arbre - Blanc 1,898.99 $ CAD
Cette adorable bibliothèque est un moyen sûr et unique d'exposer vos livres. le Nursery Works Le cadre léger en forme d'arbre de Tree Bookcase est fabriqué à la main en panneau de fibres de bois durable qui peut facilement supporter plus de 100 livres et peut être teint de la couleur de votre choix. Apportez une touche de fantaisie à...
Commode à tiroirs5
MDB CLASSIC MDB CLASSIC Bibliothèque Darlington - Blanc Chaud 998.99 $ CAD
La bibliothèque Darlington est une solution de rangement classique d'inspiration country française pour la maison. L'élégante bibliothèque comporte deux étagères ouvertes et réglables pour afficher les nombreux livres et trésors de votre enfant; personnalisez-le et coiffez-le à mesure que bébé devient un enfant en bas âge. Avec sa moulure en relief classique, ses pieds délicats et ses ...
OEUF bibliothèque

COLOR

OEUF OEUF Mini bibliothèque verticale - Blanc/Bouleau Variantes 2 994.99 $ CAD
Cette superbe bibliothèque est un moyen sûr et unique d'exposer les livres et les bibelots de votre enfant. le Oeuf Le cadre robuste et modulaire de la mini-bibliothèque verticale est fabriqué en bois de bouleau baltique et comporte deux cubbies. Organisez la chambre de votre enfant à l'aide de ce magnifique article.
bibliothèque
OEUF OEUF Mini bibliothèque - Blanc/Bouleau 994.99 $ CAD
Cette superbe bibliothèque est un moyen sûr et unique d'exposer les livres et les bibelots de votre enfant. le Oeuf Le cadre robuste et modulaire de la mini-bibliothèque est fabriqué en bois de bouleau de la Baltique et comprend deux grands rangements.ubbies. Organisez la chambre de votre enfant à l'aide de ce magnifique article compact.
ClassiqueTable de chevet3

COLOR

FRANKLIN & BEN FRANKLIN & BEN Table de chevet classique Variantes 2 748.99 $ CAD
Cette magnifique table de chevet apporte un charme classique à votre chambre de bébé. le Franklin & Ben Les deux tiroirs de la table de chevet classique vous permettent d'organiser les vêtements, les jouets et plus encore de votre enfant. Ils sont également équipés de patins à roulement à billes intégrés qui facilitent la fermeture des portes, évitant ainsi les bruits forts qui pourraient déranger votre enfant.
oeuf jouet
OEUF OEUF Magasin de jouets - Blanc/Bouleau Variante de 1 744.99 $ CAD
Cette unité de rangement de jouets moderne est un moyen unique et élégant d'organiser les jouets et autres bibelots de votre enfant. le Oeuf La structure innovante de Toy Store prend en charge trois niveaux de bacs de rangement. Ces grands bacs sont divisés en trois pour une organisation optimale, et inclinés vers l'avant pour donner à vos enfants un accès facile à...
RouilleStand

COLOR

NATART NATART - Table de chevet rustique Variantes 4 739.00 $ CAD
La table de chevet Rustico a un look classique qui complètera sûrement la chambre de votre enfant. Il est fabriqué à partir de 100 bois de chêne massif et comprend deux tiroirs profonds pratiques pour le rangement. Le Rustico est influencé par les vieux meubles toscans et est une collection unisexe fabriquée à 100% en chêne massif ...
TayNightStand1

COLOR

NATART Table de chevet NATART Taylor Variantes 3 739.00 $ CAD
La table de chevet Taylor a 2 tiroirs profonds qui sont parfaits pour le rangement. Il est durable et solide, avec un design moderne qui complètera la chambre de votre enfant. La collection Taylor allie un style classique à un design contemporain. Il est fait de bois de bouleau massif de haute qualité et présente des dessus biseautés et des façades avant de tiroir qui ...
NATTable de chevet

COLOR

NATART NATART - Table de chevet Rustico Moderno Variantes 5 739.00 $ CAD
La table de chevet Rustico Moderno offre un excellent espace de rangement au chevet. Il comporte 2 tiroirs profonds solides et durables. Le design classique complètera sûrement la chambre de votre enfant. Le même charme ancien, mais avec un look contemporain frais: la collection Rustico Moderno présente les détails classiques des meubles d'inspiration toscane ...
Ithaca

COLOR

NATART NATART - Table de chevet Ithaca Variantes 4 739.00 $ CAD
La table de chevet Ithaca est pratique pour le rangement au chevet du lit. Les tiroirs sont profonds et spacieux avec une poignée en argent antique. La collection Ithaca est en bois massif de chêne et s'inspire de l'architecture méditerranéenne. Il a des finitions à haute résistance qui mettent en valeur le beau grain du chêne. Les tiroirs sont de 6 pouces de profondeur, durables et ...
support de nid

COLOR

NID NEST - Table de chevet Vibe Variantes 3 659.00 $ CAD
Cette table de chevet saisissante apporte un charme moderne à votre chambre d'enfant. Les deux tiroirs de la table de chevet Natart Nest Vibe vous permettent d'organiser les vêtements, les jouets et plus encore de votre enfant près de son berceau. Ces tiroirs sont dotés d'une technologie de fermeture automatique au ralenti pour que vous et votre enfant puissiez accéder à vos affaires sans faire de bruit ...
Table de chevet FLEXX

COLOR

NATART NATART - Table de chevet FLEXX Variantes 3 659.00 $ CAD
La table de chevet Natart Flexx est faite de bois de bouleau massif, de placage de chêne et de bois d'ingénierie. Il comprend des tiroirs à mouvement lent, à fermeture automatique et anti-pincement avec des verrous de sécurité pour que les tiroirs ne se ferment pas claquement. La collection Natart Flexx s'inspire du style scandinave. Il est de haute qualité, simple et fonctionnel. Les dessins sont mis à l'échelle ...
Table de chevet Emer

COLOR

NID NEST - Table de chevet Emerson Variantes 4 659.00 $ CAD
Cette élégante table de chevet apporte un charme classique à votre chambre d'enfant. Les deux tiroirs de la table de chevet Natart Nest Emerson vous permettent d'organiser les vêtements, les jouets et plus encore de votre enfant près de son berceau. Ces tiroirs sont dotés d'une technologie de fermeture automatique au ralenti pour que vous et votre enfant puissiez accéder à vos affaires sans faire de bruit ...
FRANKLIN & BEN Table de chevet Beckett

COLOR

FRANKLIN & BEN FRANKLIN & BEN Table de chevet Beckett Variantes 2 628.99 $ CAD
La table de chevet Beckett présente la même finition bicolore, des pieds effilés simples et une coupe contemporaine à 45 degrés pour compléter le berceau 4 en 1 Beckett et la commode Beckett à 6 tiroirs. Avec sa moulure de panneau de tiroir surélevée, sa poignée au fini or satiné et une étagère ouverte pour un rangement supplémentaire, le Beckett est une pièce de transition ...
Bibliothèque
BABYLETTO BABYLETTO Bibliothèque Cactus - Vert Sauge 598.99 $ CAD
Gardez la chambre de votre bébé impeccable avec la bibliothèque Cactus. Ses différentes tailles de compartiment offrent un espace pour exposer des décors, des livres, des jouets et des trésors. Fabriquée en acier enduit de poudre, c'est une bibliothèque robuste qui est dimensionnée pour les tout-petits et les grands enfants. Il est fortement recommandé que la bibliothèque soit ...

bookcase
NURSERY WORKS NURSERY WORKS Tree Bookcase - White $1,898.99 CAD
This adorable bookcase is a safe and unique way to display your books. The Nursery Works Tree Bookcase’s lightweight, hand-made, tree-shaped frame is made out of durable fiberboard that can easily support over 100 books and can be stained the color of your choosing. Bring a touch of whimsy to...
Drawer Dresser5
MDB CLASSIC MDB CLASSIC Darlington Bookcase - Warm White $998.99 CAD
The Darlington Bookcase is a classic French country inspired storage solution for the home. The elegant bookcase features two open and adjustable shelves for displaying your child’s many books and treasures; customize and style it as baby grows into a toddler. With its classic raised molding, delicate feet detailing, and...
OEUF library

COLOR

OEUF OEUF Vertical Mini Library - White/Birch 2 variants $994.99 CAD
This stunning bookcase is a safe and unique way to display your child’s books and trinkets. The Oeuf Vertical Mini Library’s sturdy, modular frame is made out of baltic birch wood and features two cubbies. Organize your child’s room with the help of this gorgeous item.
library
OEUF OEUF Mini Library - White/Birch $994.99 CAD
This stunning bookcase is a safe and unique way to display your child’s books and trinkets. The Oeuf Mini Library’s sturdy, modular frame is made out of baltic birch wood and features two large storage cubbies. Organize your child’s room with the help of this gorgeous, compact item.
ClassicNightstand3

COLOR

FRANKLIN & BEN FRANKLIN & BEN Classic Nightstand 2 variants $748.99 CAD
This gorgeous nightstand brings a classical charm to your nursery. The Franklin & Ben Classic Nightstand’s two drawers allow you to organize your child’s clothes, toys and more. They also come with built-in ball-bearing glides that ease the doors shut, preventing loud noises that might disturb your child.
oeuf toy
OEUF OEUF Toy Store - White/Birch 1 variant $744.99 CAD
This modern toy storage unit is a unique, stylish way to organize your child’s toys and other trinkets. The Oeuf Toy Store’s innovative structure supports three tiers of storage bins. These large bins are subdivided in three for optimal organization, and tilted forward to give your kids easy access to...
RustStand

COLOR

NATART NATART - Rustico Nightstand 4 variants $739.00 CAD
The Rustico Nightstand has a classic look that will surely complement your kid's room. It is made from 100 solid oak wood and includes two deep drawers that are convenient for storage. The Rustico is influenced by old Tuscan furniture and is a unisex collection made from 100% Solid Oak...
TayNightStand1

COLOR

NATART NATART Taylor Nightstand 3 variants $739.00 CAD
The Taylor Nightstand has 2 deep drawers that are perfect for storage. It is durable and solid, with a modern design that will complement your kid's room.  The Taylor Collection blends classic style with contemporary design. It is made of high-quality Solid Birch Wood and features beveled tops and drawer front façades that...
NATNightstand

COLOR

NATART NATART - Rustico Moderno Nightstand 5 variants $739.00 CAD
The Rustico Moderno Nightstand offers great bed-side storage space. It features 2 deep drawers that are solid and durable. The classic design will surely complement your kid's room.  The same old charm, but with a fresh contemporary look: the Rustico Moderno collection features the classic details of Tuscan inspired furniture...
IthacaNightstand

COLOR

NATART NATART - Ithaca Nightstand 4 variants $739.00 CAD
The Ithaca Nightstand is convenient for bed-side storage. The drawers are deep and spacious with an antique silver pull.  The Ithaca Collection is made of Oak Solid Wood and is inspired by Mediterranean architecture. It has high resistance finishes that highlight oak's beautiful grain. The drawers are 6-inch deep, durable and...
nest stand

COLOR

NEST NEST - Vibe Nightstand 3 variants $659.00 CAD
This striking nightstand brings a modern charm to your nursery. The Natart Nest Vibe Nightstand’s two drawers allow you to organize your child’s clothes, toys and more near their crib. These drawers come with slow-motion self-closing technology so you and your child can access your things without making loud noises...
FLEXX Nightstand

COLOR

NATART NATART - FLEXX Nightstand 3 variants $659.00 CAD
The Natart Flexx Nightstand is made of solid birch wood, oak veneer and engineered wood. It features Slow-Motion, Self-Closing, Anti-Pinch drawers with safety locks so that the drawers don't slam shut. The Natart Flexx collection is inspired by Scandinavian style. It is high-quality, simple and functional. The designs are scaled...
 EmerNightstand

COLOR

NEST NEST - Emerson Nightstand 4 variants $659.00 CAD
This elegant nightstand brings a classical charm to your nursery. The Natart Nest Emerson Nightstand’s two drawers allow you to organize your child’s clothes, toys and more near their crib. These drawers come with slow-motion self-closing technology so you and your child can access your things without making loud noises...
FRANKLIN & BEN Beckett Nightstand

COLOR

FRANKLIN & BEN FRANKLIN & BEN Beckett Nightstand 2 variants $628.99 CAD
The Beckett Nightstand features the same two-tone finish, simple tapered feet, and contemporary 45 degree trimming to complement the Beckett 4-in-1 Crib and Beckett 6-Drawer Dresser. With its raised drawer panel molding, gold satin-finished handle and an open shelf for extra storage, the Beckett is a transitional piece fit for...
Bookcase
BABYLETTO BABYLETTO Cactus Bookcase - Sage Green $598.99 CAD
Keep your babes room looking sharp with the Cactus Bookcase. Its varying compartment sizes provide space for displaying décor, books, toys and treasures. Made with powder coated steel, it is a sturdy bookcase that is sized for both toddlers and big kids. It is highly recommended that the bookcase is...