jouet girafe
SOPHIE LA GIRAFE SOPHIE LA GIRAFE Composition de création de tendresse 2 64.99 $ CAD
Un charmant coffret de naissance offert dans un écrin souple et raffiné.Grâce à ce deuxième coffret, il est possible d'offrir le Sophie la girafe grand lange offrant de multiples utilisations quotidiennes et le doux Sophie la girafe.Afin d'offrir le cadeau parfait, ce coffret est accompagné d'un...
DONE BY DEER Tiny Activity Toys Gift Set Deer Friends - Bleu
FAIT PAR CERF DONE BY DEER Tiny Activity Toys Gift Set Deer Friends - Bleu 59.99 $ CAD
Ce petit jouet d'activité est parfait pour aider votre bébé à développer sa motricité ! Il se concentre sur différentes activités sensorielles qui encouragent votre bébé à apprendre et à grandir. Le hochet sensoriel est parfait pour les bébés âgés de 2 à 4 mois, avec un accent particulier sur la stimulation des mouvements incontrôlés. Au fur et à mesure que votre bébé grandit...
DONE BY DEER Tiny Activity Toys Gift Set Deer Friends - Poudre
FAIT PAR CERF DONE BY DEER Tiny Activity Toys Gift Set Deer Friends - Poudre 59.99 $ CAD
Ce petit jouet d'activité est parfait pour aider votre bébé à développer sa motricité ! Il se concentre sur différentes activités sensorielles qui encouragent votre bébé à apprendre et à grandir. Le hochet sensoriel est parfait pour les bébés âgés de 2 à 4 mois, avec un accent particulier sur la stimulation des mouvements incontrôlés. Au fur et à mesure que votre bébé grandit...
Composition
SOPHIE LA GIRAFE SOPHIE LA GIRAFE Création Classique Composition 1 54.99 $ CAD
Un charmant coffret cadeau de naissance offert dans un écrin souple et raffiné. Ce combo parfait offre un anneau de dentition en caoutchouc 100% naturel, idéal pour apaiser les gencives douloureuses de Bébé, et un classique Sophie la girafe anneau de dentition.Sophie la girafe est le jouet de dentition parfait, fabriqué à partir de caoutchouc 100% naturel et attrayant pour tous...
MâcherCaoutchouc
SOPHIE LA GIRAFE SOPHIE LA GIRAFE So'Pure Sophie la Girafe & Caoutchouc à Mâcher 46.99 $ CAD
Comprend: - Sophie la girafe, premier jouet de bébé, stimule tous les sens de bébé.Couche de caoutchouc, en caoutchouc 100% naturel! Dimensions: h 18x l 9 xp 5 cm
SOPHIE LA GIRAFE Fanfan Le faon jouet de dentition
SOPHIE LA GIRAFE SOPHIE LA GIRAFE Fanfan Le faon jouet de dentition 34.99 $ CAD
Fanfan est plus qu'un jouet ordinaire. Il attire le regard de bébé grâce aux taches contrastées sur tout son corps et devient un objet familier, rassurant et facilement reconnaissable. Doté d'un couineur, Fanfan divertit votre bébé et développe son sens de l'ouïe tout en aidant à établir la relation de...
SOPHIE LA GIRAFE Jouet de dentition Al'Thir le chameau
SOPHIE LA GIRAFE SOPHIE LA GIRAFE Jouet de dentition Al'Thir le chameau 34.99 $ CAD
Al'Thir deviendra bientôt le nouveau compagnon préféré de votre bébé ! Ce dromadaire de 18 centimètres stimulera les 5 sens de Bébé.
GirafeJouets
SOPHIE LA GIRAFE SOPHIE LA GIRAFE Sophie la Girafe 34.99 $ CAD
Avec ses taches sombres et contrastées, Sophie attire l'attention et stimule la vue de bébé.Avec son sifflet, Sophie peut dans un premier temps stimuler l'audition de bébé et aider par la suite à relier la compréhension de cause à effet.Composée de caoutchouc 100% naturel et de peinture alimentaire, Sophie est sûr à mâcher.Sophie est flexible et a une variété ...
Colo'rings
SOPHIE LA GIRAFE SOPHIE THE GIRAFFE So'Pure Teething Colo'rings 32.99 $ CAD
Un anneau de dentition coloré avec de nombreuses textures! Sain et naturel, cet anneau de dentition est fait de caoutchouc 100% naturel, tiré du latex de l'arbre d'hévéa, et de peintures de graide alimentaire. crêtes, oreilles et cornes), il offre différents massages et soulage efficacement les bébés ...
So'PureRing
SOPHIE LA GIRAFE Anneau de dentition So'Pure SOPHIE THE GIRAFFE 27.99 $ CAD
Cet anneau de dentition est fabriqué à partir de caoutchouc 100% naturel issu d'hévéas et aide bébé à faire ses dents sans douleur.Bébé peut mâcher les oreilles et les cornes de ce produit naturel pour obtenir un soulagement pendant la dentition. pour développer les dents et rondes ...
GirafeAnneau
SOPHIE LA GIRAFE Anneau de dentition rafraîchissant Sophie la girafe 27.99 $ CAD
Bébé obtient un soulagement rapide en mâchant la partie froide, ce qui permet d'anesthésier les gencives de Bébé et de contrer les douleurs dentaires. Facile à saisir sans sensation de froid grâce à son anneau en plastique à l'image de Sophie la girafe.Avec une petite cloche que bébé s'amusera à faire sonner.
Dentition

STYLE

LUDO LION GIGI GIRAFFE COOL GREY
MATCHSTICK MONKEY MATCHSTICK MONKEY Ensemble de démarrage de dentition Variantes 3 24.99 $ CAD
L'ensemble parfait de démarrage de dentition contient tous les éléments essentiels pour apaiser les douleurs dentaires de votre tout-petit. Les dents de singe sont amusantes, flexibles et les bosses texturées atteignent rapidement la source de la douleur. Les dents Flat Monkey sont petites, légères et idéales pour les petites mains - idéales pour ...
GIRAFERING
SOPHIE LA GIRAFE Anneau de dentition So'Pure SOPHIE THE GIRAFFE Soft Version 22.99 $ CAD
Idéal pour apaiser les gencives douloureuses avec l'anneau de dentition naturel.Les deux anneaux ont des surfaces texturées différentes pour que bébé puisse choisir en fonction de son âge et de ses besoins, pour soulager encore plus rapidement les gencives douloureuses.
DODDLE & CO - Anneau de dentition à mâcher Hello Sunshine + Ressemble à la pluie
DODDLE & CO DODDLE & CO - Anneau de dentition à mâcher Hello Sunshine + Ressemble à la pluie 22.99 $ CAD
Les gouttes de pluie apaisantes soulagent les gencives, les bulles éclatantes gardent les mains occupées (comme du papier bulle, mais en mieux).
BlueMasseur
MOMBELLA MOMBELLA Appareil de dentition et masseur de gencives Octopus - Bleu poudré 19.99 $ CAD
Inventé par une maman hygiéniste dentaire, Le Mombella Octopus est le premier jouet de dentition creux en silicone 3D au monde. le Mombella Octopus est un jouet de dentition et un compagnon de jeu pour les bébés et les tout-petits. La structure creuse est légère et plus facile à tenir pour bébé. Construction très durable en 100% alimentaire...

giraffe toy
SOPHIE LA GIRAFE SOPHIE THE GIRAFFE Tenderness Creation Composition 2 $64.99 CAD
A charming birth gift set offered in a soft and refined case.Thanks to this second gift set, it is possible to offer the Sophie la girafe large swaddle providing multiple daily uses and the sweet Sophie la girafe.In order to offer the perfect gift, this set is accompanied by a...
DONE BY DEER Tiny Activity Toys Gift Set Deer Friends - Blue
DONE BY DEER DONE BY DEER Tiny Activity Toys Gift Set Deer Friends - Blue $59.99 CAD
This Tiny Activity Toy is perfect for helping your baby develop their motor skills! It focuses on different sensory activities that encourage your baby to learn and grow. The sensory rattle is perfect for babies aged 2-4 months, with special focus on stimulating the uncontrolled movements. As your baby grows...
DONE BY DEER Tiny Activity Toys Gift Set Deer Friends - Powder
DONE BY DEER DONE BY DEER Tiny Activity Toys Gift Set Deer Friends - Powder $59.99 CAD
This Tiny Activity Toy is perfect for helping your baby develop their motor skills! It focuses on different sensory activities that encourage your baby to learn and grow. The sensory rattle is perfect for babies aged 2-4 months, with special focus on stimulating the uncontrolled movements. As your baby grows...
Composition
SOPHIE LA GIRAFE SOPHIE THE GIRAFFE Classical Creation Composition 1 $54.99 CAD
A charming birth gift set offered in a soft and refined case.This perfect combo offers a 100% natural rubber teething ring, ideal to soothe Baby's sore gums, and a classic Sophie la girafe teether.Sophie la girafe is the perfect teething toy, made from 100% natural rubber and appealing to all...
ChewRubber
SOPHIE LA GIRAFE SOPHIE THE GIRAFFE So'Pure Sophie la Girafe & Chewing Rubber $46.99 CAD
Includes: - Sophie la giraffe, baby's first toy, stimulates all baby's senses.Chewing Rubber, made of 100% natural rubber!Dimensions: h 18x w 9 x d 5 cm
SOPHIE THE GIRAFFE So'Pure Sophie la Girafe
SOPHIE LA GIRAFE SOPHIE THE GIRAFFE So'Pure Sophie la Girafe $34.99 CAD
With her dark and contrasting spots, Sophie attracts attention and stimulates baby 's sight.With her whistle, Sophie can initially stimulate baby’s hearing and subsequently help link the understanding of cause and effect.Composed of 100% natural rubber and food paint, Sophie is safe to chew.Sophie is flexible and has a variety...
SOPHIE LA GIRAFE Fanfan The Fawn Teething Toy
SOPHIE LA GIRAFE SOPHIE LA GIRAFE Fanfan The Fawn Teething Toy $34.99 CAD
Fanfan is more than your regular toy. It draws baby's gaze by way of the contrasted spots all over its body and becomes a familiar, reassuring object that is easily recognised. Featuring a squeaker, Fanfan entertains your baby, and develops baby's sense of hearing while helping to establish the relationship of...
SOPHIE LA GIRAFE Al'Thir The Camel Teething Toy
SOPHIE LA GIRAFE SOPHIE LA GIRAFE Al'Thir The Camel Teething Toy $34.99 CAD
Al'Thir will soon become your baby's new favourite companion! This 18 centimetres dromedary will stimulate Baby’s 5 senses.
GirafeToys
SOPHIE LA GIRAFE SOPHIE THE GIRAFFE Sophie la Girafe $34.99 CAD
With her dark and contrasting spots, Sophie attracts attention and stimulates baby 's sight.With her whistle, Sophie can initially stimulate baby's hearing and subsequently help link the understanding of cause and effect.Composed of 100% natural rubber and food paint, Sophie is safe to chew.Sophie is flexible and has a variety...
Colo'rings
SOPHIE LA GIRAFE SOPHIE THE GIRAFFE So'Pure Teething Colo'rings $32.99 CAD
A colorful teething ring with numerous textures!Healthy and natural, this teething ring is made of 100% natural rubber, pulled from the Hevea tree latex, and food-graide paints.With numerous soft parts to chew and with various textures (Sophie's spots, ridges, ears and horns), it offers different massages and relieves efficiently Baby's...
DODDLE & CO - Chew Teether Hello Sunshine + Looks Like Rain
DODDLE & CO DODDLE & CO - Chew Teether Hello Sunshine + Looks Like Rain $32.99 CAD
Soothing rain drops provide gum relief, poppable bubbles keep hands busy (like bubble wrap, but better).
Sold out
MALARKEY Stack N Chew - Pastel
MALARKEY MALARKEY Stack N Chew - Pastel $27.99 CAD
The Stack N Chew Mini Cube is a developmental teething toy that also strengthens your baby's gripping skills, and improves their hand-eye coordination! Features It is BPA-Free and made of food-grade silicone making it safe for baby’s tender gums. The flexible holes help strengthen baby’s gripping skills. The contrasting modern...
 So'PureRing
SOPHIE LA GIRAFE SOPHIE THE GIRAFFE So'Pure Ring Teether $27.99 CAD
This teething ring is made from 100% natural rubber from rubber trees and helps baby go through teething painlessly.Baby can chew on the ears and horns of this natural product to obtain relief during teething.The Ring Teether features a textured ring with a ridged surface for developing teeth and round...
GiraffeRing
SOPHIE LA GIRAFE Sophie The Giraffe Cooling Teething Ring $27.99 CAD
Baby obtains quick relief by chewing the cool part, which helps to anaesthetize Baby's gums and counter teething pains.Easy to grab without a cold feeling thanks to its plastic ring in the image of Sophie la girafe.Features a little bell that Baby will have fun jingling.
GIRAFFERing
SOPHIE LA GIRAFE SOPHIE THE GIRAFFE So'Pure Teething Ring Soft Version $22.99 CAD
Ideal for soothing painful gums with natural teething ring.The two rings have different textured surfaces for baby to choose from according to his age and needs, to give even faster relief for aching gums.