AssiseBase
CLEK CLEK Base de siège d'auto Liing - Noir 299.99 $ CAD
Une base de siège auto supplémentaire est la solution pour les familles avec plusieurs manèges! Infusée d'un système de UAS rigide, la base de siège d'auto Liing offre une installation sûre et sans effort avec les ancrages intégrés de votre véhicule. Son pied de charge en métal offre une protection anti-rotation et une absorption d'énergie, offrant une protection maximale contre les forces de collision en plus ...
CLEKDifférents
CLEK CLEK Sac de voyage pour siège d'auto Weelee - Noir 249.99 $ CAD
Cette Clek Le sac de voyage pour siège d'auto Weelee est conçu comme une valise ! Avec deux roues robustes, une poignée télescopique, une étiquette d'identification de bagage, d'épaisses couches de rembourrage pour une protection optimale, ce sac de voyage pour siège auto vous offre amplement d'espace pour ranger vos affaires et ranger votre siège auto en toute sécurité. Lorsqu'il n'est pas utilisé, vous...
-16% vente
base de pipa
NUNA NUNA Base de siège d'auto pour bébé PIPA 235.44 $ CAD 276.99 $ CAD
Votre meilleure solution pour les véhicules multifamiliaux! Il est facile à utiliser grâce à son système d'installation intelligent et sécurisé True Lock. Il est doté d'une installation en 5 secondes et d'indicateurs de sécurité vert pour le départ. le Nuna La base de siège d'auto pour bébé PIPA est compatible avec tous Nuna Sièges auto PIPA. 
Mesa1
UPPABABY UPPABABY Base de siège d'auto pour bébé pour Mesa (toutes les années modèles) 196.99 $ CAD
Le UPPAbaby La base du siège d'auto pour bébé MESA vous permet de voyager facilement et avec flexibilité. Il est parfait pour plusieurs véhicules familiaux - vous n'avez plus besoin d'échanger les bases de siège d'auto !
7AM ENFANT BébéPOD 0-9M - Nounours à l'avoine
7AM ENFANT 7AM ENFANT BébéPOD 0-9M - Nounours à l'avoine 179.99 $ CAD
Gardez votre bébé bien au chaud avec le BébéPOD Teddy ! Cette guirlande pour bébé en forme de sweat-shirt est idéale pour les températures plus douces. Il est doté d'une doublure en peluche douce et d'une coque extérieure en peluche moelleuse pour un confort maximal. Vous pouvez l'adapter à la fois à votre siège auto ou à votre poussette comme bon vous semble. Cette peluche douillette...
siège perego4
PEG PEREGO PEG PEREGO Base pour siège auto Primo Viaggio 4-35 Nido / Lounge - Anthracite / Noir 179.99 $ CAD
Le Peg Perego La base Primo Viaggio 4-35 avec jambe de charge a une barre anti-rebond et une jambe de gestion de l'énergie. Il est équipé des normes de sécurité les plus élevées en ajoutant une base de jambe de force qui réduit les accidents de 50% et un système Right Tight qui verrouille facilement la base en place avec...
PETIT COULOU Housse de siège d'auto pour bébé Winter Eco - Moka Eco Wolf
PETIT COULOU PETIT COULOU Housse de siège d'auto pour bébé Winter Eco - Moka Eco Wolf 161.99 $ CAD
Le Petit Coulou La couverture d'hiver est la seule couverture sur le marché conçue avec des tiges semi-rigides offrant un maintien structurel optimal évitant l'affaissement sur le bébé. Pas besoin d'habit de neige avec cette housse ! Bébé peut voyager au chaud en toute liberté, sans être limité par les vêtements d'hiver.
Épuisé
PETIT COULOU Housse de siège d'auto pour bébé Winter Eco - Licorice Eco Wolf
PETIT COULOU PETIT COULOU Housse de siège d'auto pour bébé Winter Eco - Licorice Eco Wolf 161.99 $ CAD
Protégez votre tout-petit par temps froid d'hiver avec Petit Coulou housse de siège auto de qualité supérieure. La housse ECO est la première et unique sur le marché à être fabriquée à partir de polyester 100% recyclé avec une isolation Thermolite EcoMade. Cette housse innovante & cosy est conçue avec des tiges semi-rigides offrant une...
PETIT COULOU Housse de siège d'auto pour bébé d'hiver - loup de laine de nougat
PETIT COULOU PETIT COULOU Housse de siège d'auto pour bébé d'hiver - loup de laine de nougat 155.99 $ CAD
Protégez votre tout-petit par temps froid d'hiver avec Petit Coulou housse de siège auto de qualité supérieure. La housse ECO est la première et unique sur le marché à être fabriquée à partir de polyester 100% recyclé avec une isolation Thermolite EcoMade. Cette housse innovante & cosy est conçue avec des tiges semi-rigides offrant une...
UPPABABY Sac de voyage familial Mesa (convient à tous les modèles Mesa)
UPPABABY UPPABABY Sac de voyage familial Mesa (convient à tous les modèles Mesa) 149.99 $ CAD
Le sac de voyage familial Mesa est conçu pour le siège d'auto pour bébé Mesa. Le tissu durable de qualité bagage garantit que votre équipement reste protégé tout au long de vos voyages. Avec le UPPAbaby Programme TravelSafe, nous garantissons que votre MESA sera protégé pendant les voyages en avion. Enregistrez simplement votre sac de voyage en ligne, et UPPAbaby...
EcoCarSeat

COLOR

PETIT COULOU PETIT COULOU Housse de siège d'auto pour bébé d'hiver Variantes 3 À partir de 134.99 $ CAD
La seule couverture du marché conçue avec des tiges semi-rigides offrant un soutien structurel optimal pour éviter l'affaissement sur le bébé. Poche zippée intégrée sur le devant. Un certificat d'authenticité est apposé à l'intérieur pour certifier que la housse est une véritable Petit Coulou. Symbole de qualité et de sécurité indiquant les niveaux de froid suggérés. Caractéristiques Remplace l'habit de neige Conçu pour des températures allant jusqu'à -30 ?C /...
MAXI COSI Adaptateur de support intérieur Coral XP
MAXI COSI MAXI COSI Adaptateur de support intérieur Coral XP 129.99 $ CAD
L'adaptateur de poussette Coral™ XP Inner Carrier est le moyen le plus simple de transformer votre poussette en un système de voyage permettant d'utiliser le support intérieur Coral™ XP seul, vous permettant de laisser le support extérieur dans la voiture. Connectez-le simplement à certaines poussettes Maxi-Cosi et...
PETIT COULOU Housse de siège auto mi-saison - Licorice Wolf
PETIT COULOU PETIT COULOU Housse de siège auto mi-saison - Licorice Wolf 129.99 $ CAD
La seule couverture sur le marché conçue avec des tiges semi-rigides offrant un soutien structurel optimal pour éviter l'affaissement du bébé. Convient à tous les types de sièges d'auto orientés vers l'arrière jusqu'à 16 kg / 35 lb. Un certificat d'authenticité est apposé à l'intérieur pour certifier que le couvercle est un véritable Petit Coulou.Symbole de qualité et de sécurité vous informant du froid suggéré...
MAXI COSI Base de siège d'auto Mico Max 30 - Noir
MAXI COSI MAXI COSI Base de siège d'auto Mico Max 30 - Noir 129.99 $ CAD
Cette base de siège auto Mico Max 30 est parfaite pour les parents qui changent beaucoup de voiture. Il vous permet de déplacer votre enfant d'un véhicule à un autre sans le faire sortir de son siège. Vous pouvez installer la base de séjour supplémentaire pour votre siège d'auto pour bébé Maxi-Cosi Mico dans ...

SeatBase
CLEK CLEK Liing Car Seat Base - Black $299.99 CAD
An extra car seat base is the solution for families with multiple rides!  Infused with a rigid-UAS system, The Liing Car Seat Base provides secure and effortless installation with your vehicle’s built-in anchors. Its metal load leg provides anti-rotation and energy absorption, offering maximum protection against crash forces by more...
pipa base
NUNA NUNA PIPA Infant Car Seat Base $276.99 CAD
Your best solution for multiple family vehicles! It is easy to use thanks to its smart and secure true lock installation system. It features a 5-second install and green-for-go safety indicators. The Nuna PIPA Infant Car Seat Base is compatible with all Nuna PIPA Car seats. 
CLEKBag
CLEK CLEK Weelee Car Seat Travel Bag - Black $249.99 CAD
This Clek Weelee Car Seat Travel Bag is designed just like a suitcase! With two rugged wheels, a telescoping handle, luggage ID tag, thick layers of padding for optimal protection, this car seat travel bag provides you ample space to put your belongings and safely store your car seat. When not in use, you...
Mesa1
UPPABABY UPPABABY Infant Car Seat Base for Mesa (All Model Years) $196.99 CAD
The UPPAbaby MESA infant car seat base allows you to travel easily and with flexibility. It is perfect for multiple family vehicles - you no longer have to swap car seat bases!
7AM ENFANT BébéPOD 0-9M - Oatmeal Teddy
7AM ENFANT 7AM ENFANT BébéPOD 0-9M - Oatmeal Teddy $179.99 CAD
Keep your baby warm and cozy with the BébéPOD Teddy! This sweatshirt-like infant bunting is great for milder temperatures. It features a soft plush lining and a fluffy teddy outer shell for maximum comfort. You can adapt it to both your car seat or stroller as you see fit. This snuggly teddy...
perego seat4
PEG PEREGO PEG PEREGO Base for Car Seat Primo Viaggio 4-35 Nido / Lounge - Charcoal / Black $179.99 CAD
The Peg Perego Primo Viaggio 4-35 Base With Load Leg has an anti-rebound bar and an energy management leg. It is equipped with top safety standards by adding a load leg base that reduces accidents by 50%, and a Right Tight System which easily locks the base in place with...
PETIT COULOU Winter Eco Baby Car Seat Cover - Moka Eco Wolf
PETIT COULOU PETIT COULOU Winter Eco Baby Car Seat Cover - Moka Eco Wolf $161.99 CAD
The Petit Coulou winter cover is the only cover on the market designed with semi-rigid rods offering optimal structural support avoiding sagging on the baby. No need for a snow suit with this cover! Baby can travel warm freely, without being limited by winter clothing.
Sold out
PETIT COULOU Winter Eco Baby Car Seat Cover - Licorice Eco Wolf
PETIT COULOU PETIT COULOU Winter Eco Baby Car Seat Cover - Licorice Eco Wolf $161.99 CAD
Protect your little one in cold winter weather with Petit Coulou top quality car seat cover. The ECO cover is the first and unique on the market to be made from 100% recycled polyester with Thermolite EcoMade insulation. This innovative & cozy cover is designed with semi-rigid rods offering optimal...
PETIT COULOU Winter Baby Car Seat Cover - Nougat Wool Wolf
PETIT COULOU PETIT COULOU Winter Baby Car Seat Cover - Nougat Wool Wolf $155.99 CAD
Protect your little one in cold winter weather with Petit Coulou top quality car seat cover. The ECO cover is the first and unique on the market to be made from 100% recycled polyester with Thermolite EcoMade insulation. This innovative & cozy cover is designed with semi-rigid rods offering optimal...
UPPABABY Mesa Family Travel Bag (Fits All Mesa Models)
UPPABABY UPPABABY Mesa Family Travel Bag (Fits All Mesa Models) $149.99 CAD
The Mesa Family Travel Bag is designed for the Mesa Infant Car Seat. The durable luggage-grade fabric ensures that your gear remains protected throughout your travels. With the UPPAbaby TravelSafe Program, we guarantee that your MESA will be protected through air travel. Simply register your Travel Bag online, and UPPAbaby...
EcoCarSeat

COLOR

PETIT COULOU PETIT COULOU Winter Baby Car Seat Cover 3 variants from $134.99 CAD
The only cover on the market designed with semi-rigid rods offering optimal structural support to prevent sagging on the baby. Zippered pocket integrated on the front.A certificate of authenticity is affixed inside to certify that the cover is a real Petit Coulou. Quality and safety symbol indicating the suggested cold levels. Features Replace snowsuit Designed for temperatures down to -30?C /...
MAXI COSI Coral XP Inner Carrier Adapter
MAXI COSI MAXI COSI Coral XP Inner Carrier Adapter $129.99 CAD
The Coral™ XP Inner Carrier Stroller Adapter is the easiest way to transform your stroller into a travel system allowing for the Coral™ XP inner carrier to be used on its own, letting you leave the outer carrier behind in the car. Simply connect it to select Maxi-Cosi strollers and...
PETIT COULOU Mid-Season Car Seat Cover - Licorice Wolf
PETIT COULOU PETIT COULOU Mid-Season Car Seat Cover - Licorice Wolf $129.99 CAD
The only cover on the market designed with semi-rigid rods offering optimal structural support to prevent sagging on the baby. Fits all types of rear-facing car seats up to 16 kg / 35 lbs. A certificate of authenticity is affixed inside to certify that the cover is a real Petit Coulou.Quality and safety symbol informing you of suggested cold...
MAXI COSI Mico Max 30 Car Seat Base - Black
MAXI COSI MAXI COSI Mico Max 30 Car Seat Base - Black $129.99 CAD
This Mico Max 30 car seat base is perfect for parents that switch cars a lot. It allows you to move your kid from one vehicle to another without moving him/her out of his seat. You can install the extra stay-in-car base for your Maxi-Cosi Mico infant car seat in...