DeluxeMatelas
DAVINCI DAVINCI Matelas pour lit de bébé extra ferme à ressorts de luxe 158.99 $ CAD
Ce matelas confortable se marie avec n'importe lequel de DaVinci's Mini berceaux. Son protège-matelas est composé de ressorts fermes et de couches de fibres haute densité pour une base extra ferme pour soutenir votre bébé. Le matelas est également livré avec une housse imperméable et indéchirable en cas d'accident.
Couverture
BABYLETTO BABYLETTO Matelas Pure Core non toxique pour lit de bébé avec housse hybride 248.99 $ CAD
Ce matelas écologique s'agence à n'importe lequel de Babyletto's mini berceaux. Le surmatelas est fabriqué avec un noyau en polyester léger entièrement recyclable, sans l'utilisation de mousses de polyuréthane ou de retardateurs de flamme, pour une base ferme et non toxique pour soutenir votre enfant toute la nuit. Le matelas est également livré avec un matelassage...
MiniCribMatelas
DAVINCI DAVINCI Matelas Complete Slumber Mini Crib 100% non toxique et imperméable 108.99 $ CAD
Ce matelas confortable se marie avec n'importe lequel de DaVinci's Mini berceaux. Son surmatelas est composé de couches de fibres haute densité, pour une base extra ferme pour soutenir votre bébé. Le matelas est également livré avec une housse imperméable et indéchirable en cas d'accident.
sleepi mini17
STOKKE STOKKE Mini matelas Sleepi de Colgate 99.00 $ CAD
Stokke® Sleepi™ Mini Foam Mattress est un matelas en mousse fabriqué par Colgate, classé numéro 1 par Consumer Reports. Le matelas ferme, solide et durable a une housse non toxique et un support imperméable.
Matelas
BABYLETTO BABYLETTO Mini matelas Coco Core non toxique avec Smart Cover hydrofuge 299.00 $ CAD
Ce matelas écologique s'agence à n'importe lequel de Babyletto's Mini berceaux. Le surmatelas Coco est fait de noix de coco et de latex naturel, sans l'utilisation de mousses de polyuréthane ou de retardateurs de flamme, pour une base ferme et non toxique pour soutenir votre enfant toute la nuit. Le matelas est également livré avec un...
sleepi mini18
STOKKE Stokke Mini Matelas Sleepi Bio Par Colgate 129.00 $ CAD
Votre tout-petit reposera confortablement sur le Stokke Mini matelas Sleepi avec housse de Colgate pendant les siestes ou les sommeils nocturnes. Fabriqué avec NaturesWeave, un mélange de fibres pour améliorer le flux d'air et le soulagement de la pression. Dissipe la chaleur loin de votre enfant. 5% coton biologique/2% polyéthylène/93% mousse polyester Comprend Stokke Mini Matelas...

DeluxeMattress
DAVINCI DAVINCI Deluxe Coil Extra Firm Mini Crib Mattress $158.99 CAD
This comfortable mattress pairs with any of DaVinci’s Mini Cribs. Its mattress pad is made with firm coils and layers of high density fibers for an extra firm base to support your baby. The mattress also comes with a water-proof and tear-resistant cover in case of accidents.
Cover
BABYLETTO BABYLETTO Pure Core Non-Toxic Mini Crib Mattress with Hybrid Cover $248.99 CAD
This eco-friendly mattress pairs with any of Babyletto’s mini cribs. The mattress pad is made with a lightweight fully-recyclable polyester core, without the use of any polyurethane foams or flame retardants, for a firm, non-toxic base to support your child through the night. The mattress also comes with a quilted...
MiniCribMattress
DAVINCI DAVINCI Complete Slumber Mini Crib Mattress 100% Non-Toxic & Waterproof $108.99 CAD
This comfortable mattress pairs with any of DaVinci’s Mini Cribs. Its mattress pad is made with layers of high density fibers, for an extra firm base to support your baby. The mattress also comes with a water-proof and tear-resistant cover in case of accidents.
sleepi mini17
STOKKE STOKKE Sleepi Mini Mattress By Colgate $99.00 CAD
Stokke® Sleepi™ Mini Foam Mattress is a Colgate-made foam mattress, ranked number 1 by Consumer Reports. Firm, strong and durable mattress has a non-toxic cover and waterproof backing.
Sold out
NATUREPEDIC Organic Breathable Mini Crib Mattress
NATUREPEDIC NATUREPEDIC Organic Breathable Mini Crib Mattress $388.99 CAD
The Naturepedic Organic Mini Crib Mattress gives your little one a comfortable, breathable place to rest their head that is made with completely organic fabric and fill. 
Mattress
BABYLETTO BABYLETTO Coco Core Non-toxic Mini Mattress with Water-repellent Smart Cover $299.00 CAD
This eco-friendly mattress pairs with any of Babyletto’s Mini cribs. The coco’s mattress pad is made with coconut husk and natural latex, without the use of any polyurethane foams or flame retardants, for a firm, non-toxic base to support your child through the night. The mattress also comes with a...
sleepi mini18
STOKKE Stokke Sleepi Mini Mattress Organic By Colgate $129.00 CAD
Your little one will rest comfortably on the Stokke Sleepi Mini Mattress with Cover by Colgate during naps or nighttime slumbers. Made with NaturesWeave, a blend of fibers to enhance airflow and pressure relief. Dissipates heat away from your child. 5% organic cotton/2% polyethylene/93% polyester foam Includes Stokke Mini Mattress...