Perlimpinpin Tampon de pare-chocs Mix & Match - Gris
PERLIMPINPIN Perlimpinpin Tampon de pare-chocs Mix & Match - Gris 73.99 $ CAD
Ces coussins de pare-chocs ajoutent une touche confortable à votre chambre de bébé en un clin d'œil. Facile à installer sur la plupart des types de berceaux, ce joli accessoire empêchera également bébé de se cogner la tête ou de se coincer les bras et les jambes entre les barres de couchette.
Épuisé
Safari
BÉBÉ RESPIRANT Doublure de lit de bébé en maille respirante BREATHABLEBABY - Safari Fun Too 54.99 $ CAD
Une alternative plus sûre à la literie traditionnelle pour lit de bébé, la doublure de lit de bébé BreathableBaby® brevetée et originale aide à empêcher les bras et les jambes des bébés de se coincer dans les lattes du lit de bébé. Reconnue par les nouveaux parents depuis plus d'une décennie, cette doublure de base est composée à 100% de maille sans charges et est disponible en ...
FunGris
BÉBÉ RESPIRANT Doublure de lit de bébé en maille respirante BREATHABLEBABY - Hibou Fun Grey 54.99 $ CAD
Le pare-chocs respirant BreathableBaby breveté et primé réduit les risques d'étouffement, d'enchevêtrement et d'escalade. Fabriqué avec un tissu exclusif avec la technologie ACT Air Channel qui favorise la circulation de l'air et aide à maintenir l'accès à l'air. Doux et rembourré, garde les petits membres en toute sécurité à l'intérieur du berceau. Se replie sous le matelas pour une protection supplémentaire. Maille poly hypoallergénique ...
Chevron bleu marine
BÉBÉ RESPIRANT Doublure de lit de bébé en maille respirante BREATHABLEBABY - Chevron bleu marine 54.99 $ CAD
Le pare-chocs respirant BreathableBaby breveté et primé réduit les risques d'étouffement, d'enchevêtrement et d'escalade. Fabriqué avec un tissu exclusif avec la technologie ACT Air Channel qui favorise la circulation de l'air et aide à maintenir l'accès à l'air. Doux et rembourré, garde les petits membres en toute sécurité à l'intérieur du berceau. Se replie sous le matelas pour une protection supplémentaire. Maille poly hypoallergénique ...
Chevron gris
BÉBÉ RESPIRANT Doublure de lit de bébé en maille respirante BREATHABLEBABY - Chevron gris 54.99 $ CAD
Le pare-chocs respirant BreathableBaby breveté et primé réduit les risques d'étouffement, d'enchevêtrement et d'escalade. Fabriqué avec un tissu exclusif avec la technologie ACT Air Channel qui favorise la circulation de l'air et aide à maintenir l'accès à l'air. Doux et rembourré, garde les petits membres en toute sécurité à l'intérieur du berceau. Se replie sous le matelas pour une protection supplémentaire. Maille poly hypoallergénique ...
Ligne blanche
BÉBÉ RESPIRANT Doublure de lit de bébé en maille respirante BREATHABLEBABY - Blanc 49.99 $ CAD
Le pare-chocs respirant BreathableBaby breveté et primé réduit les risques d'étouffement, d'enchevêtrement et d'escalade. Fabriqué avec un tissu exclusif avec la technologie ACT Air Channel qui favorise la circulation de l'air et aide à maintenir l'accès à l'air. Doux et rembourré, garde les petits membres en toute sécurité à l'intérieur du berceau. Se replie sous le matelas pour une protection supplémentaire. Maille poly hypoallergénique ...
Lit de bébé en filet
BÉBÉ RESPIRANT Doublure de lit de bébé en maille respirante BREATHABLEBABY - Gris 49.99 $ CAD
Le pare-chocs respirant BreathableBaby breveté et primé réduit les risques d'étouffement, d'enchevêtrement et d'escalade. Fabriqué avec un tissu exclusif avec la technologie ACT Air Channel qui favorise la circulation de l'air et aide à maintenir l'accès à l'air. Doux et rembourré, garde les petits membres en toute sécurité à l'intérieur du berceau. Se replie sous le matelas pour une protection supplémentaire. Maille poly hypoallergénique ...

Perlimpinpin Mix & Match Bumper Pad - Grey
PERLIMPINPIN Perlimpinpin Mix & Match Bumper Pad - Grey $73.99 CAD
These bumper pads add a cozy touch to your nursery in a blink. Easy to install on most types of cribs, this lovely accessory will also prevent baby from knocking their head or getting their arms and legs stuck between bunk bars.
Safari
BREATHABLEBABY BREATHABLEBABY Breathable Mesh Crib Liner - Safari Fun Too $54.99 CAD
A safer alternative to traditional crib bedding, BreathableBaby®’s original, patented Breathable® Mesh Crib Liner helps prevent babies’ arms and legs from getting stuck in crib slats. Trusted by new parents for over a decade, this basic liner is made of 100% mesh with no fillers and is available in classic...
FunGrey
BREATHABLEBABY BREATHABLEBABY Breathable Mesh Crib Liner - Owl Fun Grey $54.99 CAD
The award-winning, patented, BreathableBaby Breathable Bumper reduces the risks of suffocation, entanglement and climbing. Made with exclusive fabric with A.C.T. Air Channel Technology that promotes air-flow and helps maintain air access. Soft and padded, keeps little limbs safely inside the crib. Tucks below mattress for extra protection. Hypoallergenic poly mesh...
Navy Chevron
BREATHABLEBABY BREATHABLEBABY Breathable Mesh Crib Liner - Navy Chevron $54.99 CAD
The award-winning, patented, BreathableBaby Breathable Bumper reduces the risks of suffocation, entanglement and climbing. Made with exclusive fabric with A.C.T. Air Channel Technology that promotes air-flow and helps maintain air access. Soft and padded, keeps little limbs safely inside the crib. Tucks below mattress for extra protection. Hypoallergenic poly mesh...
Gray Chevron
BREATHABLEBABY BREATHABLEBABY Breathable Mesh Crib Liner - Gray Chevron $54.99 CAD
The award-winning, patented, BreathableBaby Breathable Bumper reduces the risks of suffocation, entanglement and climbing. Made with exclusive fabric with A.C.T. Air Channel Technology that promotes air-flow and helps maintain air access. Soft and padded, keeps little limbs safely inside the crib. Tucks below mattress for extra protection. Hypoallergenic poly mesh...
Whiteliner
BREATHABLEBABY BREATHABLEBABY Breathable Mesh Crib Liner - White $49.99 CAD
The award-winning, patented, BreathableBaby Breathable Bumper reduces the risks of suffocation, entanglement and climbing. Made with exclusive fabric with A.C.T. Air Channel Technology that promotes air-flow and helps maintain air access. Soft and padded, keeps little limbs safely inside the crib. Tucks below mattress for extra protection. Hypoallergenic poly mesh...
Mesh Crib
BREATHABLEBABY BREATHABLEBABY Breathable Mesh Crib Liner - Grey $49.99 CAD
The award-winning, patented, BreathableBaby Breathable Bumper reduces the risks of suffocation, entanglement and climbing. Made with exclusive fabric with A.C.T. Air Channel Technology that promotes air-flow and helps maintain air access. Soft and padded, keeps little limbs safely inside the crib. Tucks below mattress for extra protection. Hypoallergenic poly mesh...