MINIKA Snack Cup - Sauge
MINIKA MINIKA Snack Cup - Sauge 21.99 $ CAD
Ce petit Snack Cup de Minika est livré avec un couvercle et est parfait pour les petits voyages en déplacement !
Conteneur6
BEABA Boîte à collations BEABA Formula - Peacock 15.95 $ CAD
Rangez et transportez les repas de votre bébé lors de vos déplacements grâce à cette pratique Beaba Objet. le Beaba Peacock Formula Snack Container vous propose trois contenants empilables où vous pouvez stocker en toute sécurité la nourriture pour votre tout-petit. Cet ensemble est conçu avec un bec couvert qui vous permet de verser la formule sans gâchis est...
Conteneurs4
BEABA Contenants de clip BEABA 2 oz / 4 oz (6 pq.) Variante de 1 19.95 $ CAD
Rangez et transportez les repas de votre bébé sans tracas grâce à ces contenants de rangement pratiques. le Beaba Les conteneurs Clip sont un paquet de six conteneurs de stockage allant au micro-ondes, au réfrigérateur et au congélateur (4 portions à 4 oz, 2 portions à 2 oz). Leur conception unique permet également de les empiler et de les clipser ensemble...
bloc de verre
OXO TOT OXO TOT Blocs de Verre - Sarcelle 39.99 $ CAD
Conservez et réchauffez vos repas en toute simplicité.Les Baby Blocks sont fabriqués en verre borosilicate durable, résistant aux chocs thermiques, ce qui signifie qu'ils peuvent passer directement du congélateur au four ou au micro-ondes, pas besoin d'attendre que le repas de vos tout-petits soit complètement décongelé avant de le réchauffer.
Contenants à clips BEABA (Ensemble de 6)

SIZE

SMALL MEDIUM LARGE
BEABA Contenants à clips BEABA (Ensemble de 6) Variantes 3 À partir de 20.95 $ CAD
Les conteneurs à clips BEABA sont conçus pour congeler, conserver et transporter des repas pour bébé. Ces portions faciles à clipser sont livrées dans un paquet de 4 portions à 4 oz. chacun et 2 portions à 2 oz. Leur conception empilable et clipsable facilite le stockage dans votre armoire et votre congélateur!
MINIKA Snack Cup - Coucher de soleil
MINIKA MINIKA Snack Cup - Coucher de soleil 21.99 $ CAD
Ce petit Snack Cup de Minika est livré avec un couvercle et est parfait pour les petits voyages en déplacement !
Contenant à collation BEABA Formula - Minuit
BEABA Contenant à collation BEABA Formula - Minuit 15.95 $ CAD
Le contenant parfait pour des portions individuelles de préparations pour nourrissons ou des collations à emporter. Conçu avec un bec couvert pour verser facilement la formule prémesurée.
récipient
MELII Conteneur à collation MELII - Bouledogue français 6.99 $ CAD
Avec le contenant à collations bouledogue français, votre tout-petit peut transporter et stocker des collations dans un style adorable! Ce contenant alimentaire de taille enfant, ludique et étanche rend le grignotage amusant!
MUNCHBOX Midi5 - Coco Bleu
MUNCHBOX MUNCHBOX Midi5 - Coco Bleu 42.99 $ CAD
La collection Midi5 Pastel contient plus de cinq tasses de nourriture et présente un design robuste, compact et adapté aux enfants dans une gamme de superbes couleurs pastel. Munchbox Midi5 est conçu pour s'adapter à une gamme de produits alimentaires différents pour ceux qui veulent emballer à la manière d'un bento ! Le design innovant du Midi5...
MUNCHBOX Midi5 - Bubblegum Menthe
MUNCHBOX MUNCHBOX Midi5 - Bubblegum Menthe 42.99 $ CAD
La collection Midi5 Pastel contient plus de cinq tasses de nourriture et présente un design robuste, compact et adapté aux enfants dans une gamme de superbes couleurs pastel. Munchbox Midi5 est conçu pour s'adapter à une gamme de produits alimentaires différents pour ceux qui veulent emballer à la manière d'un bento ! Le design innovant du Midi5...
MUNCHBOX Midi5 - Limonade Jaune
MUNCHBOX MUNCHBOX Midi5 - Limonade Jaune 42.99 $ CAD
La collection Midi5 Pastel contient plus de cinq tasses de nourriture et présente un design robuste, compact et adapté aux enfants dans une gamme de superbes couleurs pastel. Munchbox Midi5 est conçu pour s'adapter à une gamme de produits alimentaires différents pour ceux qui veulent emballer à la manière d'un bento ! Le design innovant du Midi5...
MUNCHBOX Midi5 - Flamant Rose
MUNCHBOX MUNCHBOX Midi5 - Flamant Rose 42.99 $ CAD
La collection Midi5 Pastel contient plus de cinq tasses de nourriture et présente un design robuste, compact et adapté aux enfants dans une gamme de superbes couleurs pastel. Munchbox Midi5 est conçu pour s'adapter à une gamme de produits alimentaires différents pour ceux qui veulent emballer à la manière d'un bento ! Le design innovant du Midi5...
MUNCHBOX Munchi Snack - Pervenche Violette
MUNCHBOX MUNCHBOX Munchi Snack - Pervenche Violette 44.99 $ CAD
Munchi Snack est parfait pour emballer des repas de la taille d'une collation avec beaucoup de variété ! Le bébé de la famille Munchbox, Munchi est le plus petit de la gamme avec une capacité de plus de 2 tasses, mais présente toujours la même profondeur généreuse de nos plus grandes boîtes à lunch - nos clients adorent pouvoir...
Tasse à goûter en silicone MUSHIE - Ivoire
MUSHIE Tasse à goûter en silicone MUSHIE - Ivoire 18.99 $ CAD
Designed with two small handles for an easy grip for little hands, our silicone snack cup is spill-proof for any baby to take on the go. The soft opening ensures baby's hands can slide easily in and out, while keeping food securely inside. This snack cup is a must-have for...
DONE BY DEER Snack Cup - Poudre Raffi
FAIT PAR CERF DONE BY DEER Snack Cup - Poudre Raffi 32.99 $ CAD
Le gobelet à collation Peekaboo est parfait pour les collations à emporter ! Il permet à votre bébé d'accéder facilement à des fruits, à de minuscules boutures de nourriture et à de petites collations. Cette tasse intelligente garde les collations à l'intérieur même si la tasse se renverse, vous n'avez donc plus à vous soucier des miettes ! Raffi et les...

Container6
BEABA BEABA Formula Snack Container - Peacock $15.95 CAD
Store and transport your baby’s meals on the go with this convenient Beaba item. The Beaba Peacock Formula Snack Container offers you three stackable containers where you can safely store food for your little one. This set is designed with a covered spout that lets you pour formular mess-free is...
Containers4
BEABA BEABA Clip Containers 2oz/4oz (6 Pk) 1 variant $19.95 CAD
Store and transport your baby’s meals without hassle thanks to these convenient storage containers. The Beaba Clip Containers are a pack of six microwave-, fridge-, and freezer-safe storage containers (4 portions at 4 oz, 2 portions at 2 oz). Their unique design also lets you stack and clip them together...
glass block
OXO TOT OXO TOT Glass Blocks - Teal $39.99 CAD
Store and reheat meals with ease.The Baby Blocks are made of durable borosilicate glass, which is thermal shock resistant.This means they can go directly from the freezer to the oven or microwave, no need to wait until your little’s ones meal is fully defrosted before heating it up.
BEABA Clip Containers (Set of 6)

SIZE

SMALL MEDIUM LARGE
BEABA BEABA Clip Containers (Set of 6) 3 variants from $20.95 CAD
BEABA Clip Containers are designed for freezing, storing and transporting meals for baby. These easy clip portions come in a pack of 4 portions at 4 oz. each and 2 portions at 2 oz. Their stackable, clippable design makes it easy to store both in your cabinet and your freezer!
MINIKA Snack Cup - Sage
MINIKA MINIKA Snack Cup - Sage $21.99 CAD
This little Snack Cup from Minika comes with a lid and is perfect for little trips on the go!
MINIKA Snack Cup - Sunset
MINIKA MINIKA Snack Cup - Sunset $21.99 CAD
This little Snack Cup from Minika comes with a lid and is perfect for little trips on the go!
BEABA Formula Snack Container - Midnight
BEABA BEABA Formula Snack Container - Midnight $15.95 CAD
The perfect container for individual servings of formula or snacks on the go. Designed with a covered spout for convenient pouring of premeasured formula.
container
MELII MELII Snack Container - French Buldog $6.99 CAD
With the French bulldog snack container your little one can carry and store snacks in adorable style! This kid-sized, playful and leakproof food container makes snacking fun!
MUNCHBOX Midi5 - Blue Coco
MUNCHBOX MUNCHBOX Midi5 - Blue Coco $42.99 CAD
he Midi5 Pastel Collection holds over five cups of food and features a sturdy, compact and child-friendly design in a range of stunning pastel colours. Munchbox Midi5 is designed to suit a range of different food items for those who want to pack bento-style! The innovative design of the Midi5...
MUNCHBOX Midi5 - Bubblegum Mint
MUNCHBOX MUNCHBOX Midi5 - Bubblegum Mint $42.99 CAD
he Midi5 Pastel Collection holds over five cups of food and features a sturdy, compact and child-friendly design in a range of stunning pastel colours. Munchbox Midi5 is designed to suit a range of different food items for those who want to pack bento-style! The innovative design of the Midi5...
MUNCHBOX Midi5 - Yellow Lemonade
MUNCHBOX MUNCHBOX Midi5 - Yellow Lemonade $42.99 CAD
he Midi5 Pastel Collection holds over five cups of food and features a sturdy, compact and child-friendly design in a range of stunning pastel colours. Munchbox Midi5 is designed to suit a range of different food items for those who want to pack bento-style! The innovative design of the Midi5...
MUNCHBOX Midi5 - Pink Flamingo
MUNCHBOX MUNCHBOX Midi5 - Pink Flamingo $42.99 CAD
he Midi5 Pastel Collection holds over five cups of food and features a sturdy, compact and child-friendly design in a range of stunning pastel colours. Munchbox Midi5 is designed to suit a range of different food items for those who want to pack bento-style! The innovative design of the Midi5...
MUNCHBOX Munchi Snack - Purple Periwinkle
MUNCHBOX MUNCHBOX Munchi Snack - Purple Periwinkle $44.99 CAD
Munchi Snack is perfect for packing snack-sized meals with lots of variety! The baby of the Munchbox family, Munchi is the smallest of the range with a capacity of over 2 cups, yet still features the same generous depth of our larger lunchboxes - our customers love being able to...
DONE BY DEER Snack Cup - Raffi Powder
DONE BY DEER DONE BY DEER Snack Cup - Raffi Powder $32.99 CAD
The Peekaboo snack cup is perfect snacks on the go! It gives your baby easy access to fruits, tiny food cuttings and small snacks. This smart cup keeps the snacks inside even if the cup tips over, so you don't have to worry about crumbs no more! Raffi and the...
DONE BY DEER Snack Cup - Raffi Green
DONE BY DEER DONE BY DEER Snack Cup - Raffi Green $32.99 CAD
The Peekaboo snack cup is perfect snacks on the go! It gives your baby easy access to fruits, tiny food cuttings and small snacks. This smart cup keeps the snacks inside even if the cup tips over, so you don't have to worry about crumbs no more! Raffi and the...