NUNA Parc SENA Aire

COLOR

NUNA NUNA Parc SENA Aire Variantes 2 519.99 $ CAD
Offrez à votre bébé un espace et un espace confortable pour jouer avec le Nuna Parc SENA Aire ! Ce parc est facile à ouvrir et se plie d'une seule main. Il est soutenu par un matelas en maille à trois couches et offre une ventilation à 360 ° pour le meilleur flux d'air. 
Parc Breeze Plus
4MOMS 4MOMS Parc Breeze Plus 449.99 $ CAD
Les 4moms Le parc Breeze Plus combine fonctionnalité et flexibilité. Il s'agit d'une station de soins tout-en-un qui répond à tous les besoins de votre bébé tout au long de la journée et au cours des premières années. Son "one push open, one pull close" vous permet de l'ouvrir et de le fermer d'un seul mouvement. Il...
parc de sena3

COLOR

NUNA NUNA Parc SENA Variantes 2 409.99 $ CAD
Transformez n'importe quelle pièce en aire de jeux avec le Nuna Parc SENA. Ce parc permet à votre bébé de jouer à l'intérieur en toute sécurité. Il est portable et vous pouvez l'emporter partout avec vous. Il s'ouvre rapidement et se replie facilement d'une seule main.
semsmmexperts@gmail.com
4MOMS 4MOMS Parc Breeze GO 359.99 $ CAD
Contrairement aux autres parcs sur le marché, le 4MOMS Le parc Breeze Go a une conception simple "une pression ouverte, une traction fermée". Cela le rend très pratique pour vous d'emporter le parc partout où vous allez, et même de le déplacer d'une pièce à l'autre de votre maison. Ce parc durable sera...
Épuisé
PHIL & TED Lit de voyage Traveller V5 - Noir
PHIL & TED PHIL & TED Lit de voyage Traveller V5 - Noir 348.99 $ CAD
Une première mondiale dans le monde du sommeil ; le Traveller™ V5 est plus qu'un berceau ordinaire. Il offre une solution 4 en 1 entièrement nouvelle et unique du nouveau-né jusqu'aux tout-petits - pour une utilisation à la maison ou à l'extérieur, à l'intérieur ou à l'extérieur ; pour dormir ou jouer, tous les jours ! Cet incroyable...
Tentes de jeu

COLOR

BABYBJORN Maille légère pour parc BABYBJÖRN Variantes 3 334.99 $ CAD
Cette cour de jeu offre à votre tout-petit un espace qui lui est propre, peu importe où vous allez. Le BabyBjörn Play Yard Lite présente des murs en maille et un sol doux et moelleux. Cet article incroyablement léger (seulement 11 livres) se plie de manière compacte dans un sac, ce qui facilite le stockage et le transport, et fixe...
Basecamp
VEER VEER Basecamp 249.99 $ CAD
Les Veer Basecamp est une cour de jeu pop-up portable et légère qui fournira à votre enfant une zone sûre, ombragée et sans insectes pour jouer. Il est résistant à l'eau, durable et comprend des côtés et un toit en filet pour une visibilité complète à 360 degrés.
changeur de sena
NUNA NUNA Changeur SENA - Nuit 175.99 $ CAD
Les Nuna Le changeur SENA est un accessoire parfait pour votre aire de jeux SENA. Il est facile à nettoyer et ajoute un endroit sûr et pratique pour le bébé. La table à langer est fabriquée en tissu certifié Oeko-Tex. Il pivote vers le bas pour le stockage lorsqu'il n'est pas utilisé. Cette Nuna...
STOKKE JetKids Cloudsleeper
STOKKE STOKKE JetKids Cloudsleeper 149.00 $ CAD
Le lit de voyage léger et compact pour les enfants de 3 ans et plus.
Jouer à la tente
BBLUV Tente de voyage et de jeu 2 en 1 BBLUV Nidö 119.99 $ CAD
Idéal pour voyager et parfait pour la plage, le parc ou la salle de jeux, le nido: lit de voyage et tente de jeu 2 en 1 protègera votre enfant du soleil (rayons uva et uvb), du sable, du vent et les moustiques. De plus, le système contextuel rend ...
Parcs de jeux + tentes
BABYMOOV BABYMOOV Tente Anti-UV Aquani - Marine 109.99 $ CAD
Protégez votre bébé des agressions de son environnement avec le Babymoov Tente Tropicale Anti-UV. Que vous soyez à la plage, au parc ou à la campagne, la tente offre à votre bébé une bulle sûre pour jouer tout en le protégeant des rayons nocifs du soleil, du sable et du vent.
BABYMOOV Tente anti-UV Babyni - Tropical
BABYMOOV BABYMOOV Tente anti-UV Babyni - Tropical 99.99 $ CAD
Protégez votre bébé des agressions de son environnement avec le Babymoov Tente Tropicale Anti-UV. Que vous soyez à la plage, au parc ou à la campagne, la tente offre à votre bébé une bulle sûre pour jouer tout en le protégeant des rayons nocifs du soleil, du sable et du vent.
Nido Mini
BBLUV Tente de voyage et de jeu BBLUV Nidö Mini 2 en 1 99.99 $ CAD
Idéal pour voyager et parfait pour la plage, le parc ou la salle de jeux, le nido : lit de voyage et tente de jeu 2 en 1 protégera votre enfant du soleil (rayons uva et uvb), du sable, du vent et des moustiques. De plus, le système pop-up facilite le pliage et le dépliage. Idéal pour voyager
couvercle étanche
NUNA NUNA Couvre-matelas imperméable Playard SENA 88.99 $ CAD
Les Nuna Le couvre-matelas imperméable Playard SENA est organique et imperméable. La housse supérieure est certifiée GOTS et maximisera le confort de votre bébé. Il est lavable en machine et résistant aux fentes.
Parcs de jeux + tentes
BABYMOOV Tente anti-UV BABYMOOV - Marine 69.99 $ CAD
Protégez votre bébé des agressions de son environnement avec le Babymoov Tente Tropicale Anti-UV. Que vous soyez à la plage, au parc ou à la campagne, la tente offre à votre bébé une bulle sûre pour jouer tout en le protégeant des rayons nocifs du soleil, du sable et du vent.

NUNA SENA Aire Playard

COLOR

NUNA NUNA SENA Aire Playard 2 variants $519.99 CAD
Provide your baby with a space and comfortable space to play with the Nuna SENA Aire Playard! This playpen is easy to open and folds with only one hand. It is supported with a triple-layered mesh mattress and provides 360° of ventilation for the best airflow. 
sena playard3

COLOR

NUNA NUNA SENA Playard 2 variants $409.99 CAD
Transform any room into a play area with the Nuna SENA Playard. This playpen allows your baby to play inside safely. It is portable and you can take it with you anywhere. It is quick to open and refolds easily with just one hand.
Breeze Plus Playard
4MOMS 4MOMS Breeze Plus Playard $399.99 CAD
The 4moms Breeze Plus Playard combines functionality with flexibility. This is an all-in-one care station that caters to all your baby's needs throughout the day and over the first few years. Its "one push open, one pull close" allows you to open and close it with a single motion. It...
BUGABOO Stardust Play Yard

COLOR

BUGABOO BUGABOO Stardust Play Yard 3 variants $359.00 CAD
Playtime is made easier and funner with the Stardust Play Yard! This latest innovation combines aerospace technology with design ingenuity - creating an all-in-one, 1 second pop-up travel cot! It is easy to use and to transport, creating a comfortable space for your baby to play wherever you are. 
PHIL & TED Traveller V5 Travel Crib - Black
PHIL & TED PHIL & TED Traveller V5 Travel Crib - Black $348.99 CAD
A world’s first in the sleep world; the Traveller™ V5 is more than your regular crib. It offers a completely new & unique 4-in-1 solution from newborn right up to toddler years – for use at home or away, indoors or outdoors; for sleep or play, every day! This amazing...
Play Yards + Tents

COLOR

BABYBJORN BABYBJÖRN Play Yard Light Mesh 3 variants $334.99 CAD
This play yard gives your little one a space of their own no matter where you go. The BabyBjörn Play Yard Lite features mesh walls and a soft, pillowy floor. This incredibly lightweight item (only 11 pounds) folds compactly into a bag, making storage and transportation a breeze, and sets...
semsmmexperts@gmail.com
4MOMS 4MOMS Breeze GO Playard $329.99 CAD
Unlike other playards on the market, the 4MOMS Breeze Go Playard has an easy "one push open, one pull close" design. This makes it very convenient for you to take the playard wherever you go, and even move it from one room to another in your home. This durable playard will...
Basecamp
VEER VEER Basecamp $249.99 CAD
The Veer Basecamp is a portable and light-weight pop-up play yard that will provide a safe, shady and insect free area for your child to play. It is water-resistant, durable, and includes mesh sides and roof for a full 360-degree visibility.
sena changer
NUNA NUNA SENA Changer - Night $175.99 CAD
The Nuna SENA Changer is a perfect accessory for your SENA play yard. It is easy to clean, and adds a safe and convenient place for the baby. The baby changing station is made with certified Oeko-Tex fabric. It rotates down for storage when it is not being used. This Nuna...
STOKKE JetKids Cloudsleeper
STOKKE STOKKE JetKids Cloudsleeper $149.00 CAD
The lightweight & compact travel bed for children 3 years and above.
Play Yards + Tents
BABYMOOV BABYMOOV Anti-UV Tent Aquani - Marine $109.99 CAD
Protect your baby from the aggressions of his environment with the Babymoov Tropical Anti-UV Tent. Whether you're on the beach, in the park or in the countryside, the tent provides your baby with a safe bubble to play while also protecting from harmful sun rays, sand and wind.
Play Tent
BBLUV BBLUV Nidö 2 in 1 Travel & Play Tent $109.99 CAD
2 in 1 Travel Bed and Play TentIdeal for travelling and perfect for the beach, the park or the playroom, the nido: 2 in 1 travel bed and play tent will protect your child from the sun (uva and uvb rays), sand, wind and mosquitoes. Plus, the pop-up system makes...
BABYMOOV Anti-UV Tent Babyni - Tropical
BABYMOOV BABYMOOV Anti-UV Tent Babyni - Tropical $99.99 CAD
Protect your baby from the aggressions of his environment with the Babymoov Tropical Anti-UV Tent. Whether you're on the beach, in the park or in the countryside, the tent provides your baby with a safe bubble to play while also protecting from harmful sun rays, sand and wind.
Nidö Mini
BBLUV BBLUV Nidö Mini 2 in 1 Travel & Play Tent $89.99 CAD
Ideal for travelling and perfect for the beach, the park or the playroom, the nido: 2 in 1 travel bed and play tent will protect your child from the sun (uva and uvb rays), sand, wind and mosquitoes. Plus, the pop-up system makes the folding and unfolding easy.Ideal for travelling
waterproof cover
NUNA NUNA Playard SENA Waterproof Mattress Cover $88.99 CAD
The Nuna Playard SENA Waterproof Mattress Cover is organic and waterproof. The top cover is GOTS certified and will maximize your baby's comfort. It is machine washable and split resistible.