uppababy poussette7

COLOR

UPPABABY UPPABABY Poussette Vista V2 Variantes 9 À partir de 1,394.99 $ CAD
Le UPPABaby La poussette VISTA V2 est conçue pour grandir avec les familles ; vous pouvez ajouter plusieurs sièges de poussette ou berceaux au cadre et continuer à marcher comme un seul. Le nouveau VISTA V2 comprend des améliorations de conception ainsi que de nouvelles améliorations fonctionnelles : les deux renforcent sa position comme l'un des meilleurs...
poussette agio

COLOR

PEG PEREGO PEG PEREGO Poussette Agio Z4 Variantes 3 899.99 $ CAD
Le cadre épuré est un nouveau confort. Le nouveau design fait de la poussette Z4 votre passage facile dans les rues étroites ou bondées. Les roues robustes et le système de suspension à quatre roues garantissent une promenade en douceur pour vous et votre bébé. Combinez-le avec Peg Perego's Primo Viaggio 4-35 Nido siège auto ou...
Poussette

COLOR

CYBEX CYBEX Poussette Gazelle S Variantes 4 1,099.95 $ CAD
Soutenez votre enfant dans plus de 20 configurations différentes avec l'incroyablement polyvalent Cybex Poussette Gazelle S. Le cadre léger et robuste de la Gazelle est compatible avec les sièges orientés vers les parents et vers l'avant, et se transforme en poussette double avec l'ajout d'un Cybex Lit bébé ou siège auto pour un moyen simple de...
YPSISroller

COLOR

PEG PEREGO PEG PEREGO Poussette YPSI Variantes 4 À partir de 869.99 $ CAD
Cette poussette simple qui peut se transformer en poussette double ! L'YPSI par Peg Perego est une poussette légère et complète. Compatible avec n'importe quel siège auto Primo Viaggio 4-35 ou avec une nacelle YPSI (tous deux vendus séparément)
BUGABOO Poussette complète Donkey 5 Mono

COLOR

BUGABOO BUGABOO Poussette complète Donkey 5 Mono Variantes 3 À partir de 1,599.00 $ CAD
Le Bugaboo La poussette Donkey 5 est la poussette ultime pour grandir en famille ! Il est polyvalent, facile à pousser et toujours prêt pour toute aventure. Cette poussette convient à une utilisation dès la naissance et est compatible avec différents sièges auto. Vous pouvez utiliser votre siège auto ou votre landau pendant la...
SILVER CROSS Poussette Wave - Édition spéciale Eclipse
SILVER CROSS SILVER CROSS Poussette Wave - Édition spéciale Eclipse 2,199.99 $ CAD
Silver Cross est connu pour combiner un style intemporel avec une fonctionnalité moderne dans toutes ses conceptions. La collection Eclipse est une poussette en édition spéciale avec des tissus texturés de qualité supérieure avec des accents en or rose, une nouvelle doublure de siège en bambou et une nacelle redessinée. La Wave peut être utilisée comme une poussette simple avec soit le...
SILVER CROSS Poussette Wave - Charbon
SILVER CROSS SILVER CROSS Poussette Wave - Charbon 2,099.99 $ CAD
Le Silver Cross Wave vient de devenir plus léger et plus élégant et est là pour vous aider à assurer la pérennité de vos besoins de promenade pour votre famille grandissante. De nouveaux tissus et des détails de conception offrent le look le plus beau et le plus contemporain à ce jour. Le Wave 2022 a le même châssis en alliage de magnésium solide mais est plus léger de 1 kg, pour...
-31% vente
Cobalt
BABY JOGGER Poussette simple BABY JOGGER City Select - Cobalt 510.99 $ CAD 729.99 $ CAD
Le Baby Jogger® City Select Single Stroller se transforme facilement de simple en double en ajoutant un banc amovible, un siège d'auto pour bébé ou tout autre deuxième siège compatible. Des caractéristiques pratiques telles que le guidon télescopique, l'auvent extensible et le siège inclinable permettent de régler la poussette sur plus de 16...
Poussettes Single_to_Double
BABY JOGGER Poussette simple BABY JOGGER City Select LUX Variante de 1 899.99 $ CAD
La poussette simple City Select® LUX peut accueillir plus de 20 configurations de conduite, la plupart des options de conduite pour toute poussette simple à double sur le marché. Le LUX passe du simple au double simplement en ajoutant une banquette amovible, un siège auto pour bébé, un landau ou tout autre deuxième siège compatible ...
SILVER CROSS Poussette Wave 2021 - Anthracite
SILVER CROSS SILVER CROSS Poussette Wave 2021 - Anthracite 1,999.99 $ CAD
Le Silver Cross Wave est devenu plus léger et plus élégant, et est là pour vous aider à pérenniser vos besoins de promenade pour votre famille grandissante. De nouveaux tissus et détails de conception offrent le look le plus beau et le plus contemporain à ce jour. Le Wave 2021 a le même châssis en alliage de magnésium solide mais est plus léger de 2.2 lb (1 kg),...
Poussettes simples à doubles

COLORS

BABY JOGGER BABY JOGGERCity Select2 avec poussette Tencel Variantes 4 899.99 $ CAD
Actuellement la poussette la plus polyvalente du marché, la Baby Jogger Le modèle City Select a été conçu pour que votre famille ne soit jamais à court de roues quelle que soit sa richesse avec un, deux ou même trois enfants. Avec plus de 16 configurations, vous pouvez rendre le City Select...
Poussettes simples à doubles

COLORS

BABY JOGGER Poussette City Select2 BABY JOGGER - Radiant Slate Variantes 3 749.99 $ CAD
En quelques clics, le Baby Jogger® City Select® Second Seat Kit transforme votre poussette simple City Select® en poussette double.

uppababy stroller7

COLOR

UPPABABY UPPABABY Vista V2 Stroller 8 variants from $1,394.99 CAD
The UPPABaby VISTA V2 Stroller is designed to grow with families; you can add multiple stroller seats or bassinets to the frame and still stroll like a single. The new VISTA V2 includes design improvements as well as new functional upgrades: both solidify its position as one of the best...
agio stroller

COLOR

PEG PEREGO PEG PEREGO Agio Z4 Stroller 3 variants $949.99 CAD
The sleek framework is a new comfort. The new design makes the Z4 stroller your easy passage in the narrow or crowded streets. The sturdy wheels and all-wheel suspension system ensure a smooth stroll for you and your baby. Combine it with Peg Perego's Primo Viaggio 4-35 Nido car seat or...
Stroller

COLOR

CYBEX CYBEX Gazelle S Stroller 4 variants $1,099.95 CAD
Support your child in over 20 different configurations with the incredibly versatile Cybex Gazelle S Stroller. The Gazelle’s sturdy lightweight frame is compatible with parent- and front-facing seating, and converts into a double stroller with the addition of a Cybex Cot or infant car seat for a simple way to...
YPSIStroller

COLOR

PEG PEREGO PEG PEREGO YPSI Stroller 4 variants from $929.99 CAD
This Single stroller that can turn into a double stroller! The YPSI by Peg Perego is a light weight full featured stroller. Compatible with any Primo Viaggio 4-35 car seat or with a YPSI bassinet (both sold separately)
-21% sale
MAXI COSI Lila Modular Stroller - Essential Black
MAXI COSI MAXI COSI Lila Modular Stroller - Essential Black $759.99 CAD $949.99 CAD
The Maxi-Cosi Lila CP combines comfort and versatility, making it perfect for both urban and suburban environments.Its mid-size wheels and 4-wheel suspension make the Lila CP the most versatile member of the Lila family. A handy and highly maneuverable stroller, for comfortable strolls through the park, in the city and...
BUGABOO Donkey 5 Mono Complete Stroller

COLOR

BUGABOO BUGABOO Donkey 5 Mono Complete Stroller 3 variants from $1,599.00 CAD
The Bugaboo Donkey 5 Stroller is the ultimate stroller to grow with families! It is versatile, easy to push, and always ready for any adventure.  This stroller is suitable for use from birth and is compatible with different car seats. You can use your car seat or pram during the...
SILVER CROSS Wave Stroller - Eclipse Special Edition
SILVER CROSS SILVER CROSS Wave Stroller - Eclipse Special Edition $2,199.99 CAD
Silver Cross is known to combine timeless style with modern-day functionality in all their designs.  The Eclipse Collection is a special-edition stroller featuring premium, textured fabrics with rose gold accents, a new bamboo seat liner and redesigned bassinet.  The Wave can be used as a single stroller with either the...
SILVER CROSS Wave Stroller - Charcoal
SILVER CROSS SILVER CROSS Wave Stroller - Charcoal $2,099.99 CAD
The Silver Cross Wave just got lighter and sleeker and is here to help future-proof your strolling needs for your growing family. New fabrics and design details provide the most beautiful and contemporary look yet. The Wave 2022 has the same strong magnesium alloy chassis but is 1kg lighter, for...
Single_to_Double Strollers
BABY JOGGER BABY JOGGER City Select LUX Single Stroller 1 variant $899.99 CAD
The City Select® LUX Single Stroller can accommodate over 20 riding configurations, the most riding options for any single to double stroller on the market. The LUX converts from single to double simply by adding a detachable bench, an infant car seat, a pram, or any other compatible second seat....
SILVER CROSS Wave 2021 Stroller - Charcoal
SILVER CROSS SILVER CROSS Wave 2021 Stroller - Charcoal $1,999.99 CAD
The Silver Cross Wave just got lighter and sleeker, and is here to help future-proof your strolling needs for your growing family. New fabrics and design details provide the most beautiful and contemporary look yet. The Wave 2021 has the same strong magnesium alloy chassis but is 2.2lbs (1kg) lighter,...
Single to Double Strollers

COLORS

BABY JOGGER BABY JOGGERCity Select2 w/Tencel Stroller 4 variants $899.99 CAD
Currently the most versatile stroller on the market, the Baby Jogger City Select model has been designed so that your family will never be short of wheels no matter how rich they are with one, two or even three children. With over 16 configurations, you can make the City Select...
Single to Double Strollers

COLORS

BABY JOGGER BABY JOGGER City Select2 Stroller - Radiant Slate 3 variants $749.99 CAD
With a few simple clicks, the Baby Jogger® City Select® Second Seat Kit turns your City Select® single stroller into a double stroller.