appareil photo
OWLET OWLET Moniteur pour bébé Wi-Fi Cam avec communication bidirectionnelle 158.99 $ CAD
Reposez-vous confortablement en sachant que votre tout-petit est en sécurité même si vous n'êtes pas là avec lui. Le Owlet La caméra de surveillance pour bébé Wi-Fi avec communication bidirectionnelle diffuse une vidéo de vision nocturne 1080p directement sur votre smartphone et offre des capacités de communication bidirectionnelle. Ce moniteur pratique s'intègre parfaitement au Owlet Smart Sock (vendu séparément) et se connecte directement...
Moniteur premium HUBBLE CONNECTED Nursery Pal Link
HUBBLE CONNECTÉ Moniteur premium HUBBLE CONNECTED Nursery Pal Link 184.99 $ CAD
Nursery Pal Link Premium dispose d'un moniteur intelligent pour bébé de 5 pouces et vous permet d'effectuer des panoramiques, des inclinaisons et des zooms numériques à partir de votre téléphone ou de votre tablette. À la maison, utilisez l'unité parent portable pour apaiser votre bébé avec le doux son de votre voix en utilisant la communication bidirectionnelle et suivre le climat...
NANIT Moniteur et support mural pour bébé Pro Smart
NANIT NANIT Moniteur et support mural pour bébé Pro Smart 399.99 $ CAD
Le Nanit Le moniteur et support mural Pro Smart Baby vous permet de garder un œil et une oreille sur votre bébé 24h/7 et XNUMXj/XNUMX avec une caméra HD, une vision nocturne élevée et des notifications intelligentes. 
Moniteur pour bébé
AVENT PHILIPS AVENT Moniteur vidéo numérique pour bébé 219.99 $ CAD
Le Philips Avent Le SCD630 vous permet de maintenir une connexion sécurisée et privée avec votre bébé à tout moment. Écoutez votre bébé avec une qualité sonore parfaite et voyez également votre bébé avec une vision cristalline (LCD 3.5 "), que ce soit le jour ou la nuit.
Moniteur premium HUBBLE CONNECTED Nursery Pal
HUBBLE CONNECTÉ Moniteur premium HUBBLE CONNECTED Nursery Pal 299.99 $ CAD
Plus qu'un simple babyphone, Nursery Pal Premium se double d'une visionneuse interactive pour les parents et d'une tablette de divertissement/éducation pour votre bébé. L'écran tactile HD de 5'' offre des fonctions de télécommande, de panoramique et d'inclinaison, la diffusion en direct, un pare-chocs de protection et une lampe de poche. Il comprend également une vision nocturne infrarouge, une température ambiante...
HUBBLE CONNECTED Nursery Pal Link Premium Twin Monitor
HUBBLE CONNECTÉ HUBBLE CONNECTED Nursery Pal Link Premium Twin Monitor 299.99 $ CAD
Nursery Pal Link Premium dispose d'un moniteur intelligent pour bébé de 5 pouces et vous permet d'effectuer des panoramiques, des inclinaisons et des zooms numériques à partir de votre téléphone ou de votre tablette. À la maison, utilisez l'unité parent portable pour apaiser votre bébé avec le doux son de votre voix en utilisant la communication bidirectionnelle et suivre le climat...
ANGELCARE Moniteur de mouvement, son et vidéo pour bébé - Écran 4.3"
ANGELCARE ANGELCARE Moniteur de mouvement, son et vidéo pour bébé - Écran 4.3" 229.99 $ CAD
Soyez rassuré pendant que votre bébé dort. La Angelcare® Le moniteur de mouvement pour bébé AC327 avec son, vidéo et écran couleur de 4.3 pouces est un élément essentiel pour les soins de bébé fiable et fiable. Notre détecteur de mouvement est conçu pour être placé sous le matelas de votre bébé, où il détectera même les plus petits mouvements. Ce...
OWLET Dream Chaussette - Menthe
OWLET OWLET Dream Chaussette - Menthe 388.99 $ CAD
Surveillez l'état et la qualité du sommeil de votre bébé avec le Owlet Chaussette de rêve. Cet appareil suit la fréquence cardiaque, les réveils, le niveau d'oxygène et les mouvements de votre bébé. Vous recevrez des invites dans le Owlet Dream App pour obtenir des informations exploitables et développer de meilleures habitudes de sommeil. Il convient jusqu'à 5 ans...
PHILIPS AVENT Écoute-bébé Dect - Gris
AVENT PHILIPS AVENT Écoute-bébé Dect - Gris 69.99 $ CAD
La technologie Dect fournit une connexion fiable et privée à votre bébé, sans interférence. Une assurance totale grâce à son son cristallin et à la variété de ses fonctionnalités. Calmez votre bébé avec la veilleuse réconfortante et les berceuses. Fonction Talk-back, pour parler à votre bébé à distance. Surveillez la température dans la chambre de votre bébé le ...
NANIT Moniteur pour bébé et support au sol Pro Smart
NANIT NANIT Moniteur pour bébé et support au sol Pro Smart 499.99 $ CAD
Le Nanit Pro Smart Baby Monitor & Floor Stand vous permet de garder un œil et une oreille sur votre bébé. La superbe vidéo HD 1080P et l'audio bidirectionnel vous permettent de voir et d'entendre votre bébé en temps réel. Il comprend également un suivi du sommeil, une surveillance des mouvements respiratoires et une mémoire automatique...
nanit babyphone8
NANIT NANIT Support mural pour système de surveillance de bébé Pro Complete 499.99 $ CAD
Le Nanit Plus Camera vous permet de garder un œil et une oreille vigilants sur votre bébé avec une clarté étonnante. Il est également livré avec un vêtement respiratoire qui surveille le sommeil et le mouvement respiratoire de votre bébé, aucun capteur n'est impliqué. 
-31% SOLDE
CoucouJumeau
MOTOROLA MOTOROLA Coucou Wi-Fi Lits Jumeaux 167.99 $ CAD 239.99 $ CAD
Le Motorola Peekaboo Twin est le pack parfait de 2 caméras pour les parents férus de technologie. Utilisez une caméra dans la chambre de bébé pour surveiller bébé et utilisez l'autre caméra pour surveiller un autre bébé, le chien ou d'autres zones de votre maison. le Motorola Peekaboo Twin est le pack parfait de 2 caméras pour le...
OWLET Écoute-bébé Wi-Fi Cam 2 avec communication bidirectionnelle

COULEUR

OWLET OWLET Écoute-bébé Wi-Fi Cam 2 avec communication bidirectionnelle Variantes 4 198.99 $ CAD
À tout moment, n'importe oùUne apparence et une sensation améliorées à notre caméra WiFi classique - découvrez la vidéo 1080HD avec vision nocturne pour une image cristalline de ce qui compte le plus, de n'importe où ! Notifications amélioréesLa détection du son, des mouvements et maintenant des pleurs permet aux parents de savoir quand ils en ont vraiment besoin. Clips vidéo sur chaque événement...
OWLET Dream Duo 2 - Menthe
OWLET OWLET Dream Duo 2 - Menthe 498.99 $ CAD
Assist in the Moment Suit le sommeil de votre bébé et les indicateurs de sommeil tels que les réveils, la fréquence cardiaque, les mouvements, l'oxygène, la fréquence cardiaque et l'activité entre 0 et 18 mois (ou jusqu'à 5 ans avec Plus !) Les invites d'assistance au sommeil permettent aux parents de savoir quand les facteurs clés laisser des zones idéales pour qu'ils puissent accoucher...
OWLET Dream Duo - Menthe
OWLET OWLET Dream Duo - Menthe 478.99 $ CAD
Le Owlet Dream Duo suit la durée et la qualité du sommeil de votre bébé tout en diffusant des vidéos sur votre téléphone où que vous soyez. Utilisez les données de sommeil de votre bébé, ainsi que des conseils d'experts sur le sommeil et le développement, pour ajuster la routine de bébé à mesure qu'il grandit. Surveillez bébé de n'importe où et recevez des notifications de son et de mouvement...

camera
OWLET OWLET Cam Wi-Fi Baby Monitor with Two-way Communication $158.99 CAD
Rest comfortably knowing your little one is safe even if you're not right there with them. The Owlet Wi-Fi Baby Monitor Cam with Two-way Communication streams 1080p night vision video directly to your smartphone, and offers two-way communication capabilities. This convenient monitor integrates seamlessly with the Owlet Smart Sock (sold separately) and connects directly...
HUBBLE CONNECTED Nursery Pal Link Premium Monitor
HUBBLE CONNECTED HUBBLE CONNECTED Nursery Pal Link Premium Monitor $184.99 CAD
Nursery Pal Link Premium features a 5” Smart Baby Monitor and allows you to digitally pan, tilt, and zoom from your phone or tablet. When at home, use the handheld parent unit to soothe your baby with the sweet sound of your voice using two-way talk communication, and track climate...
NANIT Pro Smart Baby Monitor & Wall Mount
NANIT NANIT Pro Smart Baby Monitor & Wall Mount $399.99 CAD
The Nanit Pro Smart Baby Monitor & Wall Mount allows you to keep an eye and ear on your baby 24/7 with an HD camera, high night vision and smart notifications.  Product Features Best view of your baby day or night: See and hear your baby 24/7 with an HD...
BabyMonitor
AVENT PHILIPS AVENT Digital Video Baby Monitor $219.99 CAD
The Philips Avent SCD630 enables you to maintain a secure and private connection with your baby at all times. Hear your baby with perfect sound quality and also see your baby in crystal clear vision (3.5" LCD), whether it is day or night. Product Features Private, secure connection with adaptive...
HUBBLE CONNECTED Nursery Pal Premium Monitor
HUBBLE CONNECTED HUBBLE CONNECTED Nursery Pal Premium Monitor $299.99 CAD
More than just a baby monitor, Nursery Pal Premium doubles as an interactive viewer for parents and an entertainment/education tablet for your infant. The 5’’ HD touchscreen offers remote, pan and tilt functions, live streaming, a protective bumper, and a flashlight. It also includes infrared night vision, a room temperature...
HUBBLE CONNECTED Nursery Pal Link Premium Twin Monitor
HUBBLE CONNECTED HUBBLE CONNECTED Nursery Pal Link Premium Twin Monitor $299.99 CAD
Nursery Pal Link Premium features a 5” Smart Baby Monitor and allows you to digitally pan, tilt, and zoom from your phone or tablet. When at home, use the handheld parent unit to soothe your baby with the sweet sound of your voice using two-way talk communication, and track climate...
ANGELCARE Baby Movement, Sound and Video Monitor - 4.3'' Screen
ANGELCARE ANGELCARE Baby Movement, Sound and Video Monitor - 4.3'' Screen $229.99 CAD
Rest assured while your baby sleeps. The Angelcare® AC327 Baby Movement Monitor with Sound, Video and 4.3’’ Color Screen is a dependable and trusted baby care essential. Our Movement Sensor Pad is designed to be placed under your baby's mattress, where it will sense even the smallest of movements. It...
OWLET Dream Sock - Mint
OWLET OWLET Dream Sock - Mint $388.99 CAD
Monitor your baby's sleep state and sleep quality with the Owlet Dream Sock. This device tracks your baby's heart rate, wakings, oxygen level and movement. You will receive prompts in the Owlet Dream App to gain actionable insights and build better sleep habits. It is suitable up to 5 years...
PHILIPS AVENT Dect Baby Monitor - Grey
AVENT PHILIPS AVENT Dect Baby Monitor - Grey $69.99 CAD
Dect technology provides a reliable, private connection to your baby, without interference. Complete reassurance thanks to its crystal clear sound and variety of features. Calm your baby with the comforting night light, and lullabies. Talk-back feature, to talk to your baby remotely. Monitor the temperature in your baby's room on...
Sold out -31% sale
PeekabooTwin
MOTOROLA MOTOROLA Peekaboo WiFi Twin $167.99 CAD $239.99 CAD
The Motorola Peekaboo Twin is the perfect 2-camera bundle for the tech-savvy parents. Use one camera in the nursery to monitor baby, and use the other camera to monitor another baby, the dog, or other areas in your home. The Motorola Peekaboo Twin is the perfect 2-camera bundle for the...
NANIT Pro Smart Baby Monitor & Floor Stand
NANIT NANIT Pro Smart Baby Monitor & Floor Stand $499.99 CAD
The Nanit Pro Smart Baby Monitor & Floor Stand allows you to keep an eye and an ear on your baby. The stunning 1080P HD video and two-way audio lets you see & hear your baby in real time. It also includes a sleep tracking, breathing motion monitoring and auto-memory...
nanit baby monitor8
NANIT NANIT Pro Complete Baby Monitoring System Wall Mount $499.99 CAD
The Nanit Plus Camera allows you to keep a watchful eye and ear on your baby with stunning clarity. It also comes with a breathing wear that monitors your baby's sleep and breathing motion, no sensors involved.  Product Features The Complete System: Includes the Nanit Plus Camera, Breathing Wear Starter...
OWLET Cam 2 Wi-Fi Baby Monitor with Two-way Communication

COLOR

OWLET OWLET Cam 2 Wi-Fi Baby Monitor with Two-way Communication 4 variants $198.99 CAD
Any Time, AnywhereAn upgraded look & feel to our classic WiFi Cam - experience 1080HD video with night vision for a crystal clear picture of what matters most, from anywhere! Enhanced NotificationsSound, motion, and now cry detection let parents know when they are really needed. Video clips on each event...
OWLET Dream Duo 2 - Mint
OWLET OWLET Dream Duo 2 - Mint $498.99 CAD
Assist in the Moment Tracks your babyʼs sleep & sleep indicators like wakings, heart rate, movement, oxygen, heart rate, and activity between 0 to 18 months (or up to 5 years with Plus!) Sleep Assist prompts let parents know when key factors leave ideal zones so they can get baby...
OWLET Dream Duo - Mint
OWLET OWLET Dream Duo - Mint $478.99 CAD
The Owlet Dream Duo tracks how long and how well your baby slept while streaming video to your phone from anywhere. Use your baby’s sleep data, plus expert sleep and development tips, to adjust baby’s routine as they grow. Check on baby from anywhere and get sound and motion notifications...