Forêt peinte de lierre
LAMBS & IVY LAMBS & IVY Ensemble de literie 4 pièces Painted Forest Couette, drap, jupe de lit et couverture portable 249.99 $ CAD
Accueillez votre tout-petit à la maison avec une charmante pépinière remplie d'animaux sympathiques peints aux couleurs de l'eau de la forêt. Maman et bébé ours, renards et lapins interagissent avec amour. Un cerf délicat et un petit excentrique heureux se joignent à l'amusement. L'ensemble quatre pièces comprend une courtepointe, une 100% coton ...
LAMBS & IVY Ensemble de literie pour lit de bébé 3 pièces Baby Noah
LAMBS & IVY LAMBS & IVY Ensemble de literie pour lit de bébé 3 pièces Baby Noah 244.99 $ CAD
Tous à flot sur le bateau de Noé. Cet ensemble de literie trois pièces pour lit de bébé comprend une couette, un drap-housse 100 % coton respirant et une jupe de lit (volant anti-poussière). Des fabrications haut de gamme de minky, boucle, sherpa, velours, tissus tissés et tricots ont été utilisées pour créer cet incroyable ensemble de literie pour bébé. Le 100% respirant...
LAMBS & IVY Ensemble de literie pour lit de bébé 4 pièces Patchwork Jungle
LAMBS & IVY LAMBS & IVY Ensemble de literie pour lit de bébé 4 pièces Patchwork Jungle 244.99 $ CAD
Complétez la chambre de votre bébé avec cet ensemble de literie pour lit de bébé 4 pièces ! Il comprend une couette, un drap-housse 100 % coton, une jupe de lit et un ensemble complet de décalcomanies murales. Cette palette de couleurs neutres en fait une bonne option pour les bébés garçons et filles. Le berceau ajusté 100% coton respirant...
Taies
LAMBS & IVY LAMBS & IVY Ensemble de literie Calypso 4 pièces Couette, drap, jupe de lit et couverture portable 244.99 $ CAD
Cette charmante collection comprend une maman et des bébés koalas à fourrure entourés d'un éléphant à la texture douce, d'un singe et de petits oiseaux doux. Les broderies et les appliques complexes sont rehaussées par des fabrications luxueuses de chenille, d'or rose et de fourrure. L'ensemble de literie quatre pièces comprend une couette (36 "x 45"), une 100% coton ...
IVY Petit Esprit
LAMBS & IVY LAMBS & IVY Ensemble de literie 3 pièces Little Spirit Courtepointe, drap et jupe de lit de bébé 229.99 $ CAD
Cet ensemble de literie trois pièces comprend une couette, un drap-housse 100% coton et un volant anti-poussière. La courtepointe met en vedette notre maman et nos bébés renards dans un tissu doux en peluche. Des appliqués et des broderies ornent le tipi, les flèches et les triangles. Le drap de lit de bébé en coton coordonné incorpore tous les adorables personnages ...
Épuisé -51% SOLDE
LAMBS & IVY Ensemble de literie 6 pièces Oceania
LAMBS & IVY LAMBS & IVY Ensemble de literie 6 pièces Oceania 128.49 $ CAD 256.99 $ CAD
L'ensemble de literie pour lit de bébé Oceania 6 pièces comprend: une couette, deux draps de lit ajustés, un volant anti-poussière de lit de bébé, une housse de matelas à langer et un empileur de couches. L'Océanie est une aventure de la vie marine qui prend vie. Un patchwork d'imprimés et de motifs bleus, verts et gris constitue l'arrière-plan parfait pour cette ...
-51% SOLDE
Ensemble IVY
LAMBS & IVY LAMBS & IVY Ensemble de literie 3 pièces Dawn 111.99 $ CAD 223.99 $ CAD
Des coeurs appliqués en or massif et rayés ornent cette couverture douce et douillette. Un joli motif de médaillon en forme de coeur est présenté sur le drap-housse qui a une poche extra profonde pour un ajustement sûr. Le volant de poussière est composé de coeurs dorés en cascade et d'une goutte de 14.5 pouces.
-76% SOLDE
Couette Sparrow
LOLLI LIVING Lolli Living Couette pour bébé - Moineau 24.99 $ CAD 99.99 $ CAD
La courtepointe Sparrow est ornée d'accents floraux énervés avec des moineaux dessinés à la main. Les imprimés de tissu en spirale se coordonnent parfaitement avec la literie Mix and match. Comprend une poche pour tige pour que la couette puisse être suspendue pour la décoration.

LAMBS & IVY Oceania 6 Pieces Bedding Set
LAMBS & IVY LAMBS & IVY Oceania 6 Pieces Bedding Set $256.99 CAD
The Oceania 6-piece baby crib bedding set includes: one quilt, two fitted crib sheets, one crib dust ruffle, one changing pad cover and one diaper stacker. Oceania is a sea life adventure come to life.  A patchwork of blues, greens, and gray prints and patterns are the perfect background for this...
IVY Painted Forest
LAMBS & IVY LAMBS & IVY Painted Forest 4 PieceS Bedding Set Quilt, sheet, crib skirt & Wearable blanket $249.99 CAD
Welcome your little one home with a charming nursery filled with friendly forest water colored painted animals. Mommy and baby bears, foxes, and bunnies lovingly interact with each other. A delicate deer and a happy littles quirrel join in the fun. The four-piece set includes one quilt, one 100% cotton...
LAMBS & IVY Baby Noah 3-Piece Crib Bedding Set
LAMBS & IVY LAMBS & IVY Baby Noah 3-Piece Crib Bedding Set $244.99 CAD
All afloat on Noah’s boat. This three-piece nursery crib bedding set includes one quilt, one breathable 100% cotton fitted crib sheet, and one crib skirt (dust ruffle). Upscale fabrications of minky, boucle, sherpa, velour, woven fabrics and knits were used to create this amazing baby bedding set. The breathable 100%...
LAMBS & IVY Patchwork Jungle 4-Piece Crib Bedding Set
LAMBS & IVY LAMBS & IVY Patchwork Jungle 4-Piece Crib Bedding Set $244.99 CAD
Complete your baby's nursery with this 4-Piece Crib Bedding Set! It include one quilt, one 100% cotton fitted crib sheet, one crib skirt and a complete set of wall decals. This neutral color palette makes it a good option for both baby boys and girls. The 100% breathable cotton fitted crib...
Bedding Set
LAMBS & IVY LAMBS & IVY Calypso 4 PieceS Bedding Set Quilt, sheet, crib skirt & Wearable blanket $244.99 CAD
This charming collection features furry mommy and baby koalas surrounded by a soft textured elephant, monkey and sweet little birds. Intricate embroideries and appliques are enhanced by luxurious fabrications of chenille, rose gold, and fur. The four piece bedding set includes one quilt (36" x 45"), one 100% cotton fitted...
IVY Little Spirit
LAMBS & IVY LAMBS & IVY Little Spirit 3 PieceS Bedding Set Quilt, sheet & crib skirt $229.99 CAD
This three-piece bedding set includes one quilt, one 100% cotton fitted crib sheet, and one dust ruffle. The quilt features our mommy and baby foxes in a soft furry plush fabric. Appliqués and embroideries decorate the teepee, arrows, and triangles. The coordinating cotton crib sheet incorporates all the adorable characters...
-16% sale
IVY Night Owl
LAMBS & IVY LAMBS & IVY Night Owl 4 Pieces Bedding Set - (Bumper Not Included) $210.79 CAD $247.99 CAD
Night Owl is a charming collection featuring Hoot, a sweet, somewhat shy, little owl. Hoot loves hanging around his two favorite feathered friends. For the comforter we used a combination of soft textural fabrications of velour, jersey, and suede for these sweet characters which are on a soft background of...
-16% sale
IVY set
LAMBS & IVY LAMBS & IVY Dawn 3-Piece Bedding Set $190.39 CAD $223.99 CAD
Solid gold and striped appliquéd hearts decorate this soft and cozy coverlet. A lovely heart medallion design is featured on the fitted sheet which has an extra deep pocket for a secure fit. The dust ruffle is cascading gold hearts and has a 14.5''drop.
Sparrow quilt
LOLLI LIVING Lolli Living Baby Quilt - Sparrow $99.99 CAD
The Sparrow quilt is adorned with edgy floral accents with hand-sketched sparrows. In-spired fabric prints coordinate perfectly with Mix and match bedding. Includes a rod pocket so quilt can be hung for decoration.