Bavoir imprimé

IMPRIMER

ESPACE METTRE LES VOILES RAINBOW CITRON AVOCAT FLEURS BLANCHES PAPILLON SUSHI
LOULOU LOLLIPOP LOULOU LOLLIPOP Bavoir en silicone (imprimé) Variantes 8 17.99 $ CAD
Une pochette fourre-tout moulée et une surface facile à essuyer permettent un nettoyage rapide. Avec des boutonnières renforcées pour un ajustement durable et ajustable, ce bavoir pratique en silicone est disponible dans une gamme de couleurs modernes et de designs frais pour compléter la garde-robe de bébé. Écoutons-le pour moins de lessive ! Caractéristiques du produit 100% alimentaire...
Bavoir à pression pour bébé
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Lot de 3 bavoirs classiques en mousseline de coton - Naturellement 24.99 $ CAD
Notre bébé pression en mousseline de coton bibs offrent un ajustement ajustable qui grandit avec bébé grâce à trois boutons-pression idéalement situés à l'avant pour une fixation facile. Fabriqué avec trois couches, le bavoir absorbant absorbe les déversements, la bave et les rots de bébé.
Épuisé -31% SOLDE
Cuissard
BABYBJORN Bavoir pour bébé BABYBJÖRN 0-4m (lot de 2) Variante de 1 17.49 $ CAD 24.99 $ CAD
Ces élégants Babybjorn bibs s'attache confortablement autour du cou de votre nouveau-né pour un moyen agréable et confortable de le garder propre pendant ses repas. le Babybjorn Baby Bib comporte même un grand bol au fond qui attrape les aliments qui ont manqué la bouche de votre enfant. Ce bavoir est également étanche et peut être...
Épuisé
COPPER PEARL Chiffon Burp Chip
COPPER PEARL COPPER PEARL Chiffon Burp Chip 35.99 $ CAD
, Copper Pearl Chip Burp Cloth fusionne mode et fonctionnalité. La conception à trois couches du chiffon pour roter comprend une couche de molleton de coton absorbant, pour vous protéger, vous et votre tout-petit, des dégâts et des taches. Tout simplement un incontournable pour tout parent avec un jeune enfant. 
COPPER PEARL Tissu Olive Burp
COPPER PEARL COPPER PEARL Tissu Olive Burp 35.99 $ CAD
, Copper Pearl Olive Burp Cloth fusionne mode et fonctionnalité. La conception à trois couches du chiffon pour roter comprend une couche de molleton de coton absorbant, pour vous protéger, vous et votre tout-petit, des dégâts et des taches. Tout simplement un incontournable pour tout parent avec un jeune enfant. 
COPPER PEARL Puce Bibs
COPPER PEARL COPPER PEARL Puce Bibs 34.99 $ CAD
, Copper Pearl Puce Bibs vous propose quatre réglables bibs qui protègent la tenue de votre enfant tout en lui apportant son propre style. Ces bibs sont fabriqués en 100 % coton absorbant à l'avant et 100 % polyester polaire à l'arrière pour un article confortable et respirant qui garde votre tout-petit au sec. Caractéristiques du produit...
Bavoir Burpy classique en mousseline 2pk
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Lot de 2 bavoirs Burpy en mousseline de coton - Ma Fleur 26.99 $ CAD
Bavoir pour bébé et chiffon pour bébé en un, notre bavoir breveté en mousseline de coton vous garde propre, vous et votre tout-petit. Drapez-le sur les épaules de votre tout-petit et enclenchez-le dans le dos pour un bavoir à couverture complète ou placez-le sur votre épaule pour un ...
Bavoir de cou
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Lot de 3 bavoirs classiques en mousseline de coton - Ma Fleur 24.99 $ CAD
Notre bébé pression en mousseline de coton bibs offrent un ajustement ajustable qui grandit avec bébé grâce à trois boutons-pression idéalement situés à l'avant pour une fixation facile. Fabriqué avec trois couches, le bavoir absorbant absorbe les déversements, la bave et les rots de bébé.
LITTLE UNICORN Tissu Burp en Mousseline de Coton - Rayure Grise
LITTLE UNICORN LITTLE UNICORN Tissu Burp en Mousseline de Coton - Rayure Grise 16.99 $ CAD
Il ne sert à rien de pleurer sur le lait renversé. Avec 4 couches absorbantes de mousseline de coton et une forme innovante, notre bavoir vous garde propre et au sec pendant que bébé est bien blotti. Caractéristiques du produit 4 couches de mousseline 100 % coton Un chiffon de 21 "x 14" Imprimés originaux pour s'adapter à votre...
Bavoir Burpy Blanc
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Lot de 2 bavoirs Burpy en mousseline de coton - Naturellement 26.99 $ CAD
Bavoir pour bébé et chiffon pour bébé en un, notre bavoir breveté en mousseline de coton vous garde propre, vous et votre tout-petit. Drapez-le sur les épaules de votre tout-petit et enclenchez-le dans le dos pour un bavoir à couverture complète ou placez-le sur votre épaule pour un ...
Chiffons de Burp Premium Cuivre
COPPER PEARL COPPER PEARL Chiffons pour rots Wild Premium 35.99 $ CAD
, Copper Pearl Wild Premium Burp Cloth fusionne mode et fonctionnalité. La conception à trois couches du bavoir comprend une couche de molleton de coton absorbant, pour vous protéger, vous et votre tout-petit, des dégâts et des taches. Tout simplement un incontournable pour tout parent avec un jeune enfant. Caractéristiques du produit 100% COTON DEVANT ET...
COPPER PEARL Tissu Noah Burp
COPPER PEARL COPPER PEARL Tissu Noah Burp 35.99 $ CAD
, Copper Pearl Noah Burp Cloth fusionne mode et fonctionnalité. La conception à trois couches du chiffon à rots comprend une couche de molleton de coton absorbant, pour vous protéger, vous et votre tout-petit, des dégâts et des taches. Tout simplement un incontournable pour tout parent avec un jeune enfant. 
LOULOU LOLLIPOP Bavoir en silicone

COULEUR

LOULOU LOLLIPOP LOULOU LOLLIPOP Bavoir en silicone Variantes 3 14.99 $ CAD
Une pochette fourre-tout moulée et une surface facile à nettoyer permettent un nettoyage rapide avec ce bavoir en LouLou Lollipop. Avec des boutonnières renforcées pour un ajustement durable et ajustable, ce bavoir pratique est disponible dans une gamme de couleurs modernes et de designs frais pour compléter la garde-robe de bébé. Écoutons-le pour moins de lessive !...
Épuisé -41% SOLDE
KUSHIES Cleanbib (6-12M) - Arc-en-ciel
KUSHIES KUSHIES Cleanbib (6-12M) - Arc-en-ciel 4.79 $ CAD 7.99 $ CAD
Kushies Propresbibs sont indispensables pour tous les parents occupés à nourrir leur bébé. Ces bibs sont faits d'un tissu imperméable si léger que votre bébé ne s'apercevra même pas qu'il porte un bavoir. Caractéristiques du produit Un système de fermeture à crochet facile à mettre et à enlever et une poche fourre-tout. Il s'essuie facilement donc...
BIBS Salopette - Blush
BIBS BIBS Salopette - Blush 21.99 $ CAD
Conçu dans un design et des couleurs nordiques rétro classiques, ce bavoir s'ouvre sur le devant avec des boutons comme une salopette. Le matériau est confortable sur les épaules de votre enfant et se nettoie facilement. Il est extrêmement robuste et résistant à l'huile, à la graisse et aux colorants alimentaires. Caractéristiques du produit Conçu et fabriqué...

PrintedBib

PRINT

SPACE SET SAIL RAINBOW LEMON AVOCADO WHITE FLOWERS BUTTERFLY SUSHI
LOULOU LOLLIPOP LOULOU LOLLIPOP Silicone Bib (Printed) 8 variants $17.99 CAD
A molded, catch-all pouch and easy, wipe-down surface makes for quick cleaning. With reinforced buttonholes for a durable, adjustable fit, this handy silicone food bib is available in an array of modern colours and fresh designs to complement baby’s wardrobe. Let’s hear it for less laundry! Product Features 100% food...
Snap Bib for baby
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Cotton Muslin Classic Snap Bib 3pk - Naturally $24.99 CAD
Our cotton muslin snap baby bibs offer an adjustable fit that grows with baby thanks to three snaps conveniently located in the front for easy fastening. Made with three layers, the absorbent bib soaks up spills, drools, and baby burps.
Sold out -31% sale
Bib
BABYBJORN BABYBJÖRN Baby Bib 0-4m (2 Pk) 1 variant $17.49 CAD $24.99 CAD
These stylish Babybjorn bibs attach comfortably around your newborn’s neck for a nice, comfortable way to keep them clean during their meals. The Babybjorn Baby Bib even features a large bowl at the bottom that catches food that missed your child’s mouth. This bib is also waterproof and can be...
COPPER PEARL Chip Burp Cloth
COPPER PEARL COPPER PEARL Chip Burp Cloth $35.99 CAD
The Copper Pearl Chip Burp Cloth merges fashion and function. The burp cloth's three layers design includes one layer of absorbent cotton fleece, to protect you and your little one from messes and stains. Simply a must-have for any parent with a young chid. 
COPPER PEARL Olive Burp Cloth
COPPER PEARL COPPER PEARL Olive Burp Cloth $35.99 CAD
The Copper Pearl Olive Burp Cloth merges fashion and function. The burp cloth's three layers design includes one layer of absorbent cotton fleece, to protect you and your little one from messes and stains. Simply a must-have for any parent with a young chid. 
COPPER PEARL Chip Bibs
COPPER PEARL COPPER PEARL Chip Bibs $34.99 CAD
The Copper Pearl Chip Bibs offers you four adjustable bibs that protect your child’s outfit while bringing them their own stylish flair. These bibs are made of 100% absorbent cotton on the front and 100% polyester fleece on the back for a cozy, breathable item that keeps your little one dry. Product Features...
 Muslin Classic Burpy Bib 2pk
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Cotton Muslin Classic Burpy Bib 2pk - Ma Fleur $26.99 CAD
A baby burpy bib and baby burp cloth in one, our patented cotton muslin burpy bib keeps you and your little one clean. Drape it over your little ones shoulders and snap it at the back for a full-coverage burpy bib or place it over your shoulder for a no-slip...
Neck Bib
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Cotton Muslin Classic Snap Bib 3pk - Ma Fleur $24.99 CAD
Our cotton muslin snap baby bibs offer an adjustable fit that grows with baby thanks to three snaps conveniently located in the front for easy fastening. Made with three layers, the absorbent bib soaks up spills, drools, and baby burps.
LITTLE UNICORN Cotton Muslin Burp Cloth - Grey Stripe
LITTLE UNICORN LITTLE UNICORN Cotton Muslin Burp Cloth - Grey Stripe $16.99 CAD
There's no use crying over spilled milk. With 4 absorbent layers of cotton muslin and an innovative shape, our burp cloth keeps you clean and dry while baby's snuggled tight. Product Features 4 layers of 100% cotton muslin One 21" x 14" burp cloth Original prints to fit your unique...
White Burpy Bib
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Cotton Muslin Classic Burpy Bib 2pk - Naturally $26.99 CAD
A baby burpy bib and baby burp cloth in one, our patented cotton muslin burpy bib keeps you and your little one clean. Drape it over your little ones shoulders and snap it at the back for a full-coverage burpy bib or place it over your shoulder for a no-slip...
Premium Burp Cloths Copper
COPPER PEARL COPPER PEARL Wild Premium Burp Cloths $35.99 CAD
The Copper Pearl Wild Premium Burp Cloth merges fashion and function. The burp cloth's three layers design includes one layer of absorbent cotton fleece, to protect you and your little one from messes and stains. Simply a must-have for any parent with a young chid. Product Features 100% COTTON FRONT AND...
COPPER PEARL Noah Burp Cloth
COPPER PEARL COPPER PEARL Noah Burp Cloth $35.99 CAD
The Copper Pearl Noah Burp Cloth merges fashion and function. The burp cloth's three layers design includes one layer of absorbent cotton fleece, to protect you and your little one from messes and stains. Simply a must-have for any parent with a young chid. 
LOULOU LOLLIPOP Silicone Bib

COLOR

LOULOU LOLLIPOP LOULOU LOLLIPOP Silicone Bib 3 variants $14.99 CAD
A molded, catch-all pouch and easy, wipe-down surface makes for quick cleaning with this bib by LouLou Lollipop. With reinforced buttonholes for a durable, adjustable fit, this handy bib is available in an array of modern colours and fresh designs to complement baby’s wardrobe. Let’s hear it for less laundry!...
Sold out -41% sale
KUSHIES Cleanbib (6-12M) - Rainbow
KUSHIES KUSHIES Cleanbib (6-12M) - Rainbow $4.79 CAD $7.99 CAD
Kushies Cleanbibs are must haves for every parent busy feeding their baby. These bibs are made of a waterproof fabric so lightweight, your baby won't even know she/he's wearing a bib. Product Features An easy on/off hook loop fastening system and a catch all pocket. It wipes down easily so...
BIBS Overall Bib - Blush
BIBS BIBS Overall Bib - Blush $21.99 CAD
Designed in a classic retro Nordic design & colors, this Overall Bib opens in the front with buttons just like an overall.  The material feels comfortable on your child's shoulders and cleans easily. It is extremely robust and resistant to oil, grease and food colors.  Product Features Designed and made...