EZPZ First Foods Set - Sauge
EZPZ EZPZ First Foods Set - Sauge 54.99 $ CAD
Les bébés sont initiés à la nourriture entre 4 et 6 mois. Bien que ce soit une expérience vraiment amusante, elle peut aussi être stressante, accablante et désordonnée ! C'est pourquoi nous avons conçu l'ensemble EZPZ First Foods - il vous fournit tous les outils de développement dont vous avez besoin pour...
Ensemble EZPZ First Foods - Étain
EZPZ Ensemble EZPZ First Foods - Étain 54.99 $ CAD
Présenter de la nourriture à votre bébé peut être une expérience stressante, désordonnée et accablante. Mais n'ayez pas peur ! Le premier ensemble d'aliments d'EZPZ fournit tous les outils de développement dont vous aurez besoin pour préparer votre bébé aux étapes importantes du repas - et vous rendra plus calme et confiant ! 
Ensemble EZPZ First Foods - Fard à joues
EZPZ Ensemble EZPZ First Foods - Fard à joues 54.99 $ CAD
Présenter de la nourriture à votre bébé peut être une expérience stressante, désordonnée et accablante. Mais n'ayez pas peur ! Le premier ensemble d'aliments d'EZPZ fournit tous les outils de développement dont vous aurez besoin pour préparer votre bébé aux étapes importantes du repas - et vous rendra plus calme et confiant ! 
Mini Set d'Alimentation EZPZ - Sauge
EZPZ Mini Set d'Alimentation EZPZ - Sauge 51.99 $ CAD
12 mois + Au fur et à mesure que votre bébé passe à la petite enfance, il est prêt à commencer à pratiquer de nouvelles étapes de repas. Ils mangent un repas équilibré avec différents groupes d'aliments et apprennent à manger avec une cuillère (cuillère) et une fourchette (piercing). Avec le Mini Feeding Set (le Mini Mat, la Mini Cuillère et la Mini Fourchette)...
Mini Set d'Alimentation EZPZ - Étain
EZPZ Mini Set d'Alimentation EZPZ - Étain 51.99 $ CAD
12 mois + Au fur et à mesure que votre bébé passe à la petite enfance, il est prêt à commencer à pratiquer de nouvelles étapes de repas. Ils mangent un repas équilibré avec différents groupes d'aliments et apprennent à manger avec une cuillère (cuillère) et une fourchette (piercing). Avec le Mini Feeding Set (le Mini Mat, la Mini Cuillère et la Mini Fourchette)...
Mini ensemble d'alimentation EZPZ - Blush
EZPZ Mini ensemble d'alimentation EZPZ - Blush 51.99 $ CAD
12 mois + Au fur et à mesure que votre bébé passe à la petite enfance, il est prêt à commencer à pratiquer de nouvelles étapes de repas. Ils mangent un repas équilibré avec différents groupes d'aliments et apprennent à manger avec une cuillère (cuillère) et une fourchette (piercing). Avec le Mini Feeding Set (le Mini Mat, la Mini Cuillère et la Mini Fourchette)...
Ensemble repas en silicone BEABA - Rose
BEABA Ensemble repas en silicone BEABA - Rose 47.49 $ CAD
Cet ensemble de repas de quatre pièces permet à votre tout-petit de manger sans risquer de faire des dégâts. le Beaba L'ensemble de repas en silicone comprend un bol et une assiette (tous deux avec un fond à ventouse), une tasse antidérapante et un ergonomic cuillère en silicone. Ces articles assortis sont tous fabriqués avec du BPA, du plomb,...
Ensemble repas en silicone BEABA - Pluie
BEABA Ensemble repas en silicone BEABA - Pluie 47.49 $ CAD
L'heure du repas, sans gâchis ! Les BeabaL'ensemble de repas en silicone de est un repas essentiel pour chaque famille. Alors que l'assiette et le bol sont dotés d'un fond à ventouse, la tasse et la cuillère en silicone sont ergonomiconçu pour tenir dans les petites mains.
Ensemble repas en silicone BEABA - Eucalyptus
BEABA Ensemble repas en silicone BEABA - Eucalyptus 47.49 $ CAD
L'heure du repas, sans gâchis ! Les BeabaL'ensemble de repas en silicone de est un repas essentiel pour chaque famille. Alors que l'assiette et le bol sont dotés d'un fond à ventouse, la tasse et la cuillère en silicone sont ergonomiconçu pour tenir dans les petites mains.
Ensemble repas5
BEABA Ensemble repas en silicone BEABA - Paon Variante de 1 47.49 $ CAD
Cet ensemble de repas de quatre pièces permet à votre tout-petit de manger sans risquer de faire des dégâts. le Beaba L'ensemble de repas en silicone comprend un bol et une assiette (tous deux avec un fond à ventouse), une tasse antidérapante et un ergonomic cuillère en silicone. Ces articles assortis sont tous fabriqués avec du BPA, du plomb,...
bac trapp1
STOKKE STOKKE Set de Table Ezpz pour Plateau Tripp Trapp - Menthe Douce 38.99 $ CAD
La série Stokke® Le plateau de placement Ezpz permet à votre enfant de manger seul tout en évitant les déversements et les dégâts. Cet insert en silicone comprend un porte-gobelet et un récipient pour aliments et s'insère directement dans votre Stokke® Plateau. Il va également au lave-vaisselle et au micro-ondes, ce qui signifie que chaque partie de l'heure du repas est juste un peu...
plateau de trapp
STOKKE STOKKE Set de Table Ezpz pour Plateau Tripp Trapp - Gris Doux 38.99 $ CAD
La série Stokke® Ezpz Placement pour Tripp Trapp Trapp permet à votre enfant de manger seul tout en évitant les déversements et les dégâts. Cet insert en silicone comprend un porte-gobelet et un récipient pour aliments et s'insère directement dans votre Stokke® Plateau. Il va également au lave-vaisselle et au micro-ondes, ce qui signifie que chaque partie de l'heure des repas...
plateau clic1
STOKKE STOKKE Set de Table Ezpz pour Plateau Clikk - Menthe Douce 38.99 $ CAD
La série Stokke® Ezpz Placement pour Clikk Tray permet à votre enfant de manger seul tout en évitant les déversements et les dégâts. Cet insert en silicone comprend un porte-gobelet et un récipient pour aliments et s'insère directement dans votre Stokke® Plateau pour chaise haute Clikk. Il va également au lave-vaisselle et au micro-ondes, ce qui signifie que chaque partie de...
plateau clikk
STOKKE STOKKE Set de Table Ezpz pour Plateau Clikk - Gris 38.99 $ CAD
La série Stokke® Ezpz Placement pour Clikk Tray permet à votre enfant de manger seul tout en évitant les déversements et les dégâts. Cet insert en silicone comprend un porte-gobelet et un récipient pour aliments et s'insère directement dans votre Stokke® Chaise haute Clikk. Il va également au lave-vaisselle et au micro-ondes, ce qui signifie que chaque partie du repas...
5 oz1
BEABA BEABA Multiportions avec couvercle (5 oz) Variante de 1 35.49 $ CAD
Facilitez la préparation des repas avec cet astucieux Beaba accessoire. le Beaba Multiportions est un contenant allant au réfrigérateur, au congélateur et au micro-ondes que vous pouvez utiliser pour conserver et réchauffer jusqu'à 6 portions de 5 onces d'aliments pour bébé. Le Multiportions est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité sans BPA, sans plomb et sans phtalate et est livré avec un...

EZPZ First Foods Set - Sage
EZPZ EZPZ First Foods Set - Sage $54.99 CAD
Babies first get introduced to food between the ages of 4 and 6 months. While this is a truly fun experience, it can also be stressful, overwhelming and messy! That's why we designed the EZPZ First Foods Set - it provides you with all the developmental tool you need to...
EZPZ First Foods Set - Pewter
EZPZ EZPZ First Foods Set - Pewter $54.99 CAD
Introducing food to your baby can be a stressful, messy and overwhelming experience. But have no fear! The First Food Set from EZPZ provide the all developmental tools you'll need to set your baby up for mealtime milestones - plus make you more calm and confident!  Product Features Provides the...
EZPZ First Foods Set - Blush
EZPZ EZPZ First Foods Set - Blush $54.99 CAD
Introducing food to your baby can be a stressful, messy and overwhelming experience. But have no fear! The First Food Set from EZPZ provide the all developmental tools you'll need to set your baby up for mealtime milestones - plus make you more calm and confident!  Product Features Provides the...
EZPZ Mini Feeding Set - Sage
EZPZ EZPZ Mini Feeding Set - Sage $51.99 CAD
12 months + As your infant transitions to toddlerhood, they are ready to start practicing new mealtime milestones. They are eating a balanced meal with different food groups and are learning how to eat with a spoon (scooping) and fork (piercing).With the Mini Feeding Set (the Mini Mat, Mini Spoon and Mini Fork)...
EZPZ Mini Feeding Set - Pewter
EZPZ EZPZ Mini Feeding Set - Pewter $51.99 CAD
12 months + As your infant transitions to toddlerhood, they are ready to start practicing new mealtime milestones. They are eating a balanced meal with different food groups and are learning how to eat with a spoon (scooping) and fork (piercing).With the Mini Feeding Set (the Mini Mat, Mini Spoon and Mini Fork)...
EZPZ Mini Feeding Set - Blush
EZPZ EZPZ Mini Feeding Set - Blush $51.99 CAD
12 months + As your infant transitions to toddlerhood, they are ready to start practicing new mealtime milestones. They are eating a balanced meal with different food groups and are learning how to eat with a spoon (scooping) and fork (piercing).With the Mini Feeding Set (the Mini Mat, Mini Spoon and Mini Fork)...
BEABA Silicone Meal Set - Pink
BEABA BEABA Silicone Meal Set - Pink $47.49 CAD
This four-piece meal set lets your little one eat without the risk of making a mess. The Beaba Silicone Meal Set comes with a bowl and plate (both with suction cup bottoms), a non-slip cup, and an ergonomic silicone spoon. These matching items are all made with high-quality, BPA-, Lead-,...
BEABA Silicone Meal Set - Rain
BEABA BEABA Silicone Meal Set - Rain $47.49 CAD
Mealtime, without the mess! The Beaba’s silicone meal set is a mealtime essential for every family. While the plate and bowl feature suction bottoms, the cup and silicone spoon are ergonomically designed to fit in little hands. Product Features Includes: plate with suction bottom, bowl with suction bottom, non-slip glass...
BEABA Silicone Meal Set - Eucalyptus
BEABA BEABA Silicone Meal Set - Eucalyptus $47.49 CAD
Mealtime, without the mess! The Beaba’s silicone meal set is a mealtime essential for every family. While the plate and bowl feature suction bottoms, the cup and silicone spoon are ergonomically designed to fit in little hands. Product Features Includes: plate with suction bottom, bowl with suction bottom, non-slip glass...
Meal Set5
BEABA BEABA Silicone Meal Set - Peacock 1 variant $47.49 CAD
This four-piece meal set lets your little one eat without the risk of making a mess. The Beaba Silicone Meal Set comes with a bowl and plate (both with suction cup bottoms), a non-slip cup, and an ergonomic silicone spoon. These matching items are all made with high-quality, BPA-, Lead-,...
trapp tray1
STOKKE STOKKE Ezpz Placemat for Tripp Trapp Tray - Soft Mint $38.99 CAD
The Stokke® Ezpz Placement Tray allows your child to eat on their own while avoiding spills and messes. This silicone insert features a cup holder and food container, and fits directly into your Stokke® Tray. It’s also dishwasher and microwave safe, meaning every part of meal time is just a bit...
trapp tray
STOKKE STOKKE Ezpz Placemat for Tripp Trapp Tray - Soft Grey $38.99 CAD
The Stokke® Ezpz Placement for Tripp Trapp Tray allows your child to eat on their own while avoiding spills and messes. This silicone insert features a cup holder and food container, and fits directly into your Stokke® Tray. It’s also dishwasher and microwave safe, meaning every part of meal time...
clikk tray1
STOKKE STOKKE Ezpz Placemat for Clikk Tray - Soft Mint $38.99 CAD
The Stokke® Ezpz Placement for Clikk Tray allows your child to eat on their own while avoiding spills and messes. This silicone insert features a cup holder and food container, and fits directly into your Stokke® Clikk High Chair’s Tray. It’s also dishwasher and microwave safe, meaning every part of...
clikk tray
STOKKE STOKKE Ezpz Placemat for Clikk Tray - Grey $38.99 CAD
The Stokke® Ezpz Placement for Clikk Tray allows your child to eat on their own while avoiding spills and messes. This silicone insert features a cup holder and food container, and fits directly into your Stokke® Clikk High Chair. It’s also dishwasher and microwave safe, meaning every part of meal...
5oz1
BEABA BEABA Multiportions with Cover (5oz) 1 variant $35.49 CAD
Make meal prep easy with this nifty Beaba accessory. The Beaba Multiportions is a fridge-, freezer- and microwave-safe container that you can use to store and heat up to 6 5oz portions of baby food. The Multiportions is made of high-quality BPA-, Lead-, and Phthalate-free materials and comes with a...