KINDERFEETS Kinderboard - Bambou
KINDERFEETS KINDERFEETS Kinderboard - Bambou 154.99 $ CAD
Ce jouet multi-usage était à l'origine utilisé par de nombreux enfants ainsi que par nos Kinderfeets créateur dans les classes de la petite enfance Waldorf. Il a été créé pour aider les enfants à développer un sens de l'équilibre, à stimuler leur système vestibulaire et à acquérir une profonde conscience de leur corps et des parties de leur corps. Notre...
KINDERFEETS Kinderboard - Naturel
KINDERFEETS KINDERFEETS Kinderboard - Naturel 144.99 $ CAD
Ce jouet multi-usage était à l'origine utilisé par de nombreux enfants ainsi que par nos Kinderfeets créateur dans les classes de la petite enfance Waldorf. Il a été créé pour aider les enfants à développer un sens de l'équilibre, à stimuler leur système vestibulaire et à acquérir une profonde conscience de leur corps et des parties de leur corps. Notre...
KINDERFEETS Maternelle - Rose
KINDERFEETS KINDERFEETS Maternelle - Rose 144.99 $ CAD
Ce jouet multi-usage était à l'origine utilisé par de nombreux enfants ainsi que par nos Kinderfeets créateur dans les classes de la petite enfance Waldorf. Il a été créé pour aider les enfants à développer un sens de l'équilibre, à stimuler leur système vestibulaire et à acquérir une profonde conscience de leur corps et des parties de leur corps. Notre...
KINDERFEETS Kinderboard - Sauge Wash
KINDERFEETS KINDERFEETS Kinderboard - Sauge Wash 144.99 $ CAD
Ce jouet multi-usage était à l'origine utilisé par de nombreux enfants ainsi que par nos Kinderfeets créateur dans les classes de la petite enfance Waldorf. Il a été créé pour aider les enfants à développer un sens de l'équilibre, à stimuler leur système vestibulaire et à acquérir une profonde conscience de leur corps et des parties de leur corps. Notre...
KINDERFEETS Kinderboard - Blanc Délavé
KINDERFEETS KINDERFEETS Kinderboard - Blanc Délavé 144.99 $ CAD
Ce jouet multi-usage était à l'origine utilisé par de nombreux enfants ainsi que par nos Kinderfeets créateur dans les classes de la petite enfance Waldorf. Il a été créé pour aider les enfants à développer un sens de l'équilibre, à stimuler leur système vestibulaire et à acquérir une profonde conscience de leur corps et des parties de leur corps. Notre...
FAIT PAR CERF Hide & Seek Mountain Lalee
FAIT PAR CERF FAIT PAR CERF Hide & Seek Mountain Lalee 89.99 $ CAD
La montagne à cache-cache Lalee de Done by Deer divertira les tout-petits tout en développant leur capacité de concentration et leur coordination œil-main. Les tout-petits peuvent sentir les différentes textures, profiter des douces cloches et découvrir les étiquettes colorées. Caractéristiques Le lama espiègle adore jouer à cache-cache avec Antee le...
DONE BY DEER Cube Découverte - Amis Cerfs
FAIT PAR CERF DONE BY DEER Cube Découverte - Amis Cerfs 89.99 $ CAD
Jouez et apprenez en même temps avec le cube de découverte Done by Deer ! Il a plusieurs activités sensorielles qui stimulent la coordination œil-main et les sens. Les feuilles font des bruits de froissement et comprennent également un joli miroir. Cachez vos propres trésors dans le cube de découverte ou utilisez le...
PASTEL3
DENA DENA PASTELS 6 enfants + 6 maisons + 6 arbres 89.99 $ CAD
• Le pack contient dix-huit pièces: 6 pièces dëna KID, 6 pièces dëna HOUSE et 6 pièces dëna TREE. • Matière: 100% silicone à base de platine. • Couleurs disponibles: rose, vert, jaune, blanc, bleu, violet • Dimensions de l'emballage : 308 x 40 x 110 mm • Sans BPA, PVC, latex et phtalates • Produits lavables et cuits au four. Matériel...
Ensemble d'activités DONE BY DEER To Go - Amis de la mer
FAIT PAR CERF Ensemble d'activités DONE BY DEER To Go - Amis de la mer 79.99 $ CAD
Jouet d'activité Blue Sea friends To Go par Done by Deer. Comprend un miroir sécuritaire pour bébé. Des textures ludiques stimulent leurs sens. Le son froissé stimule l'ouïe de votre bébé. Facile à attacher à un porte-bébé ou à une poussette. Fabriqué avec des matériaux recyclés.
DONE BY DEER Ensemble de petits jouets sensoriels Lalee
FAIT PAR CERF DONE BY DEER Ensemble de petits jouets sensoriels Lalee 69.99 $ CAD
Le petit ensemble de jouets sensoriels Lalee est le jouet de départ parfait pour tous les bébés. Le doux Lalee a un hochet amusant, le cactus sensoriel avec des étiquettes colorées est facile à saisir pour les petites mains et le petit jouet Birdee a une douce clochette. Le set de 3 jouets amusants et...
DONE BY DEER Jouet d'activité Tummy Time Croco - Poudre
FAIT PAR CERF DONE BY DEER Jouet d'activité Tummy Time Croco - Poudre 69.99 $ CAD
Amusez votre bébé pendant qu'il est sur le ventre avec Croco ! Cet oreiller pour le ventre aide à soutenir et à renforcer le cou et le dos de votre bébé pendant qu'il profite de son temps de jeu sensoriel. Il est conçu avec de nombreuses caractéristiques sensorielles qui encouragent votre bébé à rester plus longtemps et plus actif sur son ventre. Ça aussi...
DONE BY DEER Jouet d'activité Tummy Time Croco - Vert
FAIT PAR CERF DONE BY DEER Jouet d'activité Tummy Time Croco - Vert 69.99 $ CAD
Amusez votre bébé pendant qu'il est sur le ventre avec Croco ! Cet oreiller pour le ventre aide à soutenir et à renforcer le cou et le dos de votre bébé pendant qu'il profite de son temps de jeu sensoriel. Il est conçu avec de nombreuses caractéristiques sensorielles qui encouragent votre bébé à rester plus longtemps et plus actif sur son ventre. Ça aussi...
DONE BY DEER Jouet d'activité à cache-cache - Wally Blue
FAIT PAR CERF DONE BY DEER Jouet d'activité à cache-cache - Wally Blue 69.99 $ CAD
Jouons à cache-cache avec Wally ! Ces jouets ludiques divertiront votre bébé. Chaque poisson a son propre son; cloche, froissement et carillon. C'est le jouet parfait pour développer les capacités de concentration et la coordination œil-main de votre bébé.
DONE BY DEER Miroir d'Activité sur Pied - Bleu Wally
FAIT PAR CERF DONE BY DEER Miroir d'Activité sur Pied - Bleu Wally 69.99 $ CAD
Le miroir de sol Activity a été spécialement conçu pour encourager les bébés à profiter de leur temps sur le ventre. Les bébés sont amusés par leur propre réflexion, et ce petit jouet est l'accessoire parfait pour les encourager à rester plus longtemps et plus actifs sur le ventre ! 
DONE BY DEER Miroir d'activité sur pied - Raffi Moutarde
FAIT PAR CERF DONE BY DEER Miroir d'activité sur pied - Raffi Moutarde 69.99 $ CAD
Le miroir de sol Activity a été spécialement conçu pour encourager les bébés à profiter de leur temps sur le ventre. Les bébés sont amusés par leur propre réflexion, et ce petit jouet est l'accessoire parfait pour les encourager à rester plus longtemps et plus actifs sur le ventre !

KINDERFEETS Kinderboard - Natural
KINDERFEETS KINDERFEETS Kinderboard - Natural $144.99 CAD
This multi-use toy piece was originally used by many children as well as our Kinderfeets creator in Waldorf early childhood classrooms. It was created to help children develop a sense of balance, stimulate their vestibular system, and gain a deep sense of awareness of their body and body parts. Our...
KINDERFEETS Kinderboard - Sage Wash
KINDERFEETS KINDERFEETS Kinderboard - Sage Wash $144.99 CAD
This multi-use toy piece was originally used by many children as well as our Kinderfeets creator in Waldorf early childhood classrooms. It was created to help children develop a sense of balance, stimulate their vestibular system, and gain a deep sense of awareness of their body and body parts. Our...
DONE BY DEER Hide & Seek Mountain Lalee
DONE BY DEER DONE BY DEER Hide & Seek Mountain Lalee $89.99 CAD
The Lalee hide & seek mountain  from Done by Deer will entertain toddlers while developing their concentration skills and hand-eye coordination. Little ones can feel the different textures, enjoy the sweet bells and discover the colourful tags. Features The playful llama loves to play hide and seek with Antee the...
Sold out
DONE BY DEER Discovery Cube - Deer Friends
DONE BY DEER DONE BY DEER Discovery Cube - Deer Friends $89.99 CAD
Play and learn at the same time with the Done by Deer Discovery Cube! It has several sensory activities that stimulate the eye-hand coordination and senses. The leaves make crinkling sounds, and it includes a cute mirror as well. Hide your own treasures in the discovery cube or use the included...
PASTELS3
DENA DENA PASTELS 6 kids + 6 houses + 6 trees $89.99 CAD
• The pack contains eighteen pieces: 6 dëna KID pieces, 6 dëna HOUSE pieces and 6 dëna TREE pieces.• Material: 100% platinum-based silicone.• Available colours: Pink, green, yellow, white, blue, violet• Packaging dimensions: 308 x 40 x 110 mm.• BPA, PVC, latex and phthalate free.• Washable and bakeable products. Material...
DONE BY DEER To Go Activity Set - Sea Friends
DONE BY DEER DONE BY DEER To Go Activity Set - Sea Friends $79.99 CAD
Blue Sea friends To Go activity toy by Done by Deer. Features Baby safe mirror. Playful textures stimulate their senses. Crinkle sound stimulates your baby's hearing. Easy to attach to an infant carrier or stroller. Made with recycled materials.
-51% sale
KINDERFEETS Kinderboard - Rose
KINDERFEETS KINDERFEETS Kinderboard - Rose $72.49 CAD $144.99 CAD
This multi-use toy piece was originally used by many children as well as our Kinderfeets creator in Waldorf early childhood classrooms. It was created to help children develop a sense of balance, stimulate their vestibular system, and gain a deep sense of awareness of their body and body parts. Our...
DONE BY DEER Tiny sensory toy set Lalee
DONE BY DEER DONE BY DEER Tiny sensory toy set Lalee $69.99 CAD
The tiny sensory Lalee toy set is the perfect starter toy for all babies. The soft Lalee has a fun rattle, the sensory cactus with colourful tags is easy for little hands to grasp and the little Birdee toy has a sweet bell. The toy set with 3 fun and...
DONE BY DEER Tummy Time Activity Toy Croco - Powder
DONE BY DEER DONE BY DEER Tummy Time Activity Toy Croco - Powder $69.99 CAD
Keep your baby entertained during tummy time with Croco! This tummy time pillow helps support and strengthen your baby's neck and back while they enjoy their sensory playtime. It is designed with many sensory features that encourage your baby to stay longer and more active on their tummies. It also...
DONE BY DEER Tummy Time Activity Toy Croco - Green
DONE BY DEER DONE BY DEER Tummy Time Activity Toy Croco - Green $69.99 CAD
Keep your baby entertained during tummy time with Croco! This tummy time pillow helps support and strengthen your baby's neck and back while they enjoy their sensory playtime. It is designed with many sensory features that encourage your baby to stay longer and more active on their tummies. It also...
DONE BY DEER Hide & Seek Activity Toy - Wally Blue
DONE BY DEER DONE BY DEER Hide & Seek Activity Toy - Wally Blue $69.99 CAD
Let's play hide and seek with Wally! These playful toy will keep your baby entertained. Each fish has its own sound; bell, crinkle and chime.  It's the perfect toy to develop your baby's concentration skills and hand-eye coordination.
DONE BY DEER Activity Floor Mirror - Wally Blue
DONE BY DEER DONE BY DEER Activity Floor Mirror - Wally Blue $69.99 CAD
The Activity Floor Mirror was designed especially to encourage babies to enjoy their tummy time. Babies are entertained by their own reflection, and this little toy is the perfect accessory to encourage them to have a longer and more active stay on their tummies! 
DONE BY DEER Activity Floor Mirror - Raffi Mustard
DONE BY DEER DONE BY DEER Activity Floor Mirror - Raffi Mustard $69.99 CAD
The Activity Floor Mirror was designed especially to encourage babies to enjoy their tummy time. Babies are entertained by their own reflection, and this little toy is the perfect accessory to encourage them to have a longer and more active stay on their tummies! 
DONE BY DEER Activity Floor Mirror - Elphee Grey
DONE BY DEER DONE BY DEER Activity Floor Mirror - Elphee Grey $69.99 CAD
The Activity Floor Mirror was designed especially to encourage babies to enjoy their tummy time. Babies are entertained by their own reflection, and this little toy is the perfect accessory to encourage them to have a longer and more active stay on their tummies! 
DENA Pastel 6 kids + 6 houses
DENA DENA Pastel 6 kids + 6 houses $69.99 CAD
dëna is a fantastic construction game, the ideal context for creating stories and even the perfect inspiration for her first maths lessons. With dëna toy packs, colourful figures for stacking, play is always creative. Your children will enjoy themselves while developing fine motor skills.