NurCoverMarine
STORKSAK Storksak Housse d'allaitement Mother's Cocoon Marine 79.00 $ CAD
Fabriqué à partir du coton biologique le plus luxueux, le Storksak Le châle d'allaitement est super doux et doux pour vous et la peau de votre bébé. Cet essentiel de maternité ultime et polyvalent est conçu pour être élégant et fonctionnel tout en offrant une discrétion totale pendant l'allaitement. Les boutons-pression latéraux vous permettent de transformer votre look avec...
NurCoverGris
STORKSAK Storksak Housse d'Allaitement Mother's Cocoon Gris Chiné 79.00 $ CAD
Fabriqué à partir du coton biologique le plus luxueux, le Storksak Le châle d'allaitement est super doux et doux pour vous et la peau de votre bébé. Cet essentiel de maternité ultime et polyvalent est conçu pour être élégant et fonctionnel tout en offrant une discrétion totale pendant l'allaitement. Les boutons-pression latéraux vous permettent de transformer votre look avec...
NurCover
STORKSAK Storksak Housse d'allaitement Mother's Cocoon Charbon 79.00 $ CAD
Fabriqué à partir du coton biologique le plus luxueux, le Storksak Le châle d'allaitement est super doux et doux pour vous et la peau de votre bébé. Cet essentiel de maternité ultime et polyvalent est conçu pour être élégant et fonctionnel tout en offrant une discrétion totale pendant l'allaitement. Les boutons-pression latéraux vous permettent de transformer votre look avec...
Housse d'allaitement Monroe
BÉBÉ AU LAIT Couverture d'allaitement BEBE AU LAIT - Monroe 48.00 $ CAD
Allaitez votre bébé en public tout en préservant l'intimité et la mode grâce à cette housse d'allaitement brevetée chic et primée au motif design.
Housse de protection multi-usage Hunter Pearl
COPPER PEARL COPPER PEARL Housse multi-usage Hunter 42.99 $ CAD
Le Copper Pearl La housse multi-usage 5 en 1 peut être utilisée comme housse de siège de voiture, housse d'allaitement, housse de caddie, housse de chaise haute et écharpe à débordement. Cet article polyvalent est fait d'un matériau de haute qualité, extensible et durable. Le tissu unisexe, moderne et tendance offre à votre...
COPPER PEARL Housse Wild Multi-Usage
COPPER PEARL COPPER PEARL Housse Wild Multi-Usage 42.99 $ CAD
Copper Pearl La housse 5 en 1 Wild multi-usage peut être utilisée comme housse de siège de voiture, housse d'allaitement, housse de caddie, housse de chaise haute et écharpe à débordement. Cette housse polyvalente est faite d'un tissu de haute qualité, extensible et durable. Le tissu unisexe, moderne et tendance offre à votre bébé...
COPPER PEARL Housse Scout Multi Usage
COPPER PEARL COPPER PEARL Housse Scout Multi Usage 42.99 $ CAD
Le Copper Pearl La housse multi-usage 5 en 1 peut être utilisée comme housse de siège de voiture, housse d'allaitement, housse de caddie, housse de chaise haute et écharpe à débordement. Cette housse polyvalente est faite d'un tissu de haute qualité, extensible et durable. Le tissu unisexe, moderne et tendance offre à votre...
COPPER PEARL Couverture multi-usage olive
COPPER PEARL COPPER PEARL Couverture multi-usage olive 42.99 $ CAD
Copper Pearl La housse multi-usage 5 en 1 peut être utilisée comme housse de siège de voiture, housse d'allaitement, housse de caddie, housse de chaise haute et écharpe à débordement. Cette housse polyvalente est faite d'un tissu de haute qualité, extensible et durable. Le tissu unisexe, moderne et tendance offre à votre bébé...
COPPER PEARL Housse multi-usage Noah
COPPER PEARL COPPER PEARL Housse multi-usage Noah 42.99 $ CAD
Le Copper Pearl La housse multi-usage 5 en 1 peut être utilisée comme housse de siège de voiture, housse d'allaitement, housse de caddie, housse de chaise haute et écharpe à débordement. Cette housse polyvalente est faite d'un tissu de haute qualité, extensible et durable. Le tissu unisexe, moderne et tendance offre à votre...
COPPER PEARL Couvercle multi-usage à puce
COPPER PEARL COPPER PEARL Couvercle multi-usage à puce 42.99 $ CAD
Le Copper Pearl La housse multi-usage 5 en 1 peut être utilisée comme housse de siège de voiture, housse d'allaitement, housse de caddie, housse de chaise haute et écharpe à débordement. Cette housse polyvalente est faite d'un tissu de haute qualité, extensible et durable. Le tissu unisexe, moderne et tendance offre à votre...
-51% vente
Couverture de luxe4
MILK SNOB MILK SNOB Housse Luxe - Croix Suisse 32.49 $ CAD 64.99 $ CAD
Le même Milk Snob couverture que vous connaissez et aimez, dans un tissu luxueusement doux dont vous ne pourrez pas garder vos mains. Confectionné dans une matière en micro-jersey brossé de qualité supérieure, Milk Snob LUXE sont les couvertures les plus douces au monde et offrent le confort et le luxe ultimes.
-51% vente
MILK SNOB Couverture - Olive & Ivoire Pinstripe
MILK SNOB MILK SNOB Couverture - Olive & Ivoire Pinstripe 24.99 $ CAD 49.99 $ CAD
L'ouverture a Milk Snob® Cover est une housse de siège d'auto pour bébé qui peut également être utilisée comme housse pour l'allaitement, les caddies, les chaises hautes, les balançoires pour bébé et plus encore. Milk Snob® Les housses sont fabriquées à la main à partir d'un mélange de rayonne de qualité supérieure.
-51% vente
MILK SNOB Couverture - Rayure Marine
MILK SNOB MILK SNOB Couverture - Rayure Marine 24.99 $ CAD 49.99 $ CAD
L'ouverture a Milk Snob® Cover est une housse de siège d'auto pour bébé qui peut également être utilisée comme housse pour l'allaitement, les caddies, les chaises hautes, les balançoires pour bébé et plus encore. Milk Snob® Les housses sont fabriquées à la main à partir d'un mélange de rayonne de qualité supérieure.
-51% vente
MILK SNOB Couverture - Plaid Marine
MILK SNOB MILK SNOB Couverture - Plaid Marine 24.99 $ CAD 49.99 $ CAD
L'ouverture a Milk Snob® Cover est une housse de siège d'auto pour bébé qui peut également être utilisée comme housse pour l'allaitement, les caddies, les chaises hautes, les balançoires pour bébé et plus encore. Milk Snob® Les housses sont fabriquées à la main à partir d'un mélange de rayonne de qualité supérieure.
-51% vente
MILK SNOB Couverture - Milky Stripe
MILK SNOB MILK SNOB Couverture - Milky Stripe 24.99 $ CAD 49.99 $ CAD
L'ouverture a Milk Snob® Cover est une housse de siège d'auto pour bébé qui peut également être utilisée comme housse pour l'allaitement, les caddies, les chaises hautes, les balançoires pour bébé et plus encore. Milk Snob® Les housses sont fabriquées à la main à partir d'un mélange de rayonne de qualité supérieure.

NurCoverNavy
STORKSAK Storksak Mother'S Cocoon Nursing Cover Navy $79.00 CAD
Made from the most luxurious organic cotton, the Storksak nursing shawl is super soft and gentle for you and your baby’s skin. This ultimate, versatile maternity essential is designed to be stylish and functional yet offer complete discretion while breastfeeding. The side poppers allow you to transform your look with...
NurCoverGrey
STORKSAK Storksak Mother'S Cocoon Nursing Cover Grey Marl $79.00 CAD
Made from the most luxurious organic cotton, the Storksak nursing shawl is super soft and gentle for you and your baby’s skin. This ultimate, versatile maternity essential is designed to be stylish and functional yet offer complete discretion while breastfeeding. The side poppers allow you to transform your look with...
NurCover
STORKSAK Storksak Mother'S Cocoon Nursing Cover Charcoal $79.00 CAD
Made from the most luxurious organic cotton, the Storksak nursing shawl is super soft and gentle for you and your baby’s skin. This ultimate, versatile maternity essential is designed to be stylish and functional yet offer complete discretion while breastfeeding. The side poppers allow you to transform your look with...
Monroe Nursing Cover
BEBE AU LAIT BEBE AU LAIT Nursing Cover - Monroe $48.00 CAD
Breast-feed your baby in public while retaining privacy and fashion with this chic, award-wining, patented nursing cover in a designer pattern.
Hunter Multi Use Cover Pearl
COPPER PEARL COPPER PEARL Hunter Multi Use Cover $42.99 CAD
The Copper Pearl multi-use 5-in-1 cover can be used as a car seat cover, a nursing cover, a shopping cart cover, a high chair cover, and an infinity scarf. This versatile item is made of a high quality, stretchy, and durable material. The unisex, modern, and trendy fabric offers your...
COPPER PEARL Wild Multi Use Cover
COPPER PEARL COPPER PEARL Wild Multi Use Cover $42.99 CAD
Copper Pearl Wild multi-use 5-in-1 cover can be used as a car seat cover, a nursing cover, a shopping cart cover, a high chair cover, and an infinity scarf. This versatile cover is made of a high quality, stretchy, and durable fabric. The unisex, modern, and trendy fabric offers your baby...
COPPER PEARL Scout Multi Use Cover
COPPER PEARL COPPER PEARL Scout Multi Use Cover $42.99 CAD
The Copper Pearl multi-use 5-in-1 cover can be used as a car seat cover, a nursing cover, a shopping cart cover, a high chair cover, and an infinity scarf. This versatile cover is made of a high quality, stretchy, and durable fabric. The unisex, modern, and trendy fabric offers your...
COPPER PEARL Olive Multi Use Cover
COPPER PEARL COPPER PEARL Olive Multi Use Cover $42.99 CAD
Copper Pearl multi-use 5-in-1 cover can be used as a car seat cover, a nursing cover, a shopping cart cover, a high chair cover, and an infinity scarf. This versatile cover is made of a high quality, stretchy, and durable fabric. The unisex, modern, and trendy fabric offers your baby...
COPPER PEARL Noah Multi Use Cover
COPPER PEARL COPPER PEARL Noah Multi Use Cover $42.99 CAD
The Copper Pearl multi-use 5-in-1 cover can be used as a car seat cover, a nursing cover, a shopping cart cover, a high chair cover, and an infinity scarf. This versatile cover is made of a high quality, stretchy, and durable fabric. The unisex, modern, and trendy fabric offers your...
COPPER PEARL Chip Multi Use Cover
COPPER PEARL COPPER PEARL Chip Multi Use Cover $42.99 CAD
The Copper Pearl multi-use 5-in-1 cover can be used as a car seat cover, a nursing cover, a shopping cart cover, a high chair cover, and an infinity scarf. This versatile cover is made of a high quality, stretchy, and durable fabric. The unisex, modern, and trendy fabric offers your...
-51% sale
luxe Cover4
MILK SNOB MILK SNOB Luxe Cover - Swiss Cross $32.49 CAD $64.99 CAD
The same Milk Snob cover you know and love, in a luxuriously soft fabric that you won’t be able to keep your hands off of. Cut from a premium brushed micro-jersey material, Milk Snob LUXE are the softest covers in the world and offer the ultimate comfort and luxury.
-51% sale
MILK SNOB Cover - Olive & Ivory Pinstripe
MILK SNOB MILK SNOB Cover - Olive & Ivory Pinstripe $24.99 CAD $49.99 CAD
The original Milk Snob® Cover is a fitted infant car seat cover that can also be used as a cover for nursing, shopping carts, high chairs, infant swings and more. Milk Snob® Covers are handcrafted using premium rayon blend fabric.
-51% sale
MILK SNOB Cover - Navy Stripe
MILK SNOB MILK SNOB Cover - Navy Stripe $24.99 CAD $49.99 CAD
The original Milk Snob® Cover is a fitted infant car seat cover that can also be used as a cover for nursing, shopping carts, high chairs, infant swings and more. Milk Snob® Covers are handcrafted using premium rayon blend fabric.
-51% sale
MILK SNOB Cover - Navy Plaid
MILK SNOB MILK SNOB Cover - Navy Plaid $24.99 CAD $49.99 CAD
The original Milk Snob® Cover is a fitted infant car seat cover that can also be used as a cover for nursing, shopping carts, high chairs, infant swings and more. Milk Snob® Covers are handcrafted using premium rayon blend fabric.
-51% sale
MILK SNOB Cover - Milky Stripe
MILK SNOB MILK SNOB Cover - Milky Stripe $24.99 CAD $49.99 CAD
The original Milk Snob® Cover is a fitted infant car seat cover that can also be used as a cover for nursing, shopping carts, high chairs, infant swings and more. Milk Snob® Covers are handcrafted using premium rayon blend fabric.