Bustier5

TAILLE

PETIT MOYEN LARGE

COULEUR

MEDELA MEDELA Bustier Easy Expression Variantes 3 47.95 $ CAD
Le nouveau et amélioré Medela Le bustier de pompage mains libres Easy Expression comprend désormais Adaptive Stretch™ ! MedelaLa technologie brevetée Adaptive Stretch de permet au bustier de s'adapter à votre corps pour offrir un ajustement et un confort exceptionnels tout au long de votre parcours de pompage. Peut être porté seul ou sur un soutien-gorge d'allaitement ou un caraco.
HAAKAA Sacs de stockage de lait en silicone 2pk
HAAKAA HAAKAA Sacs de stockage de lait en silicone 2pk 29.99 $ CAD
Conservez le lait de votre bébé dans cette alternative écologique aux sacs de stockage de lait en plastique jetables. Le le Haakaa Les sacs de stockage de lait en silicone sont fabriqués en silicone de qualité alimentaire et peuvent être réutilisés encore et encore, réduisant ainsi l'impact du plastique à usage unique sur notre environnement. Ils vont au réfrigérateur et au congélateur et peuvent être...
HAAKAA Collecteur de lait en silicone
HAAKAA HAAKAA Collecteur de lait en silicone 25.99 $ CAD
Pop le Haakaa Collecteur de lait en silicone à l'intérieur de votre soutien-gorge pour collecter les déjections tout au long de la journée et économiser chaque précieuse goutte de votre or liquide ! La conception monobloc discrète se fixe solidement à votre sein et recueille tout lait maternel qui serait autrement perdu dans un coussinet d'allaitement. C'est complètement...
MEDELA Tétine Calma avec bouteille sans BPA de 150 ml
MEDELA MEDELA Tétine Calma avec bouteille sans BPA de 150 ml 19.99 $ CAD
Calma® est conçu pour s'adapter à la force de succion de votre bébé au fur et à mesure qu'il grandit, vous n'avez donc pas besoin d'acheter différentes tétines pour différentes étapes. La longueur, la forme et le débit du mamelon ont été déterminés par la recherche clinique et conviennent aux bébés nés à terme. Ne vous laissez pas berner par Calma...
bouteille de lait1
MEDELA MEDELA Paquet de 3 bouteilles de lait maternel (250 ml) 17.99 $ CAD
De nombreuses mamans veulent avoir des biberons supplémentaires à portée de main pour répondre à leur production de lait maternel croissante et changeante. Medela Les biberons ont été conçus pour le stockage sûr et à long terme du lait maternel. Vous pouvez pomper le lait maternel directement dans les biberons et le conserver. Vous pouvez...
HAAKAA Sacs de stockage de lait en silicone 1pk
HAAKAA HAAKAA Sacs de stockage de lait en silicone 1pk 16.99 $ CAD
Conservez le lait de votre bébé dans cette alternative écologique aux sacs de stockage de lait en plastique jetables. Le le Haakaa Les sacs de stockage de lait en silicone sont fabriqués en silicone de qualité alimentaire et peuvent être réutilisés encore et encore, réduisant ainsi l'impact du plastique à usage unique sur notre environnement. Ils vont au réfrigérateur et au congélateur et peuvent être...
medela tampons hydrogels
MEDELA MEDELA Tampons hydrogel Tender Care (paquet de 4) 16.99 $ CAD
Les coussinets Tender Care Hydrogel refroidissent au contact et procurent un soulagement et une hydratation instantanés pour aider à garder la peau lisse et douce et soulager la douleur des mamelons douloureux entre les tétées. Cette thérapie avancée par Medela est idéal pour un soulagement instantané des mamelons douloureux et douloureux lors des changements cutanés normaux du post-partum...
MEDELA Tétine Calma - Solitaire
MEDELA MEDELA Tétine Calma - Solitaire 15.99 $ CAD
Le système d'alimentation innovant Calma de Medela permet à votre bébé de s'accrocher au biberon et de créer une aspiration qui permet au lait de s'écouler, de sorte qu'il décide lui-même du débit. Calma aide à faciliter la transition entre le biberon et le sein.
bouteille de lait
MEDELA MEDELA Paquet de 3 bouteilles de lait maternel (150 ml) 13.99 $ CAD
La solution Medela Les biberons de lait maternel sont un complément parfait à votre expérience d'allaitement. MedelaLes biberons de lait maternel sont compatibles avec tous Medela tire-lait et Calma, ce qui facilite le pompage, le stockage et l'alimentation en utilisant le même récipient. Cela signifie qu'aucune goutte de votre précieux lait maternel n'est...
AVENT Sacs de conservation du lait maternel 50pk
AVENT AVENT Sacs de conservation du lait maternel 50pk 11.99 $ CAD
Ces sacs de rangement pratiques offrent un moyen sûr et sécurisé de conserver le précieux lait maternel. Pré-stérilisés pour une utilisation immédiate, ils peuvent être conservés au réfrigérateur ou au congélateur pour aider à garder le lait à portée de main.
Protecteur11
AVENT PHILIPS AVENT Protège-tétons (petits) 11.49 $ CAD
Le Philips AVENT petits protège-tétons, protègent les mamelons douloureux ou crevassés et minimisent la douleur pendant l'allaitement.
Coussinets d'allaitement
MEDELA MEDELA Coussinets d'allaitement jetables ultra-fins Safe & Dry (60 pièces) 10.99 $ CAD
La solution Medela Les coussinets d'allaitement sont la marque de coussinets recommandée par les médecins. Ils sont conçus pour vous garder au sec et à l'aise de la grossesse au sevrage.
MEDELA Sacs de conservation du lait maternel 25pk
MEDELA MEDELA Sacs de conservation du lait maternel 25pk 8.99 $ CAD
Conservez en toute sécurité votre lait maternel supplémentaire au réfrigérateur ou au congélateur avec le Medela Sacs de stockage de lait maternel ! Les sacs de stockage de lait maternel prêts à l'emploi rendent le stockage, le transport et le réchauffement de votre lait maternel pratiques et hygiéniques. Les sacs ont une protection à double fermeture éclair résistante au congélateur pour éviter les fuites et sont plus peu encombrants...
avent coussinets d'allaitement de confort maximum
AVENT PHILIPS AVENT Coussinets d'allaitement jetables Maximum Comfort 24 Pcs 5.99 $ CAD
Protégez votre soutien-gorge et vos vêtements des fuites de lait maternel avec le Philips Avent Coussinets d'allaitement jetables au confort maximal. Ces tampons sont ultra absorbants et aideront à garder votre peau et vos vêtements au sec, de jour comme de nuit. La texture nid d'abeille favorise un toucher doux et soyeux, la forme fine et discrète le rend...

MEDELA Hands-free Pumping Bustier - Black

SIZE

SMALL MEDIUM LARGE
MEDELA MEDELA Hands-free Pumping Bustier - Black 3 variants $47.95 CAD
Pump and breastfeed in complete comfort with the Medela nursing and pumping bra. With 3-In-1 versatile design, it’s lightweight, ultra-breathable and features Adaptive Stretch™ for a perfect fit. Features  Hands-Free Pumping: Made for easy expressing, the Medela Pumping Bustier gives freedom and flexibility to allow for a completely hands-free experience, leaving...
Bustier5

SIZE

SMALL MEDIUM LARGE

COLOR

MEDELA MEDELA Easy Expression Bustier 3 variants $47.95 CAD
The new and improved Medela Easy Expression Hands-free Pumping Bustier now features Adaptive Stretch™! Medela's patented Adaptive Stretch technology allows the bustier to adapt to your body to provide exceptional fit and comfort throughout your pumping journey. Can be worn alone or over a nursing bra or camisole. Product Features...
HAAKAA Silicone Milk Storage Bags 2pk
HAAKAA HAAKAA Silicone Milk Storage Bags 2pk $29.99 CAD
Store your baby's milk in these eco-friendly alternative to disposable plastic milk storage bags. The The Haakaa Silicone Milk Storage Bags are made of food grade silicone and can be reused over and over again, reducing the impact that single-use plastic makes on our environment. They are fridge and freezer safe and can be...
HAAKAA Silicone Milk Collector
HAAKAA HAAKAA Silicone Milk Collector $25.99 CAD
Pop the Haakaa Silicone Milk Collector inside your bra to collect let-down throughout the day and save every precious drop of your liquid gold! The discreet, one-piece design attaches securely to your breast and collects any breast milk that would otherwise be lost in a nursing pad. It is completely...
MEDELA Calma Nipple With 150ml BPA Free Bottle
MEDELA MEDELA Calma Nipple With 150ml BPA Free Bottle $19.99 CAD
Calma® is designed to adjust to your baby’s suction strength as your baby grows, so you do not need to purchase different nipples for different stages.  The length, shape and flow of the nipple was determined by clinical research and is suitable for the full-term babies. Don't be fooled by Calma’s...
HAAKAA Silicone Milk Storage Bags 1pk
HAAKAA HAAKAA Silicone Milk Storage Bags 1pk $16.99 CAD
Store your baby's milk in these eco-friendly alternative to disposable plastic milk storage bags. The The Haakaa Silicone Milk Storage Bags are made of food grade silicone and can be reused over and over again, reducing the impact that single-use plastic makes on our environment. They are fridge and freezer safe and can be...
medela hydrogel pads
MEDELA MEDELA Tender Care Hydrogel Pads (4 Pack) $16.99 CAD
The Tender Care Hydrogel pads cool on contact & provide instant relief and moisture to help keep the skin smooth and soft and ease the pain of sore nipples between feeds. This advanced therapy by Medela is great for instant relief of painful and sore nipples during normal postpartum skin changes...
MEDELA Calma Nipple - Solitaire
MEDELA MEDELA Calma Nipple - Solitaire $15.99 CAD
The innovative Calma Feeding System from Medela lets your baby latch on to the bottle and create suction that allows milk to flow, so he decides on the flow himself. Calma helps ease the transition back and forth between bottle and breast. Product Features With the Calma Feeding System from...
MEDELA Washable Bra Pads - 100% Cotton (4 Pack)
MEDELA MEDELA Washable Bra Pads - 100% Cotton (4 Pack) $13.99 CAD
Medela's 100% cotton, Washable Bra Pads are soft and ultra-absorbent to give you peace of mind when you need to look your best. They are made of a special anti-microbial material to reduce the risk of odours and bacterial growth. Product Features They allow your skin to breathe, prevent moisture...
milk bottle
MEDELA MEDELA Breast Milk Bottle 3 Pk (150 ml) $13.99 CAD
The Medela breast milk bottles are a perfect complement to your breastfeeding experience. Medela’s breast milk bottles are compatible with all Medela breast pumps and Calma, making it easy to pump, store and feed using the same container. This means not a single drop of your precious breast milk is...
MEDELA Purelan Lanolin Cream for Sore nipples & dry skin (37g/1.3oz)
MEDELA MEDELA Purelan Lanolin Cream for Sore nipples & dry skin (37g/1.3oz) $11.99 CAD
The first few days and weeks of breastfeeding, many women experience nipple soreness and dry skin. Purelan lanolin cream gives you fast relief for sore nipples and dry skin. Purelan creates a protective layer on skin’s surface and is absorbed deeply by the skin, where it rehydrates from within –...
AVENT Breast Milk Storage Bags 50pk
AVENT AVENT Breast Milk Storage Bags 50pk $11.99 CAD
These convenient storage bags offer a safe and secure way store precious breast milk. Pre-sterilized for immediate use, they can be kept in the fridge or freezer to help keep milk on hand. Product Features BPA-free Holds up to 6oz/180mL Secure, leak-proof double zipper seal Wide opening for easy filling...
Nursing Pads
MEDELA MEDELA Safe & Dry Ultra Thin Disposable Nursing Pads (60 pcs) $10.99 CAD
The Medela Nursing pads are the #1 physician recommended brand of pads. They are designed to keep you dry and comfortable from pregnancy through weaning. Product Features Discreet: Contoured oval shape and slender design is optimized to fit the breast and remain discreet under clothing. Absorbent: Polymer core ensures you...
MEDELA Breast Milk Storage Bags 25pk
MEDELA MEDELA Breast Milk Storage Bags 25pk $8.99 CAD
Safely store your extra breast milk in the fridge or freezer with the Medela Breast Milk Storage Bags! The ready-to-be-used Breast Milk Storage Bags make storing, transporting and warming of your breast milk, convenient and hygienic. The bags have a freezer-proof, double zipper protection to prevent leaking and are more space-saving...
avent maximum comfort breast pads
AVENT PHILIPS AVENT Maximum Comfort Disposable Breast Pads 24 Pcs $5.99 CAD
Protect your bra and clothes from breast milk leakage with the Philips Avent Maximum Comfort Disposable Breast Pads. These pads are ultra absorbent & will help keep your skin and cloths dry, day or night. The honeycomb texture promotes a soft silky feel, the thin and discreet shape makes it...