Lit bas
MAXTRIX MAXTRIX Lit mezzanine bas simple avec escalier + rangement blanc (courbe) 4,664.99 $ CAD
Le Maxtrix Lit mezzanine bas simple avec escalier + rangement remplace l'échelle traditionnelle par un escalier afin que vous n'ayez pas à vous soucier de votre enfant lorsqu'il s'endort la nuit. Comme la plupart des lofts, cet article peu encombrant crée un espace amusant sous le lit pour un rangement supplémentaire...
panneau coulissant
MAXTRIX Maxtrix Lit mezzanine simple - Délicieux 3,048.99 $ CAD
Le Maxtrix Le lit mezzanine simple ajoute une glissière et un escalier au format loft traditionnel, permettant à votre enfant de s'amuser et de rester en sécurité lorsqu'il entre et sort du lit. Comme la plupart des lofts, cet article peu encombrant crée un espace amusant sous le lit pour un rangement supplémentaire ou de la place pour accrocher...
Lit superposé4
MAXTRIX Maxtrix Lit Loft Lits Jumeaux-Knockout 2,920.99 $ CAD
Ce loft place vraiment la barre plus haut ! le Maxtrix La structure robuste du lit mezzanine double supporte un lit simple à plus de quatre pieds dans les airs, vous offrant ainsi suffisamment d'espace sous le lit pour accueillir un bureau, un espace de rangement ou plus. La structure robuste du Twin Loft est livrée avec une échelle et une main courante pour que votre enfant puisse...
Lits Jumeaux Milieu
MAXTRIX MAXTRIX Lit mezzanine moyen simple avec échelle droite, rideau, tente supérieure + toboggan 2,864.99 $ CAD
Le Maxtrix Le lit mezzanine moyen jumeau ajoute un toboggan, un rideau et une tente supérieure au format loft traditionnel, permettant à votre enfant de s'amuser en entrant et en sortant du lit tous les soirs. Le cadre en bois dur robuste du Twin Mid Loft vous offre environ trois pieds de dégagement sous le lit afin que vous puissiez...
lit de bébé
MAXTRIX MAXTRIX WOW Lit mezzanine bas simple avec échelle d'angle, rideau, tente supérieure, tour + toboggan 2,737.99 $ CAD
Cet article imaginatif est l'ensemble de lit parfait pour votre petite princesse. le Maxtrix Wow Lit mezzanine bas simple ajoute une multitude de rideaux et de panneaux roses sur le thème des castes au classique Maxtrix Loft bas. le Wow Le cadre en bois dur robuste de Twin Low Loft supporte un matelas double de plus de trois pieds de...
Lits Jumeaux Milieu1
MAXTRIX MAXTRIX Lit mezzanine moyen lit simple Châtaignier (Lattes) 1,833.99 $ CAD
Ce loft place la barre plus haut ! le Maxtrix Le cadre en bois dur robuste du lit mezzanine moyen lit simple supporte un matelas simple à plus de trois pieds du sol. Ce vaste dégagement sous le lit vous laisse suffisamment de place pour un bureau, une commode ou plus. Le lit est livré avec une échelle verticale et est modulable en...
TwinDormaLit
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Lit simple Dorma - Gris Nordique 1,594.99 $ CAD
Ce lit moderne est le choix parfait pour le premier « vrai » lit de votre tout-petit. Les Monte Design Le lit double Dorma est fabriqué à la main avec de la mousse ignifuge et peut être assemblé sans aucun outil. Le Dorma est compatible avec les matelas jumeaux ou doubles et est livré avec deux barrières latérales.
fin de courbe
MAXTRIX Maxtrix Tente Daybed - Yo 1,559.99 $ CAD
Cet ensemble de lit imaginatif est la prochaine étape pour votre petite princesse une fois qu'elle devient trop grande pour son berceau. le Maxtrix Yo Tent Daybed est livré avec des garde-corps avant et arrière pour garder votre enfant en sécurité la nuit, ainsi qu'une tente sur le thème de la princesse pour l'envelopper dans un...
oeuf bed21
OEUF OEUF Lit Jumeau Sparrow - Blanc/Bouleau 1,394.99 $ CAD
Ce cadre de lit de fabrication européenne est parfait pour la chambre d'enfant contemporaine. le Oeuf Le lit jumeau Sparrow supporte un matelas jumeau standard sur un cadre élégant en bois de bouleau baltique. Le cadre est près du sol, ce qui permet à votre enfant d'entrer et de sortir facilement du lit sur son...
oeuf bed9
OEUF OEUF Lit jumeau River - Blanc/Bouleau Variante de 1 1,194.99 $ CAD
Ce cadre de lit minimaliste est parfait pour la chambre d'enfant moderne. le Oeuf Le lit jumeau River soutient un matelas américain standard de taille jumelle sur un cadre élégant en bois de bouleau baltique. Le cadre est bas au sol, ce qui permet à votre enfant d'entrer et de sortir facilement du lit...
enfant en bas âge
MAXTRIX Maxtrix Lit de jour - Ouais 1,169.99 $ CAD
Faites passer votre tout-petit du berceau à notre lit de repos sûr et fonctionnel. Taille standard double avec garde-corps avant et arrière pour empêcher les petits de tomber. La meilleure partie - le 'Ouais' est le fondement de la Maxtrix système, ainsi le premier lit de votre enfant peut aussi être...
ambiance de nid

COLOR

NID NEST - Lit jumeau Vibe 39 Variantes 3 1,149.00 $ CAD
Ce lit jumeau allie style classique et contemporain pour un endroit élégant où votre enfant pourra dormir une fois qu'il est devenu trop grand pour son berceau ou son lit pour tout-petit. Le lit jumeau Vibe supporte un matelas double sur un cadre en bois de bouleau robuste qui comporte des panneaux de chêne fabriqués à la main pour une belle finition en écorce.
PomeloLit
DUTAILIER Lit simple modèle 800 de la collection Pomelo 809.00 $ CAD
Ce lit design ajoute une touche de style contemporain à toute chambre d'enfant.

OEUF Sparrow Twin Bed - White/Birch
OEUF OEUF Sparrow Twin Bed -...
$1,394.99 CAD
This european-built bed frame is perfect for the contemporary kids room. The Oeuf Sparrow Twin Bed supports a standard twin mattress on a sleek, baltic birch wood frame. The frame is low to the ground, making it easy for your child to get in and out of bed on their...
OEUF River Twin Bed - White/Birch
OEUF OEUF River Twin Bed - W...
1 variant $1,194.99 CAD
This minimalist bed frame is perfect for the modern kids room. The Oeuf River Twin Bed supports a standard American twin sized mattress on a sleek, baltic birch wood frame. The frame is low to the ground, making it easy for your child to get in and out of bed...
TrundleFullBed
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Trundle Be...
1 variant $694.99 CAD
The Monte Design Twin / Full Trundle Bed pairs with the Dorma bed for a space-saving place to put an additional twin or full size mattress. It features smooth and sturdy wheels. Super convenient for sleepovers! Product Features Handcrafted and sustainably made in Canada using the highest quality materials Trundle...
TrundleBed2
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Dorma Trun...
$694.99 CAD
The Monte Design Orange Trundle Bed pairs with the Dorma bed for a colorful and space-saving place to put an additional twin or full size mattress. Super convenient for sleepovers! Product Features Handcrafted and sustainably made in Canada using the highest quality materials Trundle bed available in twin size only,...
OEUF Perch Trundle Bed Twin Size - White
OEUF OEUF Perch Trundle Bed ...
$694.99 CAD
The Oeuf Perch Twin Size Trundle Bed Universal Twin Storage pairs with the Oeuf Perch Loft in order to add extra storage space or room to put an additional mattress. The trundle also comes with a replacement ladder for the bunk bed that hangs conveniently out of the way.  Product...
OEUF Perch Twin Lower Bed - White
OEUF OEUF Perch Twin Lower B...
$594.99 CAD
This minimalist bed frame is perfect for the modern kids room. The Oeuf Perch Twin Lower Bed supports a standard american twin sized mattress on a sleek, baltic birch wood frame, and can be paired with the Perch Twin Loft Bed to create a sophisticated bunk bed set up. The...
OEUF Sparrow Trundle Bed - Birch
OEUF OEUF Sparrow Trundle Be...
$494.99 CAD
The Oeuf Sparrow Trundle Bed pairs with the Oeuf Sparrow Twin Bed for extra storage space room or a place to put an additional mattress. The trundle features convenient hidden wheels on the bottom of its frame to help slide it in and out, and is made of environmentally-friendly materials....
OEUF River Trundle Bed - White
OEUF OEUF River Trundle Bed ...
$494.99 CAD
The Oeuf River Trundle Bed pairs with the Oeuf River Twin Bed for extra storage room or a place to put an additional mattress. The trundle features convenient hidden wheels on the bottom of its frame to help slide it in and out, and is made of environmentally-friendly materials. Product...
DAVINCI Jenny Lind Twin Bed - Ebony
DAVINCI DAVINCI Jenny Lind Twin...
$448.99 CAD
Charming and classic, the Jenny Lind Twin Bed mirrors the exquisite craftsmanship and vintage-inspired design of our award-winning Jenny Lind Crib. With its timeless style and signature spindle posts, the Jenny Lind continues to be a popular choice for contemporary families. Extend this style beyond the nursery with this beautiful...
WhiteTwinBed
DAVINCI DAVINCI Jenny Lind Twin...
$448.99 CAD
This sleek bed is the next step up for your child once they’ve outgrown their Jenny Lind Crib. The Jenny Lind Twin Bed’s sturdy pine wood frame lets you keep that classic vintage Jenny Lind look, while supporting your child as they grow into teenagers. Product Features Intricate solid pine...