viga puzzle
VIGA VIGA Premier puzzle - Ours 9.99 $ CAD
viga casse-tête1
VIGA VIGA Premier puzzle - Chat 9.99 $ CAD
Les couleurs semblent simples mais brillantes et les bords et les coins bien poncés sont parfaits pour les plus petits. Chaque puzzle contient 3 à 5 pièces en relief parfaites pour les petites mains à manipuler. C'est une excellente introduction aux couleurs, aux formes, aux objets de base et aide à développer la motricité des doigts.
DONE BY DEER Puzzle à chevilles Amis du cerf - Lumineux
FAIT PAR CERF DONE BY DEER Puzzle à chevilles Amis du cerf - Lumineux 22.99 $ CAD
Le Peg Puzzle de Deer encouragera le développement de la motricité fine de votre bébé ! Il comprend sept pièces de puzzle qui aident à développer la pensée logique et la résolution de problèmes. L'accessoire parfait pour s'amuser et apprendre !
DONE BY DEER Puzzle à chevilles Amis cerfs - Pastel
FAIT PAR CERF DONE BY DEER Puzzle à chevilles Amis cerfs - Pastel 22.99 $ CAD
Le Peg Puzzle de Deer encouragera le développement de la motricité fine de votre bébé ! Il comprend sept pièces de puzzle qui aident à développer la pensée logique et la résolution de problèmes. L'accessoire parfait pour s'amuser et apprendre !

viga puzzle1
VIGA VIGA First Puzzle - Cat $9.99 CAD
Looks simple but brilliant colors & well sanded edges and corners are just right for the little ones.  Each puzzle contains 3-5 raised pieces perfect for little hands to manipulate.  It is a great introduction for colors, shapes, basic objects and it helps developing finger motor skills.
DONE BY DEER Peg Puzzle Deer Friends - Bright
DONE BY DEER DONE BY DEER Peg Puzzle Deer Friends - Bright $22.99 CAD
The Peg Puzzle from Deer will encourage the development of your baby's fine motor skills! It features seven puzzle pieces that help develop logical thinking and problem solving. The perfect accessory for fun and learning!
DONE BY DEER Peg Puzzle Deer Friends - Pastel
DONE BY DEER DONE BY DEER Peg Puzzle Deer Friends - Pastel $22.99 CAD
The Peg Puzzle from Deer will encourage the development of your baby's fine motor skills! It features seven puzzle pieces that help develop logical thinking and problem solving. The perfect accessory for fun and learning!