PEG PEREGO Poussette Double Duette Piroet - Gris Ville
PEG PEREGO PEG PEREGO Poussette Double Duette Piroet - Gris Ville 999.99 $ CAD
Une poussette, deux bébés sur le confortable rouleau. Il est maintenant temps de dire adieu au souci de transporter deux poussettes différentes sur la route. Cette poussette élégante Duette Piroet offre une expérience de voyage confortable pour vos enfants avec un dossier et un repose-pieds réglables. Demandez-leur de regarder ...
VALCOSroller

COLOR

VALCO BABY VALCO BABY Poussette double Snap Ultra Duo Variantes 3 949.99 $ CAD
Faites une déclaration avec cette poussette double à la mode. le Valco Baby Les sièges inclinables réversibles, les auvents extensibles et les panneaux en maille respirante de la poussette double Snap Ultra Duo enferment vos enfants dans un environnement sûr et confortable, tandis que la base à 6 roues de la poussette lui confère une excellente maniabilité, même sur les surfaces les plus difficiles. Le Snap's...
Poussette double
BABY JOGGER Poussette Double BABY JOGGER City Mini GT2 - Jet 899.99 $ CAD
Le Baby Jogger® La poussette double City Mini® GT2 rend le transport de vos enfants deux fois plus facile. Le City Mini GT2 peut accueillir confortablement deux sièges côte à côte inclinables avec support de mollet réglable. Les pneus en caoutchouc Forever Air et la suspension intégrale garantissent stabilité et agilité, et le frein de stationnement manuel de la poussette facilite...
DuoPoussette

COLOR

VALCO BABY VALCO BABY Poussette Duo Tendance Variantes 4 898.99 $ CAD
Cette poussette double de luxe allie style et fonctionnalité. le Valco Baby Les sièges réglables, les auvents extensibles et les panneaux en maille respirante de la poussette Snap Trend Duo enferment vos enfants dans un environnement sûr et confortable, tandis que sa poignée en similicuir et ses couvre-barres avant ajoutent une touche de bon goût. Le cadre extrêmement léger de 24 livres de la tendance et...
VALCO BABY Poussette Double Snap Duo - Réglisse
VALCO BABY VALCO BABY Poussette Double Snap Duo - Réglisse 748.99 $ CAD
Vous attendez des jumeaux ? Léger et élégant, le Valco Baby Snap Duo Trend est idéal pour le style de vie urbain d'aujourd'hui. Le mélange parfait de confort et de design, cette poussette maniable convient parfaitement à une famille en déplacement. La refonte de Trend porte le duo snap à un autre niveau de style et...
UPPABABY Poussette Double G-Link 2

COLOR

UPPABABY UPPABABY Poussette Double G-Link 2 Variantes 2 679.99 $ CAD
The 2019 UPPAbaby La poussette double G-Link 2 est une version améliorée et mise à jour de sa sœur de poussette simple, la G-Luxe. Cette poussette double est plus légère, comprend un panier accessible et une poche pratique, ainsi qu'un cadre de poussette redessiné. C'est une excellente option pour les parents occupés en déplacement! Améliorations...

PEG PEREGO Duette Piroet Double Stroller - City Grey
PEG PEREGO PEG PEREGO Duette Piroet Double Stroller - City Grey $1,059.99 CAD
One stroller, two babies on the comfortable roller. Now is the time to bid goodbye to the worry of carrying two different strollers on the road. This Duette Piroet stylish stroller comes with a comfortable travel experience for your kids with an adjustable backrest and footrest. Have them look at...
VALCOStroller

COLOR

VALCO BABY VALCO BABY Snap Ultra Duo Double Stroller 3 variants $949.99 CAD
Make a statement with this fashionable double stroller. The Valco Baby Snap Ultra Duo Double Stroller’s reversible reclining seats, extendable canopies and breathable mesh panels enclose your children in a safe, comfortable, environment, while the stroller’s 6-wheeled base gives it excellent maneuverability across even the most challenging surfaces. The Snap’s...
Double Stroller
BABY JOGGER BABY JOGGER City Mini GT2 Double Stroller - Jet $899.99 CAD
The Baby Jogger® City Mini® GT2 Double Stroller makes transporting your children twice as easy. The City Mini GT2 comfortably seats two in reclining, side-by-side seats with adjustable calf support. Forever Air rubber tires and all-wheel suspension guarantee stability and agility, and the stroller’s hand-operated parking brake makes it easy...
 DuoStroller

COLOR

VALCO BABY VALCO BABY Trend Duo Stroller 4 variants $898.99 CAD
This luxury double stroller bridges style and functionality. The Valco Baby Snap Trend Duo Stroller’s adjustable seats, extendable canopies, and breathable mesh panels enclose your children in a safe, comfortable environment, while its leatherette handle and front bar covers add a tasteful accent. The Trend’s extremely light 24-pound frame and...
VALCO BABY Snap Duo Double Stroller - Liquorice
VALCO BABY VALCO BABY Snap Duo Double Stroller - Liquorice $748.99 CAD
Expecting twins? Lightweight and stylish, the Valco Baby Snap Duo Trend is ideal for today's urban lifestyle. The perfect blend of comfort and design, this maneuverable stroller is a great fit for a family on the go. The Trend re-design takes the snap duo to another level in style and...
UPPABABY G-Link 2 Double Stroller

COLOR

UPPABABY UPPABABY G-Link 2 Double Stroller 2 variants $679.99 CAD
The 2019 UPPAbaby G-Link 2 Double Stroller is an improved and updated version of its single stroller sibling, the G-Luxe. This double stroller is lighter, includes an accessible basket and a handy pocket, as well as a redesigned stroller frame. It is a great option for busy parents on-the-go!  Enhancements...