DUTAILIER Classic Glider 857 120 Glide, Lock and Incline (pouf vendu séparément)

FINITION BOIS

NATUREL 03 NOIR MAT 15

FINI TISSU

LIN 5312 TRÉVI 161 5310
DUTAILIER DUTAILIER Classic Glider 857 120 Glide, Lock and Incline (pouf vendu séparément) Variantes 2 809.00 $ CAD
Le Dutailier Classic 857 Glider vous offrira un confort et une détente inégalés. Son mécanisme d'inclinaison vous aidera à atteindre la position allongée la plus relaxante. 
ComoGlider
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Como Glider - Tissu Gris Nordique / Base Noyer 1,944.99 $ CAD
Ce somptueux fauteuil glissant fait de l'heure du repas le moment le plus relaxant de la journée. le Monte Design Como Glider vous offre un endroit agréable et confortable pour vous asseoir et vous détendre avec votre enfant. La chaise dispose d'un grand coussin de dossier, ergonomic un soutien lombaire et un mécanisme de glissement en va-et-vient en douceur qui...
DUTAILIER Classico Glider Inclinable 311 126 Glide, Inclinable et Repose-pieds

FINITION BOIS

NATUREL 03 NOIR MAT 15

FINI TISSU

NOIR TOUT CUIR 96 TRÉVI 161 5310
DUTAILIER DUTAILIER Classico Glider Inclinable 311 126 Glide, Inclinable et Repose-pieds Variantes 2 À partir de 2,425.00 $ CAD
Le Classico inclinable est un favori parmi les parents avec son style branché et son confort inégalé. Son mouvement de glissement doux procure une sensation réconfortante qui endormira adultes et enfants. Le pouf coulissant ou le repose-pieds intégré peuvent également être ajoutés pour une relaxation maximale.
dutailier-lula-planeur-inclinable
DUTAILIER DUTAILIER Fauteuil inclinable Lula Glider - Fini bois noir mat avec tissu en lin 1,955.00 $ CAD
Le Lula Glider présente un design tendance avec une base pivotante à 360 °. Il deviendra sûrement votre meuble préféré pour des moments intimes avec votre bébé! Il comprend un repose-pieds intégré ainsi qu'un dossier inclinable. Le style classique du Lula permet de s'adapter facilement à tous ...
Pouf coulissant classique13
DUTAILIER DUTAILIER Combo Classic Glider et Ottoman 61B 200 Fini Blanc avec Tissu Gris Anthracite 779.00 $ CAD
Programme EN STOCK Expédition rapide - Expédié en 1 à 2 semainesAppelez-nous pour plus de détailsDUTAILIER PLANEUR DE TRAÎNEAU EN BOIS DE GRANDE VALEUR Le planeur de traîneau en bois de Great Value offre la même qualité que vous trouverez dans un modèle personnalisé. Dutailier Planeur en bois classique, mais avec moins d'options, une expédition plus rapide et des prix imbattables. Ce modèle particulier comporte...
DUTAILIER Combo Classic Glider Fauteuil inclinable multiposition et pouf 84B 220 Fini expresso avec tissu gris anthracite
DUTAILIER DUTAILIER Combo Classic Glider Fauteuil inclinable multiposition et pouf 84B 220 Fini expresso avec tissu gris anthracite 919.00 $ CAD
Programme EN STOCK Expédition rapide - Expédié en 1 à 2 semainesAppelez-nous pour plus de détailsDUTAILIER PLANEUR DE TRAÎNEAU EN BOIS DE GRANDE VALEUR Le planeur de traîneau en bois de Great Value offre la même qualité que vous trouverez dans un modèle personnalisé. Dutailier Planeur en bois classique, mais avec moins d'options, une expédition plus rapide et des prix imbattables. Ce modèle particulier comporte...
DUTAILIER Classic Glider 857 120 Glide, Lock and Incline (pouf vendu séparément)
DUTAILIER DUTAILIER Classic Glider 857 120 Glide, Lock and Incline (pouf vendu séparément) 809.00 $ CAD
Le planeur classique de Dutailier est à la fois élégant et confortable. Il est composé d'une structure en bois massif de haute qualité, de coussins faits de matériaux de première qualité et de tissus qui résistent à l'épreuve du temps.
MONTE DESIGN Como Glider Special Edition - Tissu Faux Mouton / Base Espresso
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Como Glider Special Edition - Tissu Faux Mouton / Base Espresso 1,944.99 $ CAD
Le Como Glider est maintenant disponible dans une toute nouvelle édition spéciale en fausse peau de mouton blanche ! Ce modèle est doux et somptueux - un modèle dans lequel vous plongerez immédiatement pour un repos et une détente ultimes. Il est doté d'une glisse apaisante et apaisante, d'un coussin de siège et de dossier extra doux et d'un...
DUTAILIER Classic Glider 857 120 Glide, Lock and Incline (pouf vendu séparément)
DUTAILIER DUTAILIER Classic Glider 857 120 Glide, Lock and Incline (pouf vendu séparément) 809.00 $ CAD
Le planeur classique de Dutailier est à la fois élégant et confortable. Il est composé d'une structure en bois massif de haute qualité, de coussins faits de matériaux de première qualité et de tissus qui résistent à l'épreuve du temps.
MONTE DESIGN Como Glider - Tissu Performance Dune avec base en noyer
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Como Glider - Tissu Performance Dune avec base en noyer 1,944.99 $ CAD
Doux et somptueux, le Como Glider est celui dans lequel vous vous enfoncerez pour vous reposer et vous détendre. Il comprend une glisse apaisante et apaisante, un coussin d'assise et de dossier extra doux et des côtés magnifiquement adaptés. Reposez votre tête en arrière et profitez de cette chaise incroyablement confortable.
MONTE DESIGN Como Glider - Tissu Dune / Oreiller Dune / Base pivotante en acier inoxydable
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Como Glider - Tissu Dune / Oreiller Dune / Base pivotante en acier inoxydable 1,944.99 $ CAD
Doux et somptueux, le Como Glider est celui dans lequel vous vous enfoncerez pour vous reposer et vous détendre. Il comprend une glisse apaisante et apaisante, un coussin d'assise et de dossier extra doux et des côtés magnifiquement adaptés. Reposez votre tête en arrière et profitez de cette chaise incroyablement confortable.
MONTE DESIGN Como Glider - Tissu Performance Dune avec base Espresso
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Como Glider - Tissu Performance Dune avec base Espresso 1,694.99 $ CAD
Doux et somptueux, le Como Glider est celui dans lequel vous vous enfoncerez pour vous reposer et vous détendre. Il comprend une glisse apaisante et apaisante, un coussin d'assise et de dossier extra doux et des côtés magnifiquement adaptés. Reposez votre tête en arrière et profitez de cette chaise incroyablement confortable.
DUTAILIER Fauteuil inclinable Classico Glider 311 170 Glide, inclinaison motorisée et repose-pieds - Tissu Trevi 161 (5310) avec noir mat (15) pieds 15
DUTAILIER DUTAILIER Fauteuil inclinable Classico Glider 311 170 Glide, inclinaison motorisée et repose-pieds - Tissu Trevi 161 (5310) avec noir mat (15) pieds 15 3,145.00 $ CAD
Le Classico inclinable motorisé est un favori parmi les parents avec son style branché et son confort inégalé. Son doux mouvement de glisse procure une sensation de confort qui endormira aussi bien les adultes que les enfants. Le pouf coulissant ou le repose-pieds intégré peuvent également être ajoutés pour une détente maximale.
DUTAILIER Nolita Glider Recliner 463 123 Glide, pivotant, inclinable et repose-pieds

FINITION BOIS

NOIR MAT 15

FINI TISSU

BEIGE 5286 GRIS 5288 OBSIDIENNE 5291
DUTAILIER DUTAILIER Nolita Glider Recliner 463 123 Glide, pivotant, inclinable et repose-pieds Variantes 3 1,955.00 $ CAD
Le planeur rembourré Nolita par Dutailier présente un design tendance accrocheur avec une base pivotante à 360 °. Il est fabriqué au Canada à partir de matériaux de première qualité et sera sûrement un meuble durable pour les années à venir. Il comprend un repose-pieds intégré qui s'active à l'aide d'un...

DUTAILIER Classic Glider 857 120 Glide, Lock and Recline (Ottoman sold separately)

WOOD FINISH

NATURAL 03 MATTE BLACK 15

FABRIC FINISH

FLAX 5312 TREVI 161 5310
DUTAILIER DUTAILIER Classic Glider 857 120 Glide, Lock and Recline (Ottoman sold separately) 2 variants $809.00 CAD
The Dutailier Classic 857 Glider will provide you with unmatched comfort and relaxation. Its reclining mechanism will help you achieve the most relaxing lying-down position. 
ComoGlider
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Como Glider - Nordic Grey Fabric / Walnut Base $1,844.99 CAD
This sumptuous gliding armchair makes feeding time the most relaxing time of the day. The Monte Design Como Glider gives you a nice, comfortable place to sit back and unwind with your child. The chair features a large back pillow, ergonomic lumbar support, and a smooth back-and-forth gliding mechanism that...
dutailier-lula-glider-recliner
DUTAILIER DUTAILIER Lula Glider Recliner - Matte Black Wood Finish with Flax Fabric $1,680.00 CAD
The Lula Glider features a trendy design with a 360° swivel base. It will surely become your favorite piece of furniture for intimate moments with your baby! It includes an integrated footrest as well as a reclining backrest. The classic style of the Lula makes it easy to adapt to all...
Classic Gliding Ottoman13
DUTAILIER DUTAILIER Combo Classic Glider and Ottoman 61B 200 White Finish with Charcoal Grey Fabric $779.00 CAD
IN-STOCK ProgramQuick Ship - Ships in 1-2 weeksCall us for more detailsDUTAILIER GREAT VALUE WOOD SLEIGH GLIDERThe Great Value Wood Sleigh Glider offers much of the same quality you'll find in a custom Dutailier Classic Wood Glider, but with fewer options, faster shipping and unbeatable pricing. This particular model features...
DUTAILIER Combo Classic Glider Multiposition Recliner and Ottoman 84B 220 Espresso Finish with Charcoal Grey Fabric
DUTAILIER DUTAILIER Combo Classic Glider Multiposition Recliner and Ottoman 84B 220 Espresso Finish with Charcoal Grey Fabric $919.00 CAD
IN-STOCK ProgramQuick Ship - Ships in 1-2 weeksCall us for more detailsDUTAILIER GREAT VALUE WOOD SLEIGH GLIDERThe Great Value Wood Sleigh Glider offers much of the same quality you'll find in a custom Dutailier Classic Wood Glider, but with fewer options, faster shipping and unbeatable pricing. This particular model features...
MONTE DESIGN Como Glider Special Edition - Faux Sheepskin Fabric / Espresso Base
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Como Glider Special Edition - Faux Sheepskin Fabric / Espresso Base $1,844.99 CAD
The Como Glider is now available in an all new Special Edition White Faux Sheepskin! This model feels soft and sumptuous - one that you'll immediately sink right into for the ultimate rest and relaxation. It features a calming and soothing glide, extra soft seat and back cushion, and a...
DUTAILIER Classic Glider 857 120 Glide, Lock and Recline (Ottoman sold separately)
DUTAILIER DUTAILIER Classic Glider 857 120 Glide, Lock and Recline (Ottoman sold separately) $809.00 CAD
The Classic Glider from Dutailier is both stylish & comfortable. It is made of high-quality solid wood structure, cushions made of first-class materials, and fabrics that stand the test of time.
MONTE DESIGN Como Glider - Performance Dune Fabric w/Walnut Base
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Como Glider - Performance Dune Fabric w/Walnut Base $1,844.99 CAD
Soft and sumptuous, The Como Glider is one you'll sink right into for rest and relaxation. It includes a calming and soothing glide, extra soft seat and back cushion, and beautifully tailored sides. Rest your head back and enjoy this incredibly comfortable chair.
MONTE DESIGN Como Glider - Dune Fabric / Dune Pillow / Stainless Swivel Base
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Como Glider - Dune Fabric / Dune Pillow / Stainless Swivel Base $1,844.99 CAD
Soft and sumptuous, The Como Glider is one you'll sink right into for rest and relaxation. It includes a calming and soothing glide, extra soft seat and back cushion, and beautifully tailored sides. Rest your head back and enjoy this incredibly comfortable chair.
MONTE DESIGN Como Glider - Performance Dune Fabric w/Espresso Base
MONTE DESIGN MONTE DESIGN Como Glider - Performance Dune Fabric w/Espresso Base $1,594.99 CAD
Soft and sumptuous, The Como Glider is one you'll sink right into for rest and relaxation. It includes a calming and soothing glide, extra soft seat and back cushion, and beautifully tailored sides. Rest your head back and enjoy this incredibly comfortable chair.
DUTAILIER Classico Glider Recliner 311 170 Glide, Motorized Recline and Footrest - Trevi 161 (5310) Fabric w/Matte Black (15) Feet 15
DUTAILIER DUTAILIER Classico Glider Recliner 311 170 Glide, Motorized Recline and Footrest - Trevi 161 (5310) Fabric w/Matte Black (15) Feet 15 $2,640.00 CAD
The motorized reclining Classico is a favorite among parents with its hip style and unsurpassed comfort. Its gentle gliding motion provides a comforting sensation that will put both adults and children to sleep. The gliding ottoman or integrated footrest may also be added for maximum relaxation.
DUTAILIER Nolita Glider Recliner 463 123 Glide, Swivel, Recline and Footrest

WOOD FINISH

MATTE BLACK 15

FABRIC FINISH

BEIGE 5286 GREY 5288 OBSIDIAN 5291
DUTAILIER DUTAILIER Nolita Glider Recliner 463 123 Glide, Swivel, Recline and Footrest 3 variants $1,680.00 CAD
The upholstered Nolita Glider by Dutailier features a trendy eye-catching design with a 360° swivel base. It is made in Canada from top-quality materials and will surely be a long lasting piece of furniture for the years to come. It includes an integrated footrest that is activated using a concealed...
DUTAILIER Maestro Glider Recliner 314 126 Glide, Recline and Footrest

WOOD FINISH

MATTE COFFEE 06 MATTE BLACK 15 CHARCOAL GREY 86

FABRIC FINISH

OYSTER 5311 TRVI 161 5310 STEEL ALL LEATHER 685
DUTAILIER DUTAILIER Maestro Glider Recliner 314 126 Glide, Recline and Footrest 3 variants from $2,160.00 CAD
From the nursery to the living room, the Dutailier Maestro reclining chair provides comfort and relaxation. With its gliding ottoman or integrated footrest, it is perfect for a moment of well-earned rest.
DUTAILIER Concerto Glider Recliner 313 126 Glide, Recline and Footrest Matte Black Wood Finish with Flax Fabric
DUTAILIER DUTAILIER Concerto Glider Recliner 313 126 Glide, Recline and Footrest Matte Black Wood Finish with Flax Fabric $2,160.00 CAD
The Dutailier Concerto Glider is unique recliner that combines the modern look of a trendy chair, the optimal comfort of a recliner and the relaxing motion of a glider. It features ample seating and generous curves that make it perfect for quality bonding time with your baby. Its transitional style...