AmisÂne
KALOO KALOO Âne à bascule Les Amis 119.99 $ CAD
Pour les dernières années 16, Kaloo a fait plaisir aux petits avec tendresse et douceur. Le célèbre Kaloo ours joufflus, lapins et doudous continuent de régaler.
soldeSCOOTER
PRINCE LIONHEART PRINCE LIONHEART Balancier balnéoSCOOTER - Rose 149.99 $ CAD
Pas de vélo à pédales, un vélo sans pédales, quel que soit votre "googlé", le voici. Le vélo solide en bois qui apprend à vos enfants à garder l'équilibre avant qu'ils n'apprennent à marcher avant de courir. Une qualité artisanale prête à résister à l'épreuve de la petite enfance. Montez.
WheelyPIG
PRINCE LIONHEART PRINCE LIONHEART wheelyPIG Grand 119.99 $ CAD
Le wheelyPIG primé est un moyen amusant et divertissant d'encourager la motricité globale et de favoriser le jeu débranché. Bourdonner sur le dos d'une abeille, voler avec une coccinelle, courir avec un tigre - quel que soit leur animal préféré, une aventure vous attend.
KINDERFEETS Vélo d'équilibre Tiny Tot - Bambou
KINDERFEETS KINDERFEETS Vélo d'équilibre Tiny Tot - Bambou 144.99 $ CAD
Le Kinderfeets Tiny Tot Bamboo est un vélo 2 en 1 qui se transforme facilement d'un tricycle en vélo d'équilibre à 2 roues ! À propos de la marque Inspiré des vélos hollandais traditionnels, Kinderfeets est un jeu de mots pour le mot néerlandais « kinderfiets » qui se traduit par « vélo d'enfant ». Kinderfeets est un petit vélo d'entraînement...
équilibreVÉLO
PRINCE LIONHEART PRINCE LIONHEART Chop balanceVÉLO 149.99 $ CAD
Pas de vélo à pédales, un vélo sans pédales, quel que soit votre "googlé", le voici. Le vélo solide en bois qui apprend à vos enfants à garder l'équilibre avant qu'ils n'apprennent à marcher avant de courir. Une qualité artisanale prête à résister à l'épreuve de la petite enfance. Montez.
KINDERFEETS Draisienne Classique - Naturel
KINDERFEETS KINDERFEETS Draisienne Classique - Naturel 134.99 $ CAD
Sautez les roues d'entraînement et aidez votre tout-petit à apprendre à rouler avec ce Kinderfeets Vélo d'équilibre classique pour enfants. Avec son ergo haut de gammenomic design et siège réglable, il garde les enfants à l'aise pendant qu'ils pratiquent leur équilibre et leur coordination. Une construction en bois riche et un design sportif se combinent pour un look...
KINDERFEETS Draisienne Classique - Bambou
KINDERFEETS KINDERFEETS Draisienne Classique - Bambou 159.99 $ CAD
Venez explorer votre imagination avec le Kinderfeets« Pousser et tirer les animaux ! Fabriqué à la main avec du bambou durable et équipé de roues à jantes en caoutchouc pour éviter les égratignures sur les surfaces domestiques, chaque animal émet un son doux lorsqu'il est déplacé pour stimuler l'engagement actif. Le développement de la motricité fine et des compétences tactiles, la communication et la pensée créative sont...
VéloStand
PRINCE LIONHEART PRINCE LIONHEART balanceSupport pour vélo 13.99 $ CAD
Les parents, les jouets, le chien. Tout le monde semble avoir besoin d'une pause, sauf les tout-petits. Lorsque nous avons une minute, voici l'endroit où trouver leur balanceBIKE préférée.

AmisDonkey
KALOO KALOO Les Amis Rocking Donkey $119.99 CAD
For the past 16 years, Kaloo has been indulging little ones with tenderness and softness. The famous Kaloo chubby bears, rabbits and doudous continue to delight.
balanceSCOOTER
PRINCE LIONHEART PRINCE LIONHEART Whirl balanceSCOOTER - Pink $149.99 CAD
No pedals bike, a bike with no pedals, whatever you "Googled," here it is. The solid, wooden bike that teaches your kids to balance before they pedal-like learning to walk before they run. Handmade quality that is ready to stand the test of toddlerhood. Ride on.
wheelyPIG
PRINCE LIONHEART PRINCE LIONHEART wheelyPIG Large $119.99 CAD
The award-winning wheelyPIG is a fun, entertaining way to encourage gross motor skills and foster unplugged play. Buzz around on the back of a bee, fly with a ladybug, run with a tiger-whatever their favorite animal is, an adventure awaits.
KINDERFEETS Tiny Tot Balance Bike - Bamboo
KINDERFEETS KINDERFEETS Tiny Tot Balance Bike - Bamboo $144.99 CAD
The Kinderfeets Tiny Tot Bamboo is a 2-in-1 bike that easily converts from a tricycle to a 2-wheel balance bike! About the brand Inspired by traditional Dutch bikes, Kinderfeets is a play on words for the Dutch word “kinderfiets” which translates to “child’s bike.” Kinderfeets is a small training bike...
balanceBIKE
PRINCE LIONHEART PRINCE LIONHEART Chop balanceBIKE $149.99 CAD
No pedals bike, a bike with no pedals, whatever you "Googled," here it is. The solid, wooden bike that teaches your kids to balance before they pedal-like learning to walk before they run. Handmade quality that is ready to stand the test of toddlerhood. Ride on.
KINDERFEETS Classic Balance Bike - Natural
KINDERFEETS KINDERFEETS Classic Balance Bike - Natural $134.99 CAD
Skip the training wheels and help your little one learn to ride with this Kinderfeets Classic kids balance bike. With its upscaled ergonomic design and adjustable seat, it keeps kids comfortable as they practice their balance and coordination skills. Rich wood construction and a sporty design combine for a look...
KINDERFEETS Classic Balance Bike - Bamboo
KINDERFEETS KINDERFEETS Classic Balance Bike - Bamboo $159.99 CAD
Come explore your imagination with the Kinderfeets’ Push & Pull Animals! Handmade with durable bamboo and outfitted with rubber-rimmed wheels to prevent scratches to household surfaces, each animal makes a soft jingle sound when moved to stimulate active engagement.Development of fine motor and tactile skills, communication and creative thinking are...
BikeStand
PRINCE LIONHEART PRINCE LIONHEART balanceBike Stand $13.99 CAD
Parents, toys, the dog. Everyone seems to need a break but the toddlers. When we do get a minute, here's the spot for their favorite balanceBIKE.