UPPABABY Poussette de jogging Ridge

COLOR

UPPABABY UPPABABY Poussette de jogging Ridge Variantes 3 949.99 $ CAD
La suspension réactive avancée avec un système breveté à deux étages offre une conduite confortable, quel que soit le poids de l'enfant ou le terrain.
Poussette All Weather

COLOR

BOB GEAR BOB Poussette tout temps Alterrain Pro Variantes 3 829.99 $ CAD
Le BOB Gear® La poussette de jogging Alterrain Pro est prête à courir. Avec la suspension SmoothShox™, vous pouvez affronter n'importe quel terrain. Un ergonomiLe frein à main vous donne un contrôle en descente et le panier de chargement zippé sécurise tout votre équipement. Le cadre élégant et les jantes réfléchissantes font tourner les têtes sur la randonnée...
Bob Terrain

COLOR

BOB GEAR BOB Poussette Alterrain Variantes 2 749.99 $ CAD
Vous et votre petit explorateur pouvez affronter n'importe quel terrain avec le BOB Gear Poussette de jogging Alterrain. La suspension SmoothShox ™ et les pneus gonflés à l'air équilibrent les bosses en cours de route, tandis que le cadre élégant et les tissus athleisure font tourner les têtes lors de toutes vos aventures. L'auvent extra-large est classé UPF 50+ pour protéger...
Jogging Poussettes sommet x3
BABY JOGGER Poussette BABY JOGGER Summit X3 - Blazing Neon Limited Edition 649.99 $ CAD
Le Baby Jogger® Summit™ X3 Jogging Stroller bat toutes les autres poussettes sur le marché. Cet hybride poussette/jogger est équipé d'un verrou pivotant monté sur le guidon pour votre commodité. Basculez simplement le levier pour verrouiller la roue avant lorsque vous partez courir ou relâchez-le en mode pivot pour marcher....
BABY_JOGGER_Summit_X3_Single
BABY JOGGER Poussette Simple BABY JOGGER Summit X3 - Noir Minuit 649.99 $ CAD
Le nouveau système d’ Baby Jogger Summit X3 est la poussette de jogging tout-terrain ultime, équipée de pneus en caoutchouc gonflés à l'air, d'une suspension intégrale et de nouvelles tendances avec des accents réfléchissants pour que vous puissiez vous lever, sortir et faire du jogging. -Le blocage des roues et le frein de décélération à commande manuelle vous offrent un confort ultime....

UPPABABY Ridge Jogging Stroller

COLOR

UPPABABY UPPABABY Ridge Jogging Stroller 3 variants $949.99 CAD
Advanced Responsive Suspension with a patented two-stage system provides a comfortable ride no matter the child weight or terrain.
All Weather stroller

COLOR

BOB GEAR BOB Alterrain Pro All-Weather Stroller 3 variants $829.99 CAD
The BOB Gear® Alterrain Pro jogging stroller is ready to hit the ground running. With SmoothShox™ suspension, you can take on any terrain. An ergonomic handbrake gives you downhill control, and the zip-top cargo basket secures all your gear. The sleek frame and reflective rims turn heads on the hiking...
Bob Alterrain

COLOR

BOB GEAR BOB Alterrain Stroller 2 variants $749.99 CAD
You and your little explorer can take on any terrain with the BOB Gear Alterrain jogging stroller. SmoothShox™ suspension and air-filled tires balance out bumps along the way, while the sleek frame and athleisure fabrics turn heads on all your adventures. The extra-large canopy is rated UPF 50+ to shield...
Jogging Strollers summit x3
BABY JOGGER BABY JOGGER Summit X3 Stroller - Blazing Neon Limited Edition $649.99 CAD
The Baby Jogger® Summit™ X3 Jogging Stroller beats all the other strollers on the market. This stroller/jogger hybrid is equipped with a handlebar-mounted swivel lock for your convenience. Simply flip the lever to lock the front wheel when you're off for a run or release to swivel mode for walking....
BABY_JOGGER_Summit_X3_Single
BABY JOGGER BABY JOGGER Summit X3 Single Stroller - Midnight Black $649.99 CAD
The new Baby Jogger Summit X3 is the ultimate all-terrain jogging pushchair, equipped with air-filled rubber tires, all-wheel suspension and new fashions with reflective accents so you can get up, get out and get jogging.The signature one-hand fold, remote front-wheel lock and hand-operated deceleration brake provide you with ultimate convenience....