OXO TOT Nid Booster avec Coussin Amovible - Gris
OXO TOT OXO TOT Nid Booster avec Coussin Amovible - Gris 109.99 $ CAD
Le OXO Tot Le siège d'appoint Nest est un siège d'appoint qui amènera les enfants à la table familiale dès l'âge de neuf mois. Le siège d'appoint Nest a été conçu avec un coussin doux et amovible, ainsi qu'un dossier et des côtés hauts, pour rendre toute chaise d'adulte confortable pour...
petit nid3
OXO TOT OXO TOT Nid Booster - Taupe 109.99 $ CAD
Le OXO Tot Le siège d'appoint Nest™ est un siège d'appoint avec sangles qui amènera les enfants à la table familiale dès l'âge de neuf mois.Le siège d'appoint Nest a été conçu avec un coussin moelleux, ainsi qu'un dossier et des côtés hauts, chaise haute confortable pour...
Chaise perche GUZZIE GUSS

COLOR

GUZZIE+GUSS Chaise perche GUZZIE + GUSS Variantes 4 99.99 $ CAD
La chaise de table Perch, incroyablement portable, offre un siège à la table. À peu près n'importe quelle table, n'importe où. Il économise de l'espace à la maison et se replie facilement pour le voyage ou le rangement. Plus important encore, votre enfant adorera traîner à l'heure du repas tout en étant à la hauteur des yeux et faisant partie du ...
BUMBO Siège au sol

COLOR

BUMBO BUMBO Siège au sol Variantes 5 89.95 $ CAD
Asseyez-vous, découvrez, grignotez et jouez !Le Bumbo Le siège au sol est un élément essentiel pour les parents et le premier siège parfait pour les bébés. le Bumbo Le siège au sol ne doit être utilisé que lorsque bébé peut soutenir sa tête. Avec le Bumbo Floor Seat, les parents peuvent s'engager avec leur enfant pendant les étapes clés du développement...
Sangles amovibles
OXO TOT OXO TOT Booster de Jeunesse Perch avec Bretelles Amovibles - Gris 79.99 $ CAD
Augmente la hauteur de la table à manger pour les grands enfants. Le siège d'appoint Perch aide les petits à partir de 15 mois et plus à atteindre la table.
CHICCO Siège d'appoint Pocket Snack - Gris
CHICCO CHICCO Siège d'appoint Pocket Snack - Gris 66.99 $ CAD
Le Chicco® Pocket Snack Booster Seat est le moyen idéal pour amener les enfants à table, à la maison ou à l'extérieur. La sangle de transport pratique et le pliage compact rendent ce siège facile à emporter au restaurant, en vacances ou simplement pour rendre visite à la famille.
Siège d'appoint

COLOR

BABYBJORN Siège d'appoint BABYBJÖRN Variantes 2 59.99 $ CAD
Cette pratique Babybjorn L'accessoire aide votre tout-petit à passer de sa chaise haute à une vraie chaise, afin qu'il puisse s'amuser à l'heure du dîner avec le reste de la famille. le Babybjorn Le siège d'appoint est un ergonomic siège en plastique qui se fixe sur presque n'importe quelle chaise pour un...
MENTHE Siège
MINT MARSHMALLOW MINT MARSHMALLOW Siège de Voyage - Rose Perle 39.99 $ CAD
Le Mint Marshmallow Le siège de voyage est un accessoire indispensable pour tout enfant. Ce siège de voyage se fixe à presque toutes les chaises, offrant un siège facile à votre enfant extrêmement rapidement.
Épuisé
Siège d'appoint On The Go LES PREMIÈRES ANNÉES - Noir
LES PREMIÈRES ANNÉES Siège d'appoint On The Go LES PREMIÈRES ANNÉES - Noir 34.99 $ CAD
Notre siège d'appoint On-The-Go semble apparaître et disparaître comme par magie. Tirez sur la valve et elle se gonfle automatiquement en un siège d'appoint pleine grandeur robuste et confortable ; la ceinture de sécurité réglable avec attache en T aide à maintenir votre enfant en toute sécurité. L'heure du repas terminée, il suffit d'évacuer l'air et de rabattre le dos. Avec...

CHICCO QuickSeat Hook-On Chair - Graphite
CHICCO CHICCO QuickSeat Hook-O...
$154.99 CAD
Make mealtimes a cinch!The QuickSeat® portable hook-on chair simplifies meals at home or away with a travel-friendly design and secure attachment to dining tables. A one-pull tightener cinches QuickSeat® in place, and a snap-on tray offers an easy-to-clean eating surface. QuickSeat® folds compactly and features a built-in carry strap for...
RialtoChair2

COLOR

PEG PEREGO PEG PEREGO Rialto Foldi...
7 variants $139.99 CAD
The new Peg Perego Rialto Booster High Chair comes with an adjustable height to accommodate your growing child. It is easy to open and close, and it comes with handy carry bag so that you can carry it anywhere with you. The safety harness both around the back and underneath...
GUZZIE GUSS Perch Chair

COLOR

GUZZIE+GUSS GUZZIE + GUSS Perch Chair
4 variants $119.99 CAD
The amazingly portable Perch table-chair provides a seat at the table. Just about any table, anywhere. It’s a space saver at home and yet folds up easily for travel or storage. Most importantly, your child will love hanging around for mealtime while being at eye level and part of the...
OXO TOT Nest Booster w/ Removable Cushion - Grey
OXO TOT OXO TOT Nest Booster w/...
$109.99 CAD
The OXO Tot Nest Booster Seat is a Booster Seat that will bring kids to the family table from as young as nine months. The Nest Booster Seat was designed with a soft, removable cushion, as well as a high back and sides, to make any grown-up chair comfortable for...
tot nest3
OXO TOT OXO TOT Nest Booster - ...
$109.99 CAD
The OXO Tot Nest™ Booster Seat is a Booster Seat with Straps that will bring kids to the family table from as young as nine months.The Nest Booster Seat was designed with a soft cushion, as well as a high back and sides, to make any grown-up chair comfortable for...
BUMBO Floor Seat

COLOR

BUMBO BUMBO Floor Seat
5 variants $89.95 CAD
Sit, Discover, Snack and Play!The Bumbo Floor Seat is a parenting essential and the perfect first seat for babies. The Bumbo Floor Seat should only be used when baby can support his or her head. With the Bumbo Floor Seat, parents can engage with their child during key developmental milestones...
Removable Straps
OXO TOT OXO TOT Perch Youth Boo...
$79.99 CAD
Boosts big kids to dining table height. The Perch Booster Seat helps little ones from 15 months+ reach the table. Product Features Boosts tots from 15 months up to the perfect table height on any grown-up chair 3-point harness keeps tots securely in Booster Seat. Straps are easy to adjust...
CHICCO Pocket Snack Booster Seat - Grey
CHICCO CHICCO Pocket Snack Boo...
$69.99 CAD
The Chicco® Pocket Snack Booster Seat is the perfect way to bring kids to the table, at home or away. The convenient carry strap and compact fold make this seat easy to take along to restaurants, on vacation, or just visiting family. Product Features Easy-to-clean surfaces Two straps secure it...
Booster Seat

COLOR

BABYBJORN BABYBJÖRN Booster Seat
2 variants $64.99 CAD
This practical Babybjorn accessory helps your little one transition from their high chair into a real chair, so they can join in on the dinner time fun with the rest of the family. The Babybjorn Booster Seat is an ergonomic plastic seat that secures onto nearly any chair for a...