DIONO Siège d'auto convertible Radian 3QXT+
DIONO DIONO Siège d'auto convertible Radian 3QXT+ 699.99 $ CAD
Ce luxueux siège d'auto tout-en-un 3 places de Diono est un système de voyage de première classe de la naissance au rappel. Il est doté de l'ingénierie innovante Safe+, d'une mode haut de gamme exclusive et d'un panneau anti-rebond Safe+ 2 en 1, ainsi que d'un support de mollet réglable pour une sécurité, un confort et un style optimaux.
DIONO Siège d'auto Radian 3QX

COULEUR

DIONO DIONO Siège d'auto Radian 3QX Variantes 6 529.99 $ CAD
Présentation du tout nouveau Diono Radian 3QX, ce siège auto convertible est spécialement conçu pour offrir une protection maximale à votre bébé. Conçu selon les dernières recherches et technologies, il dispose de 6 couches de protection contre les chocs latéraux qui protègent efficacement contre les chocs latéraux sans compromettre la coupe 3 transversale dans la plupart des tailles moyennes...
DIONO Siège d'auto Radian 3RXT Platine

COULEUR

DIONO DIONO Siège d'auto Radian 3RXT Platine Variantes 2 499.99 $ CAD
La solution Diono Radian® 3RXT est le siège d'auto convertible tout-en-un original à 3 dimensions, auquel plus d'un million de parents font confiance pour protéger leur enfant de la naissance au rehausseur (2.2 kg - 54 kg / 5 - 120 lb) Conçu avec amour avec le célèbre Diono Noyau en acier et maintenant orienté vers l'arrière pour même...
DIONO Siège d'auto Radian 3RXT Safe+

COULEUR

DIONO DIONO Siège d'auto Radian 3RXT Safe+ Variantes 5 469.99 $ CAD
Le siège d'auto tout-en-un préféré des parents s'est encore amélioré. Le Radian® 3RXT primé est mis à niveau avec 18 améliorations, y compris Diono Ingénierie Safe+®, barre anti-rebond Safe+® et protection avancée contre les chocs latéraux Safe+® pour une protection complète de la naissance au rappel (1.8-5.4 kg/4-120 lb), jusqu'à 10 ans.
DIONO Siège d'auto Radian 3RXT

COULEUR

DIONO DIONO Siège d'auto Radian 3RXT Variantes 5 469.99 $ CAD
La solution Diono Radian® 3RXT est le siège d'auto convertible tout-en-un original à 3 dimensions. Ce siège d'auto protégera votre enfant de la naissance au rehausseur (5-120 lb) et vous durera 10 ans. Il est doté de la nouvelle doublure pour bébé 2-en-1 qui offrira à votre bébé la plus grande sécurité et...
DIONO Loquet Monterey 5 iST FixSafe

COULEUR

DIONO DIONO Loquet Monterey 5 iST FixSafe Variantes 6 369.99 $ CAD
La solution Diono Le siège auto Monterey 5 iST FixSafe Booster comprend tout ce qui est génial avec le Monterey Booster primé et a créé un siège d'appoint compact et pliable en quelques secondes sans compromis sur les performances de sécurité. Ce siège d'appoint offre une structure profilée, qui ajuste facilement la hauteur et la largeur avec seul...
Radian3R

COULEUR

DIONO DIONO Siège d'auto convertible Radian 3R Variantes 5 329.99 $ CAD
La solution Diono Le siège d'auto convertible Radian R est le siège d'auto tout-en-un d'origine conçu pour s'adapter à 3 pouces. Ce nouveau modèle Radian 3R 2020 convient dès la naissance et jusqu'à 120 lb/54 kg, et inclut une orientation vers l'arrière encore plus longtemps (jusqu'à 50 lb/22.7 kg). Il comprend l'ensemble...
CarusTransporteur

COULEUR

DIONO DIONO Porte-bébé complet Carus Variantes 2 259.99 $ CAD
La solution Diono Le porte-bébé Carus Complete 4-en-1 vous permet de transporter votre tout-petit avec le plus de commodité tout en ayant les mains libres ! Il comporte deux modes de transport avant, un mode de transport arrière ainsi qu'un sac à dos amovible. Le support dorsal supérieur assure un support dorsal optimal dans toutes les positions de portage. Le...
Épuisé
XTCarSeat

COULEUR

DIONO DIONO Siège d'auto rehausseur Monterey XT Variantes 6 229.99 $ CAD
La solution Diono Le siège d'auto rehausseur Monterey XT convient aux enfants pesant entre 40 et 120 livres (18-54 kg) et mesurant jusqu'à 63 pouces (120 cm). Avec 11 positions d'appui-tête, ce rehausseur s'ajuste pour un ajustement approprié pour les enfants en pleine croissance. Il est composé de côtés renforcés en aluminium qui offrent un impact latéral maximal...
CambriaVoitureSiège2

COULEUR

DIONO DIONO Siège d'auto rehausseur Cambria 2 Variantes 3 179.99 $ CAD
La solution Diono Le siège d'auto rehausseur Cambria 2 est le siège d'auto ultime. Il est spacieux, confortable et sûr. Avec 6 positions d'appui-tête qui s'ajustent facilement d'une seule main, il s'adapte confortablement aux enfants de 18 à 54 kg (40 à 120 lb) et de 97 à 160 cm (38 à 63 pouces). Il s'agit d'un booster 2 en 1 qui peut être utilisé soit...
Solana

COULEUR

DIONO DIONO Siège d'auto rehausseur Solana 2 Variantes 3 79.99 $ CAD
La solution Diono Le siège d'appoint sans dossier Solana 2 est parfait pour les enfants en pleine croissance de 40 à 120 lb (18-54 kg) et jusqu'à 63 pi (160 cm) de hauteur. Il est équipé de connecteurs UAS intégrés et de dispositifs de réglage avant qui vous permettent de l'installer rapidement et facilement. Ce siège d'appoint sans dossier est...
Protecteur de siège d'auto Ultra Mat
DIONO DIONO Protecteur de siège auto Two2Go Ultra Mat (2 Pk) - Noir 69.99 $ CAD
Cette Diono Le protecteur de siège d'auto Two2Go est spécialement conçu pour couvrir le siège du véhicule et maintenir votre siège d'auto fermement installé, tout en offrant une protection maximale à votre siège de véhicule et à votre bébé. Il est fait de tissus résistants à l'eau et faciles à nettoyer et comprend également un espace de rangement supplémentaire pour vous dans le...
-21% SOLDE
Élingue3
DIONO DIONO Écharpe de sourire Variante de 1 55.99 $ CAD 69.99 $ CAD
La solution Diono Smile Sling se décline en cinq positions de portage différentes, dont deux pour un allaitement discret. Avec un style, un design et une qualité de fabrication exceptionnels, ce produit est un incontournable pour vous et votre bébé. 
Ultra Mat DIONO
DIONO DIONO Ultra Mat 39.99 $ CAD
La solution Diono Le protecteur de siège d'auto Ultra Mat protège le rembourrage de votre voiture contre les rayures et les bosses de votre siège d'auto. Il est livré avec des surfaces de préhension supérieure et inférieure pour empêcher les sièges de voiture de glisser, tandis que la poche de rangement avant pratique est idéale pour ranger l'essentiel. Il est équipé d'un tissu lavable imperméable...
SeatGuard
DIONO DIONO Protège-siège complet 39.99 $ CAD
Protégez le siège de votre véhicule avec Diono Protège-siège complet. Il est construit avec de la mousse EVA haute densité pour éviter les dépressions, les rayures et les dommages à la sellerie de votre véhicule. Ses périmètres surélevés sont conçus pour contenir les déversements, les liquides ou les miettes et le tablier avant protégera votre siège des chaussures sales de votre enfant....

DIONO Radian 3QXT+ Convertible Car Seat
DIONO DIONO Radian 3QXT+ Convertible Car Seat $699.99 CAD
This luxurious 3 across All-In-One Car Seat from Diono is a first class travel system from birth to booster. It features the innovative Safe+ engineering, exclusive premium fashion and Safe+ 2-in-1 anti-rebound panel as well as adjustable calf support for the best in safety, comfort and style.
DIONO Radian 3QX Car Seat

COLOR

DIONO DIONO Radian 3QX Car Seat 6 variants $529.99 CAD
Introducing the all-new Diono Radian 3QX, this convertible car seat is specifically designed to offer maximum protection for your baby. Engineered following the latest research and technology, it features 6 layers of side impact protection that efficiently safeguards from side-impact without compromising on the 3 across fit in most midsize...
DIONO Radian 3RXT Platinum Car Seat

COLOR

DIONO DIONO Radian 3RXT Platinum Car Seat 2 variants $499.99 CAD
The Diono Radian® 3RXT is the original 3 across All-in-One convertible car seat, trusted by over a million parents to protect their child from birth to booster (2.2 kg - 54 kg / 5 - 120 lb) Lovingly engineered with the famous Diono Steel Core and now rear-facing for even...
DIONO Radian 3RXT Safe+ Car Seat

COLOR

DIONO DIONO Radian 3RXT Safe+ Car Seat 5 variants $469.99 CAD
Parents' all time favourite All-In-One Car Seat just got better. The award-winning Radian®  3RXT is upgraded with 18 improvements, including Diono Safe+®  engineering, Safe+®  anti-rebound bar and advanced Safe+®  side impact protection for complete protection from birth to booster (1.8-5.4kg/4-120lb), up to 10 years.
DIONO Radian 3RXT Car Seat

COLOR

DIONO DIONO Radian 3RXT Car Seat 5 variants $469.99 CAD
The Diono Radian® 3RXT is the original 3 across All-in-One convertible car seat. This car seat will protect your child from birth to booster (5-120 lb) and will last you 10 years. It features the new 2-in-1 infant position liner that will provide your baby with the utmost safety and...
DIONO Monterey 5 iST FixSafe Latch

COLOR

DIONO DIONO Monterey 5 iST FixSafe Latch 6 variants $369.99 CAD
The Diono Monterey 5 iST FixSafe Booster car seat includes everything that's great about the award winning Monterey Booster and created a compact fold to full size booster in seconds with no compromise in safety performance.This booster offers a contoured structure, that easily adjusts the height and width with only...
Radian3R

COLOR

DIONO DIONO Radian 3R Convertible Car Seat 5 variants $329.99 CAD
The Diono Radian R Convertible Car Seat is the original All-In-One car seat that is designed to fit 3 across. This new Radian 3R 2020 model is suitable from birth and up to 120 lb/54 kg, and includes rear-facing for even longer (up to 50 lbs/22.7 kg).  It includes complete...
CarusCarrier

COLOR

DIONO DIONO Carus Complete Carrier 2 variants $259.99 CAD
The Diono Carus Complete 4-in-1 Baby Carrier allows you to carry your little one with the most convenience while being hands-free! It features two front carrying modes, one back carry mode as well as a detachable backpack. The superior back support ensures optimal back support in all carrying positions. The...
Sold out
 XTCarSeat

COLOR

DIONO DIONO Monterey XT Booster Car Seat 6 variants $229.99 CAD
The Diono Monterey XT Booster Car Seat is suitable for children from 40-120 pounds (18-54 kg) and up to 63 inches tall (120 cm). With 11 headrest positions, this booster adjusts for a proper fit for growing children. It is made of aluminium reinforced sides that offer maximum side impact...
CambriaCarSeat2

COLOR

DIONO DIONO Cambria 2 Booster Car Seat 3 variants $179.99 CAD
The Diono Cambria 2 Booster Car Seat is the ultimate car seat. It is spacious, comfortable and safe. With 6 headrest positions that adjust easily with one hand, it comfortably fits children from 18-54kg (40-120lbs) and 97-160 cm (38-63in) tall. This is a 2-in-1 booster that can be used either...
Solana

COLOR

DIONO DIONO Solana 2 Booster Car Seat 3 variants $79.99 CAD
The Diono Solana 2 Backless Booster Seat is perfect for growing kids from 40 – 120 lbs (18-54 kg) and up to 63’ (160 cm) tall. It is equipped with integrated UAS connectors and front adjusters that allow you to install it quickly and easily. This backless booster seat is...
Car Seat Protector Ultra Mat
DIONO DIONO Two2Go Car Seat Protector Ultra Mat (2 Pk) - Black $69.99 CAD
This Diono Two2Go Car Seat Protector is specifically designed to cover the seat of the vehicle and keep your car-seat firmly installed, while offering maximum protection to your vehicle seat and your baby. It is made of water-resistant easy to clean fabrics, and also includes an extra storage for you in the...
-21% sale
Sling3
DIONO DIONO Smile Sling 1 variant $55.99 CAD $69.99 CAD
The Diono Smile Sling comes in five different carrying positions, including two for discreet breastfeeding. With exceptional style, design, and build quality, this product is a must-have for you and your baby. 
Ultra Mat DIONO
DIONO DIONO Ultra Mat $39.99 CAD
The Diono Ultra Mat Car Seat Protector protects your car upholstery from scratches and dents from your car seat. It comes with top and bottom grip surfaces to prevent car seat slips while the handy front organizer pocket is ideal for storing essentials. It is equipped with waterproof washable fabric...
SeatGuard
DIONO DIONO Seat Guard Complete $39.99 CAD
Protect your vehicle seat with Diono Seat Guard Complete. It is constructed with high-density EVA foam to prevent depressions, scratches and damage to your vehicle's upholstery. Its raised perimeters are designed to contain spills, liquids or crumbs and the front apron will protect your seat from your child's dirty shoes....