CYBEX ePriam4 - Ailes de Jeremy Scott
CYBEX CYBEX ePriam4 - Ailes de Jeremy Scott 2,199.95 $ CAD
Jeremy Scott est le dernier rebelle du monde de la mode internationale. Ses créations ont le pouvoir de polariser et sont devenues les sujets les plus brûlants parmi l'élite du style. Dans sa deuxième collaboration avec CYBEX nommé "Wings", Scott déploie une fois de plus son muscle révolutionnaire, changeant les paradigmes en ramenant le paradis à...
CYBEX Priam4 - Ailes de Jeremy Scott
CYBEX CYBEX Priam4 - Ailes de Jeremy Scott 1,899.95 $ CAD
La toute nouvelle poussette élégante conçue par l'icône mondiale de la mode Jeremy Scott est enfin là ! Le cadre Priam Nouvelle Génération sert de base à votre poussette Priam. Vous pouvez attacher l'une des trois options différentes au cadre, en fonction de l'âge de votre enfant : Le Priam Lux Carry...
BUGABOO Poussette complète Fox 3 Collection minérale - Noir/Noir délavé
BUGABOO BUGABOO Poussette complète Fox 3 Collection minérale - Noir/Noir délavé 1,788.99 $ CAD
Alowa vous presente Bugaboo Fox 3 - la poussette confort ultime pour tous les terrains. Le Fox 3 combine un look haut de gamme avec plus de 20 ans de conception de poussette innovante, avec une ergonomie avancéenomics. Le nouveau design de la poussette avec un panneau aéré offre un flux d'air optimal pour encore plus de confort. Prêt pour vos aventures hors route. Toi...
CYBEX Poussette ePriam4 (une boîte)

COULEUR

CYBEX CYBEX Poussette ePriam4 (une boîte) Variantes 3 À partir de 1,699.95 $ CAD
Le révolutionnaire CYBEX e-PRIAM rend la vie avec votre tout-petit encore plus agréable et sans effort. C'est la poussette e-PRIAM, upgradée : Avec son tout nouveau et gratuit CYBEX App, vous pouvez activer la fonction de basculement, contrôler le niveau de support des moteurs électriques et vérifier votre batterie et votre micrologiciel. Vivez une...
BUGABOO Poussette complète Fox 3

COULEUR

BUGABOO BUGABOO Poussette complète Fox 3 Variantes 4 1,658.99 $ CAD
Alowa vous presente Bugaboo Fox 3 - la poussette confort ultime pour tous les terrains. Le Fox 3 combine un look haut de gamme avec plus de 20 ans de conception de poussette innovante, avec une ergonomie avancéenomics. Le nouveau design de la poussette avec un panneau aéré offre un flux d'air optimal pour encore plus de confort. Prêt pour vos aventures hors route. Toi...
CYBEX Mios3 - Ailes de Jeremy Scott
CYBEX CYBEX Mios3 - Ailes de Jeremy Scott 1,599.95 $ CAD
Le CYBEX La poussette MIOS 3 est la quintessence de la mobilité urbaine légère. À 22.5 livres. et 19.7 pouces de large, la MIOS est la poussette parfaite pour la vie urbaine. Son design compact est complété par une fonctionnalité intelligente et un confort maximal. Le harnais unique à une traction vous aide à sécuriser votre enfant dans la poussette...
BUGABOO Poussette complète Donkey 5 Mono

COULEUR

BUGABOO BUGABOO Poussette complète Donkey 5 Mono Variantes 3 À partir de 1,598.99 $ CAD
Le Bugaboo La poussette Donkey 5 est la poussette ultime pour grandir en famille ! Il est polyvalent, facile à pousser et toujours prêt pour toute aventure. Cette poussette convient à une utilisation dès la naissance et est compatible avec différents sièges auto. Vous pouvez utiliser votre siège auto ou votre landau pendant la...
BUGABOO Poussette Complète Fox 3 Cadre Aluminium - Noir Minuit
BUGABOO BUGABOO Poussette Complète Fox 3 Cadre Aluminium - Noir Minuit 1,558.99 $ CAD
Alowa vous presente Bugaboo Fox 3 - la poussette confort ultime pour tous les terrains. Le Fox 3 combine un look haut de gamme avec plus de 20 ans de conception de poussette innovante, avec une ergonomie avancéenomics. Le nouveau design de la poussette avec un panneau aéré offre un flux d'air optimal pour encore plus de confort. Prêt pour vos aventures hors route. Toi...
STOKKE Poussette Xplory X

COULEUR

STOKKE STOKKE Poussette Xplory X Variantes 6 À partir de 1,434.99 $ CAD
Stokke® Xplory® X est le choix parfait pour les parents conscients qui veulent le meilleur pour leur bébé sans compromettre la sécurité, la qualité ou le style. Prime de haut en bas, Stokke® Xplory® X rapproche votre bébé de la connexion dont il a besoin pour se sentir en sécurité et aimé. Le siège de protection avec...
CYBEX Poussette Priam4 (une boîte)

COULEUR

CYBEX CYBEX Poussette Priam4 (une boîte) Variantes 3 À partir de 1,399.95 $ CAD
Cette nouvelle version du Cybex La poussette Priam4 combine un design intemporel avec des fonctionnalités innovantes qui facilitent la promenade et dépassent toutes vos attentes. Il est doté d'un harnais unique à une traction qui maintient votre enfant en place en toute sécurité et facilement, d'une seule main. Le nouveau cadre dispose de 3 modes d'utilisation :...
uppababy poussette7

COULEUR

UPPABABY UPPABABY Poussette Vista V2 Variantes 11 À partir de 1,394.99 $ CAD
Le UPPABaby La poussette VISTA V2 est conçue pour grandir avec les familles ; vous pouvez ajouter plusieurs sièges de poussette ou berceaux au cadre et continuer à marcher comme un seul. Le nouveau VISTA V2 comprend des améliorations de conception ainsi que de nouvelles améliorations fonctionnelles : les deux renforcent sa position comme l'un des meilleurs...
CYBEX Cadre ePriam4

COULEUR

CYBEX CYBEX Cadre ePriam4 Variantes 4 À partir de 1,349.95 $ CAD
Avec le e-Priam, CYBEX offre aux parents un système de voyage complet 3 en 1. Un cadre permet trois modes d'utilisation différents : comme système de voyage avec nacelle assortie ou l'un des modèles primés CYBEX siège auto pour bébé, et plus tard comme poussette de luxe orientée vers le parent ou vers l'avant. Avec son tout nouveau et gratuit CYBEX Application,...
BUGABOO Lynx Poussette Mineral Collection - Aluminium / Gris Clair
BUGABOO BUGABOO Lynx Poussette Mineral Collection - Aluminium / Gris Clair 1,178.99 $ CAD
La poussette complète Lynx est la poussette pleine grandeur la plus légère du marché, vous aidant àvigate vie en toute transparence sur la route. À seulement 20.7 lb, il est léger et conçu spécialement pour les aventures quotidiennes. Il peut accueillir votre enfant en pleine croissance jusqu'à 50 lb et comprend également un grand panier sous le siège qui peut contenir...
BUGABOO Bee 6 Complete Poussette Mineral Collection

COULEUR

BUGABOO BUGABOO Bee 6 Complete Poussette Mineral Collection Variantes 2 1,178.99 $ CAD
Le Bugaboo La poussette Bee 6 est votre équipement de prédilection pour les promenades en ville ! Avec la même qualité de confiance et un design compact, le Bee 6 est parfait pour navigadans les rues animées de la ville, entrer et sortir des transports en commun ou d'un taxi. Avec une conduite douce et un design compact, le Bugabooplus
CYBEX Poussette Mios3 (une boîte)

COULEUR

CYBEX CYBEX Poussette Mios3 (une boîte) Variantes 3 À partir de 1,149.95 $ CAD
La poussette MIOS de Cybex avec un cadre chromé et des détails noirs feront sûrement tourner les têtes. Le MIOS est à la fois léger et étroit, ce qui en fait un rêve à manœuvrer, que vous soyez au parc, au centre commercial ou dans les rues de la ville. Vous et votre tout-petit allez adorer sa stabilité, son style...

CYBEX ePriam4 - Jeremy Scott Wings
CYBEX CYBEX ePriam4 - Jeremy Scott Wings $2,199.95 CAD
Jeremy Scott is the last rebel of the international fashion world. His creations have the power to polarize and have become the hottest topics among the style elite. In his second collaboration with CYBEX named “Wings”, Scott once again flexes his revolutionary muscle, shifting paradigms by bringing heaven down to...
CYBEX Priam4 - Jeremy Scott Wings
CYBEX CYBEX Priam4 - Jeremy Scott Wings $1,899.95 CAD
The all new stylish stroller designed by global fashion icon Jeremy Scott is finally here!  The New Generation Priam frame serves as the basis for your Priam stroller. You can attach one of three different options to the frame, depending on the age of your child: The Priam Lux Carry...
CYBEX ePriam4 Stroller (One Box)

COLOR

CYBEX CYBEX ePriam4 Stroller (One Box) 3 variants from $1,699.95 CAD
The revolutionary CYBEX e-PRIAM makes life with your little one even more enjoyable and effortless. It’s the e-PRIAM stroller, upgraded: With its all-new and free-of-charge CYBEX App, you can activate the rocking function, control the level of support from the electric motors, and check your battery and firmware. Experience an...
CYBEX Mios3 - Jeremy Scott Wings
CYBEX CYBEX Mios3 - Jeremy Scott Wings $1,599.95 CAD
The CYBEX MIOS 3 stroller is the epitome of lightweight urban mobility. At 22.5 lbs. and 19.7” wide, the MIOS is the perfect stroller for city life. Its compact design is complemented by smart functionality and maximum comfort. The unique one-pull harness helps you secure your child in the stroller...
BUGABOO Donkey 5 Mono Complete Stroller

COLOR

BUGABOO BUGABOO Donkey 5 Mono Complete Stroller 3 variants from $1,598.99 CAD
The Bugaboo Donkey 5 Stroller is the ultimate stroller to grow with families! It is versatile, easy to push, and always ready for any adventure.  This stroller is suitable for use from birth and is compatible with different car seats. You can use your car seat or pram during the...
STOKKE Xplory X Stroller

COLOR

STOKKE STOKKE Xplory X Stroller 6 variants from $1,434.99 CAD
Stokke® Xplory® X is the perfect choice for conscious parents who want the best for their baby without compromising on safety, quality, or style. Premium from top to bottom, Stokke® Xplory® X brings your baby closer for the connection they need to feel safe & loved. The protective seat with...
CYBEX Priam4 Stroller (One Box)

COLOR

CYBEX CYBEX Priam4 Stroller (One Box) 3 variants from $1,399.95 CAD
This newest version of the Cybex Priam4 Stroller combines timeless design with innovative features that make strolling easier and exceeds all your expectations. It features a unique one-pull harness that secures your child in place securely and easily, with only one hand. The new frame has 3 modes of use:...
uppababy stroller7

COLOR

UPPABABY UPPABABY Vista V2 Stroller 9 variants from $1,394.99 CAD
The UPPABaby VISTA V2 Stroller is designed to grow with families; you can add multiple stroller seats or bassinets to the frame and still stroll like a single. The new VISTA V2 includes design improvements as well as new functional upgrades: both solidify its position as one of the best...
SILVER CROSS Reef Stroller

COLOR

SILVER CROSS SILVER CROSS Reef Stroller 2 variants $1,350.00 CAD
Cherish the present and plan for the future with this innovative, multi-terrain travel system that offers ultimate baby comfort no matter the adventures. The revolutionary one-seat solution converts into four different modes, allowing children to ride reclined, rear-facing, forward-facing or converted to a travel system with car-seat adapters (sold separately)....
CYBEX ePriam4 Frame

COLOR

CYBEX CYBEX ePriam4 Frame 4 variants from $1,349.95 CAD
With the e-Priam, CYBEX offers parents a complete 3-in-1 travel system. One frame enables three different modes of use: as a travel system with matching carry cot or one of the award-winning CYBEX infant car seat, and later as a luxurious parent-facing or forward-facing stroller.With its all-new and free-of-charge CYBEX App,...
NUNA MIXX Next Stroller

COLOR

NUNA NUNA MIXX Next Stroller 3 variants from $1,250.00 CAD
The Nuna MIXX™ is the perfect stroller for families on the move! It can be used from birth up to 50 lbs. It features a smooth ride that allows you to maneuver it with one hand, and can also lay flat for quick naps on the go. This stroller fold compactly, allowing...
-25% sale
BUGABOO Fox 3 Complete Stroller
BUGABOO BUGABOO Fox 3 Complete Stroller 1 variant $1,244.25 CAD $1,658.99 CAD
Introducing the Bugaboo Fox 3—the ultimate comfort stroller for any terrain. The Fox 3 combines a premium look with more than 20 years of innovative stroller design, featuring advanced ergonomics. The new pram design with a breezy panel offers optimal airflow for even more comfort.Ready for your off-road adventures. You...
BUGABOO Bee 6 Complete Stroller Mineral Collection

COLOR

BUGABOO BUGABOO Bee 6 Complete Stroller Mineral Collection 2 variants $1,178.99 CAD
The Bugaboo Bee 6 Stroller is your go-to gear for city strolls! With the same trust high quality and compact design, the Bee 6 is perfect for navigating busy city streets, getting in and out of public transport or a taxi. With a smooth ride and compact design, the Bugaboo...
CYBEX Mios3 Stroller (One Box)

COLOR

CYBEX CYBEX Mios3 Stroller (One Box) 3 variants from $1,149.95 CAD
The MIOS stroller from Cybex with a chrome frame and black details will surely turn heads. The MIOS is both lightweight and a narrow making it a dream to maneuver whether you at the park, the mall, or city streets.  You and your little one will love its stability, style...
XariChassis

COLOR

MIMA MIMA Xari Chassis 5 variants from $1,099.99 CAD
The Mima Xari Chassis offers you the chance to build your own travel system. This adjustable stroller frame accommodates seats in a parent- and forward-facing position, offers three recline angles, and two height settings. The chassis folds and unfolds with ease for simple storage and transport, and features two large...