Livraison gratuite avec achat de plus de 49$*
Panier
{[{jc.cart.data.item_count}]} produit des produits
Il n'y a aucun produit dans votre panier!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Total
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}

LIVRAISON GRATUITE* pour toutes commandes de 49$ (avant taxe) et plus

  • Pour vous remercier de magasiner chez KIDO BEBE, nous sommes heureux de vous offrir la livraison gratuite sur toutes commandes de 49$ ou plus, avant taxe.
  • Les commandes qui se qualifient pour la livraison gratuite seront envoyées par les services de poste standard.
  • La livraison gratuite ne s’applique pas sur les items en liquidations, les meubles tels que les lits, bassinettes, beanbags, commodes/bureau, etc. et les matelas peu importe la taille. Ces produits seront marqués dans la description.
  • Le rabais pour la livraison gratuite n’est pas applicable pour les marchandises retournées.
  • Cette offre n’est pas valide pour les achats antérieurs.
  • Nous nous réservons le droit de canceller toutes commandes qui utilisent un rabais non-autorisé, altéré, ou non éligible.
  • KIDO BEBE se réserve le droit d'annuler et / ou de ne pas expédier une commande à tout moment.
  • Les frais d'expédition sont basés sur les emplacements de nos partenaires d'expédition.
  • Si votre emplacement se trouve à l'extérieur des zones de service de notre partenaire d'expédition, des frais d'expédition supplémentaires peuvent ne pas avoir été calculés lors de votre commande initiale. Ceci s'applique aux commandes qui ont reçu la livraison gratuite ainsi que celles en dessous du seuil de livraison gratuite.
  • Nous ferons de notre mieux pour trouver un tarif d'expédition qui concordera dans les paramètres de ce qui a été estimé, mais certains articles (articles surdimensionnés, expédition dans les régions rurales, transport vers le nord de la province, etc.) ne peuvent être calculés par le système et doivent être calculés manuellement par un membre du personnel.
  • Toutes les livraisons de meubles sont entreprises par un service de livraison en bordure de rue et géré indépendamment.
  • Pour plus d'informations sur la livraison de nos meubles ou pour vous renseigner sur les options supplémentaires de livraison, veuillez contacter notre service web à web@kidobebe.com

Politique de retour

Veuillez garder à l'esprit que certains articles sont en vente finale et que nous n'acceptons pas de les retourner pour des mesures de sécurité et d'hygiène.

  • •Sièges et bases de sièges
  • •Matelas
  • •Tire-lait et accessoires
  • •Produits de soins personnels
  • •Articles de dentition et les sucettes
  • •Articles d'alimentation
  • •Couches et maillots de bain
  • •Meubles (parce que c'est une commande spéciale)
  • •Articles de salle de bain
  • •Articles en vente

Politique d'annulation

Nous nous engageons à traiter les commandes en ligne le plus rapidement possible. De ce fait, les demandes d’annulations doivent être soumises dans les 24 heures suivant l’achat. Veuillez nous contacter au 514-271-5200 ou à web@kidobebe.com avec vos demandes d'annulation. Nous vous informerons si votre commande est éligible, ou si elle a déjà été expédiée.

Meubles

Toutes les livraisons de meubles sont un service de livraison en bordure de rue et ne peuvent être livrées aux boîtes postales. Pour plus d'informations sur la livraison de nos meubles ou pour en savoir plus sur les options de livraison supplémentaires, veuillez contacter notre service clientèle à stlaurent@kidobebe.com

Nous vous demandons d'inspecter tous les meubles à la livraison. Si les produits arrivent endommagés, veuillez signer pour l'article "Endommagé" et informer le conducteur.

Veuillez alors contacter le magasin auprès duquel vous avez acheté le meuble ou envoyer un e-mail à stlaurent@kidobebe.com et nous informer des dommages afin que nous puissions procéder à partir de là. En cas de défaut de fabrication, veuillez contacter le magasin auprès duquel vous avez acheté le meuble ou stlaurent@kidobebe.com

Tous les défauts de fabrication doivent être signalés au plus tard 2 jours ouvrables après la date d'expédition de l'article. Nous demandons à nos clients de prendre des photos montrant les dommages / défauts, une copie du reçu original ou une copie du reçu, le numéro de modèle, le numéro de série, la date de fabrication et la description de l'article.

Ramassage en magasin

Pour le ramassage en magasin, veuillez contacter le service Web immédiatement après avoir effectué votre achat pour les informer de la demande de ramassage. Le service Web vous indiquera quand le produit sera disponible à l'emplacement demandé.

Web@kidobebe.com

514-271-5200

Exceptions

Certaines régions du pays sont exclues de notre politique de livraison gratuite. La livraison gratuite est admissible aux commandes expédiées au Canada qui ne se trouvent pas dans les exceptions. Ces zones d'exception comprennent: Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et les codes postaux suivants:

Colombie britannique

V0W, V0C, V0T, V0J, V8J, V0V, V8G, V8C, V0T, V1J, V1G, V0E, V0B

Manitoba

R0B, R8N, R8A, R9A, R0L

Alberta

T0H, T8S, T0G, T0A, T0P

Saskatchewan

S0M, S0J, S9X, S0P, S0E, S0L, S0N, S4H, S0C, S4A

Québec

G8P, G0V, G0W, G0T, G0H, G0G, G5B, G0C, G4X, G0C, G0J, G5J, G4W, G0E, G5H, G0K, G5R, G0L, G5T, G5A, G8M, G8J, G8L, G8K, G8H, G8N, G7P, G7B, G7N, J1T, J0A, J1Z, J5V, J3T, J6E, J0R, J8C, J0T, J0K, J9L, J9E, J0X, J0W, J0M, J0Z, J9P, J0Y, J9P, J9T, J9Z, J0T

Ontario

P0V, P9N, P8T, P8N, P0W, P0Y, P0X, P9A, P0T, P0L, P5N, J0T

Terre-Neuve et Labrador

A0P, A0R, A2V, A0K, A0A, A0H

Nouvelle-Écosse

B0E.

Article ajouté au Panier Aller au Panier
French
FR

Free Shipping on Orders Over $49*
Cart
{[{jc.cart.data.item_count}]} product products
There are no products in your cart!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Subtotal
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}

FREE SHIPPING* when you spend $49 (pre-tax) or more

  • Applies to Full-Price only.
  • Does not apply to furniture shipped outside of Montreal.
  • Orders that qualify for Free Shipping will be sent via standard service "Free Shipping" offer excludes clearance items, all Furniture items, such as; cribs, beds, dressers, night tables, beanbags, all mattresses; twin, full and crib sized. These items will be noted in the product description.
  • Free Shipping discount not applicable to returned merchandise.
  • This offer is not valid on previous purchases.
  • We reserve the right to cancel any order due to unauthorized, altered, or ineligible use of a discount.
  • KIDO BEBE reserves the right to cancel and/ or not ship an order at any time.
  • Shipping charges are based on our shipping partner's locations.
  • If your location is outside of our shipping partner’s location areas there may be additional shipping charges that were not calculated with your initial order. This applies to orders that have received Free Shipping as well as those below the free shipping threshold.
  • We will do our best to find a shipping rate that will work within the parameters of what was estimated but some items (oversized items shipping to rural areas, shipping to northern parts of the province, etc) are unable to be calculated by the system and need to be manually calculated by a staff member.
  • All furniture deliveries are a curbside (first threshold) delivery service.
  • For more information on our furniture delivery or to inquire about additional delivery options please contact our web department at web@kidobebe.com

 

Cancellation Policy

With our commitment to process online orders quickly, cancellation requests must be submitted within 24 hours from the time of order. Please contact us at 514-271-5200 or web@kidobebe.com with your cancellation requests. We will notify you if your order is eligible

Furniture

All furniture deliveries are a curbside (first threshold) delivery service and cannot be delivered to PO Boxes. For more information on our furniture delivery or to inquire about additional delivery options please contact our Customer Service team at stlaurent@kidobebe.com

We ask that you inspect all furniture pieces upon delivery. If the products arrive damaged please sign for the item as 'Damaged' and advise the driver.

Please then contact the store that you purchased the furniture from or email stlaurent@kidobebe.com and advise of the damages so that we can proceed from there. In the event of a manufacturing defect, please contact the store that you purchased the furniture from or stlaurent@kidobebe.com

All manufacturer defects must be reported no later than 2 business days from the date the item was shipped. We ask our customers to take photos showcasing the damage/defect, a copy of the original receipt or copy of gift receipt, model number, manufacture date, and item description.

In Store Pick Up

For In store pick up, please contact the web department immediately after placing your purchase to advise them of the pickup request. The web department will advise you when the product will be available at the requested location.

Exceptions

Some areas of the country are excluded from our Free Shipping policy. Free Shipping is eligible for orders shipping within Canada. These exception areas include: Yukon, Northwest Territories, Nunavut  and the following postal codes:

British Columbia

V0W, V0C, V0T, V0J, V8J, V0V, V8G, V8C, V0T, V1J, V1G, V0E, V0B

Manitoba

R0B, R8N, R8A, R9A, R0L

Alberta

T0H, T8S, T0G, T0A, T0P

Saskatchewan

S0M, S0J, S9X, S0P, S0E, S0L, S0N, S4H, S0C, S4A

Quebec

G8P, G0V, G0W, G0T, G0H, G0G, G5B, G0C, G4X, G0C, G0J, G5J, G4W, G0E, G5H, G0K, G5R, G0L, G5T, G5A, G8M, G8J, G8L, G8K, G8H, G8N, G7P, G7B, G7N, J1T, J0A, J1Z, J5V, J3T, J6E, J0R, J8C, J0T, J0K, J9L, J9E, J0X, J0W, J0M, J0Z, J9P, J0Y, J9P, J9T, J9Z, J0T

Ontario

P0V, P9N, P8T, P8N, P0W, P0Y, P0X, P9A, P0T, P0L, P5N, J0T

Newfoundland & Labrador

A0P, A0R, A2V, A0K, A0A, A0H

Nova Scotia

B0E.

Product has been added to the cart Go to Cart