EN FR
Livraison Gratuie à partir de 49 $ *
Panier
{[{jc.cart.data.item_count}]} produits Produits
Il n'y a aucun produit dans votre panier!
{[{item.variant_title}]}
{[{ prix de l'article }]}
{[{item.original_price}]}
Sous-Total
{[{jc.cart.data.total_price}]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
EN FR
- {[{((ps.selectedVariant.compare_at_price - ps.selectedVariant.price) / ps.selectedVariant.compare_at_price * 100) | nombre: 0}]}% PEG PEREGO Igloo Winter Cover Accessoires de siège auto - Gris clair

PEG PEREGO Igloo Winter Cover Accessoires de siège auto - Gris clair

119.99 $ CAD
Indisponible

Indisponible Disponible Il n'en reste que quelques-uns Commande spéciale Pré-commander
SIEV-PEG0-050548
8005475359327
PEG PEREGO


Gardez votre bébé au chaud et au chaud par temps froid avec l'igloo Peg Perego. L'Igloo a été spécialement conçu pour s'adapter au siège auto Primo Viaggio 4-35 mais il est également compatible avec le Primo Vaggio SIP 30-30. Il fournit une couche extérieure résistante aux intempéries et une couche intérieure chaude en Thermore, pour aider à réguler la température de bébé et à le protéger des températures extérieures extrêmes.

Le rembourrage THERMORE ECO DOWN utilisé dans les Peg Perego Igloo et Vario a été testé par des laboratoires indépendants conformément à la norme ASTM D 1518 (Thermal Transmittance of Textile Material) obtenant un 3.96 CLO, donc environ 4 CLO, qui est la valeur d'isolation thermique maximale pour Vêtements. Cela signifie que THERMORE ECO DOWN fournit une chaleur élevée et empêche la perte de chaleur même à des températures très froides.

L'unité CLO est définie comme la quantité de vêtements requise par un sujet au repos pour être à l'aise. Par exemple: 1 valeur CLO correspond à la valeur d'isolation des vêtements nécessaires pour maintenir une personne au repos confortable à une température ambiante de 70 degrés F, avec moins de 50% d'humidité et un mouvement d'air de 0.1 m / s, c'est-à-dire une personne portant généralement un costume d'affaires.

Sur une échelle de 0 à 4:

  • 0 valeur CLO correspond à une personne nue
  • 4 La valeur CLO correspond à une personne portant un pantalon de fourrure, un manteau de fourrure, un chapeau et des gants.

Derniers produits consultés

Le produit a été ajouté au panier Aller au panier

EN FR
Free Shipping on Orders Over $49*
Cart
{[{jc.cart.data.item_count}]} product products
There are no products in your cart!
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Subtotal
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
EN FR

PEG PEREGO Igloo Winter Cover Car Seat Accessories - Light Grey

$119.99 CAD
Unavailable
Ships within 3 to 5 Business Days

Unavailable Available Special order Out of stock
SIEV-PEG0-050548
8005475359327
PEG PEREGO

Warm and cozy days are back. In chilly winters, keep your baby protected from cold temperature with Peg Perego Igloo. A car seat warmer designed to fit with Primo Viaggio 4-35 and Primo Vaggio SIP 30-30. The two coverings, the outer weather-proof layer,and inner warm Thermore layer work together to maintain your baby's temperature. 

THERMORE ECO DOWN padding used in the Peg Perego Igloo and Vario has been tested by independent labs in accordance with the ASTM  D 1518 (Thermal Transmittance of Textile Material) obtaining a  3.96 CLO, therefore approximately 4 CLO, which is the maximum thermal insulation value for clothing. This means that THERMORE ECO DOWN provides high warmth and prevents heat loss even at very cold temperatures.

The CLO unit is defined as the amount of clothing required by a resting subject to be comfortable. For example: 1 CLO value corresponds  to the insulation value of clothing needed to maintain a resting individual comfortable at a room temperature of 70 degrees F,  with less than 50% humidity and air movement of 0.1 m/s, that is a person typically wearing a business suit.

In a scale from 0 to 4:

  • 0 CLO value corresponds to a naked person
  • 4 CLO value corresponds to a person wearing fur pants, fur coat, hat and gloves.

Recently Viewed Products