EN FR
Livraison Gratuie à partir de 49 $ *
Panier
{[{jc.cart.data.item_count}]} produits Produits
Il n'y a aucun produit dans votre panier!
{[{item.variant_title}]}
{[{ prix de l'article }]}
{[{item.original_price}]}
Sous-Total
{[{jc.cart.data.total_price}]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
EN FR
- {[{((ps.selectedVariant.compare_at_price - ps.selectedVariant.price) / ps.selectedVariant.compare_at_price * 100) | nombre: 0}]}% Recharge de seau à couches Dékor Plus Lot de 2 Bio Sacs et Seaux à couches DÉKOR - Kido Bebe

Lot de 2 recharges de seau à couches Dékor Plus Bio

21.95 $ CAD
Indisponible

Indisponible Disponible Il n'en reste que quelques-uns Commande spéciale Pré-commander
ACCB-DEKO-028304
744953000181
DÉKOR


DOUBLURE DE DOUBLURE DE COUCHE CONTINUE FACILE

Les recharges Dékor sont en fait une longue doublure de seau à couches continue, ce qui signifie que vous pouvez vider aussi souvent que vous le souhaitez, après un changement vraiment puant ou lorsque le seau à couches est complètement rempli. Vider le seau à couches plus fréquemment aidera à réduire au minimum les odeurs dans votre pépinière.
La conception de la recharge Dékor vous permet de contrôler la quantité de recharge que vous souhaitez utiliser avec chaque recharge vide.

LINER POUDRE ET SOLIDE
Notre doublure de seau à couches est parfumée en poudre qui aide à lutter contre les odeurs. Notre doublure de seau à couches solide ne se déchire pas lorsqu'elle est pleine, mais est facile à couper avec le couteau à l'intérieur de la porte.

ÉCONOMISE TON ARGENT!
Les recharges Dékor sont conçues non seulement pour vous protéger des odeurs, mais aussi pour vous faire économiser de l'argent. Parce que les recharges Dékor contiennent plus de couches par recharge que la concurrence, vous économiserez de l'argent tout au long de vos années de couches en choisissant simplement Dékor.

QUELLE TAILLE DE RECHARGE?
Pour acheter la recharge de taille correcte, vous devez d'abord savoir quelle taille de seau à couches Dékor vous avez, Plus, Classic ou Mini. Vérifiez l'étiquette à l'intérieur de votre porte de service pour connaître la taille de votre seau à couches. Faites simplement correspondre l'étiquette à la bonne recharge. Les recharges pour tous les seaux à couches sont rétrocompatibles dans leurs tailles respectives. En d'autres termes, toutes les recharges de taille Plus fonctionneront avec tous les seaux à couches de taille Plus vendus depuis 15 ans.

Eco-friendly
Nous parlons ici de couches jetables, mais au moins les recharges Dékor sont constituées à 20% de matériau recyclé post-consommation. Vous pouvez également utiliser UNIQUEMENT ce dont vous avez besoin sans les DÉCHETS SUPPLÉMENTAIRES d'autres sacs poubelles, ce qui signifie que vous pouvez changer votre sac après une couche puante ou après que le seau à couches soit complètement chargé et n'utiliser que ce dont vous avez besoin. Parce que vous utilisez moins de recharge par couche avec Dékor, vous avez moins d'impact sur les décharges et, par conséquent, sur l'environnement.

RECHARGES BIODÉGRADABLES
Les recharges Dékor sont également disponibles dans une formule biodégradable qui les aide à se décomposer plus rapidement que les recharges ordinaires. Tel que défini (ASTM 1991), un plastique biodégradable est défini comme un plastique dégradable dans lequel la dégradation résulte de l'action de micro-organismes naturellement présents tels que les bactéries, les champignons et les algues.Voir notre certificat de biodégradabilité

RECHARGE PANIERRIDGE RÉUTILISABLE
Les seaux à couches Dékor utilisent un système de cartouche réutilisable et éliminent ainsi le plastique supplémentaire qui irait dans nos décharges.

Derniers produits consultés

Le produit a été ajouté au panier Aller au panier

Free Shipping on Orders Over $49*
Cart
{[{jc.cart.data.item_count}]} product products
There are no products in your cart!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Subtotal
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
-{[{ ((ps.selectedVariant.compare_at_price - ps.selectedVariant.price) / ps.selectedVariant.compare_at_price * 100 ) | number:0 }]} % none

Dékor Plus Diaper Pail Refill 2 Pack Bio

$21.95
Unavailable

Unavailable Available Only few left Out of stock Pre-order
ACCB-DEKO-028304
744953000181
DÉKOR

EASY CONTINUOUS DIAPER PAIL LINER

Dékor Refills are actually one long continuous diaper pail liner which means you can empty as often as you want, after that one really stinky change, or when the diaper pail is totally stuffed. Emptying the diaper pail more frequently will help keep odors in your nursery to a minimum.
The design of the Dékor refill puts you in control of how much refill you want to use with each empty.

POWDER SCENTED AND STRONG LINER
Our diaper pail liner is powder scented which aids in combating odor. Our strong diaper pail liner doesn't rip when full but is easy to cut with the cutter on the inside of the door.

SAVE YOUR MONEY!
Dékor refills are designed to not only provide protection from odor, but to save you money. Because Dékor refills hold more diapers per refill than the competition you will save money through your diapering years by simply choosing Dékor.

WHICH SIZE REFILL?
To purchase the correct size refill you first need to know which size Dékor diaper pail you have, Plus, Classic, or Mini. Check the label on the inside of your service door to find out what size diaper pail you have. Simply match the label to the correct refill. Refills for all diaper pails are backwards compatable across their respective sizes. In other words, all Plus size refills will work with all Plus sized diaper pails sold for the last 15 years.

ECO-FRIENDLY
We are talking about disposable diapers here, but at least the Dékor refills are made of 20% recycled post consumer material. You can also use ONLY what you need without the EXTRA WASTE of other trash bags, meaning you can change your bag after one stinky diaper or after the diaper pail is fully loaded and still only use what you need. Because you are using less refill per diaper with Dékor, you are making less of an impact on landfills, and in turn the environment.

BIODEGRADABLE REFILLS
Dékor refills are also available in a biodegradable formula that helps them to break down quicker than ordinary refills. As defined (ASTM 1991), A Biodegradeable Plastic is defined as a degradable plastic in which the degradation results from the action of naturally occuring microorganisms such as bacteria, fungi, and algae.See our Certificate of Biodegradability

REUSABLE REFILL CARTRIDGE
Dékor diaper pails use a reusable cartridge system and thereby eliminating extra plastic that would go into our landfills.

Recently Viewed Products

Product has been added to the cart Go to Cart