BRAUN Thermomètre sans contact + frontal
BRAUN BRAUN Pas de contact + Forehe...
89.99 $ CAD
La recherche clinique montre que la définition de la fièvre change à mesure que les bébés deviennent des tout-petits et que les tout-petits deviennent des adultes*. le Braun Le thermomètre sans contact + frontal avec Age Precision™ élimine les devinettes. Sélectionnez simplement le réglage d'âge approprié (0 - 3 mois, 3 - 36 mois et 36 mois - adulte), prenez...
Thermoscan
BRAUN BRAUN Thermoscan 7 Oreille...
89.99 $ CAD
Grâce à sa sonde grand angle, le Braun Le thermomètre auriculaire ThermoScan® 7 est conçu pour donner des mesures précises pour toute la famille, y compris dans le plus petit conduit auditif d'un nouveau-né. Éliminez les conjectures de la mesure de la température avec Age Precision® Saviez-vous qu'une température normale pour un enfant de quatre ans...
BRAUN Aspirateur nasal électrique
BRAUN BRAUN Nasal Electrique...
54.99 $ CAD
Le Braun L'aspirateur nasal aide à nettoyer les nez bouchés rapidement et en douceur avec des embouts nasaux et des niveaux d'aspiration réglables, ce qui rend cet aspirateur adapté aux nourrissons et aux tout-petits. Caractéristiques du produit 0 mois et plus, idéal pour les nourrissons et les tout-petits Ergonomic design permet une aspiration sous n'importe quel angle 2 niveaux d'aspiration (niveaux d'aspiration haut et bas avec...
BRAUN
BRAUN BRAUN Filtre d'objectif pour E...
14.99 $ CAD
Pour une surveillance précise et plus hygiénique de la température. Braun Les filtres à lentilles jetables permettent une prise de température précise et hygiénique. Il est important que le Braun Le filtre de lentille ThermoScan® sur le capteur de température est remplacé chaque fois qu'une lecture est effectuée. Les filtres à lentilles jetables garantissent une utilisation hygiénique sans avoir à nettoyer ou désinfecter le...

BRAUN No Touch + Forehead Thermometer
BRAUN BRAUN No Touch + Forehead Thermometer $89.99 CAD
Clinical research shows the definition of fever changes as babies grow into toddlers, and toddlers into adults*. The Braun No touch + forehead thermometer with Age Precision™ takes the guesswork out. Simply select the appropriate age setting (0 - 3 months, 3 - 36 months and 36 months - adult), take...
 Thermoscan
BRAUN BRAUN Thermoscan 7 Ear Thermometer $89.99 CAD
Thanks to its wide-angle probe, The Braun ThermoScan® 7 ear thermometer is designed to give accurate measurements for the whole family, including in the smaller ear canal of a newborn. Take the guesswork out of temperature measurement with Age Precision® Did you know that a normal temperature for a four-year-old...
BRAUN Electric Nasal Aspirator
BRAUN BRAUN Electric Nasal Aspirator $54.99 CAD
The Braun Nasal aspirator helps to clear stuffy noses quickly & gently with adjustable nasal tips and suction levels, making this aspirator suitable for infants and toddlers.
BRAUN
BRAUN BRAUN Lens Filter for Ear Thermometer 40pk $14.99 CAD
For accurate and more hygienic temperature monitoring. Braun disposable lens filters enable accurate and hygienic temperature taking. It’s important that the Braun ThermoScan® lens filter on the temperature sensor is replaced every time a reading is taken. Disposable lens filters ensure hygienic use without having to clean or disinfect the...